powerlab.fr

Avis clients de powerlab.fr

392 avis depuis le 16/06/2020

Informations powerlab.fr

Powerlab

PowerLab, votre Atelier High-Tech spécialisé en PC et configurations sur mesures. Gamers et professionnels vous disposez enfin de votre expert.

34 rue montgallet 75012 Paris

Informatique & logiciels

Très sérieux !

Service client très sympathique ! Livraison avec un peu de retard cependant très beau colis et très bien protégé.Produit conforme à mes attentes!

Expédition rapide mais transport par ups assez long pour un frais de port de 35€

Commande arrivé très rapidement (2 jours), super communication de la part de powerlab. Tout est niquel pour l’instant. L’ordinateur a juste eu un petit choque sur la vitre du au transport je suppose.. Je conseillerai de mettre beaucoup plus de mousse dans le carton.

Travail soigné !!

Les prix étaient légèrement moins cher qu'ailleurs et le SAV était bon.

Commandé le 05/04, reçu le 13/04 (5 jours ouvrés comme annoncé)Tous les composants sont ceux commandés, câble management au top, merci Powerlab

Malgré quelques jours de retard, le pc est arrivé très bien emballé et en parfait état. On peut même dire qu'il envoie le pâté !!

Super livraison très rapide ordinateur de qualité très satisfait !!

Délai respecté

La commande est passé le 23 septembre, aujourd'hui le 19 octobre apres 9 échanges avec le service client, j'ai recu enfin le nr suivi de Chronopost.Malgré que les prix de vente sont intéressants le delay de livraison sont impossible pour les produits "en stock"

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon colis ,cela fais 1 semaine que l'on me balade mais toujours aucune nouvelle du colis .

Boutique sérieuse et réactive

Avec un ami nous avons commandé 2 PC à cette entreprise, nos deux PC sont retournés en SAV, un car le transporteur a cassé la carte graphique, l'autre pour un problème de son.SAV réactif et agréable, mais les techniciens ne sont pas rigoureux sur beaucoup de points, à nous deux nous avons du beaucoup bidouiller nos machines nous meme.

Article reçu rapidement bien protégé.Le pc gamer a été monter par des professionnels toute les pièces commandées correspondent à la facture sont authentiques pas de mauvaises surprise vraiment je suis agréablement surpris car avec la pléthores de monteurs PC.Bref mon choix c’est porté sur Powerlab car j’ai pas trouvé mieux rapport composant prix. Je conseille donc à ceux qui hésitent encore

J’ai passé une commande pour un pc renaissance, marqué 5j ouvrés, il a été expédié au bout de 16j après mon appel au service client car ils ne répondent pas aux mails. En revanche la livraison s’est faite en 1j ce qui m’a agréablement surpris. Malgré un Service client difficile a contacter et pas très courtois je suis tout de même très satisfait de ma commande tout est parfait. Si ca vous aide.

Sav réactif qui a su me répondre à temps par rapport à ma demande de statut de préparation de commande, j’ai choisi la livraison par ups (et non chronomerde) donc tout était ok, colis bien emballé avec les boites.Seul petit bémol une des deux barrettes de ram était mal enfoncé d’un côté (le gpu bloquait la possibilité du slot de se relever), j’ai donc dû ouvrir la tour et remédier à ça. Ras sino

Au top, merci pour tout

livraison rapide et conforme !

Très bien, malgré un service client difficile à contacter. J’ai reçu mon pc en 1 semaine.

Super, rien à redire. Ordinateur livré dans les temps et tout fonctionne parfaitement

sans commentaire

Commande effectuer le 04 avec montage à 90€ en 7jours pour un total de 2930€ Commande reçu en retard, le 19. Prise de contacts de ma part, 3 fois par téléphone, rupture SSD qui retarde le montage... Sur le site le PC full Aorus étais « en stock » finalement pas vraiment... Demande de remboursement du prix du montage en 7 jours, le commerciale me propose un Upgrade de mon watercooling au lieux de me rembourser partiellement 60€ des 90€... j’accepte pour aller plus vite... à la réception du PC, l’upgrade n’a pas étais effectuer (watercooling de base 280 au lieu du 360 proposer) Reprise de contact avec le commerciale ou Sav je sais même plus à la fin, en attente de réponse depuis 4 jours! Pour ceux qui hésitent à commander je vous informe de mes péripéties avec Powerlab. C’est bien dommage car le matos que j’ai reçu est super pour le prix... et encore qu’ils faut faire attention car Powerlab annonce des stats sur les composants qui sont pas forcément vrais comme les Ram Aorus soit disant en 3600 MHz et finalement en 2666Mhz... enfin voilà quoi plein de choses pas respecter malgres du matériel de qualité et pour la plus part en stock

