pompe-moteur.fr

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3363 avis depuis le 19/09/2017

Informations pompe-moteur.fr

P & M

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

3, rue du Trégor ZAC de la Mottais 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

très efficace au niveau préparation et livraison

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! C'est apprécié ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

Le produit clé en main devrait fournir plus de matériel en son sens quitte à payer plus cher Les conseils ont bien rattrapés le coup

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre retour concernant notre kit surpresseur qui est pourtant complet et qui permet de réaliser une installation optimale. Nous prenons, cependant, en compte votre suggestion et nous vous invitons à nous contacter par mail sur contact@pompe-moteur.fr ou par téléphone au 02 99 69 20 82 si vous souhaitez échanger à ce sujet ou si vous avez besoin d'informations complémentaires. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Pierre, PM

bon site c'est mon deuxiéme achat de pompe la première a tenu 13 ans

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre pompe ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

Sav réactif & commande vite expédié

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Pierre, PM

Site très bien construit et renseignements au téléphone pertinents

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site ainsi que l'accompagnement de nos experts, N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

très bien, sérieux ,professionnel , je recommande .

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable témoignage ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. À bientôt sur notre site Pierre, PM

Très accessible pour des débutants comme moi .merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable retour ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site se soit bien passée. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Reactif, délai très rapide, nickel.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Pas de soucis à la commande et à la livraison, puis j'ai eu un conseillé très professionnel . Cdt.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pompe & Moteur vous remercie pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de notre accompagnement. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Parfait c'est exactement ce que je voulais

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre moteur, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, P&M

rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre avis, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de livraison. À bientôt sur notre site, Damien, P&M

Nickel merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous J-P, Pompe & Moteur

conforme

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous Damien, P&M

Excellent service.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous J-P, P&M

Livraison rapide ,très bon accueil téléphonique

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement de notre équipe technique, ainsi que la rapidité de livraison. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Expédition rapide, reçu comme indiqué, très bien emballé, moteur correspond très exactement à la description. Je suis très satisfait par cet achat.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, ainsi que la rapidité de livraison et la qualité de notre service logistique. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour satisfaire les demandes de nos clients. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Pierre, Pompe & Moteur

facilité pour avoir des renseignements téléphonique,rapidité expédition

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre service commercial ainsi que celle de notre service logistique. Nos équipes se mobilisent au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, Pompe & Moteur

Convivale

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe P&M vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Clothilde, P&M

Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, P&M

Tarif compétitif et livraison rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d’expédition ainsi que sur nos tarifs. Au plaisir de vous revoir sur notre site, N'hésite pas à parler de nous autour de vous ! Pierre, PM

Efficace. Très rapide dans les livraisons.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de notre service logistique. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Bien à vous, Clothilde, Pompe & Moteur

Aucune anomalie pour la commande ainsi que pour la livraison.

Bonjour, Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Tu commande et les délai son respecter

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délais de livraison Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous Clothilde, P&M

Très bon site avec des bons prix, envoi rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site, nos prix ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Réponse de chris h

En revanche, manque les presses etoupes sur la boite étanche Schneider pour les passages de cables

Commande conforme et envois super rapide Merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de nos expéditions. Notre équipe logistique se mobilise quotidiennement ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous JP, Pompe & Moteur

Doute sur le produit reçu qui ressemble plus à un 20 litres que 50 litres. D'ailleurs, le surpresseur le confirme, car il se met beaucoup plus souvent en route. J'ai eu la société au téléphone qui me confirme que le produit envoyé correspond bien à un 50 litres, alors que la vessie occupe la moitié du réservoir du surpresseur !!!!!!

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre retour, Comme indiqué par téléphone, vous avez bien reçu une vessie de 50 litres. Il ne faut pas vous référer aux dimensions de votre ancienne vessie qui est complètement dilatée et qui prenait donc toute la place dans le réservoir. De même, sur un réservoir vessie et en fonction de la pression de coupure du pressostat, il n’y a que 30% d’eau utile par exemple pour un 50L, il y a environ 15L d’eau lorsque c’est sous pression. Le surpresseur se met en effet plus souvent en route car il y a moins d'eau stockée dans la vessie neuve comparée à votre ancienne vessie qui était complètement étirée. Bien à vous, Damien, P&M

clair, limpide

Réponse de pompe-moteur.fr

Comme de l'eau de source ! Toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous JP, P&M

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre accompagnement. Notre équipe se mobilise chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, P&M

les pieces ont été livrées rapidement et conforme à ma demande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre rapidité d’expédition. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, JP, Pompe & Moteur

Produit conforme , livraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, merci pour cet avis positif ! Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. Notre équipe logistique œuvre au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, Pompe & Moteur

