portail-cloture.com

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

285 avis depuis le 24/06/2021

Informations portail-cloture.com

Creative Commerce Partners

Retrouvez de nombreux portails, clôtures, occultations livrés à domicile au meilleur prix. Portails et occultations de qualités, pour le confort et la sécurité de votre habitat.

12 place Dauphine 75001 Paris

Commande passée le 10/01 , à ce jour nous attendons encore notre portail , pas de mail d’expédition , commande toujours en statut préparation et quand on essaye de les joindre on nous annonce à notre grande surprise que la commande a était livrée hors quand je contacte le transporteur celui ci n’a eu aucun colis à mon nom ni même sur ma commune . Depuis on se bat pour avoir des informations et récupérer notre argent , pas de numéro de téléphone et bien sûr ils ne vous rappellent pas , à fuir !!!!!

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En effet, la livraison devait avoir lieu sur rendez-vous. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas et vous présentons nos excuses pour cela. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que nous avons relancé le transporteur que nous mandatons pour connaître les causes de cet incident. Nous vous avons également informé que les commandes conservent ce statut sur notre site internet, vous n'aurez pas d'autre statut. Le transporteur indique vous avoir livré le 06/02/2024 à 15:37. Nous avons bien reçu votre certificat de non-détention rempli par vos soins pour que nous puissions ouvrir un litige auprès de celui-ci. Votre dossier est actuellement en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à réclamation, notre service client vous a informé que nous ne pouvons malheureusement pas envisager un remboursement car la période de rétractation de 14 jours est dépassée et le kit est fonctionnel. Nous ne pouvons pas reprendre un produit monté et utilisé. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de 'Isabelle' D

Le kit n'est pas fonctionnel désolé d'insister vous manquez cruellement de professionnalisme.

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à recontacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Conforme au descroptif et rapidité de livraison

Réponse de portail-cloture.com

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse. Bien cordialement, Portail Clôture

Portail reçu en kit !!!en 3 petits cartons...spécifié en nulle part....simplement écrit à monter soi-même pensant que était la serrure ,le rail.....et.. un peu honteux

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Il était indiqué sur la fiche produit de notre site qu'il s'agit bien d'un Kit de montage séparé en 3 colis, Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement, Portail Clôture

Envoi rapide, produit conforme à ma commande.

Réponse de portail-cloture.com

Merci beaucoup pour votre avis. Cela nous fait grandement plaisir. Bien cordialement, Portail Clôture

navigation facile ;colis impeccable ; livraison dans les temps satisfait du portillon

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous restons disponibles pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Concernant le site tres clair livraison rapide 5 jours pour le portillon bien pour le prix

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Portail Clôture

Produit conforme à notre attente et délais très correct de livraison

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Portail Clôture

Portail et tarif intéressants. Néanmoins, certaines lattes étaient abimées a l'intérieur des paquets et même entre deux autres lattes non abimées. ce qui prouve que le problème existait au conditionnement. Notice d'assemblage un peu confuse, mais sinon pas de problème particulier.

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Pourriez vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question, Bien Cordialement, Portail Clôture

Très joli portail et portillon. Très bien emballé, mais en kit. Quelle surprise lorsque j'ai reçu les cartons ! Seul bémol. Il est Impossible de vérifier en présence du livreur si toutes les pièces sont bien présentes dans les 5 cartons. Les explications sont correctes pour le montage, mais il faut vraiment une force de cheval pour emboîter les pièces. Portail et portillon montés mais pas encore installés. Un maçon travaille à la finition.

Réponse de portail-cloture.com

Commande reçu, matériel de bonne facture.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Portail Clôture

Très bien prise de commande et contact facile. Rapidité de livraison parfaite. Emballage parfait Rien à redire

Réponse de portail-cloture.com

Livraison rapide produit correspondant à nos attentes bien emballé au top

R a s

Réponse de portail-cloture.com

Parfait je recommande !! Je suis satisfaite de la qualité, et également de la livraison

Réponse de portail-cloture.com

Très bien pas de problème

Réponse de portail-cloture.com

Bonne qualité 1 jour et demi pour l’assembler…

Réponse de portail-cloture.com

bien rien à dire de plus.

