Calculé à partir de 578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 578 avis depuis le 04/03/2021

Sur le site il a été précisé qu'un cadeau sera offert pour toute commande au delà de 60 euros qui était le cas de ma commande, cependant je n'ai rien reçu comme cadeau
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés d’apprendre que notre solution ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous sommes également à votre écoute via notre service client si vous souhaitez échanger autour de cette problématique. Cordialement

Double facturation de la commande par erreur certainement dûe au site Web, obtention du remboursement prês de 10 jours par la suite après de nombreux échanges avec le service client dont on se demande si les personnes en charge comprennent le français autant qu'elles l'écrivent ! Expérience d'achat nullissime.. .
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Cher Monsieur

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que les délais de remboursement (10 jours) ne vous aient pas semblé satisfaisants. Comme vous l’avez compris lors de nos échanges, les choses ont été rendues plus complexes par l’utilisation de deux adresses différentes corrélées à deux modes de paiement différents (PAYPAL et CB) mais aussi par l’attente de la preuve du double débit.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes aussi, croyez bien que nous aurons à cœur de progresser sur ce sujet. Cordialement, l'Equipe Poméol

Impossible d'annuler ou changer la commande même 5 mn après l'avoir passée. Je voulais compléter avec d'autres produits, mais impossible. Obligée de repasser commande et de repayer les frais de ports !!!tout n 'est pas très clair dans les modalités de recherches, et les descriptions ne montrent pas vraiment les différences entre les produits
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Chère Madame
Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n’avez pas apprécié votre expérience sur notre site Internet. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Aussi, nous prenons bonne note de l’irritant que vous avez relevé et nous allons travailler à trouver une solution qui permette la modification de la commande avant envoi.

Nous espérons par ailleurs que vous êtes satisfaite par la qualité des produits que vous avez reçus.

Bonne journée

L’Equipe Poméol

Livraison trop lo gue
le 10/06/2021

suite à une expérience du 25/05/2021

Pas facile de trouver un produit precis
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Toujours rien reçu malgré mes relances . Pb au départ dans le transport . 18 jours que j’ai passé ma commande et que j’ai été débitée .
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

J'ai retourné à mes frais le produit qui a été livré trop tard et depuis je n'arrive pas à obtenir de réponse du service clients quant à mon remboursement J'ai envoyé 4 mails tous sans réponse
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

livraison ok par contre efficacité très très moyenne
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés d’apprendre que notre solution ne vous apporte pas entière satisfaction. L'efficacité de nos compléments alimentaires et de nos cosmétiques est testée mais, les résultats peuvent cependant varier d'une personne à une autre. Pour obtenir des résultats optimums, il est important de respecter la posologie et d’associer la prise de ce complément alimentaire aux recommandations diététiques et physiques proposées dans le livret.

Des produits à l’efficacité inégale.
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Commentaire de Laboratoires ClémaScience
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que nos solutions ne vous ont pas entièrement donné satisfaction. L'efficacité de nos compléments alimentaires et de nos cosmétiques est testée mais, les résultats peuvent cependant varier d'une personne à une autre. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour une meilleure prise en charge.

Cela ne fonctionne pas aucun effet
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Commentaire de Laboratoires ClémaScience

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pomeol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pomeol.fr

Cultivez votre bien-être avec des cosmétiques et compléments alimentaires naturels fabriqués en France. Solutions de beauté efficaces et novatrices !

Laboratoires ClémaScience
3 place des prêcheurs