promocroisiere.com

Informations promocroisiere.com

SAS Karavel

Croisière promo à partir de 199€ TTC***. ▶Croisiere MSC, croisiere Costa pas chères. Retrouvez des croisières à prix discount en Méditerranée, Caraibes, Iles Grecques et jusqu'à 70% de réduction☀☀☀.

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

J’avoue que j’ai été ravie et je compte bien renouveler l’expérience à condition d’avoir des prix préférentiels.

réactif

Certaines informations n étaient pas conformes a se qui nous avez été annoncé

Très disponible, bon contact

Bien conseillée, suivi et réponses à nos questions rapides et fiables

Très fiable. Aucune mauvaise surprise à déplorer, très bons conseils

rapide et bon conseil

Pas le même discours que MSC ( Heure d'arrivée, tarif et demande de tarif ; forfait boisson par exemple que j'attends encore, mais ce n'est plus la peine de me l'envoyer, je suis revenue, je pense tout de même que votre patron aurait préféré que je passe par vous ????)

Nous sommes satisfaits du déroulement de la croisière. Toutefois vous m'aviez demandé de vous adresser copie du livret de famille (ce que j'ai fait ) pour vérifier l'anniversaire de mariage (60 ans) et celui de mon épouse (80 ans) pour aucun résultat! Un peu de déception quand même.

très bien !

J'ai été très bien renseignée, la personne qui s'est occupée de mon dossier a toujours été très agréable et serviable (Sarah). Encore merci à elle pour sa contribution à la réussite de cette 1ere croisière en famille.

Deception, fausses promesses, aucun engagement n'a été tenu par l'interlocuteur téléphonique de promocroisiere. On vous fait de fausses promesses à la commande . J'ai obtenu une cabine au premier pont alors que l'on m'avait promis le 8ième pont moins bruyant.! Et aucune possibilité de rattrapage après, interlocuteur difficilement joignable.

Gestion de mon dossier parfaite par SARAH (Promocroisière de Nice Thiers)

L'a personne qui nous a renseigné était agréable mais il aurait fallu nous préciser que dans l'option que nous avons choisi, il restait des choses à payer sur place.

Très bien continuez

Fiable, facile d'utilisation, simple et fonctionnel, à prévoir les possibilités de paiement par carte en plusieurs fois accessible directement par le client sur sa réservation.

Bon accueil téléphonique

decu car il s agit de notre 5ieme croisiere avec vous et vous nous considerez comme de simples clients

vacances merveilleuses, seul bémol la seule excursion que nous ayons faite....c'est du vol

Pratique et satisfaite

Très bon site, beaucoup de sérieux et très fiable Je reprendrai Promocroisiere lors de mon prochain voyage

Pas de problème particulier pour la réservation de la croisière . Simplement il conviendrait de bien souligner dans votre descriptif que la croisière sur Royal Carrebean est exclusivement anglophone et ne convient donc pas aux clients francophones qui payent le même tarif que les autres mais qui ne bénéficient pas pleinement des prestations dont profitent les autres clients... Aucun correspondant francophone à bord Aucune permanence francophone sur le bateau Les exercices d'évacuation urgente du navire sont en Anglais ! Les annonces dans les zones publiques et privées sont en Anglais. A table les menus sont en Anglais. ..débrouillez vous pour passer commande Au self service, les plats proposés sont décrits en Anglais.. .. Aucune chaîne de télévision ne parle français dans votre chambre ! Tous les spectacles à bord sont en Anglais. Les excursions sont exclusivement en anglais.....débrouilllez vous pour suivre les visites que vous payez plein tarif bien sûr ! Royal Carrebean se fiche completement des passagers francophones Donc à l'arrivée.... forte déception de subir sur cette compagnie ce genre de traitement Si nous avions été mieux informés au départ, nous n'aurions certainement pas voyagé ainsi....et nous n'aurions pas ce sentiment d'amertume aujourd'hui. DONC PRÉVENEZ BIEN LES CLIENTS FRANCOPHONES POUR QU'ILS NE TOMBENT PAS DANS LE PANNEAU ! Merci pour eux !

Pas de problème pour la réservation, mais jamais de réponse aux questions posées par mail à l'adresse de contact. Heureusement, nous avons pu resoudre ces pb seuls...

Choix importants mais tarifs ne correspondent pas toujours à la réalité

site abordable au près des commercials. très bien renseigné et un numéro de téléphone qui nous permet d'être en confiance.

