Calculé à partir de 8765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90060 avis depuis le 12/02/2014

Je suis satisfaite de la prestation.

suite à une expérience du 28/12/2021

Cela fait des années que nous sommes clients chez vous (16ans) et vous nous avez envoyé un technicien spécialiste des chaudières à gaz. Vous nous avez fait perdre de temps et celui du technicien. J'aurai apprécié un email personlisé d'excuse de la part de proxiserve. S'il y a eu un changement de direction, je le préférais celui d'avant car au moins, nous étions suffisament connus d'eux pour qu'ils sachent que nous avons une chaudière à fioul. Ici, nous avons l'impression de n'être plus connus. Si c'est le cas, autant recommencer à zéro une nouvelle collaboration avec un concurent.

suite à une expérience du 22/12/2021

Le rdv a été annulé par le technicien, message reçu en fin d après-midi par sms en me demandant d reprendre rendez-vous. Très limite. Mes uniques disponibilités les après-midi du 12, 13 ou 14 janvier.

suite à une expérience du 27/12/2021

Tout va bien

suite à une expérience du 06/01/2022

Echec connexion site paiement sécurisé.

suite à une expérience du 04/01/2022

suite à une expérience du 06/01/2022

Rien à dire tout était parfait comme toujours!

suite à une expérience du 03/01/2022

suite à une expérience du 28/12/2021

rien de particulier. travail fait et intervenant correct et aimable

suite à une expérience du 04/01/2022

pas contacté par proxiserve pour le rdv annuel (facture déjà réglée pour 2021) . j'ai appelé l'agence de st pierre, ils m'ont donné un rdv et le jour du rdv, j'ai attendu tout l'après midi et personne n'est venu (+ ce jour là j'ai reçu ma facture 2022 !!) . j'ai appelé la plateforme qui m'a confirmée que le rdv n'était pas dans l'agenda. on m'a donné un deuxième rdv. votre agent est bien venu....et le lendemain ma chaudière était en panne !!! super! j'ai contacté votre plateforme via le numéro sur ma facture et à plusieurs reprises, je suis tombé sur des personnes fort désagréables qui ne s'occupé QUE des bailleurs sociaux. j'ai fini par abandonner et j'ai dépanné ma chaudière tout seul ! expérience catastrophique !!!

suite à une expérience du 22/12/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxiserve.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxiserve.fr

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

Proxiserve

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
4322B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PROXISERVE sur manageo.fr