pompe-moteur.fr

Calculé à partir de 583 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3353 avis depuis le 19/09/2017

Informations pompe-moteur.fr

P & M

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

3, rue du Trégor ZAC de la Mottais 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

J’ai contacté un collaborateur de PM pour un retard et erreur de lieu de livraison, « je me renseigne et je vous rappelle « il ne m’a jamais rappelé. Aucune précision sur le diamètre du raccord de réservoir. Sur le nouveau c’est 1 pouce et moi l’ancien en 3/4, débrouille toi. Franchement, je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Monsieur, Suite à mon appel je confirme que l'information du diamètre du raccord était bien mentionnée. Il s'agit d'un raccord mâle 1" (26/34) Si jamais vous souhaitez du 3/4'', nous vendons la contre bride seule. Pour la livraison dans un autre point relais que celui sélectionnez, nous sommes navré pour cela et ferons la remarque au transporteur de bien respecter le choix du client. Pierre de P&M

correspond à mon attente, bon matériel

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

à ne pas hésiter très sérieux

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, P&M

Réponse de JEAN MARIE C

Merci beaucoup pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien PM

Bonne variété de produits avec de bons descriptifs

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de P&M vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos gammes de produits ainsi que la qualité des informations communiquées ! À bientôt sur notre site, Damien, Pompe&Moteur

tres bien passé

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Très bien, grandes marques, grands choix.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant les produits et les marques disponibles sur notre site ! Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Pierre, P&M

Bien rédigé , facile d'accès et de commande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe P&M vous remercie pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Pierre, P&M

Réponse de Richard R

Merci, cordialement

Une firme très sérieuse,personnel compétent et agréable! Ils connaissent leur métier et tout en étant grossistes ils vendent aux particuliers. PARFAIT.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe P&M vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accompagnement et de nos services. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, P&M

Livraison conforme et très rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de P&M vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d’expédition. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, Pompe&Moteur

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Clothilde, P&M

Im......pe.......ca........ble Produit bien arrivé Bonne qualité de prestation Spécial dedicasse au p'tit chauffeur polonais....génial(serviable et très poli)

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services ! Chez Pompe&Moteur, la satisfaction client est notre priorité ! À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Bon site bien

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Clothilde, P&M

Merci pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, P&M

Très bien. Expédition rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage, Damien, P&M

Excellent contact Commercial disponible et sfficace

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pompe-Moteur vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre accompagnement ainsi que nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Damien, PM

C est un message de Sincérité

Bien reçu le colis et rapidement

Réponse de pompe-moteur.fr

Ras très satisfait de la commande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, P&M

Site fiable, rapport qualité prix correct, délais respecté, à recommander

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe P&M vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Pierre, P&M

Livraison conforme à la commande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Clothilde, P&M

super cite car il y en a que un ou deux pour ce genre de moteur la . pattes et boite a bornes 2 pe reglabe. livraison tres rapide, merci .salutation .DJ

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe P&M vous remercie pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, P&M

Site simple d'utilisation, grande variété de produits, j'y ai trouvé exactement ce que je cherchais en même pas cinq minutes

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site ainsi que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, P&M

excellent rapport qualité/prix Rapidité de livraison avec frais de port très correct Que dire de plus

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe P&M vous remercie pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, ainsi que la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, P&M

Première commande, très satisfait

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour ce commentaire et cette première commande ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, Pompe&Moteur

Réponse de Patrick M

Il y a les professionnels et les autres ;vos appartenez a la première catégorie, continuez

Site très professionnel et performant. Donnes les renseignements nécessaires aux questions sans détour. Livraison rapide .note de 10.Je recommanderai tout naturellement à mon entourage.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise ainsi que notre accompagnement. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, P&M

Livraison rapide et prix raisonnables

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis que nos prix et la rapidité de livraison vous plaisent ! Pierre, P&M

très bien pour l'instant

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis À bientôt sur notre site Clothilde, P&M

Très bon site, larges choix.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Clothilde, PM

Un long délai de livraison 22 jours, mais averti du délai que 15 jours après la confirmation de commande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Certains de nos fabricants ne tiennent pas les délais annoncés lors de la confirmation de commande et les rallongent au dernier moment. Nous n'avons malheureusement pas pu vous prévenir en raison d'une forte affluence de demandes entrantes. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Clothilde, P&M

rapide et super qualité...merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre avis, Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous plaise. À bientôt sur notre site, Damien, P&M

Super très pro merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site pour acheter un réservoir à vessie. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, P&M

Produits bien reçus et en bon état

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre témoignage ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, J-P, P&M

Bon site

Réponse de pompe-moteur.fr

Du choix .des prix corrects...delai de livraison rapide.parfait .

