Calculé à partir de 1170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7734 avis depuis le 10/10/2012

très bien

suite à une commande du 13/05/2019

accueil très agréable et renseignements efficaces

suite à une commande du 17/05/2019

Note PREVENCHUTE = 5/5
Note TNT EXPRESS = 1/5 car je ne peux mettre moins et que finalement j'ai réussi à récupérer le colis par mes propre moyens
Note Finale concernant cette commande = 3/5
Concernant le produit, le délai d'expédition et l'adresse d'expédition = Parfait, conforme à mes attentes
Concernant la livraison programmée à mon domicile et pour laquelle j'avais fait le nécessaire pour être présent, TNT m'ayant indiqué la date de livraison et me demandant d'être présent à partir de 8h
Finalement TNT ne c'est pas présenté à mon domicile et à 10h46 à livré le colis dans un RELAIS COLIS
A 13h15 j'ai été informé que la livraison ne serais pas faite chez moi et comble de tout, NE M'A PAS DONNE L'ADRESSE DU RELAIS COLIS
J'ai donc perdu une demie journée et de plus, il a fallu que je fasse "le tour des relais colis autour de chez moi" pour finalement récupérer le colis
Je déconseille donc de choisir TNT EXPRESS comme prestataire de livraison (plus simple et moins cher pour eux de livrer plusieurs colis en un seul point ET en facturant "plusieurs prestations à domicile")

suite à une commande du 16/05/2019

Article fonctionnel , solide...service clientéle au téléphone trés professionnel....par contre service livraison plus long que prévu faute d'approvisionnement de l'aricle.

suite à une commande du 03/04/2019

Site très intéressant. Nous fait découvrir les différents produits.

suite à une commande du 16/05/2019

Trés professionnel. Ayant eu un petit problème ils ont tout de suite réagis.

suite à une commande du 06/05/2019

suite à une commande du 14/05/2019

Rapide efficace serieux

suite à une commande du 13/05/2019

Livraison ultra rapide, livreur organisé et sympathique, emballage adapté.
le 17/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Rapide, facile pour commander, articles de qualité.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prevenchute.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prevenchute.com

Prevenchute est une société française spécialisée dans les produits de maintien à domicile, de prévention des chutes, et d'aménagement du domicile. Prevenchute propose des solutions pratiques pour permettre à une personne handicapée, ou une personne âgée de garder son autonomie dans les gestes du quotidien. Les articles référencés par Prevenchute sont testés et conçus pour assurer la sécurité et le bien être de tous. Une équipe de spécialistes de l'autonomie est disponible pour répondre à vos questions sur un article si nécessaire.

PREVENCHUTE
1 CLOS DES VIGNES