racer1927.com

Avis clients de racer1927.com

Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois

926 avis depuis le 17/07/2020

Informations racer1927.com

Parfait Reçu rapidement Vivement le froid pour profiter de ces gants chauffants

Livré 48h après la commande, produit conforme à mes attentes bravo!

De très beaux produits , bcp de choix , des promotions vraiment intéressantes et une livraison hyper rapide

Un produit de haute qualité livré rapidement!!! Merci

Super service, j'ai été livrée en 24h! La doudoune est d'excellente qualité, légère, chaude, agréable à poter. Et pour les gants, j'ai enfin trouvé ce qu'il fallait pour mes ados à vélo. Ils les portent volontiers, ils sont tout doux à l'intérieur et parfaitement ajustés, bien solides. Mes garçons adorent et ne les quittent plus. On m'avait dit du bien de Racer, je confirme ! Merci à vous!

Au top comme d'habitude :) Site interner clair et détaillé, service client à l'écoute, expédition de la commande ultra rapide, et évidemment super produit, merci!

👍🦞🔥👍

Produits de qualité, délais de livraison rapide et support efficace

produit conforme et envoi rapide

Ils sont parfaits ! Dommage pour la fabrication en Chine.

Envoi rapide, produit conforme.

bon produit. Utile en période de températures négatives. J'ai acheté ma première paire de gants vélo en 2017 et j'ai rencontré un problème avec un gant (mauvais contact électrique en 2023. J'ai préféré m'en racheter une nouvelle paire avec la réduction proposée plutôt que de faire réparer le gant défectueux. En effet je n'ai pas voulu prendre le risque d'avoir un défaut sur le second gant dans un délai plus ou moins court. Le prix de l'ensemble de ces deux réparations me serait revenu au prix de la paire de gant neuve avec la réduction si toutefois la même réduction m'avait été proposée. Cependant, en ce qui concerne l'entretien de ces gants, on peut regretter qu'ils ne soient pas lessivables. En effet, on constate une odeur désagréable due à la transpiration. Si des solutions existent pour l'éliminer , je serais heureux d'en prendre connaissance. Pour ce qui concerne le service après vente et les délais de livraison, c'est parfait

J'ai trouvé ce que je cherchais

Site lisible, expédition rapide

Commande arrivée dans les délais. Je recommande sur toute la ligne !

Parfait. Reçu très rapidement

Très bonne marque, française de surcroit. Les produits sont un peu cher, mais "le prix s'oublie, la qualité reste..." j'en suis à ma 4eme paire (moto hiver/mi saison / été + VTT) livraison impeccable.

Génial

Rapide, bien conditionné.

livraison rapide produit de bonne qualité a voir dans le temps et sav si besoin

Malgré un problème avec les batteries que j’ai commandées, indépendant de leur volonté, ils ont immédiatement réagi en faisant appel à un technicien pour essayer de trouver une solution par téléphone. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, alors ils ont accepté le renvoi des batteries en échange. Par ailleurs, j’ai des gants chauffants Racer depuis plus de 4 ans maintenant, et la qualité des gants ainsi que le système de chauffage sont toujours au rendez-vous encore cet hiver !

Gants français, d'excellente qualité. Je recommande cette marque sans hésiter

Très bonne protection des tibias. Beaucoup plus faciles à enfiler que les anciens modèles. Parfait !

Site bien hierarchisé, tunnel de commande aisé, livraison rapide et produit nickel !

Produits au top et expédition rapide !

Cela fait un mois que j'ai passé commande, je n'ai toujours rien reçu. Toujours aucune réponse du SAV... Peut-être encore en vacances.

Réponse de racer1927.com

Bonjour, merci pour votre message. Le service SAV vous a répondu par e-mail en vous indiquant la disponibilité de votre colis depuis le 05/10 au point relais choisi. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Team RACER

Très clair et tous les éléments présents pour faire son choix

Les personnes qui travaillent pour le site sont très à l écoute. Les messages et les échanges sont efficaces. Merci

Un grand choix, c'est super, mais peu de possibilité de tri. Service impeccable : livraison rapide, et reprise sans problème car la taille ne convenait pas : en théorie taille 9 d'après le site, en pratique taille 10.

