precisionski.fr

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7643 avis depuis le 10/08/2017

Informations precisionski.fr

E-PRECISIONSPORT.FR

Precision ski est le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de ski, snowboard et sports d'hiver : vêtements et matériel pour skieurs de tout niveau

695 AVE PAUL LOUIS MERLIN 73800 MONTMELIAN

Sport

Contacter E-PRECISIONSPORT.FR

Super site ! Concurrentiel, rapide, que du plus.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi precisionski.fr pour votre achat. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction. À très bientôt, L'équipe Precisionski

TB site

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre achat et votre note positive :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, l'équipe precisionski

Rapide parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Je ne recommande pas ce site !! Erreur à la. Commande on m’annonce donc un remboursement qui n’a jamais été fais. Très déçu

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Votre message est très étrange, vous avez commandé chez nous le samedi 01/12/2018, votre colis a été retiré dans un point relais le 07/12. Voici votre suivi: http://www.dpd.fr/trace/250274801022670 Vous avez retiré le colis avec preuve de signature et livraison ici: SUPER U - P54653 LES AUBEPINS 18410 ARGENT SUR SAULDRE Nous avons généré ensuite un bon de retour suite à l'erreur de coloris, rose et noir au lieu de rose et blanc. A ce jour le suivi du colis de retour n'a jamais été renvoyé d-par vos soins: https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=8R30563872226 On vous a envoyé deux emails de relance automatique pour nous renvoyer le produit. Nous n'avons aucun problème pour vous rembourser, cependant il faut nous renvoyer le produit avec le bon gratuit, ce qui n'a pas été fait !

Bonne réactivité, site de confiance et livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi Precisionski.fr pour votre achat. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

impeccable

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre achat et votre avis :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Envoi rapide. Merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d’expérience ;) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Au top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre achat et votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

parfais pour une première commande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

LIVRAISON RAPIDE. PRODUIT CONFORME AUX ATTENTES. SITE A RECOMMANDER

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre appréciation :) Un grand merci d'avoir pris le temps de la rédiger. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réactif, professionnel,très bon site: recommandé.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre note :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur Precisionski.fr. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Site très sérieux et réactif commande reçu dans le délai annoncé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Top super tout est parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour d'expérience :) Merci pour votre achat. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note ;) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre avis super positif :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Bon site

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Produit parfaitement conforme à la description et à mes attentes. Livraison en temps et heure. Excellent site !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre note. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur Precisionski :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Bon site, beaucoup de choix, mais peu de XXL

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

facile

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre note positive ;) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, l'équipe Precisionski

Un site comme on les aime.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très sympathique :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour avis :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

bon site produit livré rapidement et conforme à mon attente

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Super pratique et très vite livré

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Très bien et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable appréciation :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, super ;) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Reçu très rapidement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre note :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Super rapide , prix correcte , rien à redire

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Commande et réception de la marchandise sans aucun problème. Délai de livraison rapide.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre achat et votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

très bien très pro

Réponse de precisionski.fr

Reçu dans les temps, rien à signaler

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Service parfait je recommande cette enseigne

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable appréciation ;) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Produit de qualité et livraison rapide+++

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre note :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Site sérieux

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience très positif ;) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Super rapide !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi precisionski.fr pour votre achat :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Complet, conforme et très réactif

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur Precisionski.fr ;) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Site très clair

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre appréciation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Tout est parfait Les bâtons sont arrivées sans egratignures.

Réponse de precisionski.fr

Site peu fiable. Je ne recommanderais pas. N'ayant pas obtenu ce que j'attendais.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous dire ce qu'il n'a pas été dans votre commande. Je viens de regarder, nous n'avons aucune réclamation, votre colis était disponible dans le relais que vous aviez choisis en 48h, suivi ici: http://www.dpd.fr/trace/250274801021889 Le colis est resté 8 jours avant que vous veniez le récupérer. Derrière aucune demande de retour, nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé au vu de votre commentaire. Merci.

