promocroisiere.com

Informations promocroisiere.com

SAS Karavel

Croisière promo à partir de 199€ TTC***. ▶Croisiere MSC, croisiere Costa pas chères. Retrouvez des croisières à prix discount en Méditerranée, Caraibes, Iles Grecques et jusqu'à 70% de réduction☀☀☀.

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

très content tout c'est passer comme convenu merçi pourtant au début il y avait quelque mini problème et tout c'est arranger par la suite merçi a promo croisière depuis la Belgique

Bon contact avec Sarah qui a été professionnelle. Le suivi laisse à désirer dans le sens où il a fallu réclamer tous les documents de confirmation, formulaire de renseignements, etc... Le pire a été la demande du programme des excursions MSC qui ne nous est jamais parvenus. Un appel 3 jours avant notre départ et envoi de la liste avec, si nous étions intéressés, une confirmation sous 24 heures. Difficile d'étudier et de commander en si peu de temps. Nous avons donc programmé sur place. Concernant la croisière, rien à redire, tout a été conforme à notre attente.

Acceptable

c'était bien et facile.

Dommage que la climatisation et été réglé si bas dans les parties communes et que nous ayons attrapé à plusieurs reprises et refroidissement avec fièvre ainsi que de très nombreux passagers du bateau, le bateau c'est d'ailleurs changer en navire-hôpital ainsi que l'avion de retour ou tout le monde tu sais c'était incroyable

un peu dessus par la prestation, d abord le bateau est resté a quai, lors de la réservation personne ne nous l avait signé. Les animations a bord quasi inexistantes. le soir nous aurions apprécié une sortie nocturne sur le marcher de NOËL. heureusement, l ensemble du personnel, aussi le guide que a bord y compris les serveurs et serveuses du restaurant au su relever le niveau de cette " croisière " qui je vous le rappel n en est pas une, puisque le bateau est resté a quai, alors que cette prestation est bien vendu dans la rubrique " CROISIERE "

professionnel et réactif

Bonne réactivité,un bon suivi par une seule personne jusqu'à la commande. Dommage qu'une fois la commande passée et payée, nous ne pouvons plus avoir affaire à notre interlocuteur pour des questions diverses. Cordialement

Aucun problème et attentifs à nos demandes...

Nous avons réalisé une économie substantielle sur notre croisière . Les documents ont été envoyés dans les délais et le personnel contacté au départ très compétent;et aimable. Nous recontacterons certainement votre site lors d'un prochain voyage !

Inneficace car les pages souhaitees n etaient jamais disponible. Site nul croisiere nul!!!

mon voyage c'est super bien passé mais decu d'une prestation qu on m'a vendu et qui n'etait pas honoré , j'ai achete le forfait ilimité au spa pour 87e par personne pour mon mari et moi car je voulais fuire les jaccuzzi plein de monde j'ai bien demandé s'il y avait un jaccuzzi au spa on m'a confirmé que oui surprise il y en avait pas !!!

des mensonges éhontés (plus de cabine extérieure le 27/8, mais ces mêmes cabines en vente le 1er, puis le 11/11 pour un départ le 20/11!)

bien , pas de problème .

Cela fait plusieurs commandes que je leurs passe et je n’ai pas eu de soucis. Bonne agence de voyages.

Professionnel jusqu'au bout

OK, promotions encore chères.

Réactif, efficace....

Tout c'est très bien passé, rien a signaler

Votre agent Rubis n'a pas été sérieuse du tout. Aucun service après avoir vendu la croisière ! J'attends toujours un rdv téléphonique avec le responsable de cette agence Promo croisières. Très déçue par vos services et je ne suis pas seule. Je ne recommanderai pas votre agence

mauvais conseillé ne cherche qu'a vendre

Voyage et son prix très intéressant

obligé de redonner des documents déjà envoyés !

je ne recommanderais pas ,promo croisière,pour la simple raison qu'on a eu à faire à une nommée élodie,qui nous avais promis certaine chose comme 1 forfait boissons de plus à l'embarquement,finalement on a eu que les forfaits marqués sur le contrat.nous étions en concurrence avec un autre croisériste de monaco,qui nous aurait fait le même prix avec le forfait en plus.De plus cette élodie ,on ne pouvait pas l'avoir au téléphone,après la signature du contrat ,le téléphone ne fonctionnant que dans un sens..On a l'impression qu'il faut faire que du débit,pas de suivi après les signatures

