primagran.fr

Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1610 avis depuis le 14/06/2019

Informations primagran.fr

Primagran

Évier en granit de qualité réalisé avec des matériaux résistants et au design tendance.

Zulawki 15C 2103 Stegna

Le site est trés bien mais de gros problèmes de livraison quant à la solidité du produit concerné car sur deux commande l'article est retourné trois fois car cassé.

Réponse de primagran.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. cordialement, l'équipe Primagran

Réponse de GUY B

Nous verrons si la livraison dont nous devons prendre possession aujourd.hui est encore cassée ???? !!!!!

Bonjour, Merci de nous tenir au courant. L’équipe Primagran

Les options (pour les éviers dans mon cas) ne sont pas assez détaillées / montrées en photo en situation. Par exemple, sur le videur de l'évier, il y a pas mal d'options, dont la plus cher avec un supplément pour la "pose murale", mais il n'est expliqué nulle part sur la fiche produit à quoi ça correspond et les photos ne montrent absolument pas le produit en situation, donc impossible de comprendre la différence avec le produit sans. En résumé : être plus précis dans les descriptions et photos des produits.

bonne réactivité

Bonjour, Merci ! 😊 L’équipe Primagran

Ce site est vraiment clair, commande facile à passer, livraison au TOP vu sa rapidité d'exécution.

Échange rapide auprès du service après vente ... Entreprise réactive ! Agréablement surprise .

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes là pour vous et votre satisfaction est notre priorité ! L’équipe Primagran

Après une vingtaine d'évier commandés chez Primagran, 1 seul nous pose problème : défaut de surface et donc traces gris/noir dès les 1° semaine d'utilisation. Réponse du SAV : notre cliente l'aurait mal entretenu, alors que nous avons fourni le kit nettoyage Primagran. Très déçu d'un seul produit (sur 20) et du S.A.V.

Très sérieux

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Notre service client est là pour nos clients ! L’équipe Primagran

Mieux pour l'évier acheté dans un 1er temps que pour les accessoires ci-dessous achetés par la suite

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous vous contacterons par email. Cordialement, l'équipe Primagran

Large choix de produits. Pas de problèmes rencontrés lors de la commande. Livraison rapide. Produits bien emballés.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la très bonne note ! Bonne journée L’équipe Primagran

Impeccable. Peut être que les accessoires me semblent un peu cher, mais peut être que la qualité est meilleure...

Je recommande à 💯 primagram produit de qualité livraison rapide et service client au top

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Bonne utilisation! L’équipe Primagran

La commande ne correspondait pas à l'évier et PRIMAGRAN nous a fait un signalement pour que nous commandions le bon produit. C'est très professionnel !!!!

Réponse de primagran.fr

Site recommandé par un ami. Les produits sont de bonne qualité/prix La livraison a respecté les délais Rien a dire a recommander

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! N’hèsitez pas à recommander Primagran à vos amis ! 😊 L’équipe Primagran

Je recommande fortement ce fabricant, pour l'instant aucun problème. Le délais très rapide.

Réponse de primagran.fr

Arnaque ! La garantie est une arnaque car ils ne prennent rien en charge ! À éviter !

Rapport qualité prix imbattable Le petit plus qui fait toute la différence c’est que l’on peut les joindre par téléphone

Livraison très très rapide RAS

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

Désolé, cela sera une étoile car le renvoi est à notre charge bien malheureux.

Bon produit, bonne idée d'avoir intégré un gabari de découpe pour lequel il manque la zone du trop plein qui nécéssite d'être dégagé préalablement. La notice de montage est annoncé comme étant disponible sur le site mais je ne l'ais jamais trouvé.

Réponse de primagran.fr

Rien à dire, en attente de la livraison

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

Bonjour En contrôlant le colis avec le livreur, nous avons constaté que l évier était cassé. J attends votre réponse.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre message, veuillez nous contacter à info@primagran.fr pour que nous puissions vous aider. L’équipe Primagran

Réponse de Anita G

Bonjour , fin mai j ai refusé votre colis car avec le livreur nous avons constaté que l.évier était cassé. J ai demandé le remboursement de l évier et du siphon, et je n ai tjrs pas été crédité, je vous demande d être remboursé au plus vite. Merci. Mme Gabet

Se sont les bons commentaires qui m'ont fait acheter cet évier qui correspondait à ce que je cherchais avec sa grande taille de 80 et l'egoutoire suspendu. J'avais reçu le premier cassé et ils ont été très réactif, en moins de 10 jrs j'avais son remplaçant. Le packaging est pourtant super bien fait mais l'évier étant lourd si le livreur l'a posé un peu trop fort à un moment ça pourrait le fendre. Vérifier bien en sa présence l'évier. A voir dans la durée ce que vaudra mon bel évier.

