pompe-moteur.fr

Calculé à partir de 578 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3327 avis depuis le 19/09/2017

Informations pompe-moteur.fr

P & M

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

3, rue du Trégor ZAC de la Mottais 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

très bien et professionnel

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos services ! N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, Pierre, PM

clair

Parfait RAS

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Damien, PM

Prix raisonnable et rapide en livraison

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des prix et de la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

A l’essai parfait

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Très bien. Accueil téléphonique nickel très bien renseigné et conseillé je recommande livraison rapide produit conforme

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif concernant l'accompagnement de nos experts ainsi que la rapidité de livraison. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

sérieux, la pièce commandée correspondait, transport rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce message positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Bien, bon descriptif du produit. Ponctualité de la livraison très bien Prix du produit élevé

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable commentaire. Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que la pompe de relevage répond parfaitement à votre besoin. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Bon service

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Pompe & Moteur vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Envoie dans les temps

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Robert, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur notre site, Pierre, PM

trés bien

Sérieux et livraison rapide

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Bien fait d'apres la personne qui était avec moi

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Excellent prix et conseils pertinents suite à demande sur une adaptation sur un montage existant. Les vidéo sur le site sont aussi très utiles.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage très sympathique. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services ! À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Super réactivité livraison rapide merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d'expédition. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Site internet très précis et facile d'utilisation.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Pierre, PM

Très bon

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour cette note positive ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Très bien, service impeccable, soigneux et rapide. Je recommande !

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que la rapidité d'expédition. N'hésitez pas à en parler à votre entourage, Pierre, PM

Site bien optimisé pour achats en ligne Et bon conseil téléphonique..

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Nous sommes également ravis d'avoir eu l'occasion de vous accompagner dans le choix du matériel idéal. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

très bien , très claire , très rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Rapide, conforme à la description. Merci.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif, Nous sommes ravis que votre commande vous convienne. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, PM

Achat conforme à la commande. Livraison rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis ! À bientôt sur notre site, Damien, PM

tres bon site je recomande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation ! N'hésitez pas à partager votre avis également sur notre site Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Site pratique, facilité de contact par téléphone.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe de PM vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Site très clair et facile d'utilisation, je recommande ce site.

Super, très bon conseil et très réactif

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Damien, PM

Aucun souci . Très bien

Réception rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site Damien, PM

Je le recommande vivement

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Réponse de Matthieu R

À bientôt

Nickel 👌 Réactivité 🌈 Rapidité … tout bien ! Bravo

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Accueil et écoute Merci beaucoup

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nos services à votre entourage. Damien, PM

Très bon site , bon renseignements et très bonne qualité, je recommande. Merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, Pierre, PM

Très sérieux. Livraison rapide. Matériel de qualité au bon prix. Je recommande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, À bientôt sur notre site, Clothilde, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

Très bien rien à redire

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Descriptif fidèle, service rapide

rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour envoyer les commandes le plus rapidement possible. À bientôt sur notre site Pierre, PM

TB prestation

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Comme à chaque commande, moteur livré tres rapidement et de tres bonne qualites

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences sur notre site vous apportent satisfaction régulièrement. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Jean-Paul, PM

super, une personne m'a même rappeler pour une question

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

à recommander

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Description précise du produit et service de livraison efficace et sérieux

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison, N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Pierre, PM

livraison ultra rapide c'est un plaisir de travailler avec de vrais pro

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Colis sur palette RAS des pros

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre principal objectif. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Damien, PM

Produit conforme à la commande. Livraison rapide. Je suis très satisfait.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que concernant la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Damien, PM

rapide prix correct et bon produit je recommande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez pas à parler de votre expérience sur notre site à votre entourage, Pierre, PM

conforme aux attentes

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

livraison en 3 jours bravo

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif, c'est apprécié ! Nos équipes logistique se mobilisent chaque jour pour envoyer le plus rapidement possible les commandes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Parfait tout était conforme à la commande

Merci pour votre retour positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, PM

commande et livraison trés rapide, produit correspondant a mon attente, site a recommandé , sérieux.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable témoignage ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ainsi que de votre moteur. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Livraison plus que désastreuse par DPD annoncé le mercredi, reporté 2 fois puis prétexte que l'on est absent alors que c'est faux, livré le lundi suivant! Carton éventré. Colis refusé. J'ai envoyé un mail avec les photos à P&M le jour même. Réponse le lendemain que DPD avait averti de mon refus et qu'un nouvel envoi était fait! On peut saluer une telle réaction de rapidité car ce n'est pas toujours de mise ailleurs!

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes navrés de lire votre expérience désastreuse auprès de notre transporteur, nous ferons remonter vos remarques. Cependant, nous sommes ravis d'avoir pu réagir rapidement pour solutionner cette situation. Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos produits. Bien à vous, Pierre, PM

marchandise et rapidité parfaite

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Réponse de eric d

bonjour, malheureusement comme je l'ai dit au téléphone hier et que je vous ai envoyer un mail le moteur ne tourne pas rond en attente du bon de retour cordialement

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Votre nouveau moteur est en route, nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre produit. Nous restons à votre disposition, Pierre, PM

Réponse de eric d

Bonjour,je voudrais savoir comment je serai prevenu pour l'arriver du colis vu que je n'ai pas de suivi colis.en tout cas merci de la rapidité de reaction Eric ,client

Produit conforme au descriptif et de qualité Livraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de livraison de nos produits. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Damien, PM

Rapidité d’expédition.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre rapidité d'expédition. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Très réactif

Merci beaucoup pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Damien, PM

Site explicite et facile d'usage.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes ravis que notre site vous plaise ! Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Jean-Paul, PM

Sérieux je suis content de ma commande materiel francais

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre avis, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits. N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage, Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

rapide et fiable

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la rapidité de nos services. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

envoi trés rapide et matériel bien protégé dans le carton

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos produits et nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Satisfait du produit et livraison rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&moteur vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

rapide et trés bons conseils au téléphone

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Loic, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et notre accompagnement. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Réponse de LOIC L

merci à Jean Paul pour son conseil

service impeccable qualité prix et délai

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Réponse de Dominique T

avec plaisir

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, PM

claire éfficace et rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Guy, Merci beaucoup pour ce sympathique témoignage. La satisfaction client est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Jean-Paul, PM

contact facile et compétent avec l' équipe. Tutoriels bien faits pour les bricoleurs.

