quirumed.com

Calculé à partir de 500 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10201 avis depuis le 19/09/2017

Informations quirumed.com

Quirumed, S.L.

Vente Online de tout type de Matériel Médical et produits pour la Santé dans plus de 70 pays. Découvrez la plus grande variété de produits pour équiper votre clinique ou votre centre.

Calle Corretger, 115-117-119 Parque Empresarial Táctica 46980 Paterna - Valencia

Tabouret est arrivé abîmé et cela fait plus d’une semaine que je leur ai écrit sans réponse !

Livraison rapide, Par contre il me manque un bouton de tiroir

Peu de souci pour protéger sommairement le matériel expédié des aléas du transport (il s'agissait d'objets de faible valeur)

Très longue attente!

Réponse de quirumed.com

Cher client, nous regrettons lire votre message. Votre opinion est importante et sera transmise au service concerné pour améliorer les aspects cités. Cordialement

Table de massage conforme et très bien pour le prix!

Le site est mal fait

Réponse de quirumed.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Nous serions intéressé d'avoir plus de détail à ce sujet afin d'étudier des possibles améliorations. Cordialement

Reçu rapidement et dans les délais. RAS

Votre service après-vente est une blague Your after-sales service is a joke

Réponse de quirumed.com

Bonjour, nous attendons depuis le 25/08 une photo du colis prêt afin de pouvoir préparer et organiser le retour. Merci de voir vos mails et nous répondre. Dès réception de la photo le colis sera repris. Cordialement

Rien à dire concernant le site, en revanche la table de massage commandée est arrivée avec une rayure sur le dessus, comment peut on emballé un produit neuf avec une rayure visible sur le dessus et l'envoyer au client en tant que produit neuf ?

Réponse de quirumed.com

Bonjour Les produits sont emballés à l'usine et malheureusement nous ne le voyons pas avant départ. Il est important d'informer le SAV lorsqu'un client reçoit un produit non conforme ou avec un défaut. Nous ne voyons pas de réclamation de votre part à ce sujet. Nous transmettons votre commentaire au département concerné afin d'améliorer cet aspect cité. Cordialement

Réponse de Jean Christophe B

Bonjour Merci de votre réponse, pour ce qui concerne le SAV je n'ai pas vu sur votre site ou cela se situait et comme il s'agissait d'un cadeau pour un anniversaire et que la personne concernée m'a dit que ce n'était pas grave, nous en sommes restés là. Sincères salutations Jc Brassens.

Site sérieux.

expérience satisfaisante

Réponse de quirumed.com

Nous vous remercions pour votre réponse. Nous faisons de notre mieux tous les jours pour satisfaire nos clients. Bonne continuation

Arrivée en 3 jours franchement superbe découverte en plus les prix sont vraiment pas mal

Navigation aisée sur le site, aucun souci avec la commande, livrée rapidement.

Livraison rapide et produits au prix raisonnable

Excellent produit que je recommande

Commande de bon rapport qualité prix. Bon site facile d’utilisation.

touta ete parfais merci

Site accessible, facile et intuitif

tout était parfait : navigation sur le site ; livraison ; produit commandé conforme à mon souhait .

Commande conforme, arrivée rapidement, beau matériel

Site sérieux : photos conformes et livraisons rapides

Livraison très très rapide à notre domicile.

pas de réponse à ma lettre !

Je suis presque parfaitement satisfaite. Dans le rapport qualité/prix, le revêtement présente quelques micro-accrocs sur les coins de table. Prix modéré = qualité modérée. Rien à redire sur le reste. En revanche, le transporteur qui largue dans le jardin sans prévenir qu'il passe avant, c'est très discutable.

Correspond à la CDE RAS

impeccable

La table de massage est solide mais je ne peux pas la porter pour faire du domicile ,les frais de retour sont à ma charge et ils sont très ekeves ...je ne trouve pas normal que quirumed ne prenne pas en charge au moins la moitié. Du coup je garde la table, car la différence entre frais d envoi et produit est importante

Réponse de quirumed.com

En cas de désistement les frais de retour en effet sont à la charge du client, cela est indiqué dans nos conditions d'achat que vous avez lues et acceptées avant achat. Cordialement

Bon site avec du choix

Excellent !!! J’ai commandé un bureau de manucure et un fauteuil de pédicure. J’en suis ravie Facilité de montage ! Excellente qualité Rapidité vraiment rien à redire

Réponse de quirumed.com

Très sérieux bon suivie pour la livraison rapide.

rie de particulier à signaler.

Malheureusement la table est arriver un peu casser de partout entre le pourtour du bois qui se détache et les rayures… gros bémol

Livraison effectuée dans le délai prévu.

