pradel-france.com

Calculé à partir de 955 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2692 avis depuis le 10/07/2021

• 1973

Informations pradel-france.com

tout le personnel est ravi de la commande comme d'habitude..

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. A bientôt. L'équipe Pradel France

Très bons produits et votre collaboratrice téléphonique très à l'écoute et professionnelle

Réponse de pradel-france.com

Commande reçue très rapidement et conforme.

Réponse de pradel-france.com

La commande était complète et envoyée dans les délais rapides.

bons produits

bons produits

Réponse de pradel-france.com

Les produits de Pradel sont de très bonne qualité jamais déçu

Réponse de pradel-france.com

Problèmes sur poignet de lot de casseroles et défaut sur autre produit ,normalement en cours de changement mais pas de nouvelles.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification de votre compte, nous avons réceptionné votre retour ce jour. Le traitement du SAV est en cours de traitement. Cordialement L'équipe Pradel France

Réponse de . .

Très bien et en ce qui concerne les poignets de casseroles défaillantes ?

Toujours rien à dire Tout est correcte

///

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. A bientôt. L'équipe Pradel France

tout très bien

Réponse de pradel-france.com

parfait articles de tres bonne qualit

Réponse de pradel-france.com

très bonne qualité des produits

Super produit

Réponse de pradel-france.com

très bon rapport qualité prix. Livraison rapide.

Réponse de pradel-france.com

vous etes une equipe efficace sur chaque commandes passées; CSE Cotelac

Super produit

Réponse de pradel-france.com

Le site est clair, les articles conformes de bonne qualité, livraison effectuée dans les délais. Je recommande

Réponse de pradel-france.com

Je vous fais parvenir le choix des salariés qui prennent chez vous Ils sont extrêmement content pour la rapidité et bien sûr les prix Bonne journée à vous et bon week-end Cordialement Madame Véronique Mortier CSE Entremont

Réponse de pradel-france.com

reactif en mail et reception commande parfait

Réponse de pradel-france.com

Jusqu' à présent tout était parfait, jusqu'à ma dernière commande du mois de décembre 2023. Etant élue d'un CSE j'ai fais une commande groupée comme chaque année ,avant Noel. La commande est bien arrivée mais il manquait des articles en ruptures ( ce qui peut arriver) mais une autre partie de la commande à été oublié et du coup les articles sont arrivés après Noel (bien sur certaines personnes avaient des cadeaux dans ces articles manquants). D'habitude était joint un petit cadeau, or cette année rien de rien. Mais le plus embêtant dans cette histoire est que à la date d'aujourd'hui ,le 29 février 2024, je n'ai toujours pas eu les remboursements des articles en rupture de stock!!! Soit disant que la personne qui s'en occupe est en arrêt maladie et que la validation doit passer auprès de la direction...A croire que leur bureau est à l'autre bout de la planète et que personne ne peut prendre le relais de celle qui est absente. Bref je suis très déçue de Pradel. Je verrais auprès de mes collègues si ils sont intéressés pour une nouvelle commande ou pas..

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous comprenons votre impatience concernant le remboursement. Votre conseillère va prendre contact avec vous pour vous rassurer sur la situation. Cordialement L' équipe Pradel France

Christelle toujours disponible Livraison rapide

Réponse de pradel-france.com

Beaucoup de souci avec le lot de planches à découper. Plusieurs lettres de relances alors que l'on m'avait dit de ne payer que lors de la réception entière de ma commande. cordialement. Mme BELLON

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement pour les relances impayées. Nous vous confirmons qu'à ce jour votre compte est soldé. Cordialement L'équipe Pradel France

ENVOI RAPIDE, PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE

Réponse de pradel-france.com

satisfait des produits reçus mais dans l'ensemble une bonne entente avec votre entreprise ,c'est pour cela que nous travaillons ensemble depuis plusieurs années Mr Maubert Gilles

Réponse de pradel-france.com

Les informations ne suivent pas j’ai reçu un coli il manque un article.j’attends des couvercles voici un mois pas de nouvelles

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Votre conseillère va prendre contact avec vous par mail afin de répondre à votre demande. Cordialement L'équipe Pradel France

Réception rapide de nos commandes sans articles manquants... Toujours bien accueillie au téléphone. Je suis cliente depuis de nombreuses années. Jamais déçue à ce jour ni par les produits ni par le service. Il faut continuer ainsi.

Réponse de pradel-france.com

Très bon site ,malgré que nous ayons rencontré des problème sur un produit .l'échange se passe très bien .

Réponse de pradel-france.com

Toujours satisfaite des produits Livraison rapide

Réponse de pradel-france.com

site facile d'accès et livraison rapide

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, La navigation sur le site est facile, les produits sont bien expliquer. Très bonne qualités.