Rapide et fiable

Produit de qualité. Rapidité d’expédition.

Excellent site. Qualité des produits au top, expédition rapide.

je note pas le produit qui est excellent, mais le service. Livraison hyper longue presque 1 mois pour livrer dans la capitale ... Pas de retour ou d'empathie, pour annoncer une nouvelle livraison. Le minimum : un mail ? un sms ? un appel sur mobile ? Rien, nada. Pour prochain achat, vous avez perdu un client. Quand on est marchand sur internet, c'est au moins un peu de communication avec le client ... C'est Chronosposte qui annonce par sms que c'est livré sans dire quoi et qui est l'expéditeur. Super ! Heureusement que Racer n'a pas de magasin à Paris, lol. Bref, un zéro pointé sur la com et la qualité de service.

EXCELLENT PRODUIT

Envoi rapide et soigné.

Equipe au top, qui fait son maximum pour répondre aux besoins des clients

Site clair ,prix correct, livraison soignée et rapide

Site très ergonomique… navigation aisée

Produit correspondant totalement à mes attentes. Belle finition. Expédition rapide. Site recommandé

Bonjour, Le site est bien fait navigation intuitive on ne cherche pas l’article recherché.la livraison est arrivée dans un délais normalement raisonnable.le seul bémol pour moi les tailles après avoir consulté , mesuré et choisi la taille en fonction du tableau je trouve les gants un poil petit. Pas d’importance c’est des gants d’été l’été ne dur pas éternellement.

Les Meta 4 sont des gants d’été très confortables une fois qu’ils se sont un peu détendus. Je remercie Racer pour son sav très efficace : 20/20.

Livraison rapide et super qualité des gants.

Allerdings sind die Versandkosten enorm hoch!

Bon délais, bien emballé

Navigation facile et commande rapide.

Resolved my problem with a replacement product of the same value but newer!

J’ai eu un souci avec une paire de gants chauffants achetée il y a 16mois .Après l’envoi de photos et d’explications de mon problème le service après vente a réagi très vite et m’a adressé un avoir du montant de mon achat. Site très sérieux . Je recommande

Article reçu très rapidement et de bonne qualité

J'ai rencontré un problème avec mes gants chauffants. Bien que la garantie soit expirée RACER a accepté de les remplacer. C'est tellement rare que je souhaite le faire savoir. Merci

Livraison très rapide jusqu'au point Auchan puis compliquée car Auchan ne travaille pas avec le transporteur mandaté par RACER (???) RACER a réagi instantanément pour donner les infos adéquates

Prise en compte des questions, de la commande et de la livraison avec rapidité.

Le site est vraiment facile a utiliser, rapide et la Vitesse de la livraison c'est super. Merci!

Une société avec un site très bien réalisé. Au niveau commande et livraison, très réactive, deux jours pour recevoir après commande

Bonjour, les gants D'Ete Ronin rouge/blanch/noir ne sont pas rouge comme sur votre site, la coleur rouge Europeanne. c'est la rouge de La Chine. Mon moto neuf est rouge Europeanne. Pour moi il faut que les gants et le moto sont la meme coleur. Je ne suis pas content.Ques que vous propose pour moi? Conor