Pc commandé et reçu en 10 jours. Emballage parfait et boîte des composants à l’intérieur. Aucun problème au démarrage. Je recommanderai leur service.

avis plus que positif, il y avais un petit retard sur ma commande a cause des pénuries en ce moment sur un boitier, celui ci a été de suite remplacer et le pc est arrivé en 4 jours, absolument impeccablement monté. personnelle absolument charment au téléphone.

Bonjour, je tenais a vous remercier pour la.propreté et la securité du colis ! Et le montage du pc est parfait egalement. Je n'hesiterai pas a faire de nouveaux achats chez vous ! Bonne continuation

Je suis très satisfait, service de qualité et délais tenus malgré cette période difficile ! Le PC est très bien monté, tout est clean, il est arrivé très bien protégé, le packaging était irréprochable. Bonne communication de leur part, j'ai eu réponse à mes questions pré et post commande dans des délais rapides. Et je sais que si j'en ai d'autres il y aura toujours quelqu'un ! Je ne manquerai pas de recommander PowerLab autour de moi.

La navigation sur le site Powerlab.fr très simple, le montage et la livraison du PC a été conforme à ma commande, rien à dire au top, très satisfait 👌🏻

Honnêtement je suis impressionné du pc valorant, je m’attendais pas à cela, chez power lab la clientèle est réellement roi, merci encore pour le montage du pc, merci

4 étoiles à cause de la livraison Site très sérieux ils tiennent leurs engagements je les recommandes

Commande arrivé dans les délais, aucun problème détecté. Et petit plus les cartons de chaque composant, si l'envie nous prends dans changer.

Bonjour, j'ai commandé un pc chez powerlab et malheureusement a la réception celui ci ne fonctionne pas donc ducoup je dois le renvoyer pour moi il faut améliorer la livraison. Car le problème et du soit a un problème de composant soit à un fil qui sait peut être débrancher pendant le transport

Génial ! Produit de très bonne qualité ! Livré avant la date prévue en très bon état !

Très facile d'utilisation, particulièrement le système de personnalisation pc.

manque de communication

Personnel à l’écoute j’ai pu avoir mon pc avec la config que je voulais au prix que je voulais ! Parfait recommande vraiment ce site.

très content d'avoir reçu ma commande avec la CG à 30j vous m'avez livré au bout de 15 j c'est top , bonne accueil téléphonique . merci d'avoir gardé des CG pour vos tours gamer. Mon prochain up se fera chez vous sympa ,pro et serieux.

Soigneux, disponibles. Montage de qualité. Rien à redire pour le moment. Je croise les doigts sur la durée. Promesse client tenue.

Commande reçue en moins de 48h, emballage soigné. Rien à redire ! Merci

Service impeccable et rapide, ça fait du bien !

Super rapide , produit arrivé sans problème, mais le prix du transport est super élevé.

Aucun soucis avec Powerlabs service parfait, juste changé de livreur (UPS ont toujours des soucis et ont des retards de livraison)

Produit niquel, prise en charge et livraison de la commande très rapide !

Je suis très satisfait de mon achat service très pro et très efficace je recommande !

Premier pc gamer commander , il sont très pro et à l’écoute de la demande , montage rapide et soigner , reçu rapidement et très bien emballer avec les boites des composants etc , je recommande

Très sérieux !

Premier achat chez Powerlab et ce ne sera certainement pas le dernier Societe serieuse , recu produit conforme a ma commande et dans les temps Je recommande Powerlab

Très bien ras :)

Très satisfait. Produit très bien emballé et conforme à mes attentes. Tarif à la hausse ,mais suit le marché actuel.