Service efficace. Prix moyennement intéressants par rapport à d'autres sites.

Très bon site,personnels à l'écoute,tarifs attractifs.

il est necessaire pour le client de savoir que tous les extras sont a payer en plus. ainsi que les sorties une fois a quai de chaque port. pour nous ce probleme ne s'est pas pose,mai en discutant avec d'autres clients; ils ont trouve que la note supplementaire des extras etait salee. pour nous le seul probleme c'est air france . melange de bagages a l'enregistrement..la valise de mme qui qui portait le n° de mr est partie a amsterdam & nous l'avons recu 2 jrs plus tard. avec le surbookin g d'air france ils ne savent plus qui doit partir ou pas. c'est stressant... pour les passagers. donc pour les prochains voyages jamais plus avec air france. Avec promocroisiere tout ete top sauf air france. salutations.

Professionnel

pouvoir avoir le choix sur les choix des dorfaits à boissons

Pas toujours facile de les contacter depuis l'île de la Réunion. Pour notre croisière le transfert aéroport/bateau n'a pas été fait alors que cela était compris dans nos prestations.

Les croisières sont bien présentées sur le site, mais les prix annoncés apparaissent comme des prix d'appel et il faut batailler au téléphone pour les obtenir, moyennant un changement de date. Il serait souhaitable que les disponibilités des places pour une date et un tarif sont affichées sur le site.

Nous sommes ravis d’etre passe par promocroisiere . Croisière très bien passée. Merci Seul bémol, Je n’ai pas réussi à réserver les excursions par le net ainsi que toute autres formalités...

La croisiere s'etant bien passee . Satisfaits de la reservation

La croisière était très bien, mais le service de réservation et après vente a été très mauvais . Je ne recommande pas et je n’achèterai plus avec promocroisière, Maria notre conseillère ne répondait pas toujours à mes questions et elle a fait des erreurs dans le dossier. . Réception de la convocation avec erreur dans un nom des passagers . Une personne était manquante et j'ai été obligée d’écrire et téléphoner de nombreuses fois pour régulariser ce dossier..Cette personne, malgré l'envoi correct des fiches d'identité par avance n'avait pas son nom dans le dossier, ou mieux , il y avait un nom inexistant , nom inventé par Maria lors de la réservation de la croisière. Une partie du groupe a reçu la convocation plus tard que les autres, et.seulement ce n'est que la veille du départ quand on était déjà en Italie qu'a été mis le nom de la personne manquante par la faute de Maria . Le manque de communication directe par téléphone avec le responsable du dossier a été très préjudiciable et stressant. Lors de l'achat Maria n'a pas dit le prix de l'assurance et plus tard je lui ai écrit et sans obtenir de réponse.. Un point très négatif est qu'on ne peut pas téléphoner aux conseillers voyage et mais seulement communiquer par e-mail. Avant l'achat la réponse est très rapide, mais le service après vente est vraiment très mauvais. De plus, le fait que le numéro de dossier soit modifié à chaque échange induit une confusion très désagréable.

Bonjour, Dommage qu'une fois la réservation effectuée et surtout payée que l'on nous laisse dans le flou le plus total, heureusement que la conseillère LILAS a été plus que réactive et sans elle je crois que mon billet aurait été plus que négatif....Il faut dire que la conseillère MARIA ne me donnait plus aucune nouvelle (Est-ce un fantôme )...en tous cas un grand merci à LILAS sans elle cette croisière aurait été un fiasco sur toute la ligne !!!

Très bon accueil, interlocutrice sympathique et professionnelle. Comme toujours, les "frais d'hébergement à bord" prélevés par le croisiériste en fin de séjour ne sont pas signalés au moment de la commande, mais c'est pareil pour tous les voyagistes !!!

Croisière nulle piscine extérieur interdit au moins de 18 ans pizza payante alors que le prix de revien d une pizza est de 1 e

Un procès est engagé contre vous pour: Abus confiance - Extorsion - Prélèvement abusif, Faux et usage de faux sur la réservation.... A bien tôt au tribunal

réactif à nos demandes

Pas de suivi Damien pas fiable

Pas assez de suivi

un site faisant du surbooking et qui ne vous dédommage pas des frais supplémentaires effectués ( je parle notamment des frais d'avion pour aller au port ...) La personne qui nous a annoncé qu'il n'y avait plus de places pour notre croisière, alors que l'on avait tout payé , a été d'un manque de compréhension et de compassion invraisemblable !!! A croire qu'elle n'était payer pour ne faire que ça...