MANQUE DE SUIVIS DE LA CLIENTELE..PENDANT LA TRANSACTION ET APRES VOYAGE..AUCUN INDICE DE SATISFACTION..LA FINALITE EST DE FAIRE VITE SIGNER LE CONTRAT...APRES PLUS RIEN..AUCUNE CONSIDERATION DU CLIENT

pendant le long trajet des excursions le silence du guide ....est trop long

nous avons un problème de mauvaise transmission entre promocroisiere et costa croisiere au sujet des forfaits boissons inclus dans notre contrat et non inclus chez costa croisiere cela fait deux mois que nous avons terminé notre croisiere et toujours rien de concret sur le rembousement j'attend l'issue de notre réclamation avant de recommander une autre croisiere chez promocroisiere nous en sommes a notre 5eme croisiere avec vous

Vous vendez des croisières mais les possibilités de choix du client très limitées (de cabine, de pont) Nous étions avec une amie qui avait réservé chez vous et nous avions des cabines très éloignées et n'étions pas du même service repas. Donc prix correct, ce qui vous vaux les 3 étoiles.

Intéressant - de toute confiance - conseillers accessibles au tel

Des demandes de fournir des informations déjà données plusieurs fois. Une fois la vente conclue : plus de numéros de téléphone pour contacter quelqu’un....

En dernière minute les croisières proposées ne sont parfois plus disponibles ....attention à vos autres réservations

BON SERVICE

Cela a été notre 1 ère croisière sur Costa Selon les recommandations sur le site il fallait réserver avant notre départ Les options et excursions je pense que pour une ème croisière nous réserverons les excursions sur place

Je voulais faire l'aller-retour sur le Queen Mary 2. A la commande la personne ne pouvait pas donner d'horaires précis pour l'aller et était empressée d'acter la réservation puis le 15 octobre promo-croisière me proposait un retour à un tarif défiant toute concurrence avec perte du retour en avion quel gâchis !!!! je ne reprendrai plus de traversée ou croisière par ce site de réservation

NUL JE SUIS PASSE PAR VOUS MAIS DIRECTEMENT PAR COSTA

je ne suis pas venu ma femme est tombé et je n'avais pas pris d'assurance j'ai perdu ma réservation en totalité

Simple et efficace

personnel de chambre trop laxiste.trop axes sur le pourboire

j'ai déjà donné mon avis qui est très négatif par le site promo croisières et en plus je leur ai envoyé une lettre recommandée et je n'ai jamais reçu de réponse. Donc jusqu'à nouvel ordre je ne ferai plus de croisières chez eux ainsi que chez costa qui ne m'a pas non plus répondu.

bien mais pour l'instant je n'ai reservé aucune croisiere

Un grand choix de croisières à tous les prix et de très bonnes promos

facile à réserver, bon prix, mais une fois la réservation effectuée... plus rien, oubli d'envoi du carnet de voyage, 4 jours avant le départ je n'avais pas les heures du vol...

merci à monsieur Yarice de promo croisières pour les bons conseils

tr-s bien avant que la réservation soit faite, beaucoup moins après: mails sans réponses et une information erronée au téléphone quant aux départs en avion de Paris vers Luxor qui nous a obligé à changer ( avec frais évidemment) nos billets Air France de Nice à Paris.

Lorsque l’on commande : parfait. Ensuite, si problème, plus difficile d’avoir la personne competente

très facile , manque le suivi

voyage mal ficelé,donc sans tous les éléments à la réservation.en particulier les heures de départ de PARIS et d'arrivéeà Paris avec des réponses sur un ton haineux quand j'ai redemandé ces horaires..Dés le jour de la réservation,les prix avaient chagé.J'ai du réserver perso les aller retouràet de paris sans connaitre les horaires jusqu'au bout.

Cadeau d'anniversaire je n'étais pas au courant le jeudi 8.11 je vois une promo chambre avec balcon 270€ je dis à mon conjoint dommage que tu es pris les billets avant départ le 11.11 on pourrait demandé pour notre prix d'avoir une cabine avec balcon et bien non ce n'est pas possible au placard pas de hublot pas de balcon du coup je me suis sentie puni...on reviendra quand même c'était très bien..peut être des vélos electrique à notre disposition pour visiter les villes seraient les bienvenus...

Déjà partis plusieurs fois sur ce site.

Le voyage et les prestations étaient parfaits. Un seul bémol, après vérification de la facture, le prix ne correspondait pas au prix affiché sur le site. J'ai téléphoné pour leur signaler, on m'a répondu que c'était à moi de vérifier avant de payer....... Donc ATTENTION

Bon contact avec Sabrina

J'ai bien aimé, mais trop d'enfants et trop bruyant pour moi.

réservations pas toujours trés faciles à comprendre.

vos annonces sont trompeuse , bien lire l annonce avant de valider . pas de possibilité de modifier évitera d'avoir une mauvaise surprise a bord .

