pompe-moteur.fr

Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3347 avis depuis le 19/09/2017

Informations pompe-moteur.fr

P & M

Le site https://www.pompe-moteur.fr/ propose un large choix de pompes à eau et de moteurs électriques de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Tous types et toutes puissances, plus de 1500 références en stock. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

3, rue du Trégor ZAC de la Mottais 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Juste un petit bémol pour ce site qui aurait mérité les 5 étoiles sans un délai de livraison un peu long. Très bon service après-vente

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour plutôt positif, nous sommes ravis de vous avoir accompagné ! Nous tenons à nous excuser concernant nos délais de réapprovisionnement nous avons eu une rupture de stock et l'approvisionnement de nos produits venant d'Italie est particulièrement compliqué ces temps-ci. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. À bientôt sur notre site, Clothilde, PM

Service parfait.

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Produit conforme a mais attente un bémol l emballage mériterai un peut plus d attention la cuve n ai pas calais suffisamment

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits. Nous tenons à nous excuser concernant la qualité de l'emballage, sachez que nous faisons remonter votre remarque au service logistique. Nous espérons tout de même que vous profiterez de votre réservoir à vessie. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger avec nos experts. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

Parfait (en terme de communication suite mon inquiétude, délai livraison très bien cde du 14 livraison le 19....) ; tout a été monté suite achats Matériaux Plomberie à part et nickel, tout va bien, MERCI

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable témoignage ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de nos services. N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul PM

Envoie rapide , conforme à mes attentes.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour positif concernant la rapidité d'expédition. N'hésitez pas à en parler à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Site clair et bien fait , il est facile de trouver le moteur recherché

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Damien PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

liraison conforme qualité et rapidité.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, P&M

Satisfait de la prestation pour cette première expérience. Je conserve ce site dans mon panel de fournisseurs pour de prochains achats plus conséquente. Les frais de port grèvent significativement les petits achats de dépannage. (43% du coût d'achat pour 2 condensateurs, c'est prohibitif)

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale pour votre commande. Concernant le prix d'expédition nous avons fait le choix d'être transparents vis-à-vis de ce dernier, contrairement à d'autres sites qui incluent les frais de livraison directement dans le prix de vente du produit. Nous avons une politique de frais de transport transparente qui implique que pour tous les colis allant de 0 à 20 kg, les frais seront de 6 euros. Nous espérons tout de même que nos services et la qualité du produit vous ont satisfait afin de vous revoir sur notre site. Bien à vous, Clothilde, PM

Très bien rapide

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Parfait , bo moteur et très bon rapport qualité prix , envoi très rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette note et ce retour très positifs ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits, notre politique tarifaire ainsi que la rapidité de nos services. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Jean-Paul, PM

Site clair et complet

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier. Damien, PM

Parfait très bon service téléphonique

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement de notre équipe technique. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

site sérieux, livraison rapide,

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité ainsi que la rapidité de nos services. N'hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Livraison très vite et très bon product pour le prix

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette superbe note ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de nos services. À bientôt sur notre site, Damien, PM

Tout c'est bien passé.

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Le téléphone répond et on est bien accueilli !

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement de notre équipe technique. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

tout est ok

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Très bon conseil téléphone, compétent et sympathique !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre accompagnement. N'hésitez pas à parler de nos produits ainsi que de nos services à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

livraison rapide et commande conforme à la demande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Claude et merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Pierre, P&M

Bon accueil

Merci Roger pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Clothilde, PM

Bonne réactivité

Merci Didier pour votre retour ! À bientôt sur notre site, Clothilde, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Très bien. Livraison plus rapide que prévue.

Au top, livraison rapide et produits conformes

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage, Damien, PM

Super, rapide et efficace

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Serguei, Toute l'équipe de Pompe&Moteur se joint à moi pour vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la rapidité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, PM

Très réactif

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, JP, PM

Livraison très rapide,je suis très satisfait du site.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et notre site. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, JP, PM

Très efficace ! Merci

Réponse de pompe-moteur.fr

C'est toujours un plaisir de lire votre satisfaction. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Bon rapport qualité prix pour une cuve de 5000l bleue.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre cuve 5000L. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Commande conforme et livraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour votre témoignage positif ! À bientôt sur notre site, Clothilde, PM

Sur internet

Bonjour et merci pour votre retour, À bientôt sur notre site, Pierre, P&M

L'information sur le site est claire et si besoin le service client est compétent. La commande est simple, les produits conforment et la livraison rapide...... Je recommande.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la lisibilité de notre site ainsi que la qualité de nos produits et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, P&M

Kit Surpresseur 200l, avec pressostat + mano, le top. Transporteur idem.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre kit surpresseur vous convienne ainsi que la rapidité de livraison. À bientôt sur notre site, Damien, PM

Bien rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour votre commentaire positif ! À bientôt sur notre site, Clothilde, PM

