prevenchute.com

Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6361 avis depuis le 26/01/2018

Informations prevenchute.com

PREVENCHUTE

Prevenchute est une société française spécialisée dans les produits de maintien à domicile, de prévention des chutes, et d'aménagement du domicile. Prevenchute propose des solutions pratiques pour permettre à une personne handicapée, ou une personne âgée de garder son autonomie dans les gestes du quotidien. Les articles référencés par Prevenchute sont testés et conçus pour assurer la sécurité et le bien être de tous. Une équipe de spécialistes de l'autonomie est disponible pour répondre à vos questions sur un article si nécessaire.

1 CLOS DES VIGNES 60580 COYE LA FORET

Contacter PREVENCHUTE

Livré sans chevilles et vis mais autrement livraison rapide .

Mauvaise note non respect de la date de livraison

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, qui a bien été expédiée vendredi par notre service logistique en livraison express DPD afin que vous soyez livrée le lendemain conformément à votre demande. Votre colis était bien samedi matin à l'agence DPD de Genevilliers pour vous être livré le jour même. Pour une raison inconnue votre commande n' a été livrée que ce matin Lundi à 11h43. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de 24h de notre prestataire, et vous confirmons avoir ouvert une réclamation. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre chariot de course, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Réponse de Yamina C

J’ai passé ma commande auprès de Prenchute qui s’est engagée dans la livraison Sachez que suite à un AVC je devais sortir en famille avec ce chariot que j’ai attendu désespérément tout le samedi voilà ma colère mettez ça dans votre avis merci

site internet clair, livraison rapide et produit très bien protégé.

commande , son suivi et la livraison impeccable

Tout a été parfait pour la commande et la livraison

Rien à dire: impeccable.

Le site est très bien fait, pour le suivie de notre commande.

Satisfaite de la commande livrée rapidement

Vite reçu, excellente qualité !

Facile à commander Livraison très rapide Cet achat me donne entièrement satisfaction

Très réactif commande reçu en moins de 24 h et livraison gratuite

livré dans les délais et conforme à mes attentes

c'était bien . J'ai réussi à créer mon compte et à acheté.

Barre d'appui ....

La livraison et très rapide

Beaucoup de choix,envoi très rapide. Je commanderai a nouveau sans hésiter.

Tout est impeccable, la livraison pas au jour promis mais cela n'était pas grave

Le délai de livraison n’est pas du tout respecté Le produit est cher.

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande enregistrée le 19 septembre, et expédiée par notre service logistique le lendemain 20 septembre. Vous auriez du être livrée en colissimo le vendredi 22/09, et la Poste vous a livrée uniquement le 25/09. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous espérons avoir répondu à votre demande, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Pièce conforme à la commande et envoi très rapide. De plus la personne que j'ai eu au téléphone était très pro et fort agréable. Je recommande.

Livraison très bien TRÈS. STABLE LA POIGNÉE AURAIT dû être. Coulissante tenue compte de taille d’utilisateur en fait chariot difficile à conduire DROIT!!!!!!!!’ I

Service parfait

Je donne 5 malgré un léger manque de communication lorsque la date de livraison est modifiée sans avis (retard) par un produit manquant !

Demeurant à Tahiti, la livraison a été rapide.

Site très clair, articles bien détaillés

Satisfaite des conditions de vente et de livraison

Prix très compétitifs, expédition rapide.

Excellent accueil à la commande . Grande réactivité pour la livraison .

Le délai annoncé était de 48 heures m’a fait choisir ce site. Je regrette fortement ! Plus d’une semaine pour m’expédier ma commande qui sera livrée 2 jours ouvrables après… il s’agissait d’un matériel médical afin que mon enfant puisse marcher. Je ne recommande pas ce site pour son manque de sérieux et de professionnalisme, qui ont entraîné une situation de sur-handicap pour notre famille. La seule étoile que j’attribue est pour le service client qui a pris la peine de me répondre

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande que vous avez passée le samedi 2 septembre. Notre service logistique aurait du vous l'expédier dès le lundi 4 septembre au lieu du 8. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ces 4 jours de retard dans le traitement de votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfaite du produit, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Caroline du service Clients

Commande conforme en tous points . Livraison en temps et heure Vous pouvez faire toute confiance à cet e marchand serieux et compétitif Amazon n est pas le fournisseur universel!!! Une lyonnaise qui reviendra sur ce site

Excellent dans tous les domaines !

