quirumed.com

Calculé à partir de 508 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10188 avis depuis le 19/09/2017

Informations quirumed.com

Quirumed, S.L.

Vente Online de tout type de Matériel Médical et produits pour la Santé dans plus de 70 pays. Découvrez la plus grande variété de produits pour équiper votre clinique ou votre centre.

Calle Corretger, 115-117-119 Parque Empresarial Táctica 46980 Paterna - Valencia

Livré rapidement.

Correspond exactement à mes attentes

Site réactif a l'envoie et colis reçus rapidement.

Parfait, simple d'utilisation et Envoi rapide.

très bon rapport qualité prix

Le fauteuil est reçu avec une roue cassée

Les articles sont de qualités et les prix très compétitifs

Livraison ultra rapide

Livraison dans les délais prévus, produit bien emballé, accessoires au complet.

J’ai reçu un appareil défectueux et je suis toujours sans machine… impossible de les contacter, c’est honteux !

livraison rapide et sans probleme

idem

J’avais vraiment vraiment peur par rapport au prix que ca ne soit pas de qualité puis finalement elle est vraiment vraiment bien cette table !!! Rien a dire (seulement le trou pour la tete qui n’est pas très confortable) mais sinon parfait

Transparence et clarté des informations

L exasonde de radiofréquence ne fonctionne pas

the only downside the price dropped buy 150 euros day after my purchase what is to like about that ?

Service client correct, mais la livraison est très, très mauvaise. Un mois d'attente. Le chauffeur/livreur est une personne insolente, avec aucun esprit commercial, et non avare de réflexions à l'encontre du client.Tout parait être difficile pour cette personne et de plus ''super'' pressé de faire signer le bon de livraison et de s'en aller, sans la vérification du matériel. En somme, il est urgent et nécessaire qu'il change de métier !

Super ! très sérieux et rapide !!!! seul bémol, la compagnie de transport très désagréable, qui pourrait dégrader l'image de votre société !

Produits commandés de mauvaise qualité, mauvais suivis de livraison, difficilement joignable par téléphone

tres bien,

Le livreur est très réactif et à l’heure

Colis conforme à ce qui était indiqué, j'en suis très satisfait. Seul bémol, il devait arriver sous 48h et a été transféré vers une autre plateforme logistique, l'éloignant de mon domicile et rajoutant du délais de livraison, ce qui est bien dommage.

Les technicités des articles ne correspondent pas aux descriptif et le SAV ???

Très bien envoi rapide et bon service de livraison

Rien à reprocher. Tout s’est bien passé.

jespere que vous n aurez pas a faire une demande au service apres vente ou de demander votre facture car pour moi ca fait un mois que j attends

Réponse de quirumed.com

Bonjour notre service commercial hier vous a indique comment télécharger votre facture depuis votre espace client. Celle ci est disponible. Nous n'envoyons pas les factures par mail car le client peut l'avoir depuis son compte personnel. Cordialement

Très bon site marchand, produit au top et prix raisonnable.

Je croyais avoir commandé un fauteuil avec des pneus gonflable et ils sont pleins. Cela procure un désagrément pour son déplacement sur un sol non uniforme. Rien a dire sur la livraison qui a été très correctement réalisée.

J'attends dans savoir plus, on dirait qu'il est difficile de faire jouer la garantie j'ai un peu des craintes, espérons que tout va bien se passer

Très bien, livraison rapide, très bons services.

commande parfaite rapidité je recommande tout à fait le site

bonne livraison rapide, colis bien emballé et protégé, maison sérieuse que je n'hésiterai pas à recommander

Commande aux normes

Table de massage - avec accessoires - parfaite à un prix raisonnable. SAV super pour le retour sans frais d'une première table défectueuse. Un grand merci !

Correspond à la description, bien emballée, très bien

Très satisfait de ma commande du fauteuil électrique, le fournisseur est a recommander: livraison soignée dans les dates prévues,le fauteuil est de bonne conception, confortable un travail bien réalisé.

Trés bonne expérience..... personnel réactif et sérieux

Délai de livraison respecté. Par contre suivi de livraison non trouvé sur le site. Pas compris, échelonnement du règlement en 3 fois alors que j'avais opté pour un règlement en une fois.

Le site est clair et pratique

Fonctionnel

J’ai très facilement trouvé ce que je cherchai et c’était le seul site à proposer des comptoir d’accueil tout prêt. J’avais un peu peur par rapport à certains avis mais la livraison a été extrêmement rapide (72h) et le comptoir était très bien protéger.

