Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7 avis depuis le 09/12/2020

Technicien très efficace, explique clairement et simplement les options proposées, je recommande
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Personne très professionnelle et très claire dans ses explications Satisfait du rendez-vous

suite à une expérience du 09/01/2021

Répond à toute les questions de manière efficace

suite à une expérience du 09/01/2021

Merci à Proxi Débouchage pour son intervention rapide grâce à la prise de rdv en ligne. Tarifs annoncés respectés !! Je recommande

suite à une expérience du 08/01/2021

Merci à proxi débouchage qui est intervenu un 24 décembre pour déboucher nos WC ! Tarif fixe et bonne explication.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Service de débouchage rapide et efficace, je recommande Proxi Débouchage pour ses tarifs abordables et leur professionnalisme.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Débouchage de ma canalisation en urgence chez moi suite à mon regard bouché. J'ai pris rdv en ligne et le technicien m'a appelé pour confirmer le rdv. Tarif prévu à l'avance, règlement en CB. Je recommande.
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxi-debouchage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxi-debouchage.fr

Débouchage, Curage, Vidange Fosse Septique, Inspection de Canalisation. Proxi-Débouchage s'occupe de tout partout dans le Nord-Pas-de-Calais ✓ 7j/7

Proxi Débouchage
48 rue du prieure