Calculé à partir de 870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3335 avis depuis le 09/01/2019

Déçu. Produits défectueux et livraison compliquée. Le temps pour disposer de produits sans défauts est important. Nombreuses pertes de temps pour réceptionner ou restituer les produits défectueux. Observations en regard d'un prix de livraison élevé.

suite à une expérience du 16/07/2022

Très grosse déception de mon dernier achat Proloisirs alors que j'avais commandé dans le passé sans souci, mobilier de jardin qui est arrivé abimé, aucune protection dans le carton de livraison ou avec des défauts d'usinage, en réponse une remise alors que je souhaitais uniquement le même matériel à l'état neuf, refus, seule solution proposée la reprise du matériel sans application de la garantie contractuelle avec échange du matériel défaillant, totalement déçu de la gestion de cet incident que je pensais voir réglé sans aucun souci ce qui n'a pas été le cas. Je ne commanderai plus jamais cette marque.

suite à une expérience du 12/06/2022

Matériel de bonne qualité mais livraison catastrophique. Mauvais suivi, pas d'information.

suite à une expérience du 22/07/2022

J’aI reçu la toile de remplacement avec un trou
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Un des bouchons plastique manque sur le banc livré
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Depuis notre seconde commande, nous avons pu constater la très mauvaise qualité des produits achetés après seulement 15 jours d'utilisation. Notre première commande ayant déjà fait l'objet d'une réclamation non comprise par vos techniciens, (nous avons passé la deuxième commande avant les nouveaux problèmes ...), Nous sommes à la fois mécontents de la qualité et de la prise en charge de notre première réclamation ( service technique). La fabrication et les finitions des parasols commandés sont médiocres. Nous allons revenir vers votre service après vente ...
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

site bien, commande facile et livraison rapide, mais service client aux abonnés absent. ils doivent me rappeler suite à un soucis avec mon parasol à 235€ mais je ne sais pas si ce sera pour cette année. mon parasol ne tenais pas ouvert, il se referme tout seul lors du déballage. donc appel au service client qui doit me rappeler. En attendant pour le maintenir ouvert j'ai du mettre un tendeur sur la manivelle. pas génial comme solution. donc pas content du service après vente mise à par ça le parasol est de bonne qualité.
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

J'ai payer mais les meubles n'arrivent pas. Customer Service ne réponde pas de mon email.

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de Proloisirs
Bonjour Madame,
Après vérification auprès du transporteur, il s'avère que votre domicile était inaccessible à une camion 19T. Il semble qu'une solution ait été trouvée, afin que la livraison ait lieu le plus rapidement possible. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Belle journée.
Bien cordialement,
L'Equipe Proloisirs

A l ouverture des colis 2 plaques PVC abîmé 1 d angle cassé et la 2eme voilé

suite à une expérience du 21/06/2022

Livraison et emballage sont conformes, Ensemble honorable rien d'endommagé, mais une honte, une honte!! les soudures sont très mal faites, c'est du collage, meulé, resoudé, finition insuffisante, la peinture ne cache pas la médiocrité du soudeur...

suite à une expérience du 13/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proloisirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proloisirs.fr

Proloisirs, mobilier de jardin, vous propose une large gamme de meubles d'extérieur design : parasol, salon de jardin, table de jardin, chaises longues, etc

Proloisirs
Le Chail