Ce fauteuil roulant correspond parfaitement à mes attentes ; la livraison s'est bien passée. Je suis satisfait du produit .

Site facile d'´utilisation

Lors de l'inscription, il est demandé un numéro d'entreprise ou de passeport, mais étant un particulier et n'ayant pas de passeport, je n'ai pas renseigné ce champ. Cependant, le jour de la commande j'ai réalisé qu'il fallait y mettre son numéro de carte d'identité sans quoi la commande ne pouvait être traitée. Hormis le fait que la demande ne soit pas claire, mon compte a été mis à jour mais non pris en compte. La commande qui devait arriver sous deux jours a mis deux semaines suite à des échanges de mails alors que tout était bon sur mon compte. Pas de message d'excuses, c'est dommage. Sinon le matériel est bien arrivé.

Le meuble était abimé

Asser satisfaite pour l instant. Je ne peux rien dire de plus.

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. C’est ce que mérite ce site !

Couleur non conforme à l image du site. Orange fluo. Frais de port retour à notre charge… donc impossible sur un article grand comme une table de massage. Je suis très déçue.

Parfait,

Un achat super à recommander

Le site Quirumed est très bien.Ma commande est arrivée dans les temps. Un seul bémol,lorsqu'on est un particulier le bon de commande n'est pas évident à remplir.

Très sérieux !! Commande effectuée le samedi après midi et reçue le mardi après midi, je ne m’attendais pas à une livraison aussi rapide, merci beaucoup et je n’hésiterai pas à vous recommander !

Très agréable

Fauteuil roulant reçu et cassé ! Malgré des échanges avec vidéo de la casse on a un mal fou à le retourner … dans un carton en attente depuis un mois ! Site non sérieux à eviter.

Un envoi rapide et du bon matériel. Cela correspond parfaitement au descriptif.

Difficile de commander en ligne mais la conseillère téléphonique était a top vraiment

Sérieux avec de bonne remises délais tenus

Livraison très rapide en 48h. Produit conforme et très bien. Sérieux. Je recommande

Erreur de livraison Des semaines pour régler le problème

Très bonne réactivité du service client suite à ma réclamation, réponse en 24h et pb résolu. La table paraît fragile mais convient très bien (personne de 90kg sans soucis mais je soulage la table lors de l'installation de la personne), légère pour le transport, par contre un blocage serait pratique pour la basculer une fois ouverte.

Livraison rapide très bon fauteuil jusqu'à présent bravo

Très professionnel, satisfait!

livré en un temps record, très bien emballé, excellent service

J'ai mis 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0 ! Le problème vient exclusivement du "service" client, qui n'a de service que le nom. J'ai reçu un fauteuil électrique défectueux : le vérin hydraulique du dossier était cassé à la livraison. Je fais les démarches nécessaires pour la reprise du matériel. Il faut déjà mentionner la qualité déplorable de l’accueil téléphonique et des mails du SAV. Aucun mot d'excuse, on vous prend de haut.... Il a fallu 3 semaines et l'intervention de mon avocat pour que la reprise et l'échange aient enfin lieu, et ça sans aucune excuse et toujours un accueil froid et hautain. Quand on voit que certains sites se confondent en excuses pour un produit de quelques euros, on hallucine que Quirumed nous prenne de haut pour un produit à 650€ !!!

Réponse de quirumed.com

Bonjour, nous regrettons lire votre message au sujet de cet incident. Notre SAV a pris en charge votre réclamation très rapidement et à mis en place la reprise 48h mais vous ne disposiez pas du matériel pour fermer le carton. Il est vrai que nous avons du demander plusieurs fois à TNT leur passage car suite à vos confirmations ils ne passaient pas. A tout moment Quirumed a accepté votre réclamation en base à nos conditions de vente et la demande d'un nouvel envoi est fait. L'intervention de votre avocat n'a rien à voir avec le fait que nous reprenions le produit et un nouveau parte, sinon le respect de nos conditions de vente et comme indiqué le retard dans la reprise et causé par le fait que l'agence de transport ne se présentait ( nous leur avons fait 3 demandes). Au sujet de notre service client au téléphone, nous allons transmettre cela au responsable car nos conseillers traitent les clients avec respects et sont contrôlés lors des appels. Cette affirmation nous étonne sincèrement. Nous espérons que le fauteuil reçu soit de votre convenance et regrettons ces désagréments.

