proxi-totalenergies.fr

Avis clients de proxi-totalenergies.fr

Calculé à partir de 4078 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14244 avis depuis le 05/03/2018

Informations proxi-totalenergies.fr

Site très explicite, facile pour commandé, on nous rappelle pour le rdv de livraison. un peut déçu la livraison ne se fait que le mardi dans mon secteur.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. Les spécificités logistiques du produit nous contraints à s’organiser par secteurs géographiques avec une organisation hebdomadaire. Dans le cadre de l’amélioration de nos services nous notons votre point tout en espérant pouvoir répondre à vos attentes pour votre prochain achat. Jeremy du Service Client

Réponse de Claudine G

Merci pour votre prise en compte cordialement

Secrétaire très efficace livraison très rapide et livreur très sympathique et prix très compétitif et très arrangeant bravo total ne changé rien M Berc Annette

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour, nous vous remercions de souligner la qualité de nos services. Bien à vous, Ludivine du Service Client.

Il serait bien d' ajouter une possibilité de proposer à votre clientèle une plage de livraison

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Une fois votre commande validée, notre agence locale vous recontacte dans les 48 h afin de vous proposer une date. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous Charles du service client

parfait, il serait juste souhaitable de pouvoir obtenir les dates de livraisons possibles dès le départ, avant de confirmer une commande.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous comprenons votre besoin de précision quant à la livraison de votre commande. Vous êtes toutefois contacté dans les 48 heures suivant votre prise de commande par notre distributeur et un délai de livraison approximatif vous est indiqué au moment de votre prise de commande. A très bientôt, Ludivine du Service Client.

site simple à utlisé

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de souligner la facilité d'utilisation de notre site. Bien à vous, Ludivine du Service Client.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous Jérémy du service client

très facile d'accés

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre commentaire et somme ravis de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt sur TOTAL PROXI ENERGIES. Ludivine du Service Client.

Le site est très bien, je recommande, j’ai déjà commandé plusieurs fois.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre fidélité. A bientôt sur notre site. Ludivine du Service Client.

Rien a dire parfait

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de vous avoir apporté un service à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Ludivine du Service Client.

réponse rapide et excellent accueil téléphonique

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. Vous soulignez le professionnalisme de notre site et nous en sommes ravis. A bientôt. Jérémy du service client.

Comme d'habitude. 👌

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt sur notre site. Jérémy du Service Client.

La qualité de la livraison n'est pas homogène : 1ère livraison impeccable, 2ème livraison, le livreur était à peine aimable presque désagréable.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés si l’échange que vous avez eu avec notre chauffeur, de par son attitude, vous a contrarié. Lorsque ce genre d’événement se produit, n’hésitez pas à nous contacter rapidement pour que nous puissions faire remonter l’information. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Bien à vous, Ludivine du Service Client

parfait , service soigné et attentif . Je recommande .

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée. A très bientôt, Ludivine du Service Client.

facile et simple pour faire les commandes

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. A très vite, Ludivine du Service Client Total Proxi Energies.

Réponse de Laurence B

bonsoir excuse moi de vous déranger j'aimerai savoir une chose le jour de la livraison je serai averti par mail ou sms je vous remercie bonne fini de journée

Site clair et précis.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande et vous remercions de souligner la clarté de notre site. Bien à vous, Ludivine du Service Client.

Cliente depuis 4 ans Commande d'accès facile sur le site, accusé de réception par tel ds les minutes qui suivent par une personne agréable (pour ma part msg laissé sur tel pour prévenir du délai de livraison)

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis que votre livraison vous ait apporté entière satisfaction. Bien à vous. Ludivine du Service Client.

Produit de qualité, livraison suivi,ponctuel, site web pratique

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre livraison se soit déroulée dans de bonnes conditions. A très bientôt, Ludivine du Service Client.

ras!

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site.

Demande d être livre 3 mois plus tard après la commande on me dit que ça n est pas possible alors que l année même demande acceptée avec même 1 mois de retard

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous comprenons votre besoin en matière de délai, cependant, dès l'enregistrement de votre commande, le distributeur local vous contacte pour définir d'un créneau de livraison dans un délai de 15 jours suivant la prise de commande. Pour des raisons de logistique, de coût et de qualité, nous ne procédons pas au stockage des palettes de pellets. Nous vous remercions de votre compréhension. Ludivine du Service Client.

pas de problemes déja client

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci de l'intérêt que vous nous portez et de votre fidélité. A très bientôt sur notre site. Ludivine du Service Client.

