pradel-france.com

2692 avis depuis le 10/07/2021

• 1973

Informations pradel-france.com

Réponse de pradel-france.com

Conforme à la description, bonne qualité, très maniable

Réponse de pradel-france.com

Peut-être parfois un peu fragile

Livraison longues

Réponse de pradel-france.com

très satisfaite de la commande - des produits toujours d'aussi bonne qualité - respect des délais et de la disponibilité des produits

Réponse de pradel-france.com

Très bon rapport qualité prix, jamais déçu par les produits commandés.

Réponse de pradel-france.com

Pour le service il est bien dommage que la commande doit être payée avant le départ des colis pour les comités d'entreprise. Très difficile à gérer auprès des salariés puisqu'il y a encore beaucoup d'indisponibiltés pour les produits.Du coup, presque un mois entre la commande et la réception

Réponse de pradel-france.com

je suis satisfait des produits que j'ai acheté. le design correspond bien aux déscriptions. le tout à l'air de bonne facture, a voir avec le temps mais je pense que ça ira. la commande est arrivée rapidement

BONJOUR COMMANDE INCOMPLETE ET REGLEE POUR SA TOTALITE

Très bien Livraison rapide

Réponse de pradel-france.com

Les produits sont de bonne qualité

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons des retards de livraison sur des références qui sont victimes de leur succès. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

Réponse de Christiane H

bonjour , merci pour votre retour , tout s'est bien passé mais livrer de la marchandise alors que j'avais donné pour instruction de ne pas le faire c'est dangereux , la marchandise aurait pu disparaitre. Quand tout va bien , il n'y a pas de problème , quand tout va mal on cherche le coupable et franchement je ne veux pas être responsable de 1500 euros de marchandise qui se promène dans la nature. je parle en connaissance de cause, j'ai déjà eu de la marchandise volée mais fort heureusement livrée à la mauvaise adresse , c'est le transporteur qui a payé

Service impeccable je recommande

Réponse de pradel-france.com

Merci pour la commande Serait il possible d'insérer le nombres de points de fidélité .🤔

Réponse de pradel-france.com

rapide et très bonne qualité

Réponse de pradel-france.com

le service après vente laisse a désirer. les colis arrive dans des états déplorables.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée, nous transmettons l'information au près du transporteur. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France.

Par votre le transporteur manque de sérieux, ci après commentaire joint à GLS. Nous avons pris nos dispositions pour être présents le jour de livraison. Notre colis a été déposé devant notre portail équipé d'un interphone (valeur du colis de 180 euros à la merci de tous) alors que nous étions présent à notre domicile.

la qualité est au RDV

Réponse de pradel-france.com

trés bon prduits et prix trés interressant Bémol ma commande a ete livrée à une autre adresse que celle de la mairie le livreur m a téléphoné sur mon lieu de travail en me disant que la mairie ete ferméé je lui ai répondu de revenir à l ouverture il a refusé il m a répondu que je n étais pas la seule cliente il voulait me l a livrer sur mon lieu de travail que j ai refusé il m a répndu qu il etait livreur et non chercheur de solutons je me suis accroché avec lui et me la livrer à la maison de retraite la roseraie ce n est pas normal

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons nous rapprocher du transporteur afin de remonter cette information. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

Réponse de pradel-france.com

Très bien emballé et envoi rapide

Bons produit de qualité ,

Réponse de Zoé L

A bientôt

rapport qualité prix ça les vos.

Réponse de pradel-france.com

728-1 3 saladiers. les couvercles ne sont pas top le reste à voir lors de l'utilisation

des ruptures

Réponse de pradel-france.com

cliente depuis longtemps je n'ai jamais été déçue.merci!

Réponse de pradel-france.com

Divers articles achetés : casseroles, couteaux, serviettes, bonne qualité.

Réponse de pradel-france.com

Très bon rapport qualité prix.

Réponse de pradel-france.com

Très bon produits. Bonne qualité.

tres bien es rapide

Réponse de pradel-france.com

Dommage que vous n'ayez pas les pièces détachées pour les faitouts de l'ancienne collection.