Réponse de primagran.fr

je suis très contant de l'ensemble du service !!

Réponse de primagran.fr

J'ai reçu mon evier cassé Je suis très déçue j'espère que l'on va m'envoyer un autre très vite

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous sommes très désolés pour cette situation. Veuillez nous contacter à info@primagran.fr pour que nous puissions vous aider. Cordialement l’équipe Primagran

Commande reçu dans le délai annoncé (5jours ouvrés). Produit très bien emballé et arrivé intact.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Bonne utilisation et n’hésitez pas à recommander primagran.fr à vos amis. A bientôt sur notre boutique ! L’équipe Primagran

Nous avons acheté un évier sous plan avec les accessoires. Livraison rapide. L’évier est arrivé avec un défaut et à très rapidement été échangé. Le SAV est très efficace et agréable. Communication par mail uniquement. Je recommande, très bon rapport qualité prix.

Réponse de primagran.fr

Il manque le choix des robinets taille basse pour les inconvénients des éviers sous fenêtre. Sinon large choix pour le reste.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Veuillez trouver un lien pour un robinet sous fenêtre https://primagran.fr/robinets-de-cuisine-et-accessoires/robinet-mitigeur-rabattable-sous-fenetre-4000-primagran.html?search_query=sous+fenetre&results=181#/32-couleur-noir nous tenons à améliorer notre offre. Cordialement l'équipe Primagran

Réponse de OLIVIER P

Bonjour, J'avais bien vu le robinet rabattable mais peu confiance à l'usage dans ce système même innovant. Cordialement,

Qualité au top !

Bonjour, Merci à vous ! Cordialement, L’équipe Primagran

Joignable par téléphone ce qui est appréciable et cela ma poussé à passer commande. Ensuite jai vu l'article bien trop cher en comparaison sur les autres sites de ventes

Des voleurs. Mon robinet fuit à cause d'une malfaçon, un plombier professionnel a constaté la fuite et ils ne veulent pas le rembourser. Une honte.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation Merci de nous faire un retour avec le numéro de commande et un vidéo pour qu'on puisse voir ou est le problème. Merci par avance. Bien cordialement,

Réponse de Mathieu J

Nous avons déjà eu cette discussion. Le plombier a constaté la fuite (problème irréparable de sertissage dans le corps en eau chaude du robinet mitigeur). Je vous ai envoyé la facture mentionnant cette constatation, vous avre refusé de la prendre en compte pour le remboursement. Comment voulez-vous que je fasse une vidéo alors que le robinet est démonté et qu'un nouveau robinet a été monté ? Il faut juste accepter que je vous renvoie le robinet, vous pourrez facilement constater la fuite par vous-même.

Grand choix

Réponse de primagran.fr

commande prise en charge rapidement

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif et pour la très bonne note ! Bonne utilisation ! N'hésitez pas à recommander Primagran à vos amis ! Cordialement, l'équipe Primagran

Site très clair, aucun souci.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

Évier reçu dans un carton très très abîmé, le Polystyrène est même tout cassé à l'intérieur. Emballage très insuffisant ! Sinon l' évier ne paraît pas abîmé...à voir dans le temps... Pas de papier à l'intérieur du carton indiquant qu'il a reçu le revêtement protect + ...donc on se sait pas !

Réponse de primagran.fr

Bonjour, nous vous invitons à nous contacter à info@primagran.fr pour nous donner plus de détails, pour que nous puissions vous aider. Cordialement l'équipe Primagran

Réponse de stephanie u

Bonjour, Il semblerait que les détails ont été notifié dans le 1er avis !

Système de vidage d'un évier non vendu avec. J'ai choisi l'un de ceux proposé avec ledit évier, l'ensemble de tuyaux n'était pas compatible avec l'évier, seul les bondes ont été utilisées et nous avons repris l'ancien système de vidage de l'évier remplacé pour pouvoir avoir un évier fonctionnel. Très déçue

Réponse de primagran.fr

Bonjour, vidages vendus sur notre boutique sont compatibles avec nos éviers. Si vous rencontrez un problème avec l’installation, nous vous invitons a nous contacter a info@primagran.fr

Réponse de Severine D

Je n'ai aucun intérêt à mentir en disant que le système proposé n'était pas compatible, par contre il faut savoir que Primagran m'a proposé le remboursement des frais de port (10€) pour que j'enlève mon avis négatif ! Qui est donc le plus malhonnête ? Je vous laisse seul juge !!!