Réponse de Richard C

Bonjour, en effet je n'ai pas souhaité pour une paire de bâtons, envoyer un mail ou passer par un service client, imprimer un bon de retour, aller à la poste et attendre pour un remboursement. Cependant l'article envoyé ne correspond au produit et je pense que vous devez connaître vos pratiques commerciales. Pour ses raisons ne trouve pas votre démarche professionnelle et je ne recommanderais plus sur votre site et je vais faire part de mon expérience. Cordialement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes vraiment surpris, il est tout à fait possible qu'une erreur se soit produite lors de l'envoi de votre produit, cependant nous ne pratiquons pas du tout ce genre de démarches comme vous le signalez, quel intérêt pour nous de devoir vous payer un retour à 6€ et encore un nouvel envoi à 6€ sur une vente à 30€ ou nous allons perdre de l'argent. Il n'y a pas de robots chez Precisionski, mais uniquement des hommes et des femmes qui peuvent faire des erreurs. Nous avons quand même un système de contrôle des produits à l'emballage et sur votre commande, notre outil indique que le bon produit a été scanné à cette date: lun. 19 nov. 2018 10:55 Merci de nous indiquer le produit que vous avez reçu pour comprendre d'ou vient l'erreur.

Réponse de Richard C

Bonjour, à la base je souhaitais m'offrir une paire de bâtons et non des soucis ! Concernant le produit je ne suis pas un expert rossignol mais sur internet le modèle est jaune et là j'ai des rondelles et des poignées vertes d'un modèle différent avec des tubes jaunes. J'ai donc du mal à croire en une simple erreur humaine d'inversion. Cordialement

Réponse de precisionski.fr

Alors pour information. C’est un Stove box. Rossignol les envoi dans boîtes de 20 ou 30 paires. Les rondelles sont en vrac, et les bâtons mélangés en 4 couleurs. Il y a également 3 versions de cette fameuse box. Cependant les poignées ne peuvent pas être modifiées par nous mêmes. Puis-je juste vous demander de nous envoyer une photo, car c’est la première fois que nous avons ce problème en 3 ans avec ces bâtons, on en vend environ 1500 paires par an.

Réponse de precisionski.fr

J’ai d’ailleirs L’impression que c’est pas le bon modèle reçu mais’un Modèle bien au-dessus de celui commandé. Je pense donc à une erreur de colis et non une erreur volontaire. Dès que nous aurons la photo je pourrai vous confirmer.

Réponse de Richard C

Merci de m'indiquer le lien pour envoyer les photos en espérant ne pas encore envoyer 50 messages comme expliqué je n'ai pas souhaité acheter des soucis, pour l'instant c'est la seule chose offerte par votre site. Car pour moi les tubes sont bien les stove box et non un modèle bien au dessus.

Réponse de precisionski.fr

Vous pouvez envoyer les photos ici: support-vente@precisionski.fr

Réponse de Richard C

Photos envoyées à l'instant.

Réponse de precisionski.fr

Merci, bien reçue mais nous allons arrêter de vous importuner, car les photos reçues sont une photo internet, nous voulions la photo du produit reçu en fait pour voir d'où vient ce problème.

Réponse de Richard C

J'ai envoyé la photo du produit escompté et les photos du produit reçu

Great stove

Réponse de precisionski.fr

Hello, Thank you for choosing Precisionski.fr for your purchase. Do not hesitate to come back to us for a next order :) See you soon, Team Precisionski

Rapidité et prix ! parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur Precisionski.fr. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Tout parfait!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre appréciation. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

site facile et rapide d'utilisation

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Le règlement par carte bancaire est parfois capricieux. Sinon rien à redire.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous avons bien pris note de votre remarque et allons faire remonter l'information. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Prix sympa, livraison rapide et produits de qualité. Au top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Emballage pas forcement top, quelques traces de frottement sur un des produits. Ce n'est pas bien grave.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous prenons note de votre remarque :) Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Un site fiable, arrivée rapide et de bonnes réductions.