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous Damien, P&M

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous Damien, Pompe & Moteur

Site tres serieux .Article conforme a ma commande Liraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre site ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, Pompe & Moteur

Livraison conforme et rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison. Notre équipe logistique se mobilise chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous JP, Pompe & Moteur

Produit conforme à la commande !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre condensateur moteur. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clotihlde, PM

Conforme a la cde et prix competitif

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre réservoir à vessie vous convienne ainsi que son prix. À bientôt sur notre site, Clothilde, P&M

J'ai déjà donné mon avis qui je constate que vous le refusez parcequ'il ne vous convient pas. Je ne change pas d'avis en ce qui concerne le presscontrol. Cela ne correspond pas à la description faite sur votre site. Il est vrai vrai qu'il n'est pas indiqué à quelle presssion il arrête la pompe. Mais j'étais à une pression supérieure à 8 bars et la pompe n'était toujours pas coupée. Enfin je ne vois pas porquoi vous redemandez un avis si vous le refusez quand celui-ci ne correspond pas à ce que vous espérez. C'est pour cela que je vous attribue une mauvaise note.

Bonjour, Nous prenons en compte votre mécontentement. Bien à vous, Pierre, P&M

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Clothilde, P&M

Très bien conseillé par téléphone et livré dans les temps !

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre accompagnement et la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, P&M

Efficace !

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe P&M vous remercie pour votre avis ! À bientôt sur notre site, JP, P&M

commande arrivee en tres bon etat , tres bien embaler et a la date prevu , rapidement moins de 4 jours

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour envoyer le plus rapidement et soigneusement possible vos produits. Pierre, P&M

le site est suffisamment detaillé et clair seul le poids du moteur ne correspond pas a la description 50KG sur le site et 31KG sur la plaque signalétique, il manque juste la vente de plaque de tension pour les moteurs , ce qui eviterai de se fournir en italie par exemple, livraison dans les temps

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre retour ! En effet nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, le moteur pèse bien 31kg, nous avons modifié notre description sur notre site en conséquence. Concernant la plaque de tension ce n'est malheureusement pas un produit que nous proposons à la vente actuellement mais nous prenons en compte votre remarque. Belle journée et à bientôt sur Pompe&Moteur, Pierre P&M

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Site très bien fait envoie rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis ! À bientôt sur notre site, Damien, P&M

Réponse de jean pierre P

10,très bon site,très bonne prestation.merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour très positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

commande livrée dans les temps très bien emballé

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour cet avis positif Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

très réactif -Bon suivi

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Description du produit conforme à mes attentes - livraison prévue et réalisée sous 24 h Emballage soigné Merci de votre sérieux

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. À bientôt sur notre site Pierre, PM

Bonne comunication, produit conforme au descriptif, expédition rapide. Merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services et de nos produits ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour vous proposer un service de livraison rapide ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Nickel livraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de nos services ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Excellent rapportchoix/qualitey/prix/délai

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe P&M vous remercie pour ce retour positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services ! N'hésitez pas à en parler à votre entourage, Clothilde, PM

Disponibilité des produits, étendue de la gamme et livraison très rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe P&M vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services ! N'hésitez pas à en parler à votre entourage, Clothilde, PM

Site pratique, clair

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, PM

actif,rassurant,délais prévus récepéctés.la mise en route se fera plus tard..

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Utilisation aisée,

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Bien.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe P&M vous remercie pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, PM

Les informations sur les produits sont réduites au strict minimum (voir incohérentes à ce qu'il m'a semblé, par ex sur les diamètre des tuyaux). Il faut aller grappiller sur d'autres sites, chercher... Quelques exemples : Les diamètres des différents accessoires, leur rôle, etc... Cela rends l'achat difficile et peu sécurisant. Il manque des propositions de choix alternatif ou complémentaires qui permettraient de décider d'autres achats.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Merci pour votre retour. Sachez que nos équipes travaillent actuellement sur des notices complètes d’accompagnement et d’aide au montage des éléments. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes vos demandes que nous prenons en compte. Bien à vous, Pierre, PM

super pro

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe P&M vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Tres bien bon produit

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits. À bientôt sur notre site, Damien, PM

moyen

Merci pour cette note positive ! À bientôt sur notre site JP, PM

Réponse de GILBERT M

la réponse n'est pas si positive puisque je vous dit que la pompe reçu n'est pas elle commandée 2.7 et celle reçue 2.4; et le transporteur très long à livrer. Relisé bien ce que je vous est écrit.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Comme répondu à votre avis produit nous vous confirmons que vous avez reçu la bonne pompe. Nous avons choisi de mettre un titre indiquant le débit moyen de la pompe à 4,6 bars de pression tandis que l’étiquette fabricant indique un débit nominal. Le débit de la pompe varie en fonction de la pression d’utilisation et de l’usage que vous en ferez. Nous sommes une nouvelle fois désolés concernant la qualité du service de livraison, notre transporteur à été informé. Bien à vous, Pierre, PM

site super! riena a signaler

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable témoignage ! À bientôt sur notre site, Damien, PM

Fiable. Tout c’est très bien passé

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de PM vous remercie pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, JP, PM

Livraison expresse, emballage excellent, matériel en bon état et fonctionnel. Rien a redire, BRAVO ! et merci!

