Calculé à partir de 914 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3455 avis depuis le 09/01/2019

J’aI reçu la toile de remplacement avec un trou
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Un des bouchons plastique manque sur le banc livré
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Depuis notre seconde commande, nous avons pu constater la très mauvaise qualité des produits achetés après seulement 15 jours d'utilisation. Notre première commande ayant déjà fait l'objet d'une réclamation non comprise par vos techniciens, (nous avons passé la deuxième commande avant les nouveaux problèmes ...), Nous sommes à la fois mécontents de la qualité et de la prise en charge de notre première réclamation ( service technique). La fabrication et les finitions des parasols commandés sont médiocres. Nous allons revenir vers votre service après vente ...
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

site bien, commande facile et livraison rapide, mais service client aux abonnés absent. ils doivent me rappeler suite à un soucis avec mon parasol à 235€ mais je ne sais pas si ce sera pour cette année. mon parasol ne tenais pas ouvert, il se referme tout seul lors du déballage. donc appel au service client qui doit me rappeler. En attendant pour le maintenir ouvert j'ai du mettre un tendeur sur la manivelle. pas génial comme solution. donc pas content du service après vente mise à par ça le parasol est de bonne qualité.
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

J'ai payer mais les meubles n'arrivent pas. Customer Service ne réponde pas de mon email.

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de Proloisirs
Bonjour Madame,
Après vérification auprès du transporteur, il s'avère que votre domicile était inaccessible à une camion 19T. Il semble qu'une solution ait été trouvée, afin que la livraison ait lieu le plus rapidement possible. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Belle journée.
Bien cordialement,
L'Equipe Proloisirs

A l ouverture des colis 2 plaques PVC abîmé 1 d angle cassé et la 2eme voilé

suite à une expérience du 21/06/2022

Livraison et emballage sont conformes, Ensemble honorable rien d'endommagé, mais une honte, une honte!! les soudures sont très mal faites, c'est du collage, meulé, resoudé, finition insuffisante, la peinture ne cache pas la médiocrité du soudeur...

suite à une expérience du 13/06/2022

Commande passée le 6/07 avec signature de devis et paiement immédiat. Au 12/07, pas reçu les produits, montant débité sur mon compte. Appel ce jour, au Sav , réponse : pas reçu votre paiement, peu de personne disponible sur la plateforme de réponse, erreur service comptable, fait de notre mieux…..

suite à une expérience du 12/06/2022

Pour l’achat de ma bâche pour table, d’après le site je pouvais commander celle ci à l’entrepôt du bricolage, je me suis déplacée, le responsable s’est renseigné auprès de proloisir et impossible de la commander chez eux et me la faire livrer chez eux , retour chez moi (20kms AR) et Bache commandée et 9€ de frais de livraison car objet lourd ! Quelle honte , autant de frais de port pour une Bache !
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Rapidité dans la commande. Cependant, produit de qualité très discutable (coutures des baleines rapidement dégradées !!!)
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proloisirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proloisirs.fr

Proloisirs, mobilier de jardin, vous propose une large gamme de meubles d'extérieur design : parasol, salon de jardin, table de jardin, chaises longues, etc

Proloisirs
Le Chail