1. Efficace proportionnellement 2. Moyen commercialement: eMail non répondus malgré le retour automatique du robot, reservation annoncées à la dernière minute

ABCroisière devrait améliorer sa communication. Un client qui écrit pour exprimer un problème n'est jamais entendu et n'a aucune chance de recevoir une réponse. Quand ABCroisière se trompe elle doit reconnaitre et corriger! Elle perdra tous ces clients! Tous ceux qui sont partis avec moi pour les deux croisières de cette année ne reviendront jamais chez eux! Ces gens sont sont ecoeurés apreès les arnaques subis! Voilà le vrai problème de ABC!

réservation conforme à la demande, résolution des PB durant la reservation pris en compte. Un bémol tout de mème sur la vérification des billets d'avion : car j'ai du avancer de l'argent pour les frais de bagages qui devaient être compris dans le prix.

rien à signaler

Très sérieux et très bon accueil

Manque d’explication précise. Par exemple on ne savait pas que les boissons n’etaient Pas comprises pendant les repas du soir.

Satisfaisant

Zéro étoile. Je suis très mécontent du service . On nous a promis une cabine que nous n’avons pas eu. Il y a eu erreur sur les excursions, impossible de la corriger. Dossier de voyage bourré d’erreurs et délivré en dernière minute. Trop d’interlocuteurs différents au téléphone. A éviter donc.

Parfait 😊

Gentillesse du personnel d'accueil. Compétence et sérieux du suivi du client. . Toujours à l'écoute du client.

En ce qui concerne le bateau cabine et proprete parfaite pour les repas Martin et midi parfait mais le souper peu et choix uet nourriture moyenne

Mauvaise surprise à la fin de la croisière,taxe de séjour à payer=210 euros,promocroisière aurait dû nous en informer,c'est une taxe non négligeable que nous n'avions pas pris en compte.

Ras.

pour la réservation OK mais ensuite grosse lacune on reçois un programme en anglais demande en français jamais envoyé.

Incompétence générale, ils vous donnent un prix pour une croisière, 3.800€ vous commandez, la commande est confirmée puis ils se rendent compte qu'ils se sont trompés et vous donne un nouveau prix, 4.200€. Vous commandez à nouveau, confirmation de la commande, puis ils se sont de nouveau trompés, c'est 6.800€. On est presque passé du simple au double. Et bien sûre plus personne pour vous répondre au téléphone, on laisse des messages et ils ne vous recontactent pas. Si vous demandez un superviseur, pensez-vous que quelqu'un se préoccupe de vous et vous rappelle? NON. Un service vraiment lamentable !

J'ai dû téléphoner plusieurs fois pour avoir des renseignements corrects et parfois je n'ai pas obtenu des réponses claires!

Nous avons été plusieurs fois en croisière avec ce site et toujours satisfaits sauf cette fois-ci, car l’annonce nous a induit en erreur. Sur le site 2 excursions étaient comprises, sauf que ce n’était pas le cas. Pour nous c’etait une publicité mensongère. Nous ne sommes pas procéduriers, mais nous choisirons différemment nos croisières

Très bon contact à la commande. Une fois payé les informations sont plus rare.... Pour exemple, nous avons payé un forfait boissons à 250€ /pers soit 500 € aussi cher que la chambre. En demandant bien si toutes les boissons étaient comprises,on nous a dit oui. 1er jour à bord,nous avons pu échanger avec 2 couples différents qui ont pris le même forfait que le notre et chacun d'eux a payé 180€ /pers soit une différence de 70 € /pers. Sans compter que nous n'avons pas eu accès à toutes les boissons. Es ce que quelqu' un, va pouvoir nous apporter une réponse ? Pour c'est pas normal, il y a eu abus. 👎

Ravis de notre croisière globalement. Nous sommes très déçus, mon mari et moi-même, d'avoir acheté de grandes cartes postales représentant le bateau MSC Seaveiw sur lequel nous avons effectué la croisière que notre famille nous avait offerte du 8 au 15 septembre 2018. Nous avons payé les cartes et l'affranchissement au guichet qui les vendait. Le lendemain, après avoir écrit ces cartes, nous les avons présenté au Bureau Accueil pour savoir où les poster. Le guichetier de l'Accueil nous a aimablement dit qu'il n'y avait aucun problème, il les conservait et les posterait dès le lendemain. Il y avait cinq cartes. Celles-ci ne sont jamais parvenues à leurs destinataires. C'est une grande déception pour nous, car ces destinataires nous avaient offert cette croisière et c'était une manière correcte pour nous de les remercier. Nous sommes très déçus par cette action. Pour le reste de la croisière, nous avons été très satisfaits, en particulier par tous les services rendus par l'ENSEMBLE du PERSONNEL. Nous avons aussi beaucoup apprécié le service restauration : buffet et restaurant. Quant au théâtre, ce fut trente minutes de bonheur, chaque soir. Bravo aux organisateurs. Notre croisière aurait été parfaite, si nous n'avions pas été contrariés par la non-réception de nos cartes postales, pourtant déposées auprès d'une personne au guichet de l'Accueil. Nous ferons de la publicité positive pour vos croisières, mais émettrons des réserves pour l'acheminement du courrier remis, pourtant, en main propre, au personnel de l'Accueil. . .