Bon service! Bon service après vente!

Nombreux articles disponibles.

Site sérieux

Beaucoup de choix au niveau des tables de massages. Site clair et précis. Commande reçue rapidement.

Service simple et rapide rien à reproché 👍

Très satisfait du service. Livraison dans le temps. Je recommande.

Commande sans problème. Surprise de donnée le numéro de pièce identité mais expliqué par mail.

Rien à dire... rapide, efficace, bon matériel ;-)

C’est plutôt bien mais juste le seul soucis c’est que l’envoie était un peu long par rapport à ce qui était prévue

Réponse de quirumed.com

expérience d'achat satisfaisante; j'ai pu faire un choix approprié à mes besoins. la livraison était parfaite, le produit conforme à l'annoncé et le livreur accommodant.

Parfait: article de qualité et livraison rapide

service client réactif, livraison comme convenu.

.....

Livraison dans les délais

Content de connaître cette marque produits de qualité

POUR LE COMMERCE C'EST TRES BIEN POUR LE PRODUIT IL N'Y A RIEN A DIRE IL EST CONFORME PAR POUR VENDRE EN FRANCE DES NORICES EN FRANCAIS SONT NECESSAIRE

Livraison rapide et produit conforme à la description très contente avec mon achat

L'article a été livré avec un emballage légèrement endommagé. Ma femme a commencé à l'ouvrir pour inspecter la marchandise, mais le chauffeur-livreur est parti avant qu'elle ne puisse vérifier l'article. Il y avait un trou dans le panneau d'extrémité de l'article. Nous avons envoyé des photos et informé Quirumed le 20 juillet que ce n'était pas acceptable sur 3 niveaux. 1 - le Transporteur ne respecte pas la marchandise, 2 - le transporteur est parti avant qu'elle ait pu être vérifiée. 3 - Quirumed n'a pas très bien emballé l'article, le laissant vulnérable aux dommages. Le 25 juillet, Quirumed a proposé un remplaçant et envoyé des étiquettes de retour. Ils ont demandé à leur partenaire logistique de récupérer l'article endommagé le 31 juillet, et nous avons payé pour un nouvel emballage et aussi pour qu'une fille des voisins reste chez nous toute la journée pour attendre la collecte. Encore une fois, l'entreprise de logistique a échoué et n'est pas venue chercher l'article. Au total, j'ai dépensé 428 euros (l'article, les frais de transport d'origine, le ré-emballage, le paiement de la fille de nos amis pour rester chez nous). J'ai de nouveau contacté le service client, mais c'est une semaine plus tard et il n'y a pas de réponse. J'ai perdu 428 euros et je stocke toujours les biens endommagés de Quirumed. Mauvais emballage, mauvais choix de partenaire logistique, mauvais service client. Une mauvaise expérience du début à la fin.

Réponse de quirumed.com

Bonjour, votre réclamation est en cours. Deux demandes de reprises ont déja été programmé avec l'agence de transport. Dès retour le produit vous sera remboursé. Nous regrettons ce contre temps. Cordialement

Réponse de PAUL D

Bonjour, ma reclamation etait fait le 20 juillet, maintennant on est le 21 aout. Ca fait > 30 jours. Les problemes avec votre service de liuvraison n'ont rien avoir avec moi. Vous devez me rembouser directement - vous n'avez aucun motif pour toujours garder mon argent sauf si vous allez me le voler. Vous devez faire le point avec TNT au dehors de ma reclamation. Veuillez fournir votre addressse legal en France svp pour demarrer le procedure de poursuites. Merci

Produit et livraison nikel

Très bien Livraison rapide

La livraison s'est bien passée compte tenu de l'accès particulier au site. Le transporteur a trouvé notre lieu de livraison. Le matériel est arrivé sans encombre et bon état.

Très satisfaite de ce site j'ai MM rencontré un gros soucis avec le livreur qui m'avait noté colis livré alors que je n'avais rien reçu (tout m'a été déposé le lendemain ouf..) Quirumed ont été presents pour trouver une solution au cas où.. Matériel reçu au top, prix et qualité défiant toute concurrence.. ❤️Je recommande Table de massage achetée pour activité reiki...

tout s'est bien passé

Réponse de quirumed.com

Très beau produit, toujours une réponse rapide à mes questions, personnel très professionnel Merci à Quirumed

Réponse de quirumed.com

Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement

j ai eu 2 problemes 1) je nai pas recu le modele commandé 2) on m a debité la 1ere echeance d un credit alors que le systeme etait refusé cela s appelle de l arnaque ! c est dommage !

