Calculé à partir de 928 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3446 avis depuis le 09/01/2019

defaut a reception remonté mais resté sans reponse. fort dommage de ne pas prendre en compte les problematiques produits afin de les faire evoluer en qualité
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/08/2022

conforme a mes attentes satisfait de la qualités
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/08/2022

table parfaite, livraison rapide et facilités de paiement
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

L’interface est simple, ergonomique et intuitif. Seul bémol, au moment de la commande, et après avoir choisi le mode de livraison, notamment en magasin, on ne voit pas dans le récapitulatif de la commande le choix du lieu de livraison. Cette information est heureusement présente dans le mail de confirmation de commande. Cela induit un doute au moment de confirmer définitivement la commande, si par mégarde on a mal fait son choix, voir cette information dans le mail de confirmation est importante, mais il est trop tard pour la corriger. Cordialement
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Commande reçue dans les délais, et conforme aux photos. Le parasol est top et facile d'utilisation grâce au pied sur roulette et stable (nous sommes en plein courant d'air)
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/08/2022

Site internet clair. Livraison aucun souci, délai respecté
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Voilà du bon matériel, conforme à mes attentes, et livré en un temps record. Je recommande.
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Emballage correct et délai de livraison respecté
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

Emballage précaire. Article livré abîmé sans que le transporteur veuille bien prendre le temps d'enregistrer notre contestation. . Signalement sur votre site dans les 72 h non pris en compte. Une semaine après on demande des nouvelles et soi-disant qu' on n'a pas signalé. Bilan, un siège avec un montant enfoncé pour lequel on me propose un peu de peinture et une remise de 10% après avoir envoyé 2 mails de contestation. Pas d'échange possible !
le 20/09/2022

suite à une expérience du 26/08/2022

commande facile et livraison rapide
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proloisirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proloisirs.fr

Proloisirs, mobilier de jardin, vous propose une large gamme de meubles d'extérieur design : parasol, salon de jardin, table de jardin, chaises longues, etc

Proloisirs
Le Chail