proxiserve.fr

Calculé à partir de 8132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

107800 avis depuis le 04/11/2020

Informations proxiserve.fr

Mon chauffagiste privé

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

155-159 rue Anatole France 92532 Levallois Perret Cedex 92300 Levallois-Perret

Je recommande Proxiserve

Le relationnel n'existe pas.

Réactivité et pertinence pour la réparation

qualités des services

non prise en compte de ma demande de changement de date d intervention j'ai du vous recontacter pour fixer un nouveau rendez vous

Totalement satisfaite par cette entreprise par tous ses aspects que je connais. Accueil très agréable au téléphone et sur place. Disponibilité pour des interventions urgentes. Contact avec les personnes qui interviennent à la maison.

Très polie Professionnel Rapide Parfait

très bien détection de la panne rapidement, technicien très aimable ,après réparation nettoyage de la chaudière ; vraiment parfait

Agence de Lyon au top Grenoble pas du tout

tout était ok

Efficace et professionnel

Panne non résolue, une première visite qui n'a jamais eu lieu et actuellement en attente d'une nouvelle visite en "urgence" qui après deux semaines d'attentes n'est toujours pas programmée. Une catastrophe.

Le contrat d'entretien me donne entière satisfaction !

Entièrement satisfaite

Engagement et travail très serieux

Avis très favorable

Bjr, je profite de ce message pour signaler que le bon d'intervention ne m'a pas été remis. Je demande à deux reprises de me l'envoyer sans succès à ce jour.

Très bien ! Bon travail ! Sauf la fixation du tuyau, Mal fixé au plafond ! Bricolage ! Aucun support !

Très professionnel ne rien changer

Nous avons trouvé regrettable que votre technicien n'ait pas d'accès par passe au centre ville de Montpellier

Bon travail

.............

Je m'arrange dans la mesure du possible pour avoir le même technicien, technicien re-mar-qua-ble à tout point de vue. J'ai été confronté récemment à une panne totale de chauffage alors qu'il faisait -6°C à l'extérieur et entre 5 et 9°C dans les pièces de notre habitation. Le technicien est venu rapidement pour faire le diagnostic, une pièce défectueuse a été rapidement commandée et cette même pièce a été changée tout aussi rapidement.

DIFFICILE DE VOUS JOINDRE

Le motif de la visite a été analysé sans aucune intervention puisque la fuite signalée n'existait plus. J'avais téléphoné cette information le 24 Janvier. Avec le chauffagiste, nous avons évoqué l'éventuel remplacement de la chaudière. Ce dernier a été très réactif et m'a envoyé le soir même de sa visite, 3 devis. Merci à lui. Toutefois, au vu du coût financier à prévoir, je souhaiterais être davantage informée des avantages et inconvénients liés à chaque modèle proposé. Merci de votre attention et de votre aide. Cordialement.

Très bon ensemble

Annulation du rdv le jour J à 8h20 pour visite prévue, mais technicien très à l’écoute et sympa

Je suis satisfaite du service technique mais le contact téléphonique trop difficile

Si j'avais le moyen d'attribuer zéro étoile ! Une pièce commune à la majorité des modèles de chaudières changé après 3 mois après insistance au téléphone alors que l'agence a laquelle je suis rattaché impossible à joindre. Un technicien qui vous baratiné avec la fameuse phrase je vais voir avec mon chef pour changé un robinet rouillé qui fuie au niveau de la chaudière toujours restée sans réponse..... un prestataire irresponsable.

RIEN DE PARTICULIER

La compétences des techniciens

Après de multiples visites de la part des techniciens de Proxiserve, il semble qu'il y ait une légère amélioration dans deux des pièces pour lesquelles l'intervention a eu lieu.. Toutefois, il reste toujours une pièce non chauffée (la cuisine)

Rien à redire

très bien, très pro

Le chauffagiste était un débutant. Je ne suis pas satisfaite.

merci pour votre écoute au niveau besoin des jours d'intervention et possibilité de payer en plusieurs fois selon nos dates Merci.

ne pas hésiter à contacter par téléphone l'occupant de l'appartement / de la maison en ca de non réponse à l'interphone

Je pense que certains déplacements pourraient être éviter si vous aviez un service de 'dépannage- conseil- formation en visio. Ceci pourrait vous éviter des couts et vous permettre de répondre plus vite à des besoins simples.

Tout est parfait Technicien très bien bon travail et très propre

je n'ai jamais reçu ma première convocation - la secrétaire a été très désagréable quand j'ai confirmé mon 2ème rendez vous - on m'a promis que l'agent viendrait avant 10 h car j'avais un rendez vous à l'hôpital - je suis en maladie de longue durée - l'agent m'a contacté pour me dire après 10 heures - j'ai attendu ------ car ma chaudière avait besoin d'un nettoyage - j'ai 73 ans - de plus, la fiche de nettoyage qu'on m'a envoyée par mail la signature est FAUSSE CAR JE NE L'AI PAS SIGNEE on a fait une signature FAUSSE -DONC UN DOCUMENT FAUX - il n'a pas été fait d'essai - PAYER 160 EUROS pour cela mérite que je recherche un autre prestataire car c'est moquer du client - j'attends une réponse de votre part - merci cordialement

Réponse de proxiserve.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite a votre visite d'entretien et nous sommes désolés des désagréments que vous nous relatez. Vous avez reçue une première proposition pour votre visite d'entretien pour la date du 13/12/2023 , cette proposition vous a été envoyée par la poste et également avec un SMS . Sur l'heure d'intervention , malheureusement notre technicien a été bloqué sur l'intervention précédente et n'a pu venir avant 10 heures . Il vous a prévenu par téléphone de son retard , il est intervenu chez vous à 10H05 . Malheureusement vous étiez partie , pour autant il a pu réaliser la visite d'entretien de votre chaudière nous vous avons remis le certificat correspondant . Nous nous excusons de ne pas avoir pu respecter l'heure demandée. Nous le notons dans votre dossier client et ferons le maximum pour respecter la prochaine fois l'heure d'intervention bien cordialement Nous restons a votre disposition pour tous compléments d'information

Réponse de S S

je ne suis pas d'accord - je n'ai pas reçu un sms pour la visite - j'attendais la date - j'ai téléphoné pour la 2ème visite - de plus je n'ai pas signé moi même le certificat correspondant - la signature est FAUSSE -Cela est grave

La prise de rendez-vous est facile et tout s'est bien passé.