Réponse de portail-cloture.com

Attention portail à monter soi-même. Je n'y avais pas fait attention lors de l'achat. 🤣 Mais bon tout s'est bien passé une journée pour assembler les deux vantaux. La notice de montage est très bien faite. Le portail est installé et fonctionnel. je ne l'ai pas encore motorisé. Je recommande si vous voulez faire des économies. Un portail assemblé de cette taille coûte entre 1500 et 2000 voir plus. Donc ça vaut le coup de se fatiguer un petit peu pour le montage. 😉😉😉

Super content !

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Pour répondre à votre question, le site" portail, clôture "présente un large choix. Site bien conçu, facile d'utilisation et explicite jusqu'au règlement. Déçu concernant la livraison, nombreux colis abîmés et ouverts Cordialement

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée, Portail Clôture

Je suis très déçu de la qualité du portail que j'ai acheté sur ce site, au bout de quelques mois , le premier coup de vent le portail c'est arraché, les fixations sont restées accroché au pillers et l'aluminium c'est découpé comme une feuille de papier, j'ai contacté le site pour la prise en charge en SAV car le portail avait a peine 6 mois, ils sont refusés la prise en charge sans aucune explication, en m'indiquant qu' il y'avais les pièces détachées sur leur site a ma charge .

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que malheureusement nous ne pouvons pas prendre le SAV à notre charge. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le lien qui vous a été adressé pour le remplacement des pièces défectueuses. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Portail Clôture

: Sav nul j ai recu mon portail en octobre il manquait des éléments j ai fait une demande de sav j aurais du recevoir mes pieces debut janvier et la on m annonce 2 a 3 mois de plus a attendre donc mars avril c est inadmissible

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a confirmé la prise en charge de votre SAV. Nous vous avons également confirmé que les pièces sont commandées au fabricant et il les charge dans les containers. Nous les recevrons d'ici 2 à 3 mois. Dès réception de votre colis SAV nous organiserons la livraison. Nous reviendrons vers vous, dès que nous aurons plus d'information à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Très facile d'utilisation

Très bonne qualité

Réponse de portail-cloture.com

Très bon rapport qualité prix vu la qualité de la finition ! Alors OK il faut assembler soi même le portillon, mais à moins de 300 euros c'est vraiment très bien !

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Portail Clôture

Délai de livraison plus long que noté sur le site

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

2eme achat sur ce site. Aucun problème que ce soit dans le matériel et la livraison. Site sérieux

Réponse de portail-cloture.com

Prix intéressant mais procédure de montage approximative, qualité des chevilles nulle et quelques pièces manquantes

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre avis a été transmis au fabricant. Concernant le montage, pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce manquante ou non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces manquantes ou livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Portail Clôture

Je suis très content du portail, c’est une boîte très sérieuse. Merci beaucoup

Réponse de portail-cloture.com

Le rapport qualité prix est top, la livraison est dans les 3 semaines donc s’y prendre à l’avance. Le matériel est de très bonne qualité. Je recommande fortement

Réponse de portail-cloture.com

Portail de bonne qualité. Suivre le mode d emploi à la lettre. Faire attention au sens du portail.les vis et chevilles sont fournis .Seul les vis de la contre plaque de la serrure sont un peu petites.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Portail Clôture

Site facile à utiliser , on trouve aisément ce qu’on veut

Très satisfait du portail

Réponse de Dominique L

Envoie rapide, faciliter de montage grâce à la notice, très beau portillon

Parfait jusqu’au moindre détail

Réponse de portail-cloture.com

Super Le rapport qualité prix est top Le portillon est conforme et de bonne facture Livraison sans soucis et bien emballé A recommander

Réponse de portail-cloture.com

Super un peu de taf d assemblage mais rien de sorcier pour un bricoleur

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Portail Clôture

Portail bien. Livraison top.Produits bien protégé.

Réponse de portail-cloture.com

Très correct pour un bon prix. Portail coulissant de 4m c'est très pratique si on a des manœuvre à faire. Je recommande pour ceux qui hésite pour un 4m. Facile à monter à 2 personne car assez lourd une fois assemblée. Livraison dans les temps, aucun souci avec le transporteur.

