Calculé à partir de 1147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1308 avis depuis le 09/01/2019

livraison rapide

suite à une expérience du 06/06/2020

Un peu compliqué sur la validation du paiement qui n'a ete prise en compte a 2 reprises Après appel tout s'est bien passé

suite à une expérience du 15/06/2020

parfait

suite à une expérience du 01/06/2020

Nous avons eu un retard pour la livraison de l article mais au final toujours très content de la qualité. Raison pour laquelle nous avons racheté chez pro loisir. Par contre nous avons bénéficié d une offre (une serviette offerte avec le bain de soleil que nous avons commandé) et nous avons voulu retourné sur le site voir pour éventuellement recommander d autres serviettes mais cela a été quasiement impossible de trouver l article et le prix.

suite à une expérience du 30/05/2020

Les frais de transport sont peut être un peu élevé !

suite à une expérience du 16/06/2020

Excellent. Site sérieux. Produits de très bonne qualité.

suite à une expérience du 10/06/2020

Très satisfaite du service, délai de livraison rapide.

suite à une expérience du 16/06/2020

Très difficile de juger du coloris des produits, les photos ne sont pas homogènes, certaines photos n'ont pas de légende. Le site ne respecte pas le RGPD sur l'acceptation des cookies

suite à une expérience du 10/06/2020

Le délai annoncé à la commande n'a pas été respecté. Au vu des problèmes sanitaires, il est compréhensible que les délais de livraison soient rallongés. Certes, il y a avait un encart pour dire qu'il pouvait y avoir des retards, mais pourquoi ne pas changer simplement les dates annoncées? Concernant le SAV, après 2 semaines, toujours pas de réponse quant aux marques et retouches de peintures pas très heureuses sur notre table découverts au déballage.

suite à une expérience du 24/05/2020

le site est très clair j'y ai trouvé facilement ce que je cherchais
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proloisirs.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proloisirs.fr

Proloisirs, mobilier de jardin, vous propose une large gamme de meubles d'extérieur design : parasol, salon de jardin, table de jardin, chaises longues, etc

Proloisirs
Le Chail