Très bien rapide adresse à garder

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. N’hésitez pas à recommander notre entreprise auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

réactif, et respectueux des délais

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous sommes ravis de lire votre message ! Votre satisfaction est notre priorité, N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage, Pierre, PM

Matériel conforme à la description,livraison rapide et sans encombre.Je recommande

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette superbe note ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Jean-Paul, PM

Globalement satisfait mais la logistique ne suit pas bien ... J'ai commandé des produits dispo en stock , j'ai téléphoné avant de passer commande pour avoir confirmation de la dispo et de la rapidité de l'envoi , mais la livraison s'est faite en 2 fois , et hors délais annoncé (10 jours au lieu de 2 à 5 jours)

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire ce retour. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement concernant nos délais de livraison. Nous avons regardé dans nos historiques qui nous indiquent que vous avez passé commande le 18/09 et que vous avez été livré le 22/09. Peut-être s'agit-il d'une autre commande ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 99 69 20 82 si besoin, nous restons à votre disposition. Bien à vous, Clothilde, PM

Réponse de Olivier R

Oui , il s'agit de la commande précédente

Commande arrivé rapidement,colis très bien emballé.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de livraison. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! À bientôt sur notre site, Clothilde, PM

très professionnel, il ne faut pas hésiter à les appeler avant de commander pour avoir un conseil

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Merci beaucoup pour ce témoignage très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant le sérieux de nos équipes techniques qui s'investissent au quotidien pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Nikel et rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! À bientôt sur notre site, Jean-Paul, PM

Prix , livraison ,délai, impeccable

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Pascal, Merci pour ce retour positif concernant notre politique tarifaire ainsi que nos délais de livraison. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Très bien documenté le site et livraison très rapide commande 11h30 et livraison reçu le lendemain

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Bernard, Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison ainsi que le sérieux de nos équipes techniques qui s'investissent au quotidien pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Pierre, PM

Parfait, rapide et sérieux

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Simple ,rapide efficace ,merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison ! À bientôt sur notre site, Jean-Paul, PM

livraison rapide et efficace. Site internet facile d'utilisation avec de bonnes explications techniques

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Michel, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de livraison ainsi que l'ergonomie de notre site ! Au plaisir de vous revoir ce dernier, Damien, PM

tres bien serieux

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Respect des consignes et du jour de livraison

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Merci beaucoup pour ce témoignage très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Parfait.. Très réactif

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Livraison ultra rapide. Surpresseur commandé le dimanche et livré le lundi. Bravo.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cet avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre,PM

Site très professionnel

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Commandé le lundi à 14H - Reçu le mardi à 10H par chronopost. Installé dans l'après midi tout fonctionne

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de nos services. N'hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Damien, PM

Pratique, beaucoup d'articles intéressants et fonctionnels. Très bonne référence.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Gilbert, Merci pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage, Damien,PM

R.A.S. envoi rapide.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre retour positif. Nous faisons toujours le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, PM

Bonne communication, bon moteur, envoi rapide.... impeccable.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant l'achat du moteur, la rapidité de livraison et l'accompagnement de nos experts. Nous nous réjouissons de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

très bon site

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis positif, Jean-Paul, PM

Produit conforme très vite expédié très bon rapport qualité prix. Je recommande ce vendeur sérieux

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Clothilde, PM

efficace et professionnel

Merci pour cet avis très positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Service commercial inexistant ... Aucune remise pour les nouveaux arrivant ou en fonction du montant + oubli de l'expédition sous 48h de ma commande sans justificatif ni informations d'un problème quelconque arrivée 10j plus tard parce j'ai appelé pour savoir !!!

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Concernant le prix de nos produits et les remises, nous avons choisi de proposer directement nos produits au meilleur prix au lieu de gonfler ce dernier pour ensuite effectuer un geste commercial. Nous effectuons régulièrement des remises notamment pour nos clients fidèles. Concernant la livraison nous sommes en effet en tort et vous présentons nos excuses, le délai de réapprovisionnement des raccords a été beaucoup plus long que prévu et nous aurions dû vous prévenir. Cordialement, Léa, P&M

Le délai de reception est respecté.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour cette superbe note, c'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos délais de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, PM

Très bon accueil bons renseignements téléphoniques. Produit conforme à celui du site

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Conforme au descriptif

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

commande vite arrivée et conforme à mes attentes

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos délais de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

tres à l'écoute du client

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts. À bientôt sur notre site Pierre, PM

Très réactif,avec un suivi de commande sérieux.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Excellente écoute pour déterminer précisément mes besoins. Recherche du produit le mieux adapté. Livraison rapide par DPD dans un relais proche de l'entreprise. Un "sans faute" sur toute la ligne !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts ainsi que la qualité et la rapidité de livraison. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Jean-Paul, PM

Réponse de Olivier F

Vos coordonnées sont désormais gravées dans mes tablettes. Je les donnerai à lire à mon entourage en toute confiance. Merci, Olivier Fanton d'Andon