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des tarifs et de notre gamme variée. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage, Damien, P&M

Matériel conforme ,livraison rapide je recommande

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, P&M

super équipe, très réactive et vraiement au service et à l'ecoute de ses clients, je recommande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de notre accompagnement. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, Pompe&Moteur

Sérieux compétant

Réponse de pompe-moteur.fr

Pour les amateurs sans les appeler difficile de comprendre les correspondances

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu trouver les informations nécessaires sur notre site. Nous sommes assez surpris de votre retour car toutes les caractéristiques techniques, dont la puissance, sont affichés pour chacun de nos coffrets. Notre SAV est toujours disponible par téléphone et par mail pour répondre à vos questions et vous accompagner afin de vous aider à trouver LE produit correspondant à vos besoins. Pierre, P&M

Très bien emballé, moteur acheté en remplacement d’un moteur thermique sur une bétonnière, après une première journée d’utilisation très satisfait.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que le moteur vous convient parfaitement. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, P&M

Surpresseur commandé le 9 Mai 2023 et reçu le 23 Mai 023, n'ayant pas de nouvelles hors-mis que la commande était toujours en préparation, il a fallu que je téléphone à deux reprises pour m'entendre dire qu'il manquait un manchon qui était en commande. Il aurait été bien de m'avertir du retard suite à un manque de pièces, La communication manque pour informer le client de l'état de la commande, sinon rien à dire sur le matériel qui est de bonne qualité.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Il arrive parfois en effet que certaines pièces ne soient pas présentes en stock et que le délai d'approvisionnement soit plus long. Nous prévenons généralement nos clients afin de les informer de ce délai supplémentaire. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de vous prévenir en raison d'une forte affluence de commandes et de demandes d'informations à traiter. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. Damien, Pompe&Moteur

Ayant acheté un ballon surpresseur de 200 litres pour remplacer l'ancien. Pour le montage et l'installation j'ai eu une aide téléphonique efficace. Maintenant tout fonctionne parfaitement. Je recommande le site

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour notre avis positif ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour le montage et l'installation de ce dernier. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Clothilde, P&M

Nombreux choix et très réactif

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, P&M

site web bien fait, lisible, je recommande le sérieux de cette entreprise

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site et notre professionnalisme vous plaisent. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, P&M

sérieux

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de P&M vous remercie pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, P&M

Produit mal emballé, en partie abîmé

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Les produits sont systématiquement emballés avec soin pour l’expédition par notre équipe logistique. Il arrive cependant malheureusement que les livreurs malmènent les produits lors de la livraison. Bien à vous, Clothilde, P&M

bon site

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien P&M

Super, malgré une erreur d’expédition le S A V à super bien réagit.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Il arrive en effet qu'il y ait quelques erreurs mais notre équipe SAV et logistique font toujours le maximum pour les rectifier afin que vous soyez satisfait. À bientôt sur notre site, Clothilde, P&M

Trés bien, rien à redire

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre kit surpresseur vous plaise. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, P&M

Très bien. Suite à une erreur de commande sur le réservoir (diamètre de raccordement 1" au lieu de 3/4) j'ai commandé une nouvelle bride de 3/4 et installée sur le réservoir neuf. C'est ce qui m'a couté le moins cher.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accompagnement de notre équipe pour trouver la contre bride idéale. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Pierre, Pompe&Moteur

Super claire et rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ainsi que de la qualité de livraison. À bientôt sur notre site, Pierre, Pompe&Moteur

Très bon site de vente,prix très intéressant et livraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et de nos services. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Damien, Pompe&Moteur

Qualité des produits la livraison très rapide et suivi très clair , un négoce Français qui se démarque de la majorité des autres ,a des années lumière de Cdis....