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, je dois dire que je n’avais pas vu que le portail était en kit mais la notice étant assez clair j’ai réussi à le mettre en place

Réponse de portail-cloture.com

Pour le montage , il y a simplement le plan, il manque une explication par texte. Pas très simple à comprendre. Sinon il paraît de bonne qualité

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de Serge B

Bonjour, C’est pour fixer le portail avec 18 vis de chaque côté. C’est une personne qui m’a expliqué qu’il n’y avait pas de percage , car les vis sont autoperforants , il faudrait le mentionner.

livré dans ce bonnes conditions et dans le temps convenu.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Portail Clôture

Nous avons reçu le portillon dans un carton de 20 cm , le portillon est à monter soi même. Il est encore amballé

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément quel a été le problème rencontré ? En vous remerciant par avance. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Très bonne informations sur le montage Facile Merci beaucoup

Réponse de Jean Pierre T

Super pour le montage bon guide Merci

Rapport qualité prix et robustesses

Réponse de portail-cloture.com

portail bien arrivé dans les délais, monté il y a 1 semaine, correspond exactement au souhait. Toutes les finitions sont jointes. Produit très satisfaisant.

Réponse de Marie-Claude A

Merci. Bonne journée à vous aussi.

Nous avons commandé en juin 2023. Le portail est arrivé avec deux lames enfoncés + rayures. Après avoir envoyé les photos au site, nous avons reçu AUCUN retour et aucune solution de proposée. Je ne recommande pas ce site internet.

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre réclamation, notre service client vous avait informé que nous avons créé une commande SAV pour organiser une nouvelle livraison. L'équipe du dépôt préparera l'envoi, le délai de livraison est de 15 jours ouvrés après la mise en préparation. Si les pièces Dr-11 ne sont pas disponibles, nous les commanderons au fabricant et vous tiendrons informé du délai de livraison. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Site bien fait, facile à explorer. Livraison un peu longue, mais gratuite. Le portail , livré en 3 colis, est facile à déplacer, bien protégé dans les emballages en carton très épais et bois . Le montage est facile si on suit la très bonne notice. Je suis très satisfait de mon achat vu le prix et la qualité

Réponse de portail-cloture.com

Envoi rapide et efficace, livraison à domicile arrangeante.

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Site sérieux. Délai de livraison respecté. Parfait !!

Réponse de portail-cloture.com

Commande complète livré a la date prévu et en bon état

Réponse de portail-cloture.com

Livraison et produit conformes à la commande

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail clôture.

site facile

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Livraison rapide Produit facile à assembler grâce à sa note explicative Excellente qualité

Réponse de portail-cloture.com

cela fait le 2e avis que je publie car il a été refusé par portail-cloture alors que mes propos n'étaient en rien inappropriés comme dit dans le mail de refus, ils étaient juste défavorables et factuels mais cela n'a pas plu apparemment!!! j'espère que je serait publié cette fois ci …. donc je vais etre tres succinct : peu de préoccupations pour le client et réponses inappropriées de leur part .Produit juste correct qui nécessite de retailler certaines pièces. Mauvais relationnel

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Votre avis a été transmis au fabricant. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que votre commande comporte des produits différents qui ne peuvent être expédiés au même moment. En effet, il n'est pas possible de dégrouper les produits, c'est-à-dire que nous attendons que tous les produits de votre commande soient en stock pour pouvoir expédier votre commande. Nous vous avons proposé de soit patienter, soit accélérer la livraison en demandant l'annulation des produits dont la date de réassort est la plus éloignée. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de Josette H

5 fois que je reçois ce message....expliquer moi pourquoi si j avais fait 2 commande j aurai eu mon portillon.....enfin bref quand on ne veut pas faire d effort....et de plus c est facile de dire de renvoyer le produit quand on a attendu 4 mois et que cela pèse très lourd ...si vous êtes satisfait de votre réponse moi pas

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de Josette H

ce que vous me proposez , je l'ai fait 10 fois avec le meme resultat, et la meme reponse sans effort de votre part , avec de tels messages vous n'ameliorez rien sinon l'insatisfaction encore plus grande du client

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Très satisfait , montage facile . Bonne conception , bonne qualité.

Très bonne livraison

Réponse de portail-cloture.com

Très déçu de ma dernière commande. J'ai fait une commande le 1 septembre 2023 et aujourd'hui 23 octobre toujours pas reçu le colis alors qu'il était estimé que ça arrive 10 jours après la commande. Je déjà contacté le service client et on me balade avec plusieurs raisons et que je doit attendre donc si vous voulez commander chez eux il faut savoir que le colis peux arriver que après 2 ou 3 mois après l'estimation voir plus, à voir pour moi puisque il est toujours pas arrivé.

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que votre colis a été perdu durant le transport. Nous vous avons demandé si vous préférez le remboursement de votre commande ou la relivraison. Nous vous rappelons qu'en cas de rupture de stock, la nouvelle expédition ne pourra être convenue qu'une fois que notre produit sera de nouveau disponible. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Très content Je recommande Portail de qualité

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Portail Cloture.

J'ai commandé un portail coulissant indiqué en stock sur portail-cloture. Le 24/09/2023 celui-ci est expédié le 27/09/2023 (un peu long pour un produit en stock mais acceptable). Le transporteur choisi est Gefco (CEVA). Le transporteur nous contacte seulement le 03/10 pour fixer un rendez-vous, un créneau possible par semaine (le jeudi) rendez vous pris pour le 05/10. Je pose ma journée et bien sûr personne ne vient... Le lendemain (06/10) juste avant un rendez-vous le transporteur me livre le portail, coup de chance que je sois là. N'ayant pas énormément de temps (ayant rendez-vous) je fais quand même bien le tour du colis (3 cartons sanglés sur une palette) rien a signaler. Je signe le bordereau du livreur et part vite a mon rendez vous. A mon retour a 11h je déballe toutes les pièces pour vérifier. Je m'aperçois que 3 lames sont tordu et donc inexploitable. J'en fais immédiatement part a portail-cloture et rempli leur fiche SAV. Pas de réponse je relance donc le lundi 09/10 et on me dit que la prise en charge est refusé car il n'y avait pas de réserve sur le BL.... J'hallucine a moitié... Plus de réponse avant mardi 10/10 où on m'indique qu'il fallait que j'envoie un courrier A/R au transporteur pour signaler le problème... Déjà il attende bien que le délais soit passé pour m'indiquer cette information... De plus je n'ai rien a avoir avec le transporteur qui est le leur c'est donc a eux de mentionner le soucis ... Que de mauvaise fois en faisant des mauvaises interprétations des textes de lois. Et pas de considération pour le client qu'on laisse sans portail mais avec 1100€ en moins. Site peu recommandable passez votre chemin

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé le 12/10 que votre demande SAV est bien prise en charge. Elle est actuellement en cours de traitement. Nous revenons vers vous au plus vite. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de 'Jean+' C

Bonjour, Merci j'attends la suite des évènements pour modifier mon commentaire en fonction. Bien cordialement

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vous a informé hier que nous avons créé une commande SAV pour organiser une nouvelle livraison. L'équipe du dépôt préparera l'envoi, le délai de livraison est de 15 jours ouvrés après la mise en préparation. Si les pièces demandées ne sont pas disponibles, nous les commanderons au fabricant et vous tiendrons informé du délai de livraison. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de 'Jean+' C

Merci j'attends la résolution complète de l'affaire

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Notre service client vous a informé le 25/10 que nous n'avons pas en stock les pièces détachées pour servir la commande SAV. Nous sommes vraiment désolés. Les pièces sont déjà commandées au fournisseur et il les envoie avec le prochain container. Dès que nous aurons plus d'information sur le délai, nous reviendrons vers vous. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de 'Jean+' C

Portail Clôture a fait le nécessaire pour régler le problème, ça a été un peu laborieux mais au final tout est rentré dans l'ordre.

Très bon site ! Nous avons commander notre portail, portillon ainsi que la motorisation qui va avec et j’en suis ravie ! Merci

BON PRODUIT ET BONNE RéCEPTION DE CELUI-CI MAIS SURPRIS QUE LE PORTAIL ARRIVE EN KIT ET SOIT à MONTER PAR NOS SOINS MAIS AUCUNE MAUVAISE SURPRISE UNE FOIS MONTé

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il n'est pas précisé sur la fiche produit du site que le portail est livré en kit mais nous avons bien indiqué que ce produit est à monter soi-même. Nous précisons toujours le plus d'informations possible sur nos fiches produits. En cas de doute sur l'un de nos produits avant de passer commande, nous vous invitons à contacter notre service client qui répondra à vos interrogations sous 1 jour ouvré. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Je suis client depuis quelques temps et jamais déçu des produits et de la livraison. Génial

livraison rapide ,livreur sympa;emballage correct

Très bon site je recommande très satisfait de mon portail une fois monté rien à redire parfait

Satisfaite de ma commande. Très bon rapport qualité/prix.

Très contente et pas déçue du tout de mon portillon

Très belle qualité et prix imbattable 👍

le sav ne resoud pas vraiment des problèmes connus depuis longtemps la couleur des portail ne tiens pas dans le temps au bout d'un mois au soleil la couleur a totalement changée. je deconseille. Aucune solution du sav n'a été apportée

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Votre avis a été transmis au fabricant. Merci pour votre retour. Suite à réclamation, notre service client vous a proposé un geste commercial à hauteur de 100€. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

OK super les ressort pour ma porte de garage bon diamètre longueur. Crochet nickel..

Très bon site, clair. Je recommande.

Parfait portillon conforme à la description, livré dans les temps rien a redire je recommande

Très satisfait du portail coulissant reçu

Léger retard dans la livraison. Manuel de montage clair, mais quincaillerie vis auto-foreuses, tire-fonds et chevilles de mauvaises qualité. Avant-trous pour fixer la serrure de trop grand diamètre, les vis auto-foreuses ne mordent pas assez dans le métal et tournent dans le vide: pas moyen de bloquer la serrure dans son emplacement

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ces désagréments. Votre avis a été transmis au fabricant. Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Portail Clôture

tout a été super top a tous les niveaux

Produit conforme à mes attentes. Bon rapport qualité/prix. Je recommande

Facilité pour passer la commande. Notice de montage disponible en.pdf avant la commande.

Parfait mis à part les délais de livraison qui sont très longs.

Navigation simple, paiement et livraison rapide et soignée

Livraison rapide. Facilité de montage Je conseille

Rien à redire très très bien

Article de très bonne qualité. Très satisfaite de mon achat

Livraison rapide produit bien emballer

parfait livraison très rapide

Site très pratique, ludique et facile de navigation. Module de recherche pratique et précis.

Parfait, solide et facile à monter

Tout été très bien

Portail livré dans les délais.

Très sérieux bon produit

livraison rapide et service impeccable.

Très bonne qualité ravi du résultat

Parfait livraison rapide

Excellent rapport qualité prix, montage facile, moteur silencieux et rapide.

tres bon rapport qualité/prix bien fini , montage bien expliqué , mais un petit effort à faire sur la peinture (marque facilement) je suis satisfaite

Rapport qualité prix super livraison top (petit accroc léger quand même mais qui ne vaut pas un retour) je recommande seul petit bémol il devrait être inscrit que ce sont des portails en kit à assembler sois même.

Réponse de portail-cloture.com

Livraison et suivie catastrophique aucun suivi pro 2 mois d’attente sans explications.. très déçu

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre demande, notre service client vous a informé que la date d'expédition de votre commande était prévue le 17/07. Si cela n'a pas déjà été fait, vous allez donc être contacté par le transporteur pour fixer le jour de livraison. Pour rappel voici votre délai de livraison : Livraison sous 3 à 5 jours. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Simple et rapide

Portillon de bonne qualité, facile à poser

J’ai commandé un portail qui était disponible debut juin . Nous sommes mi juillet et je ne l’ai pas reçu . Aucune réponse du SAV malgré mes relances. J’ignore si un jour ce portail sera livré . Suivi de commande catastrophique

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre service client vous a informé que notre transporteur nous relance. Nous vous remercions par avance de revenir vers nous ou vers celui-ci directement. Sans retour de votre part d'ici 24h, la marchandise fera retour d'office. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de Brigitte D

Bonjour . Je souhaite la livraison du portail . Le transporteur peut il contacter le ** ** ** ** ** . Avec mes remerciements . B . *****

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Merci pour votre message. Malheureusement, comme notre service client n'a pas reçu de retour de votre part, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Concernant la commande et la livraison pas de soucis, par contre j’ai l’impression d’avoir une différence de teinte entre les éléments du portail et les accessoires tel que plaque décor, jonction… . J’ai fais une demande par mail pour savoir si cela était normal et la une réponse presque automatique d’un ordinateur qui ne répond pas à ma question. Ensuite, j’appelle et la je tombe sur une personne qui ne répond pas à la question et qui me demande de remplir un document si je voulais un devis !!! Donc je lui demande une personne capable de répondre à ma question, elle me dit que l’on va me contacter et aujourd’hui je reçois un mail pour remplir un document sav avec plein de papier à fournir mais ce n’est pas l’objet de ma demande !! Je pense qu’il manque d’humain compétent capable de répondre à des questions pourtant simple !! Dommage j’aurais bien commandé mes 9 mètres de clôture pour compléter mon portail et mon portillon mais si je n’est pas de retour concret je pense que je vais passer mon chemin ailleurs !!!

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Suite à votre demande, notre service client vous a invité à compléter notre formulaire SAV envoyé par mail. Pour toutes pièces manquantes, abîmées ou non conformes, nous avons besoin de recevoir les éléments demandés pour étudier votre demande et vous répondre au mieux. Sachez que vous devez nous fournir l'inventaire des pièces dans les jours qui suivent la livraison de la marchandise, pour que ces pièces soient prises en charge dans le cadre du Service Après-Vente. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Pas de problème particulier au niveau du site

A par un délai d'expédition plus long que prévu, RAS, très bon rapport qualité prix, portail a monter soi même comme préciser, les 3 colis sont arrivés bien emballés sur palette, en suivant le schéma de montage on y arrive très bien, monté à deux en quelques heures, le portail fini a un beau rendu et est plus lourd que je ne pensais, la qualité à l'air bonne, à voir dans le temps maintenant. Communication par message pour le délai d'expédition, j'ai toujours eu un retour rapide et cordial ! Je recommande et si besoin je reprendrai chez eux

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Le site est très ergonomique et facilite le choix du produit

Ravie de mon achat, commande livraison rapide tout c est bien passer. je recommande sans hésiter.

Dans les délais

Navigation sur le site simple et claire. Produits bien détaillés.

Portillon reçu rapidement sans problème

EXPEDITION RAPIDE

très bon rapport qualité prix conforme à la commande

Parfait facile d'accès

RAS - Livraison sérieuse et produit de bon rapport qualité-prix.

Très satisfait de la qualité de notre portail. Livraison rapide. Je recommande ce site.

Très correct

Le produit est conforme à ma commande, il est qualitatif. Il est livré en kit ce qui permet de le redimensionner si nécessaire mais c’est à prendre en compte lors de la commande. J’ai eu un petit délai de livraison mais j’ai été vite informé, et j’ai eu la possibilité de changer pour un produit disponible ou d’être remboursé intégralement. La livraison s’est passé correctement. Globalement, je suis très satisfait.

Tout ok !

Commande respectée un peu de retard mais logique dû au manque de matériel

Site assez clair, mais dimensions largeur a anticiper

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bien note de votre remarque. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Livré non monté ... nous n'avions pas vu !

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous prenons note de votre remarque. Il n'est pas précisé sur la fiche produit du site que le portail est livré en kit mais nous avons bien indiqué que ce produit est à monter soi-même. Nous précisons toujours le plus d'informations possible sur nos fiches produits. En cas de doute sur l'un de nos produits avant de passer commande, nous vous invitons à contacter notre service client qui répondra à vos interrogations sous 1 jour ouvré. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Portail de qualité mais montage compliqué

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour le montage, pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Portail Clôture

Très bonne expérience. Après des recherches, nous commandons un mercredi soir notre portillon. Vendredi matin nous le recevions. Rien à dire il est qualitatif, facile à monter et beaucoup moins cher que les concurrents alors que produit identique! Nous allons commander notre portail très bientôt! MERCI!

Produit conforme à la demande attention quand même le portail arrive en kit a monter soit même mais très facile

Super site je conseil

Site sérieux. Livraison super rapide.

Portail arrivé très vite transporteur au top. Bonne qualité à voir dans le temps mais il n'y a pas de raison. Pas encore motorisé.

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0!! Inadmissible aucun service après-vente. J'ai acheté un portillon en octobre 2022 ,la serrure qui allait avec était défectueuse, elles s'est cassé au premier tour de clé et est restée coincée. Je demande depuis tout ce temps une solution à mon problème car portillon placé et inutilisable. Je ne recommande pas du tout ce site qui ne respecte pas les clients. Je suis toujours dans l'attente d'une solution de leur part à ce jour.

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Suite à vos échanges avec notre service client, nous vous avons informé que les pièces sont déjà envoyées et nous devons les recevoir fin avril. Dès réception du container au dépôt nous organiserons la livraison de votre colis. Nous sommes encore désolés pour cette situation. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Très bon matériel. Livraison rapide et très bien emballé. Très satisfait.

clair et précis

Très bien, conforme à ma demande

Bon matériel mais relativement leger. Pour moi ça convient entierement.

Je n ai personnellement pas eu de problème pour ma commande de portail

Commande livrée rapidement, en bon état

Ravie de mon achat. Arrivé dans les dates indiquées en très bon état, bien emballé, rien à redire. Site sérieux je recommande sans problème.

bon produit façile à monter

Le portillon n'est pas encore installé, mais la livraison a été conforme à la promesse client.

Simple et efficace. Les prix sont raisonnable.

Site impeccable rien à redire si ce n'ai que le livreur de la messagerie sur mon département ne s'est pas donner la peine de me contacter pour convenir du RDV livraison comme cela était prévus . dommage sinon rie à redire

J'ai commandé 2 portillons et ils sont de très bonne qualité

Très bien et surtout très bon matériel

Très beau portail ,facile à monter, livraison rapide comme convenue,

je suis tres satisfait de cet achat il est de très bonne qualité

Le site est facile à naviguer les explications sont claires ont peut facilement poser des questions les réponses sont rapide et bien détaillé

Livraison très bien , produit beau et facile à monter et en plus en promo .très beau portail léger et résistant.rien a dire

livraison rapide, transporteur tres sympa quant au portail il n'est pas encore monté donc je ne peux donner mon avis

Après avoir passé commande j ai galère 2 mois pour réceptionner la totalité de celle ci le SAV a été à top j ai tjs eu une réponse de leur part Je pense fortement que vous deviez surveiller le transporteur…… merci au SAV

Livraison dans les délais

Pas encore monté mais reçu dans les temps 👏

très dessus ne commander surtout pas commande de deux portails avec des pièces abîmés dans les colis 7 en tout j’ai déposé un dossier SAV avec photos références des pièces…. À ce jour toujours pas de pièces de remplacement ! Cela fait 2 mois 1/2 que nous sommes en attente j’envoie des messages mais plus de réponse de leur part, je suis très en colère car quand je veux passer par leur site automatiquement pour une remarque pas de commande ou problème de commande ex… il ne reconnaît plus les références de mais commande comme si le site m’avait bloqué. À vos risques et péril si vous commander sur ce site une honte.

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre service client vous a informé que nous n'avons pas les pièces AT-A10 en stock mais nous les avons commandé au fournisseur. Nous vous tiendrons informé du délai de livraison. Dès que nous aurons plus d'information à ce sujet, nous reviendrons vers vous. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de 'Laurence+' V

Mais vous parlez que des pièces manquantes AT-A10 qu’est ce qu’il en n’ai pour les pièces abîmées référence et photos déposées au SAV vous m’avais proposé 150 € d’avoir pour les pièces abîmées que j’ai refusé et depuis plus de nouvelles. J’ai deux portails c’est super mais en pièces détachées . Vous trouvez ça normal !!!

Pas de soucis

Il n’est pas indiqué que le portail est livré en kit!

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous prenons note de votre remarque. Effectivement, il n'est pas précisé sur la fiche produit du site que le portail est livré en kit mais nous avons bien indiqué que ce produit est à monter soi-même. Nous précisons toujours le plus d'informations possible sur nos fiches produits. En cas de doute sur l'un de nos produits avant de passer commande, nous vous invitons à contacter notre service client qui répondra à vos interrogations sous 1 jour ouvré. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Le site est suffisamment clair Pas de surprise désagréable à la livraison

Livraison rapide, emballage soigne, je recommande ce site

Tout est bien fait de la commande à la pose.

Livraison respectée dans les délais Montage mise en.place facile Nous recommandons votre Société

Livraison dans les délais Produit conforme au descriptif

Bon produit. Livraison à la date et bien emballé

Bon portillon

Sérieux, la commande correspond et présent en cas de question, commerciale et technique. Très serieux

Délais respectés, matériel conforme et de bonne qualité. Bonne communications. Tout est OK 👍

Assemblage facile si on suit a la lettre la notice, bonne qualité du produit avec visserie inox et serrure à 5 clés .

Conforme

Parfait de la commande au montage en passant par la livraison. Au top, merci

AU top, livraison plus rapide que prévu

tres bien service serieux colis bien emballe et explication pour le montage impeccable je recommande ce site