pradel-france.com

2692 avis depuis le 10/07/2021

• 1973

Informations pradel-france.com

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

Réponse de pradel-france.com

Envoi rapide. Colis soigné. Ménagère achetée fidèle à la description et photo. Les couverts sont de très bonne qualité Je recommande

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. L'Equipe PRADEL France

Envoi très rapide. Très contente des produits commandés.

Réponse de pradel-france.com

Desproduits de qualité à des prix abordables.

Réponse de pradel-france.com

Les articles sont à la hauteur de nos attente;

Réponse de pradel-france.com

Le service client est à améliorer, aucune anticipation des délais de réponses longs et un manque d'information sur les produits manquants ou remplacements.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service clientèle. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

Réponse de pradel-france.com

Beaucoup de produits indisponibles et des produits très demandés. Dommage....

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons des retards de livraison sur des références qui sont victimes de leur succès. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL FRANCE

Les articles sont appréciés des salariés pour leur qualité.

très bien je recommande

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Et sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

Réponse de pradel-france.com

Nous avons été un peu déçu par cette livraison qui ne reflète pas les achats précédents. Les produits étaient poussiéreux, les boites plutôt cabossées et pas de 1ère jeunesse. De même que sur un des produits une étiquette d'un prix à 9,99 € refacturé 19,95 € ? Sans commentaire

Réponse de pradel-france.com

Livraison rapide et respectueuse des délais, des produits (bien emballés, pas de casse) Livreur disponible pour aider à mettre les produits à l'abri (climat ...), notre bureau est constitué de bénévoles (3 femmes). Le personnel de notre établissement est majoritairement des femmes. Produits de qualité Offres intéressantes qui donnent l'impression au personnel de faire des affaires Bonne communication, disponible pour répondre aux questions (mails et téléphone) Site facile d'utilisation

Réponse de pradel-france.com

A chaque fois que l'on fait une commande la plus part des produits sont en rupture de stock, et la livraison trop longue.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Nous sommes désolés pour les ruptures sur certains produits qui ont été victimes de leur succès. Une nouvelle collection se met en place, n'hésitez pas à consulter notre site internet. L'équipe Pradel France.

Frustrant car de nombreux produits sont toujours en rupture de stock

Réponse de pradel-france.com

Je suis client Pradel et je suis satisfait de leurs produits.

Réponse de pradel-france.com

Delai de livraison trop long et beaucoup de ref manquantes

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Nous sommes désolés pour les ruptures sur certains produits qui ont été victime de leur succès. Une nouvelle collection ce met en place, n'hésitez pas à consulter notre site internet. L'équipe Pradel France.

Articles conformes à la commande et envoi rapide

Réponse de pradel-france.com

Réponse du service commercial en moins d'une heure en revanche frais de port beaucoup trop chers

Réponse de pradel-france.com

livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de pradel-france.com

La société de livraison GLS agence Annecy est déplorable. Elle met en point relais des commerces qui refusent les colis suite à un manque de professionnalisme de sa part et qui lui ont demandé de ne plus figurer dans sa liste de point relais. Information vérifiée auprès du point relais que j'avais choisi. Suite au sms de GLS "colis refusé" , je suis parvenue à la contacter et ai convenu d'une livraison à mon domicile le lendemain entre 9h et 15h. Je suis restée toute la journée pour réceptionner le colis mais GLS ne s'est pas présentée. J'ai reçu à 20h un sms m'informant que mon adresse était incomplète. J'ai essayée de joindre GLS le lendemain plusieurs fois dans la journée pour vérifier l'adresse : temps d'attente 30mn au bout desquels on vous demande de rappeler plus tard. Il a fallu aller sur le site de livraison GLS avec impossibilité de contrôler l'adresse pour voir quel était le problème, seule possibilité dans ce cas sélectionner une nouvelle adresse. Par précaution, j'ai mis une autre adresse où j'avais déjà reçu un colis. Je confirme les autres avis mis par les clients sur le site GLS Annecy : société de transport à proscrire.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous comprenons votre déception et ne manquerons pas de nous rapprocher du transporteur. N'hésitez pas à prendre contact avec Gaëlle du service client gaelle.d@pradel-france.com afin d'obtenir un geste commercial Cordialement

Nous sommes très contents de nos achats, merci pour la rapidité et le soins dans l'emballage. Article très bien