Réponse de quirumed.com

Bonjour, nous regrettons lire votre message. La première échéance est encaissée automatiquement car cela est fait par carte. Ensuite l'organisme qui propose le paiement en plusieurs fois confirme si cela est accepté ou pas, sous 1h. Si finalement le paiement en plusieurs fois n'est pas accepté, le paiement de la première échéance est remboursé sous 48h. Au sujet de la commande confirmée et reçue, nous ne voyons pas de réclamation ouverte à ce sujet. Avez vous informé le SAV de la recepción d'un produit éroné? je pense que cela est important de le faire surtout si vous le signalé sur votre avis ici. Une erreur peut arriver mais sans nous informer, nous ne pouvons pas solutionner cela. Cordialement

Toujours le même problème pour moi, les délais de livraison ne sont jamais respectés.. sinon les articles sont de bonne qualité il faut bien lire les descriptions et bien regarder les tailles pour éviter les mauvaises surprises

Ampoules très bien !

Très bon site! Service rapide et bonne livraison!

un peu déçu

Beaucoup de choix en esthétique.

Un colis expédié dans les délais en parfait état Une table de massage et son tabouret d’un excellent rapport qualité et prix totalement fidèle au descriptif Je recommande vraiment !

Tout c'est très bien passée. Livraison Ok et table conforme à mes attentes et à la description.

déçu de cette commande car pour 2x j'ai ait la commande et l'article est venu défectueux heureusement que le service après vente est correct et que j'ai été rembourser

top super

Un site facile d'utilisation, très clair. Le service est super.

Je le trouve un peu trop lourd , dommage qu il n' y ai pas de frein a part ça bien , livraison rapide parfait merci

Livraison en avance de 1 mois sur ce qu était prévu. Mais nous n étions pas prévenus. Le service client contacté a bien réagi pour adapter la livraison a notre demande . Produit bien emballé .C est parfait! Merci

aucun problème de l'achat à la livraison.

Très déçu . Le comptoir est arrivé casser sur les 2 coins ! Dont un coin ou l’on voit clairement qu’il a été envoyer recoller ( pâté jaune ) le service client me propose un remboursement de 20% HT ce qui ne couvre même pas « la réparation » ( malgres tout mes efforts le meuble reste clairement abîmé ) . Et pour finir il me demande comme preuve un devis ou une facture justifiant cela et qu’il étudierais mon dossier … enfin bref inadmissible je ne recommande absolument pas !

Réponse de quirumed.com

Bonjour, notre service client propose toujours diverses solutions. En effet, on propose des compensations, soit que le client aussi fasse la demande de réparation et nous transmette un devis. Si finalement cela n'est pas accepté par le client, nous proposons la reprise et le remboursement, chose qui finalement a été faite pour votre réclamation. Nous proposons cela car des clients acceptent. Quirumed à tout moment à suivi son protocole d'actuation pour matériel défectueux. Cordialement

Rien a redire

Bon roduit. Rapide

livraison rapide et bien emballé par contre peut être changer de service de transporteur, toujours aussi nul

Tout est parfait, colis reçu rapidement et bien emballé, très sérieux, je recommande.

Site très sérieux et matériel de qualité

Réponse de quirumed.com

prix réduit de 30% juste après ma commande et refus de faire un geste sur leur site.

Réponse de quirumed.com

Bonjour Quirumed met en place des promotions chaques semaines et ne le fais pas après les commandes des clients. Cela peut arriver dans tous les magasins que le lendemain, des promotions soient mises en place. En effet, on ne peut appliquer une réduction sur un achat fait antérieurement sinon nous ferions des promotions pour tous le monde tout le temps! Cordialement

Réponse de Redouan S

Bonjour, vous avez le droit de le faire, là n'est pas la question, Mais quand il s'agit d'un achat de plusieurs milliers d'euros et qu'une promotion de 30% est faire le lendemain de l'achat, un geste commercial aurait été tout à fait possible et logique.

TreS bon site

Un service clients très bien ainsi que la livraison. La difficulté consiste dans la passation de commande un peu longue et tellement sécurisée (ce qui est très bien en soi) mais un peu compliquée pour ceux qui maitrisent mal l'informatique !

BIEN

Clarté du site. Facilité dans la commande et rapidité.. Livraison comme prévu et suivi du colis régulier donc très bien. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ,

SIEGE CONFORME A MA DEMANDE ET A MON BESOIN

Impossible de faire quoi que ce soit pour un meuble qui est arrivé abimé car je n’ai pas garder l’emballage.

Excelente

Commande et livraison rapide et soignée

Facile de s’y retrouver

Excellent service apres vente

simplicité

Commande livré dans les délais être plus vigilant avec vos livreurs Prenez bien des photos de votre colis avant de l'ouvrir