Calculé à partir de 870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3326 avis depuis le 09/01/2019

A revoir toutes les conditions de livraisons. Aucun moyen de repousser la livraison par exemple si absence pendant les vacances. Quand au créneau de livraison de 8 h à 13 h trop grande plage surtout qu'en plus il n'est pas respecté, suite à de multiples appels au transporteur ma commande a enfin était livrée à 15 heures, Etant en vacances c'est un obligeant voisin qui a fait les frais de ce système de livraison. Bloqué 7 heures chez moi . A part tous ses soucis d'attente la commande est arrivée en bon état.
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Livraison dans les temps. Le parasol deporte commandé est arrivé en bon état. Par contre il ne correspond pas à notre attente. La toile bouge enormement meme ss une brise legere….
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

La table du salon de jardin a été livrée avec des traces de peinture impossible à enlever tout autour du plateau en verre. le problème a été signalé photos à l'appui à la jardinerie de Chevreuse où nous avons été livrés. Nous n'avons pas de nouvelles et sommes toujours en attente de son remplacement.
le 10/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Bache de parasol de qualité mais il nous manque toujours la protection tissu de la manivelle ....Nous avons une toile de parasol rouge avec notre ancienne protection marron, pas très beau
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Le crochet ne marche pas, les quatre vises pour pieds sont trop grand a diametre et le rondelle au milieu nést pas la. Jái essayer de telephoner,, jái essayer de envoyer un mail mais ne rien donne un reponse. Je veux envoyer les photos pour expliquer les problemes

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de Proloisirs
Rassurez-vous, notre service client a bien reçu votre message, et fait le nécessaire pour vous apporter une solution rapidement.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons une belle journée,
Bien cordialement,

Livraison rapide. La toile semble de bonne qualité mais les coutures un peu légères. La couleur nous a un peu déçu (paprika qui est finalement plutôt rouge) La qualité nous parait moins bonne que celle de notre ancienne toile, à voir dans la durée...

suite à une expérience du 01/06/2022

Pied en plastic à remplir d'eau fuit, problème SAV à résoudre !Je ne peux pas me servir de mon parasol,est ce normal?

suite à une expérience du 29/05/2022

Plage horaire de livraison : la journée. Quand on travaille, on ne prend pas un jour de congé pour une livraison. J'ai été chercher mon colis à l'entrepôt. Heureusement qu'il rentrait dans ma voiture.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Les produit sont bien, le délais a malheureusement été rallongé deux fois par le transporteur!
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Délais de livraison un peu longs
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proloisirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proloisirs.fr

Proloisirs, mobilier de jardin, vous propose une large gamme de meubles d'extérieur design : parasol, salon de jardin, table de jardin, chaises longues, etc

Proloisirs
Le Chail