precisionski.fr

Avis clients de precisionski.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 657 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5555 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact E-PRECISIONSPORT.FR A propos d'Avis Vérifiés

Informations precisionski.fr

• Société

E-PRECISIONSPORT.FR

• Description

Precision ski est le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de ski, snowboard et sports d'hiver : vêtements et matériel pour skieurs de tout niveau

• Adresse

• 11

Très vite reçu

Todo perfecto

Modifier Signaler

Le site sérieux , livraison parfait

Modifier Signaler

Commande au top équipe à l’écoute des messages après commande

super!

Modifier Signaler

Le délai de livraison annoncé n'est pas tenu, dommage, surtout si la sortie est organisée.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Martin, Nous sommes sincèrement navré pour ce souci de livraison malheureusement cela est totalement indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Super processus de commande et grande réactivité. Produit commandé le soir, expédié le matin. Reçu à J+24. Merci aux équipes de PRECISION SKI

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Brice, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Nickel de la navigation sur le site, de la commande à la livraison. Le produit très bien emballé. Je recommande

Réponse de Mickael G

Changez rien 😉

nickel

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christian, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait envoi très rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gaëlle, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Tout a été au top.Seul bémol la livraison en Mondial Relay qui ne s'améliore vraiment pas.Mais en aucun cas de la faute à Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Toutes nos excuses si la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Prezzi competitivi e velocità nella consegna

Réponse de precisionski.fr

Ciao, Grazie per il suo messaggio. Per noi è importante leggere il vostro feedback e vedervi soddisfatti. Buona giornata e a presto, Il team di Précision Ski

Modifier Signaler

Site très sérieux et sympathique livraison ultra rapide, bravo

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Rien à redire! Pour moi, tout est impeccable. Je recommande Precisionski!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Léon, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Ras....

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

très satisfaite de ma première commande sur ce site, emballage soigneux produit dans à la hauteur des mes attentes je recommande

Réponse de Sandrine P

Moi c’est sandrine 😂😂😂et non Magali Bonne journée

Réponse de Sandrine P

Moi c’est sandrine 😂😂😂et non Magali Bonne journée

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Magali, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Oups on s'emmêle les pinceaux !

Modifier Signaler

Tutto perfetto, lo consiglio vivamente.

Réponse de precisionski.fr

Ciao Mirko, Grazie per il vostro feedback! Siamo lieti che tutto sia andato bene per voi. A presto, Il team di Précision Ski

Modifier Signaler

Prix intéressant et livraison très rapide !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Bon produits, en promo, livraison super rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

respect des délais et emballage soigné

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

really fast and prcise shipping

Réponse de precisionski.fr

Hello Fulvio, Thank you for your positive message! Your satisfaction is a real driver for all of us so we are happy to have been able to help you. Have a nice day and see you soon, The Precision Ski team

Modifier Signaler

Commande conforme, livraison rapide, bonne expérience sur ce site. Merci à une prochaine fois.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nathalie, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Excellent rapport qualité/prix Coût de la livraison raisonnable Envoi ultra rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Brice, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de vous avoir apporter satisfaction sur votre commande et les services qui l'entourent. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une complète satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

La anchura de la funda porta ski es demasiado estrecha, por lo que hace que cueste mucho cerrarla donde coincide con las fijaciones. El servicio de Precisión Ski es fantástico.

Réponse de precisionski.fr

Hola Arturo, Lamentamos el pequeño inconveniente con respecto a la funda, si lo necesita puede enviarnos una devolución sin ningún problema. Gracias por su comentario sobre nuestro servicio, es un placer ayudarle. Esperamos que su próximo pedido sea de su entera satisfacción. Hasta pronto, El equipo de Precision Ski

!!!!!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Sold out partout sauf chez precision ski. En plus à prix réduit. Envois de qualité Livraison rapide.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aurelien, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Le service client vous remercie pour votre gentil retour ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Nickel!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ruth, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

rapide ,soigné,conforme, je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Assia, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Livraison très rapide et emballage très sécurisé,je recommande vivement ce site site

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Conforme et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Rien à dire commande reçu dans le délais prévu.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aurelie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

J'ai passé une commande le jeudi en début d'après-midi, j'ai été livré le vendredi, un service de qualité, merci de ce professionnalisme

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mehdi, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Petit but lors du passage de commande. Service client contacté facilement, et qui m’a rappelé comme promis dans les 10 min. Tout était réglé. Livraison dans les temps comme prévu.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

livraison rapide et soignée

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

rapide et soigné

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Toujours aussi bien

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Commande conforme Rapidité Et emballage soigné Merci pour votre efficacité !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Magali, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Bon week-end à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bien!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Maia, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Délai de livraison respecté.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Valerie, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Commande reçue ultra rapidement ! Merci précision ski !!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Rien à redire, emballage parfait, livraison au top, je conseille vivement !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Je suis très heureuse de ma commande, j'ai en plus bénéficié d'un cadeau, merci !!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Envoie rapide et correspond bien à la description

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes . A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produit conforme. J ai appelé le service client : serviable et agréable . Parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Le service client vous remercie pour votre gentil retour ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Le délais de livraison a été raisonnable, le conditionnement du produit a été quant à lui parfait.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de vous avoir apporter satisfaction sur votre commande et les services qui l'entourent. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une complète satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Super

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Délai respecté et produit soigné

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Site très facile à utilisé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Super site avec un livraison très rapide. Je repasserai commande sans hésiter

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Versand ein bisschen langsam, sonst alles sehr gut.

Réponse de precisionski.fr

Hallo Ralf, vielen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten. Ihre Zufriedenheit ist unsere oberste Priorität. Genießen Sie Ihre Bestellung. Wir sehen uns bald wieder, Das Team Précision Ski

Juste parfait merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Très rapide très sérieux je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Velká spokojenost.

Réponse de precisionski.fr

Ahoj Jan, Děkujeme za vaši zprávu! Jsme rádi, že můžeme denně plnit vaše očekávání. Přeji vám hezký víkend a brzy na viděnou, Tým Précision Ski

Modifier Signaler

Produit conforme à mon attente. Très pratique et pipette efficace

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Serge, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Très bon service avec un très bon suivi !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alex, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Lenny, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement, très bien emballé. Le sac à dos est magnifique, je l'adore! Je recommande ce site à 100%

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Johannie, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Expédition très rapide. Produit parfait.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ambre, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corinne, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Bon week-end à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Très bon site très bon matériel au top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Michael, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Rapidité d’expédition et bien emballé. Au top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Site pas pratique du tout Livraison et suivi de commande ok

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Nous avons répondu à votre demande le 18/07 en vous spécifiant que vous pouviez procéder au retour de la casquette sans que l'on vous retienne le moindre frais de retour. Cependant, à ce jour vous ne l'avez toujours pas fait. Nous sommes navrés mais nous ne pouvons rien faire tant que le retour n'a pas été effectué. Belle journée, L'équipe Précision Ski

Réponse de Mathieu L

Bonjour Euh le reste ne c'est pas bien passé du tout pourtant je l'ai déjà signalé mais apparemment vous prenez en compte ce qu'il vous intéresse. Ma commande ne correspondait pas au produit erreur de couleur était inscrit couleur rouge/orange alors que j'ai reçu une rose grosse déception pour mon garçon.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre site ne soit pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes heureux de voir que le reste de votre commande se soit bien passée. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison ultra rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Yann, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande conforme, reception rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Impeccable

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Super efficace, super qualité

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Sans commentaire

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très sérieux

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit au top, je recommanderai sur ce site !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide Article conforme Je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Elsa, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Envoi ultra rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour encourageant ! Nous voilà heureux de savoir que la commande vous plait ainsi que nos services. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison conforme et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Bon week-end à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Excellent site. Envoi rapide et très bien emballé. Je recommande vivement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins en temps et en heure. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide ! Commande passée à 12h reçue le lendemain matin. Très bonne communication avec le site qui informe de chaque étape. Merci ! Je suis ravie

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison en 24 heures !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Je suis ravie de mon achat, la livraison été rapide et soignée.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Rapidité/efficacité R.A.S! what else?

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Katia, Merci pour votre commentaire ! Rien n'est plus important que votre satisfaction, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

rapide, conforme et soigné; +++

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Envoi rapide et conforme. Merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Très bonne prestation, Produits de qualité et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sarah, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Très bien, colis conforme et reçu très très rapidement ! De plus bonne communication de la part du site

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Angèle, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de vous avoir apporter satisfaction sur votre commande et les services qui l'entourent. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

délai et qualité au rendez-vous

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Article super joli

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes . A bientôt, L'équipe Précision Ski

Très sérieux.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Livraison très rapide! J’ai reçu mon colis 48h après la commande.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mickaël, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins en temps et en heure. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Commande reçue conforme, je recommande sans problème

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marine, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

facile et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corentin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A bientôt, L'équipe Précision Ski

Envoi rapide Produit conforme Prix correct

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marine, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux d'avoir pu remplir vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Profitez bien de votre commande. A bientôt, L'équipe Précision Ski

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

je n'ai jamais reçu ma commande ! je souhaite le remboursement svp Merci de votre réponse rapide svp

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Votre commande a été livrée quelques jours plus tard. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de Benjamin L

Bonjour, C'est d'accord merci. Pouvez-vous juste me donner un délai svp ?