Réponse de pradel-france.com

Des délais de livraisons courts et un service client efficace. Seul bémol mon bloc de couteaux est arrivé abîmé, le SAV a pris de suite en charge ma demande et a procéder à l'échange mais il a fallu les relancer pour avoir les nouveaux Je précise tout de même que dès la relance ils ont fait l'expédition De ce fait, je recommande ce site autant pour la qualité des produits mais aussi pour le traitement rapide des commandes

Réponse de pradel-france.com

Chez Pradel c'est des professionnels, j'ai commandé un article, je l'ai retourné parce qu'il ne convenait pas et tout m'a été remboursé. J'ai d'autres produits Pradel qui sont parfaits.

Super produits

Réponse de pradel-france.com

Livraison rapide et produit d'excellente qualité

Aucun souci rencontré.

Réponse de pradel-france.com

Très bien, produits bien emballés, aucun problème.

Très très bien

Réponse de pradel-france.com

Bien mais trop compliqué pour le payement et long la livraison entre le paiement et réception

Au top Qualité Prix Expédition Tout parfait je recommande

Réponse de pradel-france.com

Nombreux défauts sur un produit et pas de retour du service client pour le moment

Réponse de pradel-france.com

Bonjour Nous prenons note de votre réclamation. Une conseillère va prendre contact avec vous pour mieux comprendre le désagrément. Cordialement L' équipe Pradel France

Pour la livraison nous sommes mécontents car tout à été changé. Pour la première nous avions convenu d'un point de livraison et finalement le colis a été livré ailleurs sans nous prévenir et celui-ci n'était pas pratique pour nous, loin de chez nous et horaire d'ouverture non compatibles avec nos emplois du temps. Donc nous ne commanderons plus chez vous.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement. Effectivement, il y a eu beaucoup de points relais qui ont refusés la réception de nouveaux colis pour faute de place. Du coup, le chauffeur a dû livré à un autre point relais. Nous remontons cette anomalie au transporteur afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. A bientôt. L' équipe Pradel France

tres bon produite et délai de livraison raisonnable

Réponse de pradel-france.com

Tout s'est bien passé, passation de commande facile, livraison rapide, un reliquat reste à venir (avec une information dès le départ). Rien à redire !

Réponse de pradel-france.com

Très bien, entièrement satisfaite de ce site, rapide et efficace à tout point de vue ; c'est nettement amélioré par rapport à il y a quelques années.

Réponse de isabelle q

très bon site

SUPER AUCUN PROBLEME

Réponse de pradel-france.com

Livraison rapide et toujours très bien emballé. Un rapport qualité prix parfait. Merci a l'équipe Amicalement

Réponse de pradel-france.com

Livraison rapide et conforme, les articles commandés sont de bonne qualité, je recommande

Réponse de pradel-france.com

très clair et très bien fait

Réponse de pradel-france.com

Personnes à l'écoute et service impeccable. RAS

Réponse de pradel-france.com

Livraison conforme Mais envoi non réceptionné au relais colis demandé

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre remarque constructif. Effectivement, il y a eu beaucoup de points relais qui ont refusés la réception de nouveaux colis en fin d'année pour faute de place. Du coup, le chauffeur a dû livré à un autre point relais. Nous remontons cette anomalie au transporteur afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. A bientôt. L' équipe Pradel France

Produit conforme à mes attentes et bon délais de livraison au top

Réponse de pradel-france.com

prise en compte rapide de la commande et livraison également dans un bref délai. Par contre, certains articles reçus présentent des rayures et des tâches (cuillère à riz).

Réponse de pradel-france.com

Produits arrivés de bonne qualité

Réponse de pradel-france.com

Très bon produits livraison rapide au top

Très bon produits

Très simple d'accès. Très satisfaite

Réponse de pradel-france.com

Comme d'habitude aucun soucis de commande et de livraison

Réponse de pradel-france.com

Navigation aisée sur le site, produits de qualité, livraison rapide avec emballages adaptés

Réponse de pradel-france.com

BONS PRODUITS BONNE NOTE !

Réponse de pradel-france.com

Très bonne qualité de poêles en Inox. Souci avec la poignée amovible qui ne supporte pas le poids. J'enlève une étoile car l'inscription "Pradel France made in Portugal", c'est honnête mais ça énerve un peu...

Réponse de pradel-france.com

facilité de trouver ce que l'on recherche

Réponse de pradel-france.com

facile à consulter Sauf que ma commande n'a pas été envoyée dans le point relais prévu et j'ai du aller la chercher à un point relais plus éloigné de chez moi

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous remontons les informations auprès du service logistique. A bientôt. L'équipe Pradel France

Réponse de pradel-france.com

Livraison conforme à nos attentes.

livraison pas au bon point relais et livrée en 2 fois pour 2colis pas terrible

Réponse de pradel-france.com

produits de qualite rapidement expedies

Réponse de pradel-france.com

Traitement rapide de ma commande.

Très bon produits

Réponse de pradel-france.com

Site très clair. Très bonne explication sur les produits

bons produits livraison rapide

Réponse de pradel-france.com

Envoi rapide et beau produit Merci

Réponse de pradel-france.com

Lot de 3 couvercles étirable sec. A la première utilisation ils se sont déchirés.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre demande. Une conseillère va prendre contact avec vous par mail afin de résoudre le problème. A bientôt. L'équipe Pradel France

Frais de livraison très élevés et pourtant ma commande n'a pas été livrée dans le relais souhaité. Je ne pourrai peut-être pas la retirer à temps.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Nous vous rappelons que les frais de port sont offerts dès 150€ d'achat. Cordialement L' équipe Pradel France

livraison au bon endroit et les bons articles

Réponse de pradel-france.com

La livraison a été super rapide et conforme. par contre suite au lavage des couteaux au lave vaisselle, Les manches sont passés du gris clair au gris anthracite voir noir. Sur le catalogue il est pourtant indiqué que les couteaux peuvent être lavés au lave vaisselle...

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Une conseillère va prendre prendre contact avec vous pour mieux comprendre le désagrément. A bientôt. L'équipe Pradel France

Facile à commander livraison rapide comme d’habitude sans problème

Réponse de pradel-france.com

Produit conforme au site.

Réponse de pradel-france.com

les produits sont de bonne qualité

TRES BONNE QUALITE ET BON SERVICE

Réponse de pradel-france.com

Ma commande est arrivé rapidement sans problème de livraison et sans problème de qualité. Merci Salutations

Site simple

Excellents produitss. Livraison impeccable

Réponse de pradel-france.com

Très satisfait du résultat.

Réponse de pradel-france.com

Site bien fait. Commande aisée, livraison rapide.

Réponse de pradel-france.com

Objets conformes à la commande, rapidité de livraison

Beau produit

Réponse de pradel-france.com

site facile à utiliser ,reçu commande conforme àma demande ,je recommande

Réponse de pradel-france.com

Parfait envoie rapide et complet

Réponse de pradel-france.com

Bien référencé surtout lorsque l'on cherche une pièce détachée (poignée par exemple). Rapide.

Réponse de Pierre M

Je suis très content de vos produits

JE SUIS SATISFAITE DE MON ACHAT

Réponse de pradel-france.com

Bonjour Je suis surpris par la lenteur de l'expédition (8 jours). A 10 euros le transport ce qui représente 20% du prix du colis, je pensais que la livraison se faisait plus rapidement. De plus, mon colis n'est pas arrivé au point relais que j'avais choisi. Comment se fait-il que le livreur se permet de changer de point relais? Je n'ai pas de voiture, il a fallu que je me fasse emmener ( 10 KM A/R). Voila, pour une première, on peut dire que se n'est pas une réussite; Etant membre d'un CSE j'hésite à proposer vos services à mes collaborateurs. CORDIALEMENT

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nos délais de livraison sont de 10 jours, cette prestation a été respectée. Le point relais GLS choisi lors de votre commande n'était plus active chez le transporteur. Au lieu que le colis nous soit retourné, le chauffeur a livré le colis dans le point relais le plus proche de celui sélectionné. Nous remontons les informations auprès du transporteur afin de mettre à jour régulièrement leur liste d'adresses et de nous tenir informer pour que Pradel France puisse vous prévenir. A bientôt. L'équipe Pradel France

Bons produits, livraison rapide

Facile d'utilisation

Réponse de pradel-france.com

Vous présentez des articles qui ne sont plus disponibles sur votre site, il serait bien de le mettre à jour. Un mail pour informer aurait été le bienvenu !

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce manque d'informations. Effectivement en cette fin d'année, nous avons eu des références qui ont été victimes de leurs succès. Nous allons remédier à ce type de désagrément. A bientôt. L'équipe Pradel France

Rapidité de traitement de la commande c'est appréciable

Réponse de pradel-france.com

Livraison rapide et efficace Frais de livraison un peu élevés

Réponse de pradel-france.com

Vos produits sont bien mais votre service de livraison est médiocre. On vous change le lieu de livraison sans vous demandez votre avis ? Médiocre et à revoir !

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre remarque. Les points relais peuvent refuser des colis pour manque de place, du coup le chauffeur livre à un autre point relais agréé au transporteur au plus proche de celui sélectionné. Nous remontons les informations au transporteur. A bientôt L' équipe Pradel France

C'est de la très bonne qualité

Réponse de pradel-france.com

produit de très bonne qualité et à prix correct

Réponse de pradel-france.com

Facile de trouvé ce que l'on cherche. Je suis satisfaite une nouvelle fois de mes couteaux, ils sont un peu plus long que les autres que j'avais, ils ont très bien.