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe vous remercie pour ce témoignage positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de cette commande. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

très bien,très bon service. merci encore .

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! À bientôt sur notre site, Jean-Paul, PM

Exactement ce que je voulais. Livraison rapide TOP

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la conformité de nos produits. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Site qui mérite à être connu.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci beaucoup pour votre retour positif ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Moteur de bien meilleure qualité que le dernier reçu, de plus très silencieux, rien à voir avec l'autre reçu un an plus tôt, pouvez vous me donner la raison ? Cordialement

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons eu l'été 2022, des soucis d'approvisionnement avec notre fournisseur principal et avons du, quelques mois, nous approvisionner chez un fournisseurs en Espagne. Leurs moteurs paraissent moins qualitatifs mais pour autant ce sont des produits destinés à des usages professionnels donc de bonne facture. N'hésitez pas à contacter nos experts par téléphone au 02 99 69 20 82 pour plus de renseignements afin de vérifier si le moteur est bien compatible à votre besoin. Bien à vous, Pierre, PM

Facile de s’y retrouver

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe vous remercie pour cette note ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Parfait, rien a dire, livraison dans les temps.je recommande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Sérieux et disponible

Très bien renseigné.

Super facile à utiliser

Très bonne qualité

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison ainsi que la qualité de nos produits. N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage, Clothilde, PM

Réponse de cesar P

Pas de remarque particulaires

victime de son succès la pièce n'était plus en stock. Excellent suivi de l'équipe

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable témoignage et souhaitons également vous remercier pour votre compréhension. Nos équipes se mobilisent au quotidien pour vous proposer le matériel idéal ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Accueil téléphonique efficace emballage parfait et livraison ultra-rapide Je sais on dirait un faux avis mais quand c'est parfait il faut le dire!

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Stephan, Merci pour ce témoignage très positif ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services ainsi que la qualité de livraison. Nos équipes logistique se mobilisent au quotidien ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Damien, PM

Très bon site et sérieux ,produit reçu 3 jours après commande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Gilbert, C'est un plaisir de lire ce message de satisfaction ! Merci beaucoup pour votre témoignage. Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour vos retours positifs. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Très clair et dococumenté

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Bien à vous, Pierre, PM

Rapide et sérieux

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Station de relevage SAR40 acheté sur ce site. Contactés facilement (par téléphone), disponibles et de bons conseils. Je recommande vivement ! Seul bémol (indépendant du site marchand) : l'agence local de destination du transporteur (Geodis Albertville) qui est catastrophique et qui diminue forcément l'expérience client globale...

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. Nous sommes également désolés que vous ne soyez pas satisfait de Geodis Albertville, nous allons faire remonter vos remarques à notre transporteurs. Bien à vous, Clothilde, PM

Bon matériel mais service commercial à revoir ! Le matériel devait être livré entre 5 à 10 jours…reçu 1 mois après… Aucune excuse de la part du vendeur… aucun geste commercial….aucun suivi si je n’appelais pas pour savoir pourquoi je n’avais pas de nouvelles de ma commande… Le matériel était disponible….une fois le règlement fait et la commande validée le matériel devient en attente de réapprovisionnement…

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour. Nous souhaitons nous excuser concernant nos délais de livraison anormaux. Nous avons effectivement rencontré un souci de gestion des stocks et un mail est automatiquement envoyé dès qu'il y a réapprovisionnement. Nous sommes d'accord sur le fait que nous aurions dû vous rappeler afin de vous tenir informé. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nos équipes sont à votre disposition si vous le souhaitez. Bien à vous, Clothilde, PM

Excellent, Malgré un accident de patte durant le transport , la réactivité pour son remplacement a été spontanée et efficace. BRAVO et MERCI

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous aider lors de cette expérience sur notre site. Nous souhaitons nous excuser encore une fois pour la gêne occasionnée. Merci encore pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

Réponse de Claude V

Quand le service est corect ,il est agéable de le constater, maintenant souhaitons longue vie au moteur !... Cordialement VINCENT

Produits conformes, livraison rapide et bien emballés

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ainsi que la rapidité d’expédition de nos produits. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Damien, PM

efficacité du service propose

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet retour positif ! C'est apprécié ! À bientôt sur notre site Damien, PM

liv rapide pompe fonctionne bien mais pas un debit elevee

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive ! Le débit nominal de la pompe est de 2.7 m³/h mais que celui ci peut évoluer a la baisse comme a la hausse en fonction du niveau d'eau dans le forage. Nos experts sont à votre disposition par téléphone au 02 99 69 20 82 si vous souhaitez avoir plus d'informations. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

J avais déjà acheter un moteur chez vous ,il est rėsistant

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits. N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Cde réalisée le dimanche 22 /10 dans la soirée , et reçu le mardi 24 à 14h. Commande traitée et reçu en 48h . Bravo pour la logistique!!!!

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d’expédition. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Semble bien. Bonne impression à la livraison.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

très bon site

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM