precisionski.fr

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7643 avis depuis le 10/08/2017

Informations precisionski.fr

E-PRECISIONSPORT.FR

Precision ski est le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de ski, snowboard et sports d'hiver : vêtements et matériel pour skieurs de tout niveau

695 AVE PAUL LOUIS MERLIN 73800 MONTMELIAN

Sport

Contacter E-PRECISIONSPORT.FR

Article conforme à ma commande, et surtout très rapidement expédié.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Excellent site E-Commerce avec de vraies belles marques.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour d'expérience :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Bien pour les descriptifs détaillés des produits et la réactivité du service clients. Livraison par Chronopost pas à la hauteur

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons note de votre mauvaise expérience concernant la livraison. À très bientôt, L'équipe Precisionski

ce n'est pas ma première commande et ce ne sera pas la dernière. merci à l'équipe précisionski pour son professionnalisme.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis :) Un grand merci pour votre confiance. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci de votre avis :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Livraison ultra rapide et conforme Un plaisir de commander sur ce site

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Envoie rapide et soigné Produit conforme à mes attentes

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Facile d'accès, prix intéressant, j'ai bénéficié d'une remise black friday. La livraison a été impeccable : j'ai pu reprogrammer cette dernière facilement suivant mes disponiibilités. La pièce était bien emballée avec les étiquettes d'origine. Ravi de cet achat... je peux attendre le grand froid en toute quiétude.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour d'expérience :) Nous sommes très heureux que ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Très mécontente, les gants ne sont même pas emballés !!!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre message. Le produit était emballé soit dans un carton, soit dans une enveloppe d'expédition. Les produits ne sont pas toujours emballés ensuite dans un plastique, nous avons 110 magasins, et comme tout produit présent dans un magasin, il n'y a pas d'emballage dessus. D'ailleurs la marque en question que vous avez acheté n'emballe pas ses produits. Si vous souhaitez un retour, n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci.

pas de surprise, bonne surprise.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Très rapide !

Livraison très rapide. Produits conformes. Rien a dire. Au top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Tout est parfait : la commande, la communication, le délai de livraison. Je recommande +++++

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience très positif :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr. À très bientôt, L'équipe Precisionski

très très professionnel

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

délai de livraison rapide et produit de qualité

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ;) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Très bon site pour tout achat autour du ski, très vaste choix. Bravo Cependant, dommage pour les 10€ de frais de livraisons que je trouve exagérés!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) Nous prenons note de votre avis concernant les frais de livraison au Luxembourg. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

j’ai commandé une casquette, d’habitude j’achete sur ebay , j’ai toujours reçu mes casquettes dans un emballage rigide (carton) et je n’ai jamais eu de soucis. dans ce cas j’ai reçu la casquette en « vrac» dans un sac chronopost sans aucune protection... sans surprise la casquette est toute pliée et c’est irrattrapable sur ce genre de casquettes.. bref très très déçu !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous avons fait passer le message en logistique, nous envoyons toujours les casquettes dans un carton adapté. Il y a eu une erreur de notre côté et nous en sommes sincèrement désolé, un de nos préparateurs a surement voulu aller trop vite pendant cette forte période, ce qui n'est pas excusable bien entendu. Souhaitez-vous un échange du produit ?

Réponse de precisionski.fr

Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour. Merci.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ;) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Livraison très rapide!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Boutique très correct même pour faire un échange j’ai vraiment été très content de la prestation

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis :) Merci de votre confiance. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Un service client vraiment très efficace et une commande livrée le lendemain. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Bon choix de produits outdoor montagne

Rapide , commandé le dimanche ,reçu le mardi en point retrait. Colis impeccable

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur. À très bientôt, L'équipe Precisionski

o top merci pour tout !!!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre agréable commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Efficace.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, n'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Parfait , très rapide et super sympathique

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre très agréable commentaire :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Expédition très rapide.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci de votre retour :) Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur. À très bientôt, L'équipe Precisionski