PROCEDURE LOURDE UNE ERREUR A ETE CORRIGEE AU BOUT DE TROIS MOIS DE PLUS LE TOUT INCLUS NE M A PAS TE PRESENTE J4 AI DU LE PRENDRE A BORD LE MIEUX EST DE RESERVER DIRECTEMENT SUR MSC

Tout parait résolu dès la réservation de façon idéale malheureusement trois mois plus tard rien n'a été fait et seulement la semaine avant le départ une conseillère très agréable et compétente a cherché à résoudre tous mes problèmes mais sans pouvoir tout arranger;malgré sa bonne volonté Je remercie shelma pour son efficacitè. Les mails que vous transmettez ne reçoivent pas de réponses ou alors très tardives .Lorsque que vous téléphonez vous n'avez jamais la même personne au bout du fil ce qui est très désagréable.

TRÈS BIEN . TOUTE LA TRANSACTION S' EST DEROULEE COMME PRÉVUE.

Belle croisière

Très professionnel, réservation simple, accueil lors des appels pour faire des versements toujours très agréable. Un benol parfois il faudra telephone 2 fois pour le versement. RAS

Voyage fait sur mesure avec organisations de transferts et hôtels ...

Nous sommes revenus ravis de notre croisière en Chine.Un voyage a recommandé. Les sites sont magnifiques. Nous sommes revenus des étoiles plein les yeux. Le restaurant du bateau était un peu bruyant mais le buffet impeccable. Petit point négatif : nous avons du changer de cabine car le bruits des machines était assourdissant. La 1 ère nuit nous n'avons pu fermer l’œil. Le changement a été effectué aussitôt après notre demande auprès de notre guide. La piscine n'est pas digne d'une croisière de luxe. Tous nos guides étaient super Annie pour Shanghai,Charlotte pour la visite du site de l'armée des soldats et Nico pour l'ensemble de notre croisière. La seule chose qui nous manquait était un petit guide à conserver en souvenir. Merci à Promocroisière pour cet excellent voyage. Danielle PABLO-BOUQUET.

Cette agence propose un large choix et on peut facilement trier nos résultats, puis poursuivre avec une personne par fil. C’est appréciable et rassurant. En revanche je n’ai pas eu toutes les informations nécessaires avant de partir (malgré des échanges très sympas avec l’agence), et j ai eu plusieurs surprises à bord (lit une place ?!, forfait 10€/jours ...). Cela n’a pas rendu ma croisière et mon expérience moins bien mais j’etais déçue de découvrir ces petits détails une fois sur le bateau, et impossible de changer de cabine (bateau plein). Le tarif était très correct (croisière et transferts), la réservation très simple et les relations courtoises. J’aurai peut être apprécié avoir des infos complémentaires concernant les excursions (on ne peut plus les acheter en ligne quelques jours avant le départ donc j’ai du voir sur place et le bureau des excursions est souvent plein à craquer. Si j avais su, idem je m’en occupais avant le départ dans les délais accordé). Mais ce n’était pas bien grave. Il faudrait donc un peu de précisions sur les frais annexes le détail des chambres et éventuellement des « conseils » pour préparer le voyage.

après signature du contrat plus personne au téléphone

PromoCroisière, Croisière.net ou AB Croisière, sont la meme plate forme. Le vrai nom de la société est KARAVEL. Cela était mon premier voyage avec cette plate forme. Je peux vous dire que cela est bien la dernière fois. Service incompétent en tout terme ne respecte pas le Code du Tourisme. Vous ne recevez aucun document de confirmation de vol retour. J'ai était avisé seulement à l'aéroport que mon avions partais trois jours après . Le service client daignes vouloir prendre c'est responsabilité; Et ceci malgré le Code du Tourisme. Une plainte à était déposé à La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Ce groupe PromoCroisière, Croisière.net ou AB Croisière sont à bannir. Je suis plus que déçu du service rendu par ce groupe car inexistant. Comme on peut dire si vous avez besoin de rien vous pouvez les appelées . Par contre pour le reste désolé mais ne compté pas sur le service Client.

Très concurrentiel !

Aucun probleme sauf peut être un peu trop de répétitions d'un même mail plusieurs fois.On finit par ne plus ouvrir. merci

bien, aucun problème a signaler tout etait parfait et clair

Mauvaise information concernant les croiseristes.

Facile d'accès. Compréhensible

catastrophe