Réponse de Perle P

Quand j'ai fait part de mes difficultés à préparer le colis de retour, on m'a répliqué que c'était comme ça, que si le colis n'était pas correctement préparé, il n'y aurait pas de reprise. J'ai du faire appel à 2 personnes pour m'aider car le vérin cassé maintenaitle dossier en position redressée et nous empêchait de fermer le carton. Pourtant le colis était près pour le jour de la prétendue reprise. Le fait que TNT ne passe pas faire la reprise relève de votre responsabilité puisque c'est vous qui avez choisi ce transporteur. L'envoi du fauteuil de remplacement s'est fait le lendemain de l'appel de mon avocat, avant la reprise du défectueux alors que jusque là c'était, je cite : "impossible".....il fallait d'abord récupérer l'ancien avant d'envoyer le nouveau. Et vous osez prétendre que ce n'est pas cet appel qui a déclenché l'envoi ?? Niez-vous également le fait que je n'ai jamais eu d'excuses pour la gêne occasionnée ? Surtout que ce colis est resté 3 semaines dans mon salon.....je ne parle même pas de l'éventualité d'un geste commercial à cause de ma perte de chiffre d'affaire. Après vous avoir lu, je ne peux que vous conseiller une formation de la gestion du service client

Livraison rapide et produit de qualité

Qualité de la table médiocre. Livraison compliquée, j'ai attendu toute la journée pour être livrée le lendemain. Je suis encore dans l'attente du remboursement de la table.

Très réactif

article satisfaisant livraison correcte merci veuillez nous donner des adresses de service apres vente pour l'entretien de l'article fauteuil roulant pliable manuel ,réparation des roues et pneus merci

Livraison dans les temps et en bon état.

Livraison rapide (sous moins d’une semaine),

Nikel

Très bon produit, livré rapidement

Très satisfaite de ma commande et du produit. La livraison a été par contre assez chaotique, donc a revoir je pense. Il faudrait mieux communiquer entre le client et le livreur quand au jour et horaire de livraison car quand on travaille ce n'est pas facile de se faire livrer en pleine journée.

Livré quelques jours après la cde, c'est parfait.

je n'ai pas pour le moment d'avis à donner ma demande de facture de mon dernier achat ne m'étant pas parvenue. Merci de transmettre

Réponse de quirumed.com

Bonjour, les factures sont disponibles sur votre espace client. Celles-ci ne sont pas envoyée par mail. Cordialement

À fuir, J'ai commandé un siège pédicure que j'ai reçu défectueux. Suite à cela j'ai porté réclamation , j'ai réclamé un remboursement partiel qu'ils ont accepté (88€) que je trouve bien maigre et depuis plus de nouvelles . De plus la barre qui permet de redresser les jambes se tors. Ce site est à fuir mais vraiment.

Réponse de quirumed.com

Bonjour, notre société vous a fait une compensation de 30% du montant, suite à votre accord. Suite à cela nous n'avons pas eu de retour de votre part et de notre coté le dossier semblait clos. Cordialement

Réponse de Gnilane D

Bonjour, Je n'ai absolument rien reçu de votre part de plus une anomalie est survenu

Simple d'utilisation.

Très bon site produit de qualité Livraison rapide et soignée Seul petit hic pour les retours de produits les frais sont à notre charge tarif très élevé pour renvoyer en Espagne

Livraison rapide, produits bien emballés et conformes à ma commande. Merci

impeccable

BIEN

Site facile

La sacoche n’a pas de sangle… sinon la hauteur minimale est parfaite.

Rien à signaler tout était conforme à ma demande (emballage et livraison soignés)

Machine multifonction beauté 14 en 1. Superbe machine mais dommage manuel d'utilisation quand espagnol où anglais, donc très compliqué pour effectuer les branchement et l'utilisation. Cherché sur internet mais aucune explication. SAV réactif, j'attends le manuel en français commande du 27/08. A ce jour toujours pas reçu.

Arrivé dans les temps à quelques jours prêt. Colis propre et bien emballé.

Tout c'est bien passé Merci

Bonjour, je recommande quirumed j'ai reçu ma commande e très bon état très bien emballé rapidement.

Très large choix avec de bonne promotion . Livraison dans les délais annoncés en bon état . Bonne prestation , je recommande

J’ai apprécié tous les détails donnés sur l’ article commandé.

Je suis très satisfait de mon fauteuil il est souple sur des pavées j’ai ressenti une immense joie de pouvoir aller en ville et faire des courses avec mon mari.

Je suis tombée sur ce site au cours d'une recherche accrue pour trouver une plate-forme oscillante et vibrante. J'ai été agréablement surprise du choix proposé et des prix. Je recommande