Excellent produit!! Bravo à l’équipe, livré en temps et en heure. Je recommande fortement ces services 👌🏼

Commande passée le mardi à 16h30, reçue le jeudi à 13h par UPS. Emballage sérieux. Bref parfait tant pour la protection de la pièce que pour la rapidité de la prestation.

Prestation proposée avec la personnalisation du PC sur internet, service rendu pour la livraison avec UPS dans un délai très réactif malgré des ruptures de stock de GTX 3080 chez beaucoup d’autres entreprises et travail réalisé dans le montage et la protection du PC de très haute qualité. Je ne connaissais pas Power Lab jusqu’à il y a quelques jours : je recommande leurs services sans hésiter aux joueurs et aux professionnels les plus exigeants.

Équipe au top 👌🏼 Ambiance géniale, je reviendrai 👌🏼

Pro, disponible, livré dans les temps

Envoi rapide et soigné, les stocks affichés sont en temps réel ! Au top !

J'ai changé mon i7 7700k pour cette 5800x, agréablement surpris. Gros gain de perf

Les prix étaient légèrement moins cher qu'ailleurs et le SAV était bon.

La navigation sur le site est très ergonomique, facile et lisible. Qui plus est le site est esthétique, pertinent et efficace.

Super équipe, très professionnelle et efficace, parfait !

Livraison rapide est très soignée. Je recommande.

Très bien possibilité de choisir ces composants Céline son budget

Réponse aux questions rapides, livraison rapide, efficace, rien à dire

Site contacté par téléphone pour savoir si un produit était en stock, impossible à savoir sur le moment. D'elle même, la personne au téléphone a pris le temps de me rappeler pour me le confirmer. Commande passée, produit livré dans les temps par Powerlab (retard à cause d'UPS, merci à eux). Le produit arrive en excellent état, rien à redire,TOP !

Impeccable, aucun soucis.

Boutique sérieuse, commande envoyée rapidement et colis très bien emballé.

Super service client, réactif autant dans la correspondance que pour l'envoi. Rien à dire.

Livraison en Idf en moins de 24h!!!!

Processeur ryzen 9 5900x commander lundi, reçu mercredi. Très bon vendeur je recommande !

Rapide et efficace... gros plus pour la transmission des boites des composants

Super service! Très bon suivi de commande et l'équipe se plie en quatre pour vous satisfaire. Conseils au top, bref, foncez pour votre matériel gaming!

Le PC a été monté et expédié en 7 jours, reçu en 10 jours. Je suis satisfait à 100%, une vrai machine de guerre avec des composants pratiquement introuvables ( R5 5600X/RTX 3080). Allez-y les yeux fermés, l'équipe est à votre écoute et font le maximum pour arranger les clients. Je recommande.

Très pro

Personnels très sympas, et pro. Bien qu'il y ait eu un petit loupé sur le délai, dû en partie a un changement de boîtier du pc commandé. Powerlab a su être réactif, surtout si l'on considère que c'était pendant les fêtes de fin d'année. Vraiment je conseil, les prix étant relativement contenu.

Service impeccable, matériel au top.

Produit reçu rien a dire pour le moment

Site pratique, livraison rapide

commande d'une alimentation seasonic et reçu une alimentation corsair ... Erreur de livraison reconnu immédiatement par Powerlab qui me propose soit de la conserver (elle est plus chère ) soit un échange. Bonne réactivité du site et rectification de la facture reçue, le jour-même.

Je ne connaissais pas cette enseigne et j'en suis extrêmement satisfait ! Je recommande leur sérieux et je n'hésiterais pas à commander mon stuff chez eux :) Merci !

Navigation facile.

service très rapide et disponible au tel malgré la période bien chargé

dernière carte msi disponible livraison ups parfaite et très bien emballé

good

Délai respecté et colis bien emballé

Simplement nul, avec le pire service client (qui ne répond même pas).

Matériel conforme et délais respectés, je recommande

Réponse très rapide pour des problèmes de crash sur un jeu.

Excellent achat

Un super pc, rien à dire au niveau du montage, la livraison (suivi) et le service après vente au top pour répondre à mes questions. Je recommande powerlab.fr les yeux fermés. Encore merci. On sent des gens derrière qui sont passionnés par ce qu'ils font.

Excellent pc. Montage parfait . Je recommande

Bien emballé, produit conforme. Parfais

tre bon site je recommende