Calculé à partir de 919 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3454 avis depuis le 09/01/2019

Livraison rapide. La toile semble de bonne qualité mais les coutures un peu légères. La couleur nous a un peu déçu (paprika qui est finalement plutôt rouge) La qualité nous parait moins bonne que celle de notre ancienne toile, à voir dans la durée...
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Pied en plastic à remplir d'eau fuit, problème SAV à résoudre !Je ne peux pas me servir de mon parasol,est ce normal?
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Plage horaire de livraison : la journée. Quand on travaille, on ne prend pas un jour de congé pour une livraison. J'ai été chercher mon colis à l'entrepôt. Heureusement qu'il rentrait dans ma voiture.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Les produit sont bien, le délais a malheureusement été rallongé deux fois par le transporteur!
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Délais de livraison un peu longs
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Le matériel est arrivé en mauvais état, les rallonges de la table ne pouvaient pas fonctionner, des pièces étaient tordues. J'ai préféré réparer moi-même pour ne pas rajouter des retours et livraisons. Une des chaises présente un impact sur une latte. J'en conclu que le matériel n'est pas contrôlé, avant envoi. Dommage car les produits sont d'un bon rapport qualité prix
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Les housses ne correspondent pas du tout aux dimensions réelles de la table et des sièges, trop petite pour la table et trop grande pour les chaises. Mauvaise affaire.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Site facile d'accès, respect des délais et sérieux dans les emballages. cependant, la qualité des produits n'est pas au rendez-vous. je viens de formuler une réclamation, suite à la réception de fauteuils bancals.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Après 2 ans d'attente pour le coloris de la toile nous avons décidé de prendre ce qu'il y avait en stock.Tout ça après avoir reçu la toile nous pouvions commander la toile dans le coloris désiré quinze jours après.La dure réalité des produits chinois
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Le livreur est passé à l’improviste sans message ni appel pour savoir si quelqu’un serait présent au domicile
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proloisirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proloisirs.fr

Proloisirs, mobilier de jardin, vous propose une large gamme de meubles d'extérieur design : parasol, salon de jardin, table de jardin, chaises longues, etc

Proloisirs
Le Chail