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Comme précisé lors de nos échanges, nous venons d'ouvrir un litige avec le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi procéder au remboursement. Cela se fera rapidement, il nous faut simplement trouver une solution avec le transporteur. Très belle journée et à bientôt, L'Equipe Précision Ski

très satisfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corentin, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Rapide, conforme à la commande, rien à dire, je recommande sans problème !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rien à signaler

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Fabien, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Envoi rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Super

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Fabien, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide et efficace

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Expédition plus rapide que l'éclair. Tarif très compétitif et emballage parfait. Rien à dire !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Damien, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait, rien à dire 👍

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire ! Rien n'est plus important que votre satisfaction, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapidement et très professionnel je recommande à 1000%

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean Sébastien, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Réception rapide malgré le changement des dépôts réceptionnaires.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait malgré mes désagréments de livraison. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Fluide et facile d'utilisation, je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Léa, Merci pour votre commentaire très positif. Nous accordons une grande importance à vos partages d'expérience et nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Profitez bien de vos nouveaux produits et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide, parfait.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Valerie, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Emballage soigné et le colis même un peu grand pour des gants.Livraison très rapide! Bravo

Réponse de Beatrice S

Bonjour.. En plus vous répondez au message. De vrais professionnels!! Encore Bravo.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Béatrice, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Very good service!

Réponse de precisionski.fr

Hello Cristina, Thank you very much for your message! We are happy to be able to meet your expectations on a daily basis. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

Bon prix, bon service.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Giles, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Simple et prix correct

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Commande livrée très rapidement, L'appareil commande est très efficace. Le petit bémol, sur la difficulté de joindre le magasin par téléphone, j'ai essayé au moins 10 fois sur une matinée, personne n'a répondu. Par contre très réactif par les messages par mail. Je commanderai certainement avec plaisir chez Precisionski.fr

Réponse de Philippe R

Bonjour. Pas de soucis pour votre réactivité par mail... Le plus compliqué a été de vous joindre par téléphone le lundi. Au moins 10 essais sans réponse. Mois je suis satisfait de la prestation. Cordialement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons sans cesse d'être le plus réactif possible, malheureusement nous sommes fermés le week-end, ce qui explique notre réponse le lundi matin à la première heure. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir très vite, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Ma première commande s’est trouvée perdu par le livreur, precisionski m’a renvoyé ma commande et je suis très content de mon achat. Je recommande les produits et precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stephane, Merci pour votre retour encourageant ! Nous sommes navrés pour ce souci de livraison mais nous voilà heureux de savoir que la commande vous plait ainsi que nos services. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Everything is good

Modifier Signaler

Aucun problème, rapide et à l'écoute

rapide et très soigneux

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande vivement !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Tot molt bé!!! Perfecte

Réponse de precisionski.fr

Hola Dani, Gracias por sus comentarios. Nos alegra haber podido responder rápidamente a sus expectativas. Hasta pronto, El equipo de Précision Ski

Modifier Signaler

Commande passée, expédiée et reçue en moins de 3 jours ! Produits conformes Envoi soigné et très sécurisé. Je suis ravie de cette expérience et je recommande ce site sans la moindre hésitation :)

Rass

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Inès, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Très réactif livraison rapide vraiment parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Angel, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins en temps et en heure. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Envoie rapide produit conforme à la description

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Deni, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

très bien pour le site

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Eric, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Commande expédiée et arrivée très rapidement. Bien emballée. Très satisfait :)

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cédric, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Bon week-end à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Livraison conforme dans les temps et bien emballée

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Bon service Cependant le process de retour ´ est pas très clair

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'expliquer le mieux possible nos démarches, nous allons y veiller d'autant plus. A bientôt, L'équipe Precision Ski

Modifier Signaler

Livraison rapide au Canada, vêtement tres bien emballé et de qualité.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Plutôt intuitif et convivial ! Traitement très professionnel et rapide. 100% recommandé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Francisco, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marylene, Merci pour votre commentaire ! Rien n'est plus important que votre satisfaction, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Top, rapide et efficace !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Parfait expédié je jour même

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Produit excellent

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide et efficaces

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gregory, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

soigné et délai respecté, je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

bien

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Clotilde, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Service rapide, envoie bien emballé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de vous avoir apporter satisfaction sur votre commande et les services qui l'entourent. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Super produit Super vente Réception rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Violaine, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stefan, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins en temps et en heure. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

emballage soigné

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

parfait !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corentin, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes . A bientôt, L'équipe Précision Ski

Des professionnels à l'écoute Excellent rapport qualité / prix

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de lire vos retours d'expérience et de vous voir autant satisfait par nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

conforme et bien emballé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux d'avoir pu remplir vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Profitez bien de votre commande. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait livraison rapide merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt, L'équipe Précision Ski

bon service

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Russ, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Colis reçu rapidement, bien emballé. Produit conforme à la demande.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande bien emballée et livrée en 24H

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Enzo, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Arrivé dans Les temps,et en très bonne état

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Tutto perfetto. 🇮🇹

Réponse de precisionski.fr

Salve, Grazie per il tuo messaggio! La vostra soddisfazione è la nostra priorità e siamo lieti di aver soddisfatto le vostre esigenze. A presto, Il team Précision Ski

Modifier Signaler

Top , très bon suivi du colis , rapide, tout e de t arrivé dans un état impeccable, vraiment top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Fabian, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Commande envoyée très rapidement.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Bertrand, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Je recommande vivement ce site, livraison rapide, produits de qualité, facilité de retour. Tout est parfait n'hésitez pas !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Colis soigné et livraison en temps et en heure.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre commentaire ! Rien n'est plus important que votre satisfaction, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Service rapide et colis conforme à la commande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Louise, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Produit qui correspond. Livraison ultra rapide. Bravo

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Noha, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Rien à redire tout est parfait,la qualité des produits ,la livraison rapide la qualité de l'accueil téléphonique . Merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire très positif. Nous accordons une grande importance à vos partages d'expérience et nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Profitez bien de vos nouveaux équipements et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Todo boen, rápido y eficiente. Recomendable

Réponse de precisionski.fr

Hola Luis, Gracias por su mensaje positivo. Estamos encantados de poder ofrecerle satisfacción incluso a miles de kilómetros de distancia. Hasta pronto, El equipo de Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes . A bientôt, L'équipe Précision Ski

Je recommande ce site 👍

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Livraison très rapide, produit conforme aux attendus, très satisfaite!

Tout parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Bon week-end à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

transaction parfaite ! livraison express

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Produit conforme et délais respectés

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sébastien, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Excellent,on cherche on trouve.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Lionel, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Excellent site, simple et grand choix de produits. Livraison en temps record! Merci

Modifier Signaler

Très bien commande expédiée rapidement! Produit reçu conforme à ce que j'avais commandé.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins en temps et en heure. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Super! articles réceptionnés le lendemain ! Fantastique !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Morgane, Merci pour ce gentil retour ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

service parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre gentil commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Délai respecté, prix top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pascal, Merci pour ce retour si positif ! Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande. Belle fin de saison à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

C’était bien livré

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de vous avoir apporter satisfaction sur votre commande et les services qui l'entourent. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

tres bien

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaitons une belle fin de saison ! A bientôt, L'équipe Précision Ski

Simple à utiliser

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Bastien, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux d'avoir pu remplir vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Profitez bien de votre commande. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

très bonne écoute service client réactif malheureusement produit ne convient pas mais la procédure de retour avec service client top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Denis, Merci pour cet avis si positif. Nous sommes navrés que le produit commandé n'ai pas convenu, mais nous sommes ravis que nos services aient pu répondre à vos attentes. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J'ai envoyé un mail pour un retour, les après ski ne vont pas, et je n'ai pas de retour. Merci de me re contacter Cordialement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos équipes vous ont répondu en début d'après-midi en vous indiquant la marche à suivre pour tout retour de produit. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Modifier Signaler

Rien à dire tout était parfait Délai qualité d’emballage Je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande vous ai plu. Vous êtes parés pour votre prochaine rando ! A bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide et efficace

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alexandre, Merci de nous avoir laisser votre avis. La satisfaction client est notre priorité et vos retours comptent beaucoup pour nous. Profitez bien de votre commande en cette fin de saison. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre message. Votre satisfaction est ce qu'il y a de plus important alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera également entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

rien à redire

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Micheline, Tout d'abord merci pour cette renotation. Nous sommes très heureux que votre équipement vous ai finalement apporté entière satisfaction. A bintôt, L'équipe Précision Ski

Super livraison

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Rayane, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Belle fin de saison ! A bientôt, L'équipe Précision Ski