J'ai commandé une paire de gants moto (les Meta 4) ; super produit, excellente aération, cuir très souple, léger, je recommande vivement ces gants pour l'été, j'ai choisi la taille en dessous de ma taille habituelle, longueur des doigts parfaite, un peu serré au début, mais le cuir commence à se détendre, ils seront très bientôt parfaits. Je tiens à signaler la réactivité de Racer, commande expédier le jour même ; par contre le service de livraison de TNT/Fedex est carrément pitoyable, ils ne passent pas et se permettent de signaler que le destinataire était absent et en plus qu'il était impossible d'aviser, et cela, 2 jours de suite (cela leur permet sûrement d'améliorer leurs stats, c'est lamentable). De plus, je cherche toujours ,sur leur site, comment reprogrammer une livraison, pour finir, j'ai dû me déplacer à leur agence et batailler pour récupérer mon colis (un vrai sketch...). Dommage, sans cette malheureuse expérience, j'aurai mis 5 étoiles sans problème. Je recommande quand même fortement le site Racer1927, mais de grâce changeait de transporteur.

simple, rapide, contenu fiable et complet

Livraison très rapide. Les gants de la gamme equitation tradition sont très beaux et confortables. Dommage, j'ai loupé l'édition limitée d'un bleu magnifique. Je suis à l'affût pour une prochaine édition limitée. De plus, j'avais une réduction de 20% grâce à leur partenariat avec une écurie où j'ai gagné en concours.

Livraison rapide. Site sérieux et fiable. Colis bien emballé

I ordered two pairs of heated gloves and one pair was missing batteries. The boxes were still sealed so customs or the carrier have not removed them. I have contacted customer service yet still do not have batteries being sent.

bien fait et intuitif

Deuxième commande parfaite,produit et livraison, merci.

Service Après Vente impeccable!! Remplacement de mon gant défectueux par une paire neuve sans aucune difficulté. Merci pour la simplicité et l'efficacité de la démarche. Patrick L.

Envoi rapide et soigné

Great website for those that don’t Parlez Francais. Fast shipping to the US. Love these products!!

Envoi rapide et soigné. La protection est très bien réalisée, confortable et ingénieuse. En plus ça me permets de rouler sans sac à dos. C’est vraiment un super investissement

Commande conforme et bien emballée, livraison rapide,très satisfait.

Rapide et efficace. Parfait

tres bien, tres réactif pour changer de taille, bonne communication, un plaisir! a recommander les yeux fermés.

Commande facile. Expédition et livraison rapides.

Envoi rapide et soigné, indications fidèles, notamment pour les tailles

Super gants Recréation, enlèvent la terre séchée facilement, très agréable pour les chevaux chatouilleux.

Chargeur de batteries HS et malgré la garantie dépassé j'ai eu un code promo afin d'en racheter un à neuf. Donc rien a dire service parfait.

Clair correct bref efficace

Navigation facile, grand choix, bonne qualité des cuirs. Taille un peu petit .

Gants de bonne qualité et confortables mais je les ai pris pour le grip et malheureusement mes rênes glissent toujours autant…

Produit de belle qualité fait pour être dans la durée

Très Déçue de ce site. Le produit a l’air de bonne qualité mais il est trop grand. Je souhaitais un échange ou un remboursement mais impossible de contacter le service client… Je me retrouve donc avec des gants inutilisables car trop grand. J’aimerais qu’on puisse me contacter. Merci

Tout très bien.

C'est facile à voir sur un smartphone, mais j'ai eu du mal à choisir car il y avait des photos similaires

Pas de difficulté particulière pour commander, le processus est fluide.

Pleased with my gloves and now an extra set of batteries will make them last all day

Parfait, SAV très à l'écoute et super rapide !

Envoi rapide

Thank you, great gloves

Commande reçu rapidement, et les gants sont validés par ma pouliche qui a adoré que je la brosse avec.

Ravie de mon achat et ma pouliche aussi ❤️🥰

Commande facile à réaliser. Livraison rapide, mais le transporteur dépose le colis dans un point relais lointain, sans même sonner à la porte ou téléphoner, dommage.

Simple a commander, vite expedie.

Tip top, rapide et produit bien décrit.

Le Trigger est un très beau produit. Merci!

J'ai bien reçu mes gants, sans aucun soucis.

Produits de top qualité, livraison rapide. Parfait pour moi.