Super, je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis super sympathique :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Respect du délais en période Noël

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ;) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Très bon accueil lors d'une demande d'informations par téléphone avec toutes les précisions aux questions posées. Livraison très rapide.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre note. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Parfait ++++

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre très agréable commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Livraison rapide délais respectés

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Article conforme Expédition très rapide comme annoncée Bien emballé Tarif très compétitif Deuxième commande et ce ne sera pas la dernière

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre partage. Merci de votre confiance et de votre fidélité :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Très contente dans l’ensemble mais les frais de port sont un peu élevé je trouve et le minimum d’achat pour atteindre les frais de port gratuit est assez élevé.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre avis concernant le tarif des frais de livraison express en 24h à domicile avant 13 heures.Cependant, vous aviez la possibilité de choisir un autre mode de livraison. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Tout simplement parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Très bien, livraison rapide en Suisse

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Super vendeur

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Très compétents et arrangeants. Livraison en 24h tenue et facilité de reprise.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Vraiment satisfaite, colis reçu en même pas 24h, en parfait état. Je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Ottimo servizio ,cortesia e competenza

Réponse de precisionski.fr

Buongiorno, Grazie per la tua bellissima opinione :) Sentiti libero di tornare da noi per un prossimo ordine. A presto, Squadra Precisionski

Réponse de Capucine R

Grazie e a prestissimo....complimenti x serietà e professionalità....

Top!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, au top :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Commande conforme expédition extrêmement rapide parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi precisionski.fr pour votre achat :) Nous très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Produit en adéquation avec le descriptif, prix compétitif, service de livraison rapide ! Je recommande ce site !

Réponse de precisionski.fr

Super content! Commandé je mercredi livrer le vendredi! Précision ski a sauvé mon Noël! Merci à eux, en plus j’ai Eu une remise de 20%

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage très sympathique :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Contact rapide sur les réseaux sociaux, commande arrivée dans les temps, parfait !

très bien. merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre très agréable avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Belle réduction de 20% sur mes fixations. Délai et coût de livraison irréprochable (<48h) Emballage soigné

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable partage d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Très bon produit reçu rapidement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage positif :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Pas mal, peu largement s'amélioré

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, quel problème avez-vous rencontré ? À très bientôt, L'équipe Precisionski

Super . Du choix. Commande très rapide. Top

Réponse de precisionski.fr

Réactif, du choix et des tarifs attractifs ... bref parfait ! 5☆ !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour d'expérience :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Livraison rapide et commande identique au site je recommande fortement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience très positif :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Rapide et soignée

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

xxxxx

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi precisionski.fr pour votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

très satisfait , je recommande.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Site très bien fait, grand choix de bonnets, top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre très agréable partage :) Nous sommes heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Je commande toujours sur ce site les yeux fermés ! Grand choix de produits, livraison rapide, rien à dire !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience. Merci pour votre confiance et votre fidélité :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Envoi rapide, accueil téléphonique très agréable en cas de questions. RAS, très satisfait.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience positif :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

livraison rapide pas de probleme

Très grande lisibilité. Très intuitif

Bon rapport qualité prix

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Excellent choix dans le matériels et superbe réactivité pour la livraison. Vous etres au Top continuez comme ça 👌

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très sympathique :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Parfait, merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre partage :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr. À très bientôt, L'équipe Precisionski

parfait encore une fois

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis :) Merci pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Tb bon produit...rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Produit reçu rapidement , impeccable

Bonne expérience d’achat

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Prix correct, facilité de commande (sans ouverture de compte), rapidité de livraison. Produit conforme.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr À très bientôt, L'équipe Precisionski

Bon choix de produit. Expédition rapide, emballage sérieux

Réponse de precisionski.fr

envois rapide et bien protéger

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Precisionski

Tout été bien livré à tant impec

délai très rapide...

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Precisionski

Réponse de precisionski.fr

Livraison super rapide et site bien fait rien a dire ! Très efficace Bon ride à tous !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre partage :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction sur precisionski.fr, bon ride à vous :) À très bientôt, L'équipe Precisionski