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous fait plaisir ! Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt sur notre site, Damien, Pompe&Moteur

Produit arrivé en avance conforme à la commande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre condensateur moteur ainsi que de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, Pompe&Moteur

Clair et net

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. À bientôt sur notre site, Pierre, Pompe&Moteur

Réponse de pompe-moteur.fr

Site clair avec beaucoup de choix

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis qu'il vous plaise. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Jean-Paul, Pompe&Moteur

reactif, adapté bon conseil parfait

Réponse de pompe-moteur.fr

Rapidité livraison, site clair,, performant. Très satisfait.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que nos services. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Damien, Pompe&Moteur

Très bien ,,bien emballé je recommande Merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Toute notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour vous satisfaire. Pierre, Pompe&Moteur

Transaction Parfaite à tous le niveau, merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous y revoir. Damien, Pompe&Moteur

Produit conforme à la commande et livraison rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour,  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, Pompe&Moteur

Expédition et livraison très rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Toute notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour vous satisfaire. Damien, Pompe&Moteur

Site sérieux livraison très rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, Pompe&Moteur

Très bonne maison et sérieux

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de P&M vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Pierre, Pompe&Moteur

Site ergonomique, fluide et simple de recherche. Mise en page agréable.

Rien à dire.

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, P&M

Bons produits

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, L'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. À bientôt sur notre site, Jean-Paul, P&M

Delais de livraison court et respecté

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour expédier les produits le plus rapidement possible. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Jean-Paul, Pompe&Moteur

Réactifs et professionnels !!!

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Au plaisir de vous revoir sur notre site. Pierre, Pompe&Moteur

Ayant à remplacer une pompe épuisée par un trop grand nombre de démarrages, j'ai été attiré par le rapport qualité-prix. J'ai eu d'emblée la bonne surprise d'avoir rapidement un interlocuteur compétent pour m'orienter sur le meilleur choix d'un groupe surpresseur, ainsi que sur l'intérêt de protéger électriquement le dispositif par un disjoncteur adapté. Livraison dans les délais annoncés. Ne changez rien !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement de notre équipe technique, la rapidité de livraison et la qualité de notre surpresseur. Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos valeurs. À bientôt sur notre site, Jean-Paul, Pompe&Moteur

Pro

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de P&M vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, Pompe&Moteur

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !prix et livraison très intéressant .

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accompagnement de notre équipe, la qualité de nos produits et services. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, Pompe&Moteur

Très bien ! J'ai été intéressé par le rapport qualité-prix. J'ai eu en plus la très agréable surprise d'avoir des conseils pertinents avant vente par des interlocuteurs immédiatement disponibles au téléphone et compétents. Un sans faute !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l’équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement de notre équipe technique ainsi que la qualité de notre condensateur moteur. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Pierre, Pompe&Moteur

LIVRAISON RAPIDE,PARFAIT

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit ainsi que de la livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, Pompe&Moteur

Très bon site, facile à commander, expédition rapide et bien emballé.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ainsi que l'expédition rapide et l'emballage soigné. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, PM

Très compétent et sérieux

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Très satisfait, livré dans un emballage soigné, excellent rien à redire!

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour expédier avec soin et le plus rapidement possible vos produits. À bientôt sur notre site, Jean-Paul, PM

Une fois de plus PARFAIT, un bon conseil ,une livraison dans le délais annoncé.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos conseils et de la rapidité de livraison, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, PM

Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis positif ! Pierre, PM

Sans souci.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de P&M vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Jean-Paul, P&M

Parfait. Tout fonctionne

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Pompe&Moteur

bien aucun problème a signaler , j'ai eut des conseil pour le branchement et ça fonctionne très bien

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir conseillé sur le branchement de votre moteur électrique. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, P&M

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cet avis positif ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Damien, Pompe&Moteur

Réactif sérieux bravo.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Pierre, Pompe&Moteur

OK pour moi

Merci pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, Pompe&Moteur

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre retour positif ! Damien, Pompe&Moteur

Merci . pour la livraison qui a était rapide .

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre avis positif ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour expédier les produits le plus rapidement possible. N'hésitez pas à partagez cette expérience à votre entourage. Pierre, Pompe&Moteur

Commande arrivée rapidement en bon état

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site, Léa, Pompe&Moteur

Bonne réaction du vendeur,qui a su me dépanner rapidement.

Rapide et conforme au attente.

Livraison rapide et conforme a la commande. Je recommande.

J'ai fait plusieurs achats chez pompe & moteur. Ils sont très rapides et le matériel est de qualité. Quand j'ai besoin je me tourne directement vers eux.

Très pro, livraison très rapide bien emballé

Très bien accueilli au téléphone commande facile sur internet Retrait au dépôt impec Merci

BONJOUR bien reçu dans le délai .MERCI

Livraison très rapide.

Pdt arrive conforme et en retard mais à cause des grèves. Parfait.

Expédition rapide et produit bien emballé. Tout est parfait