Site clair que et précis.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci de souligner la praticité de notre site. Bien à vous, Ludivine du Service Client.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire très positif. A très vite sur Total Proxi Energies, Jérémy du Service Client

facile d'utilisation

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire soulignant la facilité d'utilisation de notre site. Bien à vous. Ludivine du Service Client.

Tres simple et rapide

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci de souligner la qualités de nos services. Bien à vous, Ludivine du Service Client.

Très bien facile, réactif

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis de constater que notre site a rempli ses engagements. A bientôt sur Total Proxi Energies. Jérémy du Service Client

J'ai commandé chez Total grâce au code promo.Sans cette réduction j aurai commandé ailleurs

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de vous avoir fait bénéficier de 60 euros de réduction grâce à notre offre promotionnelle. A très bientôt, Ludivine du Service Client.

Très bon site, facilité pour commander. Les pellets sont de très bonne qualité, ils ne font pas beaucoup de cendres. Je recommande vivement

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de souligner la qualité de nos produits. A très bientôt, Ludivine du Service Client.

Très bon produit et excellent contact

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci de souligner la qualité de nos produits et à très bientôt. Ludivine du Service Client.

A peine commandé j'ai eu la confirmation de cette commande par DMS mon fournisseur!

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. A très bientôt, Ludivine du Service Client.

Je recommande se site très bon pellet vincent

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de souligner la qualité de nos produits. A très bientôt, Ludivine du Service Client.

Site simple d'utilisation, à recommander

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre service vous convienne. A très bientôt. Ludivine du Service Clientèle.

C'est la 2éme fois que je commande ,site impeccable et livraison parfaite je recommande

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande, nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Bien à vous Ludivine du Service Client.

Facile et rapide

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt Ludivine du Service Client.

Cela me semble parfait et fiable. J'attends la livraison.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande et vous souhaitons bonne réception de votre commande. A très bientôt, Ludivine du Service Client.

Site très facile à utiliser. Rappel rapide avec beaucoup de gentillesse.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Vous nous faites part de votre satisfaction et vous en remercions. A bientôt sur notre site. Ludivine du Service Client.

Site facile et rapide

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre avis. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Ludivine du Service Client.

Site très facile d'accès pas compliqué dans la navigation très très simple

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire soulignant la clarté de notre site. Bien à vous. Ludivine du Service Client.

site clairet simple

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. Vous soulignez le professionnalisme de notre site et nous en sommes ravis. A bientôt. Ludivine du service client.

Commande facile. Produit de qualité. Conseillères très cordiales et très disponibles

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de souligner la qualité de nos pellets. A très vite sur notre site. Ludivine du Service Client Total Proxi Energies.

Réponse de Susan F

Bonjour, Nous avons indiqué produit de qualité !

très bien seulement je n'ai pas vu le code promo pourtant indiqué je suis seule responsable ne maitrisant l'informatique que partiellement mon correspondant m'a très bien aidée merci

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider dans votre démarche. A très bientôt Sur Total-proxi-energies.fr. Rémy du service clientèle

facilité de commande, communication avec des personnes agréables et commerciales pour fixer la date de livraison je recommande le service

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bien à vous, Ludivine du Service Client.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur notre site. Ludivine du Service Client.

Site facile d’utilisatIon,rappel du transporteur dans l’heure qui suit

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. A très vite, Rémy du Service Client Total Proxi Energies.

Très bien, mais il faut atteindre le paiement pour appliquer le code promo.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre commande. Effectivement le code promotionnel doit être indiqué à l’étape du paiement, afin d’être déduit de la facture globale de votre commande. Merci pour votre compréhension et à bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

Réponse de Théodore G

Oui mais pour éviter de commander sans la ristourne,je cherchais depuis le début la case had hoc à remplir, qui n'apparait qu'à l'étape du paiement. Cordialement, JFK.

dommage que la date d'expédition ne soit pas donné directement à l'enregistrement de la commande

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous souhaitez connaitre votre jour de livraison dès la validation de votre achat. Pour des raisons d’organisation logistique, notre distributeur local vous contacte dans les 48h suivants l’enregistrement de votre commande afin de convenir d’une date de livraison. Merci pour votre compréhension et à bientôt. Rémy du service clientèle Fioulmarket.

Passage de commande aisé. Depuis des années nous approvisionnons les pellets pour notre chaudière. L'année dernière / 4 palettes commandées et bien qu'elles paraissaient OK, 14 sacs éventés dont 3 avaient pris l'humidité, donc inutilisables.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre fidélité. Vous avez constaté des dégradations sur une dizaine de sacs de pellets. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas, lors de la réception de votre prochaine commande à nous signaler toute éventuelle anomalie au service client, par email ou téléphone, afin que nous puissions transmettre votre désagrément auprès de notre distributeur local. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Rémy du service client.

Site pas très clair

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à faire appel à nos équipes par mail ou téléphone, elle se tiennent à votre disposition pour toute question. Bien à vous Rémy du service client.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre message, nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Bien à vous Charles du service client.

Site qui répond à la demande.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre message, nous sommes heureux de répondre à vos attentes. Bien à vous Rémy du service client.

agreable et reactif

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt Charles du service client

simple

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous Charles du service client

Simple et efficace

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis que vous souligniez l'efficacité de notre site. Bien à vous Charles du service client

Bien rapide si l'on n'oublie pas son mots de passe bonne journée

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre commande. Pour toute question ou assistance, notre service client client se tient à votre disposition. Bien à vous Charles du service client

site lisible, clair et rapide. Contact pour prise rdv livraison 24 h 00 plus tard. Delai de livraison environ 2 semaines. A voir le jour J

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre confiance.Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous Charles du service client

Site bien pensé

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous Charles du service client

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous Charles du service client.

SIMPLE ET FACILE A UTILISER

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci pour votre avis positif. A très bientôt Charles du service client.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour cet avis, nous sommes ravis de vous avoir laissé cette impression. Bien à vous Charles du service client.

Lisible et fonctionnel, rien a dire..!

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Bien à vous Charles du service client

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande, nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Bien à vous Charles du service client.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien à vous Charles du service client

Manque les délais de livraison

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre commande, nous espérons que vous serez satisfait de votre livraison. Bien à vous Charles du service client.

Contact rapide et facilité de livraison

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Merci de l'avoir souligné. Bien à vous Charles du service client

commandes faciles mais attention aux codes de réductions pour bénéficier du plus avantageux .

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. En étant inscrit à nos offres vous êtes certain de commander au meilleur prix. Merci pour votre fidélité. Bien à vous Charles du service client

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, vous résumez en un mot votre satisfaction et nous vous remercions. A très vite sur Total Proxi Energies, Jérémy du Service Client

La commande est bien enregistrée j' attends la suite pour la livraison . C'est la deuxième année que je commande c'est que je suis satisfait du produit .

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et nous vous remercions de souligner la qualité de nos produits. Merci pour votre fidélité. A très vite sur notre site. Jérémy du Service Client Total Proxi Energies

c'est ma 4e commande et je suis satisfait

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci de souligner notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Jérémy du Service Client

Intéressant, facile à utiliser

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous constatiez la facilité d'accès de notre site. A très bientôt sur Total Proxi Energies, Jérémy du Service Client

Très satisfait du rappel rapide de la conseillère mais on m'impose une date de livraison sans m'avoir demandé si cela me convenait(un jeudi a 16h)et on m'a dit de voir avec un voisin ou un proche pour venir réceptionner la commande.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur , comme indiqué lors de notre conversation téléphonique , nous vous confirmons avoir transmis votre réclamation à notre agence locale. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse. Jérémy du Service Client Total Proxi Energies

Très content de la facilité de passer commande et de bénéficier des réductions.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur. Vous nous faites part de votre satisfaction et de la facilité d’utilisation de notre site et nous vous en remercions. A bientôt sur Total Proxi Energies. Jérémy du Service Client

Simple et clair

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande, nous espérons vous revoir prochainement. Jérémy du service client

VIDE , RAPIDE ET SIMPLE

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande, nous sommes heureux de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. A très vite, Jérémy du Service Client Total Proxi Energies.

Facile d'accès, très facile pour commander

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt Charles du service client

excellent

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre avis sur la qualité de notre site. A très vite sur Total Proxi Energies. Jérémy du Service Client

Bon descriptif du produit (fiche technique, photos, encombrement). Clarté du prix, des frais. Commande rapide à effectuer.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour votre message, vous soulignez le professionnalisme de notre site et nous en sommes ravis. A bientôt. Jérémy du service clientèle Total-proxi-energies