Il faut absolument féliciter le technicien qui est intervenu chez moi. Il a réparé mon chauffe-eau, un vieux modèle datant de 2008, il refonctionne depuis comme neuf, il a réglé un problème de démarrage lié au débit de mon appareil avec professionnalisme. Encore bravo et merci :) (jeune, grand, gentil et efficace)

Je recommande le chauffagiste qui a effectué l'entretien de la chaudière. La qualité de son travail, son sérieux et ses explications pratiques pour le bon fonctionnement et les économies qui peuvent être faites m'ont étaient bien utiles. Merci.

Assez bien

tout est parfait c'est pour ça que nous faisons appel à PROXISERVE

Personne aimable et sérieuse... Le seul problème est l'augmentation constante du contrat d'entretien et de dépannage d'année en année !

ras ,travail de pro

Accueil téléphonique efficace , rdv rapide ,diagnostique de la panne trouvé rapidement , devis immédiat et remplacement de la pièce défectueuse dans le même temps. Je recommande sans réserve !

Rendez-vous prévu le 22 décembre annulé sans m’en informer sachant que j’avais prévu la journée exprès. De plus la personne qui m’a recu par téléphone tres désagréable et n’a apporté aucune solution au problème je suis resté 3 semaines sans eau chaude ni chauffage. Du coup il a fallu attendre le2 janvier car meme lorsque j’ai demandé un dépannage d’urgence personne n’est venu entre temps. Technicien ponctuel très professionnel.

Bonjour, J'attends toujours que l'on modifie mon contrat. J'ai fait la demande il y a plus d'un mois et à ce jour je n'ai pas obtenu de réponse. Cordialement.

trèssatisfaisant

Je n'ai rien à dire sur le service de Proxiserve. Tout s'est très bien passé.

Visite annuelle d'entretien

Rien à dire je recommande la société.

Technicien gentil, poli et courtois. Mauvaise Réparation. Changement du capteur ( 80 euros). La chaudière fonctionne encore plus mal qu'avant la visite. Malgré le changement de la pièce. Nous en sommes à visites!

Très content du changement de chaudière : du beau travail de professionnels. Le plus : le technicien qui avait fait le devis est passé sur le chantier pour vérifier que tout était OK .

Parfait, ponctuel et consciencieux. TB

Pas mal

Service client injoignable malgré mes nombreuses tentatives pour un problème sous garantie. Société à fuir

NE LACHER RIEN CONTINUEZ CORDIALEMENT

Chauffagiste trés professionnel .

Rapidité et efficacité

Comme d’habitude tout se passe très bien.

Chauffagiste très professionnel. RAS

Pas de soucis au niveau de l intervention. Mais grosses difficultés pour joindre le service par téléphone ! Une demande de devis a été faite, toujours pas de proposition. La qualité du service se dégrade nettement.

Efficacité ponctualité travail exécuter parfaitement

Okk

Parfait comme d'habitude

Je suis déçu de l’intervention du technicien

De la visite pour demande de devis à cette première visite après un an, rien à dire tant au niveau des personnes que des travaux effectués.

Même prestataire depuis plusieures année et toujours content. En espérant que cela dure.

très bons chauffagistes.

Prestation de qualité. Respect des horaires et technicien efficave.

technicien pro et aimable je recommande

visite de contrôle bien mais : -Nous ne recevons plus automatiquement de date de visite du chauffagiste. -Par conséquent, nous avons un an de décalage entre le paiement et la visite. -Par contre vous n'oubliez jamais de nous envoyer la facture. -Après plusieurs demandes, le tuyau d'évacuation de la chaudière à condensation n'est pas fixée sur le mur mais sur un autre tuyau de chauffage : nous perdons de la pente et la structure pèse ! -le rendement de la chaudière n'est pas au maximum, classe C au lieu de A !!!

Très bonne intervention Intervenant très serviable qui est intervenu en 1j au lieu de 1j et demi

Erreur dans le document qu'on m'a fait signer et coffrage de la chaudière non scellé par le techicien. Une vis possiblement perdue ou embarquée par le techicien.

J'ai bien eu une date pour mon rdv mais par contre aucun horaire ... Uniquement un jour. Heureusement que j'étais réveillé au moment de l'appel du technicien. Technicien très pro qui m'a expliqué des choses en rapport avec le chauffe-eau.

tres satisfait

Le technicien n'a rien nettoyer, j'ai retrouvé des bouts de garnitures du corps de chauffe le lendemain. J'ai donc demandé par mail si c'était grave et il m'ont répondu que le technicien m'avais prévenu (ce qui n'a pas du tout été le cas) et m'ont fait un devis. C'est inadmissible!!

continuez comme cela merci

Lors de la visite on me diagnostic une panne puis plus rien, j'ai rappelé pour parler à un technicien, on m'a dit on vous rappellera et depuis plus rien cela fait maintenant 12 jours!

technicien tres pro .