Réponse de pradel-france.com

Les articles de qualité et prix correct La livraison très rapide

Réponse de pradel-france.com

Nous sommes comité d'entreprise et nous groupons nos achats pour ne pas payer les frais de port. Malheureusement quand un article n'est pas en stock il n'est pas pris en compte dans notre commande. Du coup lorsque les articles sont de nouveau disponible nous commandons en petite quantité et vous nous demandez des frais de port. Ce n'est pas logique. Nous ne sommes pas responsables de vos ruptures de stock. Nos commandes initiales devraient être prises en compte en totalité dès le départ et les frais de port seront ainsi à votre charge lorsque vous expédiez les articles manquant. Nous avons d'ailleurs procéder ainsi récemment et nous allons faire de même prochainement.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre mécontentement. N'hésitez pas à contacter votre conseillère clientèle par téléphone afin de solutionner votre demande. Cordialement

Le seul problème que j'aurais à signaler c'est que lorsqu'une commande est faite en version manuelle (papier et envoi postal) ce serait bien avant d'expédier la commande que le client soit informé des ruptures de stock des articles commandés ce qui permettrait, par exemple, de remplacer l'article qui n'est plus disponible et surtout aussi de nous préciser quand l'article est en rupture provisoire ..... c'est dommage qu'il faille recevoir la commande sans les articles en rupture et d'être obligés d'appeler pour en savoir un peu plus comme le fait que s'il y a un article en rupture provisoire par exemple, qu'il faille repasser commande, quelle perte de temps ! d'autant plus qu'avec nos salariés (ouvriers sur chantier) ce n'est pas simple de pouvoir récupérer les chèques en temps et heure et surtout de devoir leur faire refaire leur chèque parce que dans leur commande passée il y avait des articles manquants !!

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Et sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

Réponse de Paulette M

Merci pour votre réponse et en espérant que vous suivrez les remarques évoquées ci-dessus. J'aimerais bien aussi récupérer le remboursement de l'article payé (par M. Julien LASSIRE) mais qui était en rupture de stock ; le chèque a bien été encaissé mais nous n'avons jamais reçu le remboursement, ni même un AVOIR !

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, vous devez contacter votre conseillère Céline par e-mail, en indiquant à quel ordre vous souhaitez avoir le remboursement. Cordialement, L'équipe Pradel France

Réponse de Paulette M

Bonjour, A l'ordre de Monsieur Julien LASSIRE comme indiqué dans mon message du 02/08/2021 à 10:44;43. Merci par avance. Cordialement. Le C.S.E.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Votre demande à bien été prise en compte. Votre remboursement est en cours.

rapide et efficace

Réponse de pradel-france.com

Très bon produit et très bon au niveau du service livraison

Réponse de Marcel D

Merci et au plaisir pour une prochaine commande 😉

Réponse de Marcel D

Merci et au plaisir pour une prochaine commande 😉

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL FRANCE

Réponse de pradel-france.com

sérieux, rapide et très bonne qualité

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. A très bientôt sur notre site internet. L'équipe PRADEL FRANCE

J'ai reçu des couteaux personnalisés au mauvais nom, dommage.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre participation. Nous allons vous contacter par e-mail afin de procéder à l'échange de l'article. Le service client

Site simple d'utilisation, très bons produits, livraison rapide.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire. A très bientôt sur notre site internet. L'équipe PRADEL FRANCE

Il y a souvent des produits en rupture de stock et du coup il est difficile de gérer les commandes des agents.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Merci pour votre note. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL FRANCE

Très satisfaite des produits rapport qualité prix bien manque un peu de nouveauté

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Le nouveau catalogue sera disponible en ligne fin Septembre. A très bientôt sur notre site internet. L'équipe PRADEL FRANCE

Rapport qualités prix rien à dire le seul problème ce sont les articles indisponibles

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons des retards de livraison sur des références qui sont victimes de leur succès. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL FRANCE

Réponse de pradel-france.com

Bons produits et délai de livraison correct

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons travailler sur cette anomalie, pour que vous ayez une meilleure visibilité. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL FRANCE

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. L'Equipe PRADEL FRANCE

Réponse de pradel-france.com

Très bien. Livraison rapide, emballage de qualité.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL FRANCE

article très bon rapport qualité prix

Réponse de pradel-france.com

Site pas a jour chaque fois des articles manquants par rapport au catalogue , il m'a été impossible de commander les cadeaux auxquelles on a droit

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons des retards de livraison sur des références qui sont victimes de leur succès. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL FRANCE

Réponse de William P

Pas de réponse concernant les cadeaux

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Concernant votre demande, notre site internet n'est pas conçu pour y inclure les cadeaux, cependant, vous pouvez envoyer votre demande directement auprès de votre conseillère clientèle. Cordialement L'Equipe PRADEL FRANCE

produits en rupture jamais de date a donner aux personnes qui ont commander et surtout jamais de réponse par téléphone............