Beaucoup de choix

Réponse de primagran.fr

Rapport qualité prix intéressant Et beaucoup de choix merci

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité ! L’équipe Primagran

Commande reçue en quelques jours seulement, produits parfaitement emballés, bonne qualité visuelle, pas encore montés pour l'instant. Je recommande volontiers ce site.

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

Il n’a pas accepté ni mon PayPal ni mon carte de crédit UBS en premier essais - tandis que UBS a accepté le paiement!!! De plus je n’étais pas averti au rejection jusqu’au ma téléphone au service clientèle- après ils on créé une compte pour moi j’ai réussi de commander avec Google pay -alors produits joli mais service achat tres ennuyant!!!

Commande reçu rapidement, très bien emballé. Le produit semble de qualité, vient d'être poser, juste un bémol suite au perçage des trous robinetterie et vidage automatique, des éclats sont vite. Prix raisonnable. Je recommande!

Bonjour, Merci à vous ! Cordialement, L’équipe Primagran

Parfait. Livraison dans le délai convenu. Evier bien emballé et protégé

Réponse de primagran.fr

Site clair avec une gamme de choix importante et des prix corrects.

Réponse de primagran.fr

Bonjour merci pour votre commentaire et pour votre très bonne note !

Commande facile et rapide

Réponse de primagran.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Bonne utilisation !

Réponse de Patrick C

Bonjour, Merci.

Très bon conseille Si vous avez besoin de conseilles on vous rappelle rapidement dans la minute

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif, il est très important pour nous. Nous le transmettrons à notre service client. Bonne utilisation !

Je viens de commander une évier avec robinet et vidange sur Primagran.fr. Le site est très bien fait avec descriptif technique complet et les mesures exactes en photo de chaque appareil (très précieux !). La procédure est facile et la réaction immédiate, j'ai même pu avoir quelqu'un très rapidement au téléphone pour une explication supplémentaire dont j'avais besoin. Maintenant j'attends avec impatience ma commande pour voir si le ramage ressemble au plumage !

Réponse de primagran.fr

Tout s'est bien passé hormis le paiement qui n'a pas abouti la 1ere fois et donc j'attendais la livraison qui n'arrivait pas ... Contact très efficace par mail et régularisation de la situation des sans difficulté

Réponse de primagran.fr

Livraison en une semaine évier parfait dans mon attente

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux que notre produit vous convient. Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Premier achat sur le site, navigation facile, choix important de références, livraison à petit prix, très satisfaite.

Réponse de primagran.fr

je me suis fier au très bon avis ainsi qu'à la publicité des 35 ans de garantie mais à ma grande déception l'évier est déjà cassé alors que l'emballage n'était pas abimé et primagran ne veut rien savoir car j'aurais dû ouvrir le colis à la réception. J'émet de grands doute quand à la robustesse de leurs éviers vu qu'il n'arrive pas à supporter le transport. D'ailleurs les éviers sont très mal emballés pour voyager via la poste même pas de polystyrène sur le haut et le bas du carton 4 malheureux morceaux dans chaque angle, mais moi c'est en plein milieu qu'il est fissuré !! vu le manque de professionnalisme je ne vous ferai pas de pub et je ne recommanderais pas chez vous.sav pitoyable ça vaut pas la peine de mettre des garanties qui ne serviront jamais et sois disant des traitements sur des éviers.

Réponse de primagran.fr

Bonjour merci pour votre commentaire. Vous n'avez pas besoin de vérifier le colis à la livraison mais sous 7 jours après la réception du colis. Il s'agit d'un délai allongé par rapport au marché et à la réglementation française (3 jours). Nous avons refusé votre réclamation car l'évier est cassé 1 mois après sa réception. Il ne s'agit pas d'un défaut de produit qui est de très haute qualité mais d'un dommage mécanique (évier a été jeté par terre) cordialement l'équipe Primagran

Réponse de Agnès C

Bonjour si le colis était effectivement bien protégé rien de tout ceci ne serait arrivé à ma grande stupeur même pas de surepaisseur pour compenser la différence de hauteur entre le bac et l'egoutoir pour un produit cassant c'est quand même limite !!

Très bon produit

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! L’équipe Primagran

Excellent service : une société qui vérifie la cohérence technique d'une commande, pour signaler qu'il faudrait changer un article pour un autre, c'est très appréciable… 6 étoiles pour ma part !

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité ! N’hésitez pas à recommander Primagran à vos amis ! L’équipe Primagran

site bien classé, filtres efficaces

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Bonne utilisation. A bientôt sur primagran.fr L’équipe Primagran

Site dynamique , video bien réalisée ainsi qu'une facilité pour la navigation.

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

tres bon site serieux rapide a lecoute je vous le conseil a tous

Réponse de primagran.fr

Facile de trouver un produit

Réponse de Olivier S

Bonjour, j aurais une question, je n'ai pas reçu les fixations pour l evier? Cordialement Olivier Spieser

Toujours parfait ! Le seul site également à avoir les vidages dorés mat avec trop plein !

Réponse de primagran.fr

Bonne réception emballage parfait conforme au descriptif.cependantle mode d’emploi est générique et non adapté au produit

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire; nous allons voir le problème avec mode d'emploi Merci pour votre note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! L’équipe Primagran

Réponse de marc d

Merci à votre promptitude, bon suivi alors. Cordialement

Réponse de marc d

Merci à votre promptitude, bon suivi alors. Cordialement

Commande rapidement prise en charge et livraison conforme à ce qui était attendu. Je recommande

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bonne continuation ! L’équipe Primagran

A FUIR ! Tout d'abord j'ai demandé une livraison à domicile et ce n'a pas été le cas. Nous avons donc du prendre du temps à 2 pour aller retirer ce colis très volumineux dans un relais avec notre voiture. Ensuite, j'ai bien ouvert le colis et constaté que l'évier était bien emballé et pas fendu. Pour éviter de l'abimer, j'ai voulu le garder dans son film jusqu'au moment de sa pose, soit 10 jours plus tard. J'ai déballé le colis 10 jours plus tard pour l’installer. A ce moment là c'est à dire 10 jours après la réception, nous avons constaté une fissure dans la masse de l'évier. A mon avis, cette fissure est un défaut de fabrication et pas un problème lié au transport puisque l'évier était parfaitement calé dans son carton. J’ai écrit au service client qui m’a sèchement informé qu’à partir de 7 jours après la livraison, ce n’était plus son problème mais seulement le mien. Il appartient donc aux clients de Primagran d’effectuer le contrôle qualité à la place de l’entreprise. L’entreprise doit être coutumière du fait car lorsque je leur ai envoyé une réponse un peu agacée, ils m’ont répondu avec un message tout prêt indiquant tous les articles de loi qui leur permettent d’être dans leur bon droit. En revanche, laisser une cliente avec un évier fendu sur les bras est manifestement le cadet de leur souci. Bilan : produit de piètre qualité et sens du service client inexistant. Dommage le site internet était très bien…

Réponse de primagran.fr

Bonjour votre colis était en livraison le 7 mars. Après une tentative de livraison le colis est déposé au point relais. Comme précisé dans nos conditions générales de vente tout problème de livraison doit nous être signalé sous 7 jours de la date de livraison du colis. Après ce temps la réclamation n'est plus accepté par DHL Cordialement l'équipe Primagran

Je suis étonné de voir que les tarifs sont plus élevés qu'amazon sur le même produit, malgré la réduction de 50% (qui n'est pas réellement de 50%...)

Bonjour il s'agit d'une offre spéciale Amazon. Cordialement l'équipe Primagran

Produit parfait, arrivé sans problème. Interlocuteur à l'écoute et agréable. Parfait. Merci

Réponse de primagran.fr

Évier bien emballé arrivé sans problème. Il est très beau. J'ai testé les produits d'entretien pour les éviers en granite que j'ai acheté chez Primagran sur mon ancien évier. C'est très bien et efficace.

Réponse de primagran.fr

Super site juste que j'ai pas réussi à accéder à mon suivi de livraison

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Au cas de problèmes n'hésitez pas à contacter notre SAV ! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Site clair et choix ++

Réponse de primagran.fr

tres decue par le non service client article juste bon a jeter a la poubelle je ne recommande pas cette société

Réponse de primagran.fr

Bonjour vous avez signalé le problème avec votre évier le 20 mars mais à ce jour nous n'avons reçu aucune photo de votre évier Merci de nous transmettre les photos de l'évier à l'adresse info@primagran.fr Cordialement l'équipe Primagran

Le site est bien pensé de sorte à permettre aux bricoleurs amateurs comme moi, d'être guidé dans les travaux sans problème et surtout facilité.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! L’équipe Primagran

