precisionski.fr

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7643 avis depuis le 10/08/2017

Informations precisionski.fr

E-PRECISIONSPORT.FR

Precision ski est le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de ski, snowboard et sports d'hiver : vêtements et matériel pour skieurs de tout niveau

695 AVE PAUL LOUIS MERLIN 73800 MONTMELIAN

Sport

Contacter E-PRECISIONSPORT.FR

nickel

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Adem, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison Ultra rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corentin, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Commande reçu rapidement sans aucun souci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jeremy, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Martin, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Parfait, livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Navigation aisée,

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Joelle, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous voir satisfaite. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

J'ai été très satisfaite du site precisionski je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Monique, Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfaite de votre achat. A bientôt sur notre site ! Belle journée à vous L'équipe Precision Ski

Très sérieux, commande expédiée rapidement. C’est parfait !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, un grand merci pour ce commentaire encourageant ! A bientôt sur notre site ! L'équipe Précision Ski

Very quick delivery

Réponse de precisionski.fr

Thanks for leaving us a review, we're happy to read that you are satisfied :)

rapide et très quali

Réponse de precisionski.fr

Une navigation facile sur le site et une commande rapidement effectuée

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Produit conforme livré dans de bonnes conditions et dans les délais donnés

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Livraison très rapide et colis soigné, je recommande !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Morgan, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapides, très bonne qualité et très bons prix

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alberto, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

parfait,je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

délai respecté et conditionnement propre,je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

comme toujours de bon conseil au service client, commande bien emballée et expediée rapidement. Je recommande.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site fluide et agréable on trouve facilement son bonheur

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Commande passé, payer 10€ pour la livraison en 24h arrive 4 jours plus tard. Service client non joignable comme par hasard. Je ne recommande pas

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mathieu, Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de livraison et comprenons que cela ait pu être gênant, cependant nous n'avons malheureusement aucune trace de contact par mail ou via notre chat de votre part. Deuxièmement, votre colis a bien été expédié le mardi 16 mai comme prévu, cependant le transporteur a effectivement pris du retard et le jeudi de l'ascension étant férié, il ne vous a été livré que le vendredi 19 mai, ce qui fait en réalité trois jours de retard (voir deux car les jours fériés sont considérés comme non ouvrables). De plus, si vous aviez tenter de nous joindre par mail durant ce long week-end vous auriez su que le service client était fermé pour quatre jours et qu'il répondrait à toutes les demandes dès le lundi. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons vous rembourser vos frais de port, à titre commercial, cependant, il est selon moi injustifié de donner un tel avis sur notre société et notre service client qui a toujours à cœur de vous aider, lorsque cela est possible. Belle journée, L'équipe Précision Ski,

Livraison internationale plutôt rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Bonne prestation, envoi rapide. J'ai retourné ce colis pour un problème de taille. Retour sans difficulté, remboursement immédiat.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marie-Annick, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Très facile a utiliser Commande bien reçue et conforme à mes attentes

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Tout est impeccable, merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Commande bien prise en compte et Livraison effectuée dans les délais. Merci à vous. Je recommanderai via votre site.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Geoffrey, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Todo perfecto. Producto y envío.

Réponse de precisionski.fr

Hola Antonio, Gracias por su comentario. Nos alegra saber que está satisfecho. Que tengas un buen día y hasta pronto, El equipo de Precision Ski

Really fast, and all perfect. Gratefull

Réponse de precisionski.fr

Hello Ender, Thank you for your feedback. Your satisfaction is our priority so we are delighted to have met your needs. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

Bon site très pratique

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Parfait, envoie rapide et conforme à la description de l’article

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marina, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

English or german translation was not the best, but it worked to order. Order and delivery was good. I would order again.

Réponse de precisionski.fr

Hello Nicolas, Thank you for your feedback! We are happy to know that you are satisfied with your order. We will try to be more precise about our translations in the future. Have a nice day and see you soon, The Precision Ski Team

Todo en orden y entrega rápida

Réponse de precisionski.fr

Hola Lucas, Gracias por sus comentarios. Nos alegra saber que está satisfecho con todos nuestros servicios. Que tenga un buen día y hasta pronto, El equipo de Precision Ski

Très beau site, recherche facile et beaucoup de produits!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Geoffrey, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Fabien, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Parfait!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Aucun problème ni sur le site ni pour la commande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Suite à un problème de livraison, j ai eu un interlocuteur réactif, sérieux et professionnel. J ai été livré rapidement. Je recommande précision ski.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Francis, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Goede kwaliteit, vlotte levering. Erg blij mee.

Réponse de precisionski.fr

Hallo, Bedankt voor uw feedback! We zijn blij te weten dat u tevreden bent met al onze diensten. Nog een fijne dag en tot ziens, Het Precision Ski team

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stefanie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Top!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Grégoire, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison très rapide, reçu le lendemain de la commande !!! Je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Bien arrivé, rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Livraison Rapide et exactement ce que je voulais

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Envoi rapide et Produit conforme. Merci !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Le produit était conforme. Livré par Chrono en 24h. Top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stefanie, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait comme toujours

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Commande conforme à l achar et livrée dans les temps donnés RAS

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benoit, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Delivery was fast it was excellently packaged . Good communication

Réponse de precisionski.fr

Hello Nathalie, Thank you for your feedback. Your satisfaction is our priority so we are delighted to have met your needs. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

service rapide merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Les chaussures de ski sont conformes à celles que nous attendions. Tout s’est bien passé depuis la commande à la livraison.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Bonne choix, rapide livraison

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Angela, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Excellent en tous points !