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe PM vous remercie pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de nos services ainsi que la qualité de nos produits ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Au plaisir de vous revoir sur notre site, JP, PM

Réponse de André C

Bonjour, merci pour le message, pas de prbs pour en parler autour de moi, mais je n'ai fait que constater votre professionnalisme ! Continuez comme ça, encore bravo! A C

Envoi rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de nos services ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Le site indique dispo à la commande mais en fait ne l est pas, mais délais re appro très rapide. Attention fuir chronopost pour la livraison.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour Suite à plusieurs retour comme le votre et afin d'éviter ce type de situation, nous avons mis en place une gestion automatisée des stocks. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et espérons que vous profiterez pleinement de votre pompe. Bien à vous, Pierre PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Livraison confirme et bien emballée, un peu de retard mais j'ai été prévenu

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de l'emballage ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Rapidité et à l'écoute de mes demandes

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Bravo pour ce site ,aucun problème

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe P&M vous remercie pour cet agréable retour ! Nous espérons vous revoir sur notre site ! JP, P&M

Efficace. Les renseignements téléphoniques avec l'opérateur sont très professionnels. On ne vous force pas à la vente.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable témoignage ! Nos experts sont ravis de vous avoir accompagné dans le choix de votre pompe. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Pierre, PM

toujours aussi clair et efficace

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire de nouveau votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et services ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Moteur très bien emballé et correspondais parfaitement à mes besoins. Câblage soigné.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre moteur ainsi que l'emballage pour l'expédition. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Très bon contact et conseils. Envoi rapide et bien emballé.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts, l'emballage ainsi que la rapidité d’expédition. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

correct

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Réponse de MARC C

OK à bientôt

je n'ai pas eu de problème .j'ai reçu la commande rapidement

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien PM

Très bonne qualité merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre moteur ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Chapeau pour les délais. Malgré le soin apporté par les grosses bulles, deux petits impacts sont constatés. Ce qui ne devrait pas gêner le travail de la vessie, je l'espère! Je sais que dans les dépôts et les camions, les colis ont des ailes. Salutations

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, en effet les transporteurs peuvent malheureusement parfois manquer de délicatesse. Cependant, les impacts ne devraient pas gêner le fonctionnement de votre réservoir à vessie. Merci encore pour votre compréhension, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Tres bon service et rapide.Moteur de bonne qualité

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe-Moteur vous remercie pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre produit ainsi que de la rapidité de nos services ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

Réponse de ALAIN R

Je n hésiterai pas à vous faire de la pub

Merci beaucoup pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Damien, PM

Clair et précis.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour cet agréable avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

nikel et rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

très bon produit livré dans les temps ; merci.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos délais de livraison, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

délai de livraison respecté , emballage de premier ordre,moteur de belle facture et qui inspire confiance à voir dans le temps ( en remplacement d'un moteur de broyeur KIVA deux fois et demi plus chère)

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pompe-Moteur vous remercie pour ce témoignage positif, c'est apprécié ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et de notre moteur, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre PM

Facile d'accès, livraison rapide et conforme, matériel de qualité

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos produits ainsi que nos services. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage ! À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Entreprise très réactive

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien PM

très bon conseille

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts dans le choix de votre réservoir à vessie. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Bon

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous Damien, PM

Rapide, simple et efficace

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien PM

Bon

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

service rapide et produit fidèle à sa description

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre moteur ainsi que la rapidité de nos services. N'hésitez pas à en parler à votre entourage ! Pierre, PM

Sur le site internet rien a redire par contre la livraison en point relais est un désastre 16 jour pour réservoir finalement chez chrono post

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire remonter l’information auprès de nos transporteurs. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Site très sérieux. A recommander !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

fiable

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Livraison rapide, prix intéressant

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison ainsi que notre politique tarifaire ! N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

J'ai passé commande un vendredi en fin de journée, l'expédition était effectuée dès le lundi ! Quoi de mieux pour un client ? Emballage impeccable, transport un peu long, peut-être, mais, bon, il y avait quand même toute la France à traverser. Donc, aucun problème, si vous avez quelque chose à acheter, vous pouvez aller sur ce site sans crainte !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d'expédition de votre réservoir à vessie ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Sérieux et rès professionnel

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, P&M