Le site est très clair

livraison rapide produits de bonne qualité, site professionnel

colis reçu

OK pour tout

facilite

Première commande parfait

Bon site

Très satisfaite du site Prévenchute

Bonne information Bon service de livraison

Parfait. Livraison rapide.

Je n'ai pas reçu le produit commandé. Je garde quand même en espérant que les embouts s'adapteront à mon déambulateur.

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés si nous avons fait une erreur dans la préparation de votre commande. Notre service Client va vous contacter par email. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Pas terrible le site et sur le produit rien n'est dit sur les éventuels accessoires que l'on pourrait commander.....

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande de pieds rehausseur de lit. Il n'y a pas d'accessoire avec ce produit que nous pourrions vous proposer. Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfait de votre navigation sur le site. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Réponse de Marc M

Pourtant dans la notice il en question mais en sus du produit.

Que du bien comandé le mercredi matin. Promptement un tel me signale que la couleur choisi n'est pas en stck un choix m'est offert si je ne veu pas atendre, j'axepte donc. Et de fait livraison le samrdi matin.Bravo. Si j'enlève une étoile c'est pour le choix de la couleur qui n'est pas enstock..Bravo à Prévenchute.

Très bien bonne rapidité

mon fauteuil m'a pas été livré à la date convenue lors de l'achat

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande d'un fauteuil releveur le dimanche 20 août. Votre commande a bien été expédiée par nos services le lundi 21 août pour une livraison sous 3 jours par le transporteur. D'après le suivi ils ont essayé de vous joindre pour prise de rendez vous, et vous ont laissé un message. C'est la raison pour laquelle votre livraison a du être reportée dans l'attente de votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée , et espérons que vous êtes satisfaite de votre fauteuil. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Caroline du service Clients

Réponse de olivia T

ce transporteur m'était inconnu pas de mon département ,je n'ai pas répondu parce que je pensais pour les raisons exprimées qu'il s'agissait d'une arnaque d'autant que mon fauteuil précédent m'avait été livré à la date indiquée par vous sans intervention de ma part .Si vous m'aviez donné plus de précisions : le nom par exemple de votre transporteur et confirmer cette livraison par mail je n'aurais pas dépensé en recherches mon temps et mon argent car chez eux l'appel était taxé et j'ai passé plus d'une demi heure renvoyée par eux de service en service car ils m'avaient demandé mon numéro de département qui est le 21 et eux n'avaient rien à me livrer puisque l'agence qui avait mon fauteuil était en Haute Marne et pas en côte d'or

excellent !!! livraison soignée le lendemain . je conseille vivement produits emballés et protégés . rien a dire , ils assurent :)

Accessible et clair

Tres satisfaite du délai de livraison et du produit commandé

Moyen

parfait article correspondant exactement à ce que je souhaitais. Livraison rapide et au top

Correspond à ce que je recherchais pour ma Maman qui vis seule chez elle à presque 100 ans. Merci

Vite livré, facile à installer et très stable.

navigation claire sur le site, suivi et livraison correctement annoncés et effectués.

en période test mais satisfaite du produit

Excellente prestation, produit irréprochable et livraison au top

mauvais livreur.....ne faisant aucun effort

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande expédiée le 4 septembre et livrée par la Poste le 6 septembre. Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème de livraison avec Colissimo La poste. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre marche pied et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Très bon produit je suis rassurée plus d appréhension pour prendre une douche

Produit commandé non reçu. Erreur de produit

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous renvoyer gratuitement le bon article. Nous espérons avoir répondu à votre demande, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Caroline du service Clients

Service parfait

Livraison rapide, produits conforment à la description, bon rapport qualité prix.

Tout est OK et rapide

Un catalogue biee fourni, orienté sur les problématiques du Handicap, une SUGGESTION : vos descriptions de produits sont trop sommaires et votre MOTEUR DE RECHERCHE donne des résultats peu discriminants (souvent hors-contexte)

je suis satisfait j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais

Toujours pas reçue, à cause du choix d'un transporteur déficient.

