Calculé à partir de 527 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 527 avis depuis le 04/03/2021

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Impossible de joindre par téléphone, livraison toujours en attente, etc.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Cher monsieur,

je vous remercie pour votre confiance. Après vérification, votre commande a bien été envoyée le 10/11 - soit le jour même de votre commande. Il semble en effet avoir un problème avec le transporteur que je vous invite à consulter : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/.

Notre service client va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'Equipe Poméol
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

11% d’augmentation en moins de 3 mois! Je dirai pour ma part que c’est ma dernière commande! La crise est là pour tout le monde et ce n’est pas en gonflant ses prix de la sorte que Pomeol gardera ses clients! Honteux!
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Avis client

 

2 / 5

Articles non protégés dans l emballage ,
le 20/10/2021

suite à une expérience du 04/10/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Chère Madame
Je suis désolée de lire que vous n’avez pas été satisfaite de votre expérience. Nos équipes apportent le plus grand soin à la réalisation des colis : les produits sont emballés dans du papier de soie et des échantillons sont systématiquement insérés dans le paquet. Néanmoins, en dépit de notre vigilance, il peut arriver qu’un colis soit moins bien réalisé. Nous vous priions donc, chère Madame, d’accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
L'Equipe Poméol

Avis client

 

2 / 5

Peut mieux faire commercialement… Appels dans le vide, pas de conseillers disponibles. J’ai connu et apprécié Poméol via anciennement le site Clémascience, qui était parfaitement à la mesure de mes questions : où on hésitait pas à mettre en communication avec des laborantins…! Bref, je pense changer de gamme , et donc de fournisseur.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Chère Madame

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations aussi, je suis particulièrement navrée de lire que vous êtes déçue par votre expérience. Nos équipes vont prendre contact avec vous afin de comprendre ce qui s’est passé.

Cordialement

Avis client

 

1 / 5

j' ai reçu 4 dorpulse perimés en novembre!!!! merci vu le prix, impossible de vous joindre par tetephone!
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Cher monsieur, je vous remercie pour votre achat. Il s'agit sans aucun doute d'une erreur. Je vais prendre contact avec le service client et nous allons vous faire renvoyer des boîtes de DorPulse.

Cordialement

L'Equipe Poméol
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande reçue incomplète. Service client injoignable par téléphone
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Bonsoir Melanie
La satisfaction de nos clients et notre priorité. Aussi, nous vous présentons toutes nos excuses quant au traitement de votre demande. Notre service client va se rapprocher de vous afin de vous proposer une compensation. Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Je n ai pas eu d information concernant les contre indications j ai donc commande et j ai dû retourner le produit étant malade de la thyroïde. Et j attends toujours le remboursement retourner à mes frais !
le 10/08/2021

suite à une expérience du 22/07/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que notre solution ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nos conditions d'utilisation sont indiquées sur nos pages produit. Aussi, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard quant au traitement de votre demande. Apparemment, votre retour n’a toujours pas été réceptionné. Pour autant, vous serez remboursé dans les plus brefs délais. Notre service client va se rapprocher de vous afin de vous proposer une compensation. Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Sur le site il a été précisé qu'un cadeau sera offert pour toute commande au delà de 60 euros qui était le cas de ma commande, cependant je n'ai rien reçu comme cadeau
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés d’apprendre que notre solution ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous sommes également à votre écoute via notre service client si vous souhaitez échanger autour de cette problématique. Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Double facturation de la commande par erreur certainement dûe au site Web, obtention du remboursement prês de 10 jours par la suite après de nombreux échanges avec le service client dont on se demande si les personnes en charge comprennent le français autant qu'elles l'écrivent ! Expérience d'achat nullissime.. .
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Cher Monsieur

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que les délais de remboursement (10 jours) ne vous aient pas semblé satisfaisants. Comme vous l’avez compris lors de nos échanges, les choses ont été rendues plus complexes par l’utilisation de deux adresses différentes corrélées à deux modes de paiement différents (PAYPAL et CB) mais aussi par l’attente de la preuve du double débit.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes aussi, croyez bien que nous aurons à cœur de progresser sur ce sujet. Cordialement, l'Equipe Poméol

Avis client

 

1 / 5

Impossible d'annuler ou changer la commande même 5 mn après l'avoir passée. Je voulais compléter avec d'autres produits, mais impossible. Obligée de repasser commande et de repayer les frais de ports !!!tout n 'est pas très clair dans les modalités de recherches, et les descriptions ne montrent pas vraiment les différences entre les produits
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Chère Madame
Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n’avez pas apprécié votre expérience sur notre site Internet. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Aussi, nous prenons bonne note de l’irritant que vous avez relevé et nous allons travailler à trouver une solution qui permette la modification de la commande avant envoi.

Nous espérons par ailleurs que vous êtes satisfaite par la qualité des produits que vous avez reçus.

Bonne journée

L’Equipe Poméol
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pomeol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pomeol.fr

Description :

Cultivez votre bien-être avec des cosmétiques et compléments alimentaires naturels fabriqués en France. Solutions de beauté efficaces et novatrices !

Adresse :
Laboratoires ClémaScience
3 place des prêcheurs
13100, Aix en provence
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
Laboratoires ClémaScience
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
527

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU