Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 338 avis depuis le 15/06/2020

Tarif promotionnel écran inconnu sur site via PC et tarif promotionnel écran connu sur site via mobile
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Le processeur se promenait dans sa boîte et la pâte thermique promise par l'un des vendeurs n'était pas dans le colis. J'ai pourtant fait une demande via leur contact qui est resté sans réponse. Du coup ça perd 2 étoiles

suite à une expérience du 13/12/2021

J'ai attendu mon PC plus de 15 jours de plus, que ce qui était prévu à l'origine. Les délais de livraisons sont vraiment très longs, mais la qualité est au rendez vous. Malheureusement quand on travaille avec les outils informatiques et qu'on les attends longtemps c'est décevant... Malgré tout, l'équipe reste professionnelle mais une touche de rapidité de livraison serait nécessaire pour un bon équilibre.

suite à une expérience du 27/11/2021

Retard au montage, absence de l'offre présenté sur la bannière publicitaire qui devait contenir un clavier et une souris corsair avec l'ordinateur commandé, retard d'à peu près 2 semaines sur le montage sur un montage de 14 jours prévus initialement par le contrat, aucun geste commercial réalisé . Une fois tous ça mis de coté, le produit fini est de bonne qualité, il fonctionne très bien.

suite à une expérience du 24/11/2021

Le délai de livraison a été de 1 mois au lieu des 14 jours prévu ,il a fallu que je contacte le magasin plusieurs fois pour avoir des nouvelles ,car de leur côté aucune info n’était envoyé pour prévenir du retard.Sinon rien à dire sur le matériel que j’ai reçu qui correspondait tout à fait à ce que j’avais commandé ,dommage ce problème de délai et de communication ,car juste prévenir les clients du retard ça ne coute pas grand chose , ou même un petit geste commerciale pour s’excuser , mais non rien… sinon c’était 5 étoiles .

suite à une expérience du 23/11/2021

sans commentaire

suite à une expérience du 23/11/2021

Parfait ! Malgré un petit retard

suite à une expérience du 26/11/2021

sans commentaire

suite à une expérience du 20/10/2021

La commande est passé le 23 septembre, aujourd'hui le 19 octobre apres 9 échanges avec le service client, j'ai recu enfin le nr suivi de Chronopost.Malgré que les prix de vente sont intéressants le delay de livraison sont impossible pour les produits "en stock"
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Powerlab.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Powerlab.fr

PowerLab, votre Atelier High-Tech spécialisé en PC et configurations sur mesures. Gamers et professionnels vous disposez enfin de votre expert.

Powerlab
34 rue montgallet