rapid-flyer.com

Avis clients de rapid-flyer.com

Calculé à partir de 1117 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16243 avis depuis le 10/08/2017

Informations rapid-flyer.com

Excellentes prestations et remarquable service client.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Véronique, Notre service client met en effet tout en œuvre pour répondre à vos demandes afin de toujours vous satisfaire. Nous sommes donc ravis que vos imprimés aient su répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Rapide, très compétitif et bonne qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Gaelle, Un grand merci pour votre avis qui nous encourage à continuer ainsi. Nous sommes ravis que vos imprimés aient répondu à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Excellent qualite de produit et réactivité service clients.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Max, Merci pour votre avis et pour votre compliment envers notre Service client. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

très bien merci

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Patrick, merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer

Bonne qualité du travail et rapide.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Dominique, merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur en ce lundi matin. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

reactifs

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Didier, La réactivité face à vos interrogations et à vos besoins fait effectivement partie de nos engagements. Merci pour votre avis ! L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour François, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer

rapidité fiabilité facilité commande

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Philippe, Merci pour cet énumération de compliments qui nous fait chaud au cœur. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Gaelle, Merci pour votre avis ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Commande aisée et rapidité de livraison

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Dominique, Nous faisons en effet toujours en sorte de livrer nos clients le plus rapidement possible afin de respecter notre engagement de rapidité. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a su répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Bon rapport qualité/prix.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Karine, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer

Excellente prestation

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Cécile, Merci pour ce retour sur votre expérience. On espère vous revoir lors de votre prochain projet d'impression ! L'équipe Rapid Flyer.

Parfait. Je commande régulièrement soit des bâches, panneau Akilux ou affiche dos bleu. Délai prévu respecté, mise en garde reçue si mes fichiers ne sont pas conformes.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Nicolas, Merci pour ce bel avis et pour votre fidélité. Nous avons effectivement à cœur de vous accompagner dans la création de vos fichiers en vous alertant en cas de soucis car nous savons que l'impression peut parfois devenir très technique. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Plutôt bien

Absolument pas fiable. J'ai commandé avec plus de deux semaines d'avances pour une livraison en 24h, et l'envoi a tellement de retard, plus de deux semaines, donc, que je manque une énorme opportunité. Mes relances n'ont servi à rien.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de savoir que votre colis n'est pu être livré dans les temps et nous vous présentons nos excuses. Notre service Relation Client a pu échanger avec vous et nous avons constaté qu'il y avait une erreur dans votre adresse de livraison. Celle-ci est programmée prochainement et nous espérons que les flyers correspondront à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Rapid Flyer

Réponse de Esther A

Bonjour, L'erreur était une simple 31100 Toulouse au lieu de 31000 Toulouse... P RapidFlyer n'a assuré aucun suivi. Lorsque j'ai signalé le retard, il ne s'est rien passé pour apporter une solution, le retard a continué à s'accumuler alors qu'il était encore temps de réagir. Les flyers seront livrés 3 semaines plus tard, soit trop tard, me coûtant une opportunité exceptionnelle.

Rapide et flyer top

pratique pour des impressions basiques

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Ludivine, Nous sommes ravis d'apprendre que vos impressions ont su répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Tout nickel rien à redire

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

conforme!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Agathe, Merci pour votre avis ! Passez une bonne journée, L'équipe Rapid Flyer.

C'est clair et rapide.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre bel avis ! Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Un excellent suivi et l’envoi en 24h est toujours bien respecté. Qualité et service irréprochable.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Melvine, Merci pour votre avis. Notre gamme d'imprimés express est effectivement sous un contrôle assidu et s'inscrit dans une chaine de production bien rodée, ce qui nous permet de tenir notre promesse ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Florent, La rapidité et l'efficacité sont deux critères essentiels dans nos missions au quotidien, car nous connaissons les contraintes de nos clients ! Merci pour cet avis, passez une excellente journée, L'équipe Rapid Flyer.

J’ai pas encore reçu mon produit et malgré la qualité de vos produits les livraisons sont des plus lamentable et c’est à chaque fois la même histoire À ce jour je ne suis toujours pas livré hors j’étais présent lors de la livraison comme pour les autres commandes, mais a croire que un livreur devant un commerce qui a l’air fermé, ne se donne même pas la peine de venir frapper a la porte pour savoir si quelqu’un est présent. C’est déjà la 3ème commande comme ceci. Et je ne sais même pas où se trouve mon produit aujourd’hui.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sebastien, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Notre service client va contacter France express afin de vous donner plus d'informations sur la localisation de votre colis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

C’était parfait

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sebastien, merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur en ce lundi matin. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Rapide et de bonne qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Valerie, nous faisons en effet en sorte de toujours vous livrer rapidement ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer

Délais de livraison non respecté.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Maxime, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Notre service client a pris en charge votre dossier et attend votre retour concernant le dédommagement qui vous a été proposé. Toutes les informations ont été transmises auprès de notre transporteur. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée ! L'équipe Rapid Flyer.