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre commande a été expédiée par transporteur spécialisé compte tenu de la longueur du produit commandé. Nous faisons le nécessaire pour ouvrir une réclamation auprès de DB schenker afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais. Apparemment d'après leur suivi en ligne vous auriez démandé une livraison à partir du 28/08. Nous attendons leur retour et ne manquerons pas de vous tenir informé. ​Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service du Clients

Réponse de Lucien V

Je n'ai pas demandé de retarder la livraison, c'est eux qui me l'ont décidé.

je suis tres satisfaite de mon achat,cela me permet à nouveau de remarcher et refaire seule mes courses.merci encore.

Site très pratique

J'en suis super contente très pratique et pas trop grand merci

J ai toujours été satisfaite par le site prevenchute

Tout à été parfait ! Un site facile, un franco de port bienvenu, un délai de livraison ultra court (moins de 48h), des descriptifs précis et pour terminer une livraison ponctuelle et un livreur très serviable ! Ne changez rien ! Merci

très rapide livré le lendemain de la commande

Il y a un problème de livraison Horaire de 9h à 12h Livraison à 14h Sinon l article est super

Site clair et fiable. Expédition rapide. Que du positif.

Service rapide et soigné

satisfactions complète aussi bien du produit que du service rapide de livraison

Il faut s habituer, se relever , se fait un peu rapidement

Bon matériel sécurisant et pratique malgré une béquille cause boiterie mais satisfaite.

Très satisfaite de cet achat

Très bien, j'avais demandé un renseignement par mail, reçu la réponse quasi immédiat. Et donc, 5 étoiles.

Excellent produit explications très claire et aussi une vidéo Produit envoyé rapidement

Chariot de course commandé et facturé en rouge, reçu en noir. Le carton est bien coché "volcano".Déception alors que le carton du fabricant a été ouvert pour ajouter deux tapis de bain et ainsi éviter un suremballage. Mon épouse ne voulant pas le renvoyer, il restera donc noir. Livraison très rapide et bonne communication.

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. ​Nous sommes désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Si le chariot est encore dans son emballage nous pouvons vous l'échanger. Dans ce cas merci d'envoyer un email à notre service Clients info@prevenchute.com. Nous espérons avoir répondu à votre demande, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Commande conforme, livraison rapide.

Aucune réponse à mon mail de demande de retour … impossible de joindre quelqu’un au téléphone …

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Comme indiqué sur le message vocal de notre N° vert que vous avez appelé, notre accueil téléphonique est exceptionnellement fermé cette semaine de 15 août mais nous répondons bien aux emails. Nous vous invitons à vérifier dans vos emails indésirables ou dans vos spams notre réponse. Pour toute demande vous pouvez écrire à notre service clients info@prevenchute.com Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Caroline du service Clients

Site facile à utiliser. Service clients très réactif. Livraison impeccable.

Bon site, clair, facile à naviguer et offrant une large gamme de produits

navigation facile sur le site

clair

livraison très rapide - produit conforme

livré rapidement et , article correspond bien à ma commande, cet arceau particulier est difficile à trouver, ailleurs...vraiment satisfaite.

Colis arrivé dans les temps annoncé.

Délai de livraison respecté peut être penser à un carton un peu plus dure pour la livraison cordialement

Tout est conforme à ce que nous attendions

produit conforme a la commande , livraison rapide rien a redire.

J'ai apprécié le contenu du site ,clair et explicatif. Je savais ce que je souhaitais comme chariot de courses ; le site compare les modèles et m'a ainsi guidée dans ma recherche.La livraison fut ultra-rapide ; en 1 jours 1/2,je réceptionnais l'article à la maison .Emballage parfait.J'ai pu monter mon chariot de course Carlet Clasdic Duo très facilement. L'ai utilisé dès le lendemain. Spacieux,robuste , leger et très maniable.

Sur le site, les caractéristiques du siège releveur électrique indiquent une hauteur repliée de 5 cm, or, il en fait presque 11 cm. Détail important pour garder un certain confort du fauteuil qui recevra le siège

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, et pour votre retour. Nous allons modifier sur la fiche produit. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Carton ouvert. N'avons pu prendre des réserves. Manque la lampe. Voir notre mail de ce jour .

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Comme indiqué dans notre réponse par email la lampe vous a bien été expédiée séparément par courrier. Vous devriez la recevoir dans les tous prochains jours. Nous vous prions de nous excuser d'avoir oublié de vous le préciser. Nous espérons avoir répondu à votre demande, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Caroline du service Clients

Site internet clair, bonne gamme de produits, livraison rapide, aucun problème!

Rapide merci