Réponse de precisionski.fr

Produit en accord avec la commande Livraison rapide tout est parfait !!!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Eva, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bien Comment avez-vous fait pour récupérer un modèle en m?

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir satisfait ! Il n'y a pas de secrets, la gestion des stocks, c'est un métier ;) L'équipe Precision Ski

Réponse de Thibault G

Bonjour sur l'avis que vous m'avez fait répondre On y voit mon nom de famille J'aimerais qu'il ne soit plus mentionné Je ne sais pas comment faire Néanmoins la veste est magnifique On en fait plus des comme ça Si vous en avez d'autres des modèles aigle gore tex taille m Vous avez mes coordonnées Merci beaucoup

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci encore pour vos compliments. Je viens de transmettre votre demande aux gestionnaires du site "avis vérifiés" afin de leur demander s'ils sont en mesure de ne plus faire apparaitre votre identité publiquement à côté de votre commentaire. J'attends une réponse de leur part.

If you are in the UK do not buy on this website as you will have to pay extra taxes. Customer support has been useless (they were supposed to cancel the order and claim it back). Instead they let the delivery happen and I finally paid the extra taxes (£45 in addition to the price of the item at £189). I am now fighting to get the tax paid by Precision Ski as it was not clearly indicated that I would have to pay extra taxes.

Tout a bien marché sauf pour le manque d'étui à lunettes, pour le lunettes noirs

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait, malgré le manque de l'étui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de Danielle N

Mais pas satisfaite du manque de l'étui... il aurait été plus correct de le dire avant l'expédition

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Xavier, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Rapidité et bien emballé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Très bon site, livraison rapide avec un super produit de qualité qui correspond parfaitement à mes attentes ! Je recommande !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande conforme Livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Aucun problème. Site clair, commande conforme, livraison rapide (en Italie)

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

soigneux, et conforme.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Commande rapide et vêtement parfaitement protégé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Angelique, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Choix, livraison soignée et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Katia, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Envoi très rapide et soigné merci !!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

service impeccable !

Réponse de precisionski.fr

Parfait. Le modèle que je cherchais et envoi rapide.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Servizio clienti accurato, spedizione veloce. Prodotto corrispondente all’ inserzione

Réponse de precisionski.fr

Ciao, Grazie per il suo feedback. La vostra soddisfazione è la nostra priorità e siamo lieti di aver soddisfatto ancora una volta le vostre esigenze. Buona giornata e a presto, Il team di Précision Ski

Le casque est trop petit et sur votre site internette la procédure pour le retourner ne fonctionnent pas et le service a la clientèle après avoir envoyer un email ne répond pas je suis très déçus

Délai ultra rapide. Présentation produit parfaite.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Katell, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Everthing went so good - thank you Pre-ski!

Réponse de precisionski.fr

Hello Gunnar, Thank you for your feedback. Your satisfaction is our priority so we are delighted to have met your needs. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cécile, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Taille parfaite livraison express en point relais, deuxième achat chez Précision Ski.et c est top

Réponse de precisionski.fr

Impossible D’obtenir un bon de retour pour changer de taille

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jeanne, Nous sommes navrées mais il est bien préciser sur notre site internet que nous en procédons pas aux échanges (par souci logistique) mais seulement au rembrousement. Belle journée, L'équipe Precision Ski

Réponse de Jeanne R

J’ai bien lu et compris ce qui est précisé sur votre site. Je parle du renvoi de l’article qui est top grand, le site me dit que suite à un souci technique merci de réessayer ultérieurement pour obtenir le bon de renvoi

Tout etais bien! Tres vite services!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mark, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Conforme à la commande, livraison rapide. Merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pierre, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Envoi rapide colis soigné je recommande à 100%

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julia, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Shipment and Snowboardbag by picture - everything perfect - Merci!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Kerstin, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Produit arrivé rapidement Prix correct Très content de ma commande Je recommande ce site

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Mi sono trovato bene, grazie mille. Arrivederci.

Réponse de precisionski.fr

Commande facile sur le net

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Dorothee, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Livraison super rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Amine, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande livrée dans les délais. Retour et remboursement d'un article sans aucun souci. Merci !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide et bien emballée.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sylvain, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Ultra rapide et vraiment très bien emballé, top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Bastien, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide, remboursement rapide mais je n’ai pas reçu le bon article

Réponse de precisionski.fr

Bonjour JB, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de visuel. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Rapide efficace .

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ernest, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Tout est parfait encore une fois !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre de nouveau à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Todo correcto.

Réponse de precisionski.fr

Ciao Isabelle, Grazie per il suo feedback positivo! Siamo felici di sapere che siete soddisfatti. Buona giornata e a presto, Il team di Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sébastien, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Ras .

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stanislas, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Parfait!!!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cristina, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Envoi rapide. Retour et remboursement très rapide aussi suite à un problème de taille.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Bon service client, livraison rapide et bien emballée.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski