proxi-totalenergies.fr

Avis clients de proxi-totalenergies.fr

Calculé à partir de 4193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14453 avis depuis le 05/03/2018

Informations proxi-totalenergies.fr

Très bien , seulement si pour deux palettes de pellets il pouvait il y avoir un seul frais de port compté.

Je suis satisfait du service et du produit et de la livraison.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour merci pour votre commande et merci pour votre message sympathique. Bien à Vous Charles du service client.

Simple, rapide et efficace

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. Bien à vous Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.

site claire

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre site vous apporte satisfaction. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Très facile pour commander

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis, nous espérons vous revoir très vite sur notre site. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

facile à utiliser

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande, c'est exactement ce que nous recherchions, vous proposer un service simple et efficace. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Je suis nouveau sur ce côté , pour le moment très bien, très bon accueil et très agréable . Cordialement merci

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre site vous apporte satisfaction. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

prix competitif mais ne propose pas de facilité de payement par mensualisation pour le pellet

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis a retenu toute notre attention, nous proposons actuellement le règlement en 3 fois par carte bancaire. Nous notons votre point au sujet de la mensualisation et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

simple et efficace rapide

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande, c'est exactement ce que nous recherchions, vous proposer un service simple, rapide et efficace. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Simple rapide efficace

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande, c'est exactement ce que nous recherchions, vous proposer un service simple, rapide et efficace. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

Je n’ai toujours pas été rappelée au bout de 48h...

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Une fois votre commande validée, notre agence se rapproche de vous dans les 48 H ouvrées afin de vous proposer une date de livraison. Hier étant un jour férié, le délai de réponse court donc jusqu’à ce soir. Suite à notre échange téléphonique, notre conseiller nous a confirmé que vous serez contactée dans les plus brefs délais. Merci pour votre confiance. Rémy du service clientèle Total Proxi Energies

Réponse de Henriette D

Bonjour, Oui en effet le service m’a contactée suite à votre appel, je me suis un peu précipitée pour envoyer cet avis (n’ayant pas tenu compte du férié), et j’en suis désolée. Merci aux clients du site de ne pas tenir compte de cet avis s’il est diffusé.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, vous résumez en un mot votre satisfaction et nous vous remercions. A bientôt pour une prochaine commande sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

personnel très compétent au niveau de la livraison

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour que nous avons lu avec beaucoup d'attention. Nous transmettons vos appréciations à notre livreur. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Site clair, rappel rapide pour rendez-vous de la livraison.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre avis. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Simple et rapide

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre avis. Bonne journée. Cordialement. Rémy du service client.

Les 5 étoiles sont ratées de peu à cause du flou quant à la livraison sur le lieu de stockage. (accès au sous sol)

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. La livraison de pellets s’effectue par camion équipé d’un chariot élévateur qui achemine votre commande jusque dans votre lieu de stockage, si celui-ci le permet. Pour pouvoir effectuer la livraison, l’accès et la zone de stockage doivent être dégagés, sans franchissement d’obstacle pour le passage du camion et du chariot élévateur. La pente ne doit pas excéder 10%. Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

Site simple d utilisation

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci pour votre commande. Vous mettez en avant la simplicité d'utilisation de notre site internet et nous vous en remercions. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Site très bien présenté graphiquement facile et bien expliquer .je le recommande car les prix sont aussi très attractif.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour avis que nous avons lu avec beaucoup d'attention. Vous nous faites part de votre entière satisfaction et nous vous en remercions. Bien à vous Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.

Commande facile, prise de RDV rapide, livraison a l'heure, matériel de déchargement top, emballage nickel conforme au site, la qualité du bois semble très bonne, mais les bûches semblent petites. Il faudra voir la consommation à la combustion!

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre site vous apporte entière satisfaction. Effectivement nous vous proposons plusieurs tailles de bûches, 25 cm et 40 cm. Lors de votre prochaine commande n’hésitez pas à choisir les plus grandes si vous le souhaitez. A bientôt pour une prochaine commande sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON TOUT EST PARFAIT MERCI

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire très positif. A très vite sur Total Proxi Energies, Rémy du Service Clientèle.

Super efficace

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous Charles du service client

Rien à ajouter

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous Charles du service client

Simple rapide efficace

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre avis, nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine commande. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle

suite a plusieus commande ,commerce au top .rien a reprocher

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis et votre fidélité. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre appréciation positive. A bientôt pour une prochaine commande sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

très facile pour commander sans problème

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis de constater que notre site a rempli ses engagements. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Très bien et très bonne réactivité

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous notons votre satisfaction, nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous Charles du service client

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre site vous apporte satisfaction. A bientôt. Rémy du service clientèle Total Proxi Energies.

commande facile a faire surtout pour des gens qui sont pas habitué a utiliser internet

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. A bientôt, Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, vous résumez en un mot votre satisfaction et nous vous remercions. A très vite sur Total Proxi Energies, Rémy du Service Clientèle.

Très facile à complèter

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire soulignant la facilité d'utilisation de notre site. Bien à vous. Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.

Réponse de Louise C

Rien à ajouter.

J’attend La réponse à mon message mais toujours satisfaite de votre site

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame merci pour votre commande. Nous avons bien reçu votre mail auquel nous avons répondu ce matin, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.

Réponse de Édouard D

C’est bien dommage d’autes Sites de pellets le fond et c’est un plus assez sympa ! Merci

Fonctionnel

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Bien à vous Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.

Très facile à commander

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. A très vite, Rémy du Service Client Total Proxi Energies.

Réponse de Andrée H

Bonjour Monsieur, j'en suis ravie aussi. Est-ce que vous me ferez une ristourne sur ma commande car j'en suis à la 6ème ou 7ème commande de palette à présent. Merci.

bien mais trop d'augmentations de prix

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci pour votre commande. Le prix d’achat de la matière première ainsi que la demande de pellets ont augmenté. Dans le même temps, les producteurs, auxquels nous achetons ces derniers ont du mal à satisfaire cette demande. Cela provoque malheureusement une hausse des prix. Nous comptons sur votre compréhension et nous espérons que vous serez satisfait de la qualité de nos produits. Bien à vous Rémy du service clientèle Total Proxi Energies

Très bien: simple et efficace

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis que vous souligniez l'efficacité de notre site. Bien à vous Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.

Facile à utiliser

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre site soit simple d'utilisation. Merci pour votre commentaire. A bientôt sur le site Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

La prise de commande sur le site est rapide et après recherche le prix était le moins élevé. Après je n'ai pas encore été rappelé et livré il est donc difficile de donner un avis global pour l'instant

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre appréciation. Nous espérons que notre service vous donnera entière satisfaction. A bientôt sur le site Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

En espérant que les pellets soient de meilleure qualité que l an dernier. Trop de poussières et de cendres.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Comme vu avec vous par téléphone, n'hésitez pas à contacter le service client si vous constatez un problème de qualité sur le pellet, nous serons ravis de vous aider. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir apprécié notre site. A bientôt pour une prochaine commande. Rémy du Service Client Total Proxi Energies

Commande facile, site bien construit

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis de constater que notre site est à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du service client

Une semaine après ma commande une nouvelle promotion est mis en place et je n en bénéficie pas vous pourriez ment faire bénéficier merci

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous nous faites part de votre avis concernant notre promotion. Nous proposons des offres régulièrement à des dates bien définies et il n’est pas possible de rajouter une code promotionnel si la commande n’est pas passée pendant cette période. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos promotions en vous connectant régulièrement sur notre site. En espérant que vous pourrez ainsi en profiter lors de votre prochain achat. Bien à vous, Rémy du service clientèle Total Proxi Energies.

Réponse de Célina G

Bonjour, si j ai passer ma commande le 13 Mai Récapitulatif de votre commande : Produit : Pellets en sacs Format : Quantité : 2 Prix unitaire : 312,00 € Prix livraison : 41,00 € Mode de paiement : cheque Code promo : -60,00 € Prix total TTC : 605,00 € et une semaine après j aurais gagner encore 15€

navigation très claire, facile & efficace

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour avis que nous avons lu avec beaucoup d’attention. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

ça va

Rapide pour passer la commande

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur merci pour votre commande, c'est exactement ce que nous recherchions, vous proposer un service rapide et efficace. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

Rien à redire !

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Rémy du service clientèle Total Proxi Energies.

Site internet facile de navigation ; pas de problème à la livraison. Ponctualité respectée au mieux ; nous verrons cette année si le service est de même qualité malgré les changements d'organisation de l'entreprise, leur agence ayant disparue.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre confiance. Nous sommes certains que vous serez pleinement satisfait de notre service. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous. Rémy du service clientèle Total Proxi Energies.

Très sérieux .

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Cordialement. Rémy du service clientèle.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre appréciation. Rémy du service clientèle Total Proxi Energies.

Parfait, rapide et efficace

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. A bientôt, Rémy du Service clientèle Total Proxi Energies.

rapide

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci pour votre commande. Bien à vous, Jérémy du Service Client.

j'ai trouvez suffisamment simple la navigation sur le site.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de souligner la facilité d'utilisation de notre site. Bien à vous, Jérémy du Service Client.

Déjà cliente m

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci pour votre avis et votre fidélité A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.

Apres avoir vérifier l’éligibilité de ma commune, j'ai commandé une palette de granulé. Après 3 jours sans nouvelles j'ai appelé pour savoir où en était la commande et c'est à ce moment que l'on m'a appris qu'ils ne livraient pas dans ma commune!!

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame votre avis a retenu toute notre attention. Nous regrettons vivement l’annulation de votre commande. Malgré tous nos efforts pour répondre à vos attentes, notre agence locale nous a confirmé être dans l’incapacité d’assurer votre livraison. Nous sommes intervenus sur la configuration de la zone desservie sur notre site afin que cela ne se reproduise plus. Nous regrettons la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Bien à vous, Jérémy du service client.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous Jérémy du service client

Simple et facile.

tout est bien

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. Vous soulignez le professionnalisme de notre site et nous en sommes ravis. A bientôt. Jeremy du service client.

Réponse de Corinne G

merci

Parfait ++ Chauffeur au top pour la livraison. Produit pellet de qualité+++

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci de souligner la qualité de nos services et de nos produits et à très bientôt. Jérémy du Service Client.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire très positif. A très vite sur Total Proxi Energies, Jérémy du Service Client

Simple

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. Vous soulignez la simplicité de notre site et nous en sommes ravis. A bientôt. Jeremy du service client.

ACCESSIBLE ET EFFICACE

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. A très vite, Jérémy du Service Client Total Proxi Energies.

simple

bon produit

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci de souligner la qualité de nos produits et à très bientôt. Jérémy du Service Client.

Serait très correct si le pavé de devis ne venait pas en surincrustation en premier plan sur le déroulé de la page de commande, ce qui empeche la saisie .

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Lors de votre prochaine saisie , n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre démarche. Bien à vous, Jérémy du service client.

facilité du service et traité rapidement

efficace,sympathique,aimable.

Simple d’utilisa

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions de souligner la facilité d'utilisation de notre site. Bien à vous, Jérémy du Service Client.

LIVRAISON TROP CHERE

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre commentaire a retenu toute notre attention. Les frais de livraison sont composés du coût de l’acheminement et également du temps réalisé pour la mise en place de la palette jusqu’à votre point de stockage. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Jeremy du Service clients.

Réponse de Hugues M

Bonjour merci de votre retour Mais 84 € pour deux palettes ça me parait vraiment trop cher sachant que le livreur dépose les palettes dans le garage et qu’il a 5 mètres à faire. Temps de manipulation 10 minutes. Je vais honorer ma commande cette année mais je chercherais à un autre fournisseur l’année Prochaine Bien cordialement

explications claires et precises

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt Jérémy du Service Client.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

très pratique. Moins conviviale qu(avec les dames mais tellement pratique.

Rapidité

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. Bien à vous, Jérémy du Service Client.

facile et clair

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Site très clair et très bon prix. Deuxième commande,la première s est parfaitement déroulée

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité. Bien à vous Jérémy du service client.

TARIF ET QUALITE COMPETITIFS AINSI QUE LA POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir apprécié notre site et à bientôt pour une prochaine commande. Jérémy du Service Client Total Proxi Energies

Navigation simple

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis de constater que notre site a rempli ses engagements. A bientôt sur Total Proxi Energies. Jérémy du Service Client

comme facile et rapide.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre fidélité. A bientôt sur notre site. Jérémy du Service Client.

rappel rapide pour confirmation de commande et prévision de livraison.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Site clair et accessible par tous.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci de souligner la praticité de notre site. Bien à vous, Jérémy du Service Client.

AUCUN PROBLEME

Simple et rapide

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Probleme de connection au compte par rapport au login

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous vous remercions de votre accueil téléphonique et nous sommes ravis que la connexion à votre compte soit désormais possible. A bientôt sur notre site, Jérémy du service client.

facile d utilisation aucun probleme pour commander

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, merci de souligner la qualité de nos services. Bien à vous, Jérémy du Service Client.

je trouve coûteux les frais de livraison par palette sachant que les palettes seront dans le même camion 35 € par palette soit pour moi 70 € de livraison

Réponse de Étienne M

je vous remercie pour votre réponse cependant vous nous fait bénéficier de 30 € par palette mais au final je ne suis pas si gagnante que ça puisque je dois payer 70 € pour 2 palettes et vous m'offrez que 60 € cordialement

Rien de difficile à comprendre, rapidement vers l'essentiel.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame, nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. A très vite, Jérémy du Service Client Total Proxi Energies.

simple et rapide !

Réponse de proxi-totalenergies.fr

L'accès au site est fluide mais il conviendrait d'ajouter les jours et heures de livraison possibles avant de valider la commande.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Les spécificités logistiques à la livraison du produit pellet nous amène à contacter le client dans les 48h après sa commande afin de lui faire des propositions, Dans une volonté d'amélioration constante de nos services, nous prenons votre avis en compte. Bien à vous, Jérémy du service client.

Vous mettez votre code postale, le produit et la quantité, c'est assez simple de commander.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. Vous soulignez le professionnalisme de notre site et nous en sommes ravis. A bientôt. Ludivine du service client.

réponse rapide

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous souligniez la rapidité de nos services. Bien à vous, Ludivine du Service Client.

tres clair

Réponse de proxi-totalenergies.fr

J'avais deja un compte pour lequel j'avais oublie le mot de passe. J'ai fait plusieurs tentative pour un renvoi de ce mot de passe mais sans succes. J'ai donc ete obligé de créer un nouveau compte. Déçu à ce niveau

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre retour, nous avons en effet, depuis l’année dernière lancé un nouveau site de commande de pellets et vos anciens accès n‘ont pu être conservés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions vivement pour votre fidélité. A bientôt, Jeremy du service client

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci de souligner la qualité de nos services. Bien à vous, Jérémy du Service Client.

Bon site accueillent

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt Jérémy du service client

Trés bien et facile à commander

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre fidélité. A bientôt sur notre site. Jérémy du Service Client.

Réponse de Marguerite M

Très bon granulés.

Efficace, pratique.

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour et merci pour votre message, nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Bien à vous Jérémy du service client.

Convivial

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et un grand merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt sur Total Proxi Energies, Jérémy du Service Client

Navigation simple et rapide

Réponse de proxi-totalenergies.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes ravis de constater que notre site a rempli ses engagements. A bientôt sur Total Proxi Energies. Jérémy du Service Client