Réponse de pradel-france.com

Très bons produits, je recommande

Réponse de pradel-france.com

Avec le prix CE, le rapport qualité prix est plus que parfait

Réponse de pradel-france.com

Une amélioration du site internet pour passer les commandes et plus réactifs dans la livraison des commandes mais je trouve que le SAV Pradel devient vraiment compliqué surtout quand on est clients depuis des années

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Et sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

Les commentaires sur les commandes ne sont pas forcément pris en compte. Impossible de consulter ses points fidélités pour les CSE sur le site

Réponse de pradel-france.com

Très satisfaite du délai de livraison, de la qualité des produits

Réponse de pradel-france.com

livraison un peu longue quand articles pas en stock . 2 articles manquant sur la commande réglée en totalité dommage de devoir attendre les 2 articles manquants pour avoir les autres articles qui étaient en stock.

nickel

Réponse de pradel-france.com

produit de qualité professionnel, envoi rapide, je recommande

Poignée pour casseroles

Réponse de pradel-france.com

Livraison très rapide produits toujours de qualité

Réponse de pradel-france.com

Les 'bonnes affaires' sont à pérenniser, le choix des produits est large, la qualité est satisfaisante. Certains articles ont un prix/tarif qui augmentent significativement chaque année.

Réponse de pradel-france.com

J'ai passé une commande avec les points fidélité et je n'avais pas tout bien compris. Aurélie est patiente et a su m'expliquer.

Mauvaise accueil téléphonique

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à prendre contact avec Gaëlle du service client gaelle.d@pradel-france.com afin d'obtenir un geste commercial Cordialement L'équipe PRADEL FRANCE.

Bon rapport qualité prix. livraison rapide.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France.

MANQUE 1 POIGNEE POUR WOK

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à joindre le service clientèle au 03.20.33.78.28. A très bientôt sur notre site. L'Equipe PRADEL France

rapidité et convivialité

Réponse de pradel-france.com

J’ai acheté pas mal de marmites,poêles,sauteuses,wocks et j’en suis ravie…très bonne qualité!

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. L'Equipe PRADEL France

très bons produits, livraison rapide.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. L'Equipe PRADEL France

Bonjour, nous avions habitude d'envoyer les règlements après la livraison, or vous exigez maintenant les chèques avant. Je demande donc à mes collègues leur chèque en même temps que leurs commandes, mais beaucoup d'articles sont en rupture de stock, cela les obligent de refaire un nouveau chèque. Ce n'est pas pratique. Aussi, j'ai retourné 2 couteaux sur lesquels étaient inscrit un mauvais nom. A ce jour, j'en ai reçu un, mais j'attends toujours l'autre. Merci de faire le nécessaire. Cordialement Nicole

Réponse de pradel-france.com

J'aime les articles Pradel Ils sont de bonne qualité et les prix sont compétitifs De plus les secrétaires qui prennent nos commandes sont très accueillantes, agréables et nous renseignent bien . D'ailleurs je leur fait de gros bisous et les remercie pour leur professionalisme. DEVILLEGER M Claire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'Equipe PRADEL France

Article payé et manquant ds ma livraison et galère pour se faire livrer de cette article Entreprise peu sérieuse

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous comprenons votre déception et ne manquerons pas de nous rapprocher du transporteur. N'hésitez pas à prendre contact avec Christelle du service client christelle.p@pradel-france.com afin d'obtenir un geste commercial. Cordialement L'équipe PRADEL France.

Réponse de Antoine D

J’espère bien !! C’est la moindre des choses. Seulement faudrait il encore qu’elle réponde à mes mails cette dame. Je lui renvoyé les documents demandés, aucune nouvelle.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour nous vous informons que votre produit manquant a été expédié le 20/10/2021. Pour vous dédommager de ce désagrément nous vous expédierons un cadeau lors de votre prochaine commande. cordialement, l'équipe PRADEL FRANCE.

Réponse de Antoine D

Parce que vous croyez que je vais commander à nouveau !! Le cadeau il fallait l’envoyer avec l’article manquant La moindre des choses c’était de faire un geste commercial pour vous faire pardonner

Les produits sont de très bonne qualité Je recommande