Pas assezde précision sur le vol son prix

precis efficace agréable

Site à recommander à toute personne désirant s'initier à la détente en croisière

Site sérieux, aucun problème et rapidité dans les réservations de croisières. Très bon conseillers clientèle. A recommander.

Site parfait,clair mais surprise sur le bateau avec nos amis italiens et les enfants. autrement bon séjour à refaire si vous traitez avec Costa pour voir la différence..Les hôtesses du site sont tés explicites.

Mention 5 étoiles : Accueil, programme, organisation, cuisine (délicieuse ! avec un jeune chef très attentif) rythme des visites.TRÈS BIEN pour l'équipage sympathique et aux petits soins. J'accompagnais ma mère , fragilisée du haut de ses 85 printemps, et pas un nuage, literie top, propreté nickel... Bref, je recommande sans le moindre doute.

Aucun professionalisme. Ballotée d un conseiller à l autre qui n ont jamais su prendre en charge mes demandes

très professionel

Avant la réservation tout c'est très bien passé, mais après plusieurs questions que nous avons posé sont resté sans réponse et la personne que nous avons eu au téléphone pour la réservation nous avait promis qu'il nous ferait avoir un cadeau sur le bateau pour notre mariage et nous avons rien eu. Mise à part ça la croisière c'est super bien passée

Le site est très bien mais c'est sur les produits vendus par Procroisière que je souhaite m'exprimer! Promocroisière dont je suis client fidèle depuis 8 ans, m'a déçu terriblement surtout en 2019, l'année au cours de laquelle j'ai fait avec eux deux croisières! Ils ne répondent plus jamais aux mails de réclamation ni de relance, arnaquent les clients, promettent de répondre au téléphone, chose qu'ils ne font jamais! Bref moi j'en ai plein sur le coeur sur Promocroisière qui ne veut rien savoir. Merci par gentillesse de me mettre en contact avec le service qualité!

Documentation incomplete. Nous n'étions pas avertis que le français était peu pratiqué sur le bateau.Manque de renseignements par exemple que le lieu d'embarquement.

Site pas assez intuitif

Très bien.Efficace et à votre écoute comme rarement

Trtrop

Très très mal organisé sur toute les étapes de la croisière et cela jusqu'au dernier jour avec en plus des cabines mal réparties nous étions 4 familles et les problèmes se sont accumulés jusqu'au jour du départ très très en colère et très très mécontent

Simple rapide

Réservation par téléphone car pas assez d’elements D’informations/possibilités sur le site (réservation familiale avec plusieurs options)

Conseils Professionnels

déçus

Rien à dire. très bonne expérience, une conseillère qui a su trouver la solution adaptée.

Rien à dire sur le site mais la communication avec l'armateur n'a pas été aussi efficace que je le pensais .... Des petites erreurs qui auraient pu être évitées... carte non enregistrée,repas pas prévu à la bonne heure , mauvaise communication soyez plus vigilant à l'avenir .... mais notre croisière était géniale ....

Trop de pression pour acheter de suite

J'ai été très déçu par cette agence. J'ai dû envoyer une dizaine de mails et faire autant de téléphone. Finalement c'est en téléphonant directement à Norvegian Cruise Line que j'ai appris qu'il y avait deux numéros de commande différents. Je pense que c'est là l'origine des ennuis. Pendant plusieurs semaines, bien que l'argent ait été encaissé je pensais que je ne pourrait pas partir. Christian Gruber

Site Sérieux, conseillère très sympathique, qui prend le temps de vous renseigner, et de comprendre votre souhait ... très satisfait de mon expérience.

quand j'ai commandé mon voyage , c'était très bien . Seulement on n'a pas pu ( ou pas voulu ) me donner les heures de départ de l'avion à Roissy et j'en avais besoin pour prendre un train de "pré-acheminement" depuis la Bretagne ....J'ai dû retéléphoner plusieurs fois ( au moins 2 ) pour les obtenir et j'ai même dû me fâcher pour les obtenir une semaine avant le départ ! Il n'y avait plus de place dans le train que je voulais ; j'ai dû prendre un train la veille et donc .....une chambre d'hôtel !