Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 751 avis depuis le 04/03/2021

Prise de commande simple mais efficacité du produit à revoir
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Très peu d’effets des produits, décevant
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Service client qui répond à côté de la question. Il est indiqué lot de deux et en fait c’est une plus grosse boîte d’où incompréhension et pour moi il y a tromperie.
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Bonjour Géraldine,
Le service client n'a pas répondu à côté de la question, il vous a bien indiqué que vous avez reçu une boîte format économique, en effet nous avons décidé de mettre 2 boîtes dans une pour réduire notre impact écologique.
Nous sommes navrés que cela vous ait porté a confusion, nous allons faire les modifications nécessaires sur notre site.
Bien cordialement, l'équipe Poméol.

Pas de notice ... pas de suivi Essayé le 72h ... à ka lettre ... rien à bougé !!!
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Solution beaucoup trop sucrée, et résultats inexistants. Aucun changement vu ni même entrevu. Je le déconseille vivement.
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Des soucis de reflux très désagréables et des crampes abdominales ainsi que constipation sévère arrêt du produit rapidement
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Toujours pas reçu ma commande mais mon compte est débité ? Impossibilité de joindre le service client ? N° de tél sur le site non connecté ? Très très déçue !
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 7/12/2021.
le 17/01/2022

suite à une expérience du 07/12/2021

Livraison mauvaise
le 29/12/2021

suite à une expérience du 13/12/2021

Difficulté à trouver le produit recherché. Plus d’une semaine pour recevoir le produit commandé, ce n’est pas acceptable.
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pomeol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pomeol.fr

Cultivez votre bien-être avec des cosmétiques et compléments alimentaires naturels fabriqués en France. Solutions de beauté efficaces et novatrices !

Laboratoires ClémaScience
3 place des prêcheurs