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons des retards de livraison sur des références qui sont victimes de leur succès. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service clientèle. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL FRANCE

Très bons produits satisfaction de toutes les personnes passant commande

produits de bonnes qualités

Réponse de pradel-france.com

mise en demeure car il y a eu un souci sur 2 retours 2 couteaux pour gravure est une table mauvaise référence tout avait été payer a la commande est souci avec le service après vente qui me réclamé le montant des produits ,aussi trop souvent de rupture dans le catalogue par contre très bon produits les salariés de l'entreprise sont satisfait.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons des retards de livraison sur des références qui sont victimes de leur succès. Nous sommes cependant ravis que nos articles vous plaisent. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service clientèle. Cordialement L'Equipe PRADEL France

Rien à redire !

Réponse de pradel-france.com

Livrer en heure et en temps Interlocutrice à l ' écoutez cas de pb Mervi pour tous

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre participation. Bien cordialement Le service client

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. A bientôt Le service client

rapport qualité prix bien.Dommage qu'il y ait des manquants

Réponse de pradel-france.com

Vos produits sont très bien

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En effet, nous rencontrons des retards de livraison sur des références qui sont victimes de leur succès. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service clientèle. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

"Rachat" d'une sauteuse de 28cm : (l'ancienne a duré 10ans) rapport qualité-prix excellent. Pour essai, sachant que je n'ai pas été déçu de la sauteuse donc achat d'un set de 3 casseroles inox : c'est une découverte

Réponse de pradel-france.com

Livraison super rapide, emballage nickel, produit conforme aux attentes

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. L'Equipe PRADEL FRANCE

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé et votre note. A bientôt ! Le service client

La livraison par la société vraiment déçue

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons des retards de livraison sur des références qui sont victimes de leur succès. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service clientèle. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

1ere et dernière fois contact téléphonique peu aimable impossible de suivre un colis

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous faisons notre possible pour que nos colis partent au plus vite. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service clientèle. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

Délai de réception est parfois long (> à une semaine). Dernière commande, un des colis a été livré, déchiré (ouvert) sur le dessus. Aucun article manquant.

Réponse de pradel-france.com

J'attends les avis de mes enfants qui ne sont pas venus et n'ont pu expérimenter le couteau qui "coupe les tomates sans les écraser" le mien date de plusieurs années mais il est envié!

disponibilité, amabilité et efficacité

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre participation et votre note. A bientôt ! Le service client

Merci pour votre note A bientôt sur notre site ! L'équipe Pradel France

Réponse de pradel-france.com

Très belle qualité des articles En revanche prix de livraison trop élevé !!

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre participation et de l'intérêt porté à nos produits et avons bien pris note de votre commentaire. Bonne journée à vous ! A bientôt ! Le service client

Dommage le sav trop long. 1 mois que j'attend un remboursement

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL FRANCE

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre participation et de votre note. A bientôt Le service client

Très beau service à dessert, fourchettes-couteau et pelle à tarte. service très raffiné. livraison rapide.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre participation et de votre confiance. A bientôt ! Le service client

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. A bientôt Le service client

Les difficultés d'approvisionnement sont préjudiciables. Il m'a fallu 2 mois et demi pour avoir la quasi totalité de la commande groupée pour ma collectivité. Il m'en manque encore !

Réponse de pradel-france.com

Nous avons bien pris note de votre remarque et mettons tout en oeuvre pour vous assurer une meilleure qualité de nos services. A bientôt sur notre site ! L'équipe Pradel France

commande reçu très rapidement-

Merci pour votre commentaire. A très bientôt sur notre site.

Très bon produit, expédition rapide.

messages peu précis

Réponse de pradel-france.com

Merci pour votre avis. A très bientôt sur notre site.

commande très bien .livraison très bien. Rien a redire

Merci pour votre commentaire. A très bientôt sur notre site.

Très bon produit. Livraison rapide.

Mon colis est arrivé incomplet, dans l'une des boites, il manquait l'article principal . Un simple appel au service client et le jour même l'article manquant nous a été adressé . Acune contestation du service client, alors là je dis chapeau Pradel. merci

Réponse de pradel-france.com

Merci pour votre commentaire, à très bientôt sur notre site.

Souvent des non disponibles je ressaye et dispo mais du coup je n’atteind pas 110€ donc frais port 10€. Beaucoup de travail plus aucun avantage pour la personne qui s’occupe de la gestion

Réponse de pradel-france.com

Nous prenons note de votre commentaire et transmettons cette information à votre conseillère. A très bientôt sur notre site.

La qualité a complètement baissé depuis la fois dernière. Maintenant vous remplacez certains accessoires avec du plastique, ou alors le manche des couteaux, et meme la qualité des lames des couteaux est douteuse. Je ne reconnais plus cette grande marque française. Je préfère payer plus, mais avoir de la qualité. J'espère que c'est juste temporaire. Bien à vous.

Réponse de pradel-france.com

Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque qui permettra d'avancer dans le concept de nos futurs produits. A très bientôt sur notre site www.pradel-france.com