Livraison ultra rapide (24 heures), prix compétitif. Bravo

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe Pompe&Moteur vous remercie pour cet avis très positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison ainsi que notre politique tarifaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Lors d’un appel téléphonique, J’ai été très bien conseillé pour le choix du matériel après avoir expliqué mes besoins.Explications claires, interlocuteurs aimable et compétent.je recommande vivement.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, merci beaucoup pour ce témoignage positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre accompagnement. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Damien, PM

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services ! N'hésitez pas à parler de votre expérience sur notre site à votre entourage, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

très professionnel

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

délai d'attente très cour et prix attractif par rapport au autre sites

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre politique tarifaire ainsi que la rapidité d’expédition. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Sav très bien et reactif

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Jean-Paul, PM

Sérieux et rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

très bien reçu au téléphone

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Bien livraison très rapide

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d’expédition. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci pour votre témoignage très positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, P&M

Excellents renseignements téléphoniques, livraison rapide et prix abordables, je recommande!

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller pour l'achat de votre disjoncteur magneto-thermique et que vous soyez satisfait de nos prix et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Pierre, P&M

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Délai de livraison très rapide. Tout est conforme à la commande. Très satisfait. Livraison arrivée plus tôt que prévue.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de nos services ainsi que la qualité de nos produits ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Sérieux avec site fiable

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Livraison expresse en chronopost mais beaucoup de retard de livraison à cause de pièces annoncées en stock et non dispo.... Petites pièces perdues pendant le transport à cause d'emballage non approprié. Ces pièces on été réexpédiées sous 3 jours.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage, la réception de vos produits à en effet été fastidieuse et nous en sommes navrés. Nous vous présentons nos excuses concernant le délais de livraison, en effet entre les congés et les jours fériés, le manque d'effectif peut se faire ressentir pendant les commandes du mois d'août, nous faisons au mieux pour expédier vos produits le plus rapidement possible. Nous avons remonté votre retour concernant l’emballage de votre colis à notre service logistique. Il est parfois possible que nos transporteurs manquent de délicatesse, nous en informerons également Chronopost. Concernant la disponibilité de vos pièces, nous avons en effet rencontré une erreur de stock. Un nouveau logiciel à été mis en place afin d’avoir une gestion optimale. Nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 69 20 82. Bien à vous, Pierre, PM

Réponse de Bruno D

Fautes avouées sont à moitié pardonnées .... C'est pour cela que j'ai mis 3 étoiles, ce qui veut dire pour moi qu'il n'est pas exclus que je recommande sur le site Pompe-moteurs. Bonne journée

Réactif, rapide et conforme à la description

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité ainsi que la rapidité de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien PM

Chèque parti par la Poste le 28, colis en préparation le 30 et livré le 31. Rien à dire si ce n'est : "Félicitations !".

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d’expédition. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Jean-Paul, PM

Reçu en temps et à l’identique

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien PM

Excellents conseils au téléphone, livraison rapide, bons produits.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement de notre équipe technique, ainsi que la rapidité de livraison et la qualité de nos produits. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, PM

Qualité du matériel, qualité du suivi de la commande, qualité de la livraison et support réactif et compétent à la moindre sollicitation : au top !

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre pompe surpresseur , la rapidité de livraison ainsi que l'accompagnement de nos experts ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Clothilde, PM

livraison rapide, corps de pompe de qualité, remplacement et adaptation sur ancien moteur bien adapté. Je n'ai pas réalisé encore les contrôles de débit et pression.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette note très positive ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison ainsi que la qualité de notre corps de pompe. Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 99 69 20 82 en cas de besoin. À bientôt sur notre site, Pierre, PM

Réponse de jean-paul o

merci de votre suivi, et je n'hésiterai pas à conseiller votre site.

Très bien. Réponse rapide aux questions posées.

Réponse de pompe-moteur.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre condensateur moteur. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Livraison très rapide en relai chronopost merci

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de la livraison ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien afin d'envoyer le plus rapidement possible les commandes ! À bientôt sur notre site, Damien, PM

Réponse de pompe-moteur.fr

Le site est bien clair avec toutes les infos nécessaires. La livraison a été rapide et efficace.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site ainsi que les informations que vous pouvez y retrouver. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour envoyer les commandes le plus rapidement possible, merci pour votre témoignage ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Suite à ma mésaventure concernant la livraison et non le produit (moteur électrique installé à ce jour et fonctionnant correctement), le service client de pompe-moteur.fr m'a contacté afin de solutionner le litige, en me proposant de me rembourser les frais de livraison, je suis dans l'attente du règlement.

Réponse de pompe-moteur.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre moteur ! Nous remercions de votre compréhension ainsi que de votre renotation, nous allons faire le nécessaire de notre coté soyez rassuré. N'hésitez pas à nous contacter au 02 99 69 20 82 si besoin. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM

Correspond au bvesoin

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, PM

Très bon conseil et disponible. MERCI

Réponse de pompe-moteur.fr

Toute l'équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cet agréable retour ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre pompe ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, PM