Produit de qualité. Livraison dans les délais. Prix correctes

Réponse de primagran.fr

Bonjour, je n'ai pas reçu la facture de mon achat. merci de me l'envyer par mail. Cordialement,

Réponse de primagran.fr

Bonjour la facture est envoyée par mail en PDF le jour de l'expédition de votre commande. Je vous la transmets Cordialement l'équipe Primagran

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Rapide efficace et conforme à la commande

Réponse de primagran.fr

Service très professionnel et réactif ainsi que des produits de qualités. Merci

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

Bonjour, A la livraison le chauffeur livreur à mis le paquet dans l'ascenseur et donc nous n'avons pas pu contrôler le contenu avec lui, comme c'est préconisé sur votre étiquette.

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Après la réception vous avez 7 jours pour bien vérifier votre colis et pour nous signaler les éventuels problèmes Bonne utilisation. A bientôt sur primagran.fr L’équipe Primagran

Réponse de Bernard M

Merci de votre réponse, la prochaine fois nous saurons. Cordialement MILOT

Bon produit

Bonjour, Merci !!! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Livraison plutôt rapide, bonne communication et produit fidèle à la description. Facile d'installation avec le schéma.

TTB

Bonjour, Merci !!! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Évier de qualité et colis robuste. Tout est arrivé à l'heure et intact. Je recommande

Site claire de navigation

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! L’équipe Primagran

Facilité d'utilisation, grand choix de modèle, rien è redire

Le livreur m a contacté 3 jours avant la date prévue

Matériel très beau. Livraison rapide

Réponse de primagran.fr

Colis reçu rapidement et en bon état Évier installé convient très bien

Réponse de primagran.fr

Prix et classement des produits impeccable

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

Site très professionnel. Il y avait une erreur dans ma commande. Ils ont pris la peine de m’ avertir et ont modifié ma commande pour que l’évier et le système de vidage soient compatible. C’est vraiment très pro. L’évier correspond parfaitement à la photo.

Réponse de primagran.fr

Le colis ainsi que la livraison étaient parfaitement rapide et bien emballés ,pour la suite je ne sais pas je n'ai pas pu encore installer levier et le robinet

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

Commande et expédition rapide , le sérieux dans la préparation et protection de la marchandise, la satisfaction du client quoi de plus . De vrais professionnels merci

Réponse de primagran.fr

Tout c´est bien déroulé , création de compte, panier payement.

Réponse de primagran.fr

bon produit mais l’arrêtoir de position est trop souple et dans un bref délais ne tiendra plus

Réponse de primagran.fr

Bonjour merci pour votre message. Si vous rencontrez un problème avec votre mitigeur merci de contacter notre SAV par mail : info@primagran.fr Cordialement l'équipe Primagran

Réponse de DEMETRE H

bonjour, pouvez-vous m'indiquer si a possibilité de durcir la bille qui fait arrêtoir de position ? avec mes remerciements cordialement

Réponse de primagran.fr

Bonjour merci de contacter notre SAV par mail svp info@primagran.fr

Aucun souci avec la livraison, l'évier est arrivé très vite et sans aucun dommage, rien à dire!

Réponse de primagran.fr

Impeccable bien emballé envoi rapide.merci

Réponse de Pascal C

merci pour votre retour.Cordialement

La cuisine vient d’être installée aujourd’hui. La commande était conforme , l’évier et le robinet parfaits.

Bonjour, Merci beaucoup ! 😊 L’équipe Primagran

Les choses ne sont pas clairement exprimées. Les prix annoncés en gras ne correspondent pas forcément au prix réel du produit qui est différent selon la couleur.

Réponse de primagran.fr

Bonjour merci pour votre message. La couleur noire métallisée et blanche sont 10 euro plus chères que d'autres cordialement l'équipe Primagran

Trop de publicités pour des offres on s'y perd un peu

Réponse de primagran.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ; je le transmets à notre service IT Bonne journée L’équipe Primagran

Du sérieux. Produits nickels. Bravo.

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne utilisation ! L’équipe Primagran

deuxième commande siphon pas reçu et première commande livré dans un point relais et non chez moi à savoir que c’était un évier en granit donc assez lourd pour aller le récupérer ..

Réponse de primagran.fr

Bonjour chaque colis est mis en livraison à domicile. Uniquement si la livraison n'est pas possible suite à votre absence; le colis est déposé au point relais. Votre commande 25633 a été livrée bien à domicile Cordialement l'équipe Primagran