Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 15/06/2020

Je suis très satisfait, service de qualité et délais tenus malgré cette période difficile ! Le PC est très bien monté, tout est clean, il est arrivé très bien protégé, le packaging était irréprochable. Bonne communication de leur part, j'ai eu réponse à mes questions pré et post commande dans des délais rapides. Et je sais que si j'en ai d'autres il y aura toujours quelqu'un ! Je ne manquerai pas de recommander PowerLab autour de moi.

suite à une expérience du 06/03/2021

Pc commandé et reçu en 10 jours. Emballage parfait et boîte des composants à l’intérieur. Aucun problème au démarrage. Je recommanderai leur service.

suite à une expérience du 12/03/2021

avis plus que positif, il y avais un petit retard sur ma commande a cause des pénuries en ce moment sur un boitier, celui ci a été de suite remplacer et le pc est arrivé en 4 jours, absolument impeccablement monté. personnelle absolument charment au téléphone.

suite à une expérience du 26/02/2021

Bonjour, je tenais a vous remercier pour la.propreté et la securité du colis ! Et le montage du pc est parfait egalement. Je n'hesiterai pas a faire de nouveaux achats chez vous ! Bonne continuation

suite à une expérience du 10/03/2021

Commande effectuer le 04 avec montage à 90€ en 7jours pour un total de 2930€ Commande reçu en retard, le 19. Prise de contacts de ma part, 3 fois par téléphone, rupture SSD qui retarde le montage... Sur le site le PC full Aorus étais « en stock » finalement pas vraiment... Demande de remboursement du prix du montage en 7 jours, le commerciale me propose un Upgrade de mon watercooling au lieux de me rembourser partiellement 60€ des 90€... j’accepte pour aller plus vite... à la réception du PC, l’upgrade n’a pas étais effectuer (watercooling de base 280 au lieu du 360 proposer) Reprise de contact avec le commerciale ou Sav je sais même plus à la fin, en attente de réponse depuis 4 jours! Pour ceux qui hésitent à commander je vous informe de mes péripéties avec Powerlab. C’est bien dommage car le matos que j’ai reçu est super pour le prix... et encore qu’ils faut faire attention car Powerlab annonce des stats sur les composants qui sont pas forcément vrais comme les Ram Aorus soit disant en 3600 MHz et finalement en 2666Mhz... enfin voilà quoi plein de choses pas respecter malgres du matériel de qualité et pour la plus part en stock

suite à une expérience du 04/03/2021

super
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

La navigation sur le site Powerlab.fr très simple, le montage et la livraison du PC a été conforme à ma commande, rien à dire au top, très satisfait 👌🏻

suite à une expérience du 10/03/2021

Commande arrivé dans les délais, aucun problème détecté. Et petit plus les cartons de chaque composant, si l'envie nous prends dans changer.
le 20/03/2021

suite à une expérience du 23/02/2021

4 étoiles à cause de la livraison Site très sérieux ils tiennent leurs engagements je les recommandes

suite à une expérience du 03/03/2021

Honnêtement je suis impressionné du pc valorant, je m’attendais pas à cela, chez power lab la clientèle est réellement roi, merci encore pour le montage du pc, merci

suite à une expérience du 09/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Powerlab.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Powerlab.fr

PowerLab, votre Atelier High-Tech spécialisé en PC et configurations sur mesures. Gamers et professionnels vous disposez enfin de votre expert.

Powerlab
34 rue montgallet