Calculé à partir de 7891 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 86760 avis depuis le 12/02/2014

Il me semble préférable d avoir un contact direct avec le représentant local plutôt qu une plate-forme qui multiplie les appels sans resoudré les problemes

Bon travail

suite à une expérience du 08/10/2021

Service efficace..Employés Professionnels. Bravo..

RAS satisfait

suite à une expérience du 08/10/2021

Seulement une chose: aviser le client si le technicien est en retard. Pour le reste tout bien!!

suite à une expérience du 08/10/2021

Rapidité et efficacité explications nettes et très simples

suite à une expérience du 05/10/2021

La date proposée m'a été communiqué uniquement par lettre postale, en 2021 je trouve cette méthode de communication complètement dépassée, j'ai eu la chance de pouvoir me libérer à cette date, et surtout de réceptionner cette lettre.

suite à une expérience du 05/10/2021

A ameliorer : l'operateur devrait disposer du materiel nécessaire pour limiter au maximum les salissures, récipients pour recuperer les eaux de vidange, serpillere, tapis à poser sur une table avant d'y déposer son materiel.

suite à une expérience du 07/10/2021

Quelques minutes après le depart du chauffagiste pour détartrage de la chaudière, decouverte d'une grosse fuite d'eau. J'appelle tout de suite proxiserve et tombe sur le standard, probablement nationale qui me dit qu'on peut me mettre un RDV que dans 4 jours... alors que le technicien devait être à 5 min de chez moi. Ce système de standard téléphonique est vraiment désolant...

Commentaire de Proxiserve

Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vos remarques sont transmises au responsable d'agence afin que les actions correctives soient apportées.

L'équipe Service Clients

tres bien

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxiserve.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxiserve.fr

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

Proxiserve

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
4322B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PROXISERVE sur manageo.fr