Calculé à partir de 984 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2558 avis depuis le 09/01/2019

Très bien et service après vente efficace
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Délai respecté. La palette avec le salon de jardin a été déposé devant le portail. Tout était soigneusement emballés.

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour, Comme beaucoup de commandes par internet, les objets arrivent abimés . J'ai donc refusé les colis. Les transporteurs étant choisis et rémunérés par les fournisseurs, les fournisseurs sont responsables de leurs livreurs. Pourriez vous choisir des entreprises sous-traitantes de qualité ? Cordialement Laurent
le 13/10/2021

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Proloisirs
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques, et sommes sincèrement navrés de cet incident.
Notre service clients vous a fait réponse, et a procédé au remboursement de votre commande, comme vous le souhaitiez.
Le risque zéro n'existe malheureusement pas, nous mettons toutefois tout en oeuvre avec les prestataires afin que les livraisons se déroulent dans les meilleures conditions.
Nous restons à votre écoute,
Bien cordialement,
L'Equipe Proloisirs

Produit de qualité et conforme à la description. Livraison rapide.

suite à une expérience du 18/09/2021

Rapide et efficace.

suite à une expérience du 15/09/2021

Très satisfait

suite à une expérience du 20/09/2021

Une toile de rechange correspondant tout à fait au parasol .
le 13/10/2021

suite à une expérience du 19/09/2021

ŔAS...
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Produits de qualités livraison parfaite bien emballé. Seul bémol un siège de jardin est bancale. Il nous semble que le service qualité aurait pu tester le matériel avant envoi.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proloisirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proloisirs.fr

Proloisirs, mobilier de jardin, vous propose une large gamme de meubles d'extérieur design : parasol, salon de jardin, table de jardin, chaises longues, etc

Proloisirs
Le Chail