Les flyers sont de très bonne qualité et l'équipe technique très sympathique, à l'écoute et efficace.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Fabrice, Notre équipe technique est ravie de vous lire ! Merci pour ce bel avis qui reflète l'importance que nous accordons à votre accompagnement pendant les différentes étapes de votre parcours d'achat. Passez une bonne journée ! L'équipe Rapid Flyer.

Fiable et rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour sur expérience ! Passez une excellente journée, L'équipe Rapid Flyer.

Service nickel, arrivée du produit le surlendemain, j'aurais encore préféré le lendemain, mais à part ça très bien !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre bel avis ! Nous avons une gamme d'imprimés express livrés en 24h à votre domicile, si jamais vous avez un besoin urgent pour une prochaine commande. ;) N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@rapid-flyer.com si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Passez une belle journée ! L'équipe Rapid Flyer.

RAS, conforme à la demande

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Herve, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Commande en retard... Service client déplorables

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Simon, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés pour le désagrément. Un mail vous a été adressé hier et nous attendons votre retour afin d'avoir plus d'informations sur les échanges que vous avez eu avec nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Travail impeccable et rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Maryse, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes fiers de vous voir satisfaite. Passez une bonne journée, L'équipe Rapid Flyer.

rapidité

très bon rapport qualité prix.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Didier, merci pour votre bel avis ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer

Au départ bien, depuis plusieurs commandes soucis sur certains devis et de nombreux problèmes sur les livraisons !!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous transmettons toutes les informations auprès de notre transporteur afin d'améliorer notre service de livraison. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'équipe Rapid Flyer.

Toujours au top ..!!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean Paul, dans ce cas, nous espérons que vous resterez satisfait encore longtemps ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer

J’ai commandé un retirage mais autant la qualité des 2 premiers tirage du marque pages pelliculé étaient top j’ai été déçue par la qualité de celui ci slts

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne réponde pas à toutes vos attente et nous vous présentons nos excuses. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante contact@rapid-flyer.com afin de vous apporter une solution. Sachez que nous ferons le nécessaire afin de revenir vers vous dans les meilleurs délais. L'équipe Rapid Flyer

Livraison partiellement conforme.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant la réception de votre commande de flyers. Nous sommes navrés d'apprendre que le colis soit arrivé avec ces défauts et nous vous présentons toutes nos excuses. Afin que nous puissions solutionner ce souci rapidement, pourriez-vous transmettre quelques photos ainsi que la référence de commande par mail à l'adresse suivante: contact@rapid-flyer.com. Nous reviendrons vers vous prochainement. L'équipe Rapid Flyer

Produit livré dans les temps en express

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Lola, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. Notre gamme express est en effet conçue pour répondre aux besoins les plus urgents. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

rapide et efficace

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Si on leur donne un fichier qui respecte le cahier des charges le résultat est top! Ils livrent même souvent en avance de ce qu'ils annoncent...

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour François, nous faisons en effet en sorte de vous livrer le plus rapidement possible ! Merci pour votre avis, passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer

On recommande toujours de vrais professionnels, et pour Rapid Flyer c'est le cas.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre recommandation, nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Site clair, commande rapide.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Yannick, Notre objectif est effectivement de rendre accessible l'impression en ligne avec un site simple et efficace, afin d'être en mesure de répondre rapidement à vos besoins. Merci pour votre avis ! L'équipe Rapid Flyer.

Il est regrettable que lorsque l'on choisit le paiement par mandat administratif, où il est demandé de saisir le N° du bon de commande ainsi que le N° de SIRET de l'établissement, il ne soit préciser qu'il faut envoyer le bon de commande pour lancer la production. Ma commande de Roll-up 24h chrono a eu du retard puisque est arrivé après la date où j'en avais besoin. A part ce désagrément, le service est toujours impeccable.

rapide, de bonne qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Yael, En effet chez Rapid Flyer, nous n'imposons aucun compromis entre la rapidité et la qualité ! Merci pour votre avis, L'équipe Rapid Flyer.

Expédition très rapide,prix correct, qualité : rien à dire, service commercial réactif et de bonne composition.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Christophe, Notre service commercial s'efforce effectivement d'être le plus réactif possible pour vous assister dans votre parcours d'achat ! Merci pour cet avis positif, passez une bonne journée. L'équipe Rapid Flyer.

Le site est bien conçu, passez une commande est très simple. Le suivi et l'assistance (pour la gestion des fichiers par exemple) est excellent et rapide. La qualité est au rendez-vous. What else?

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Michel, Nous sommes heureux de voir que vous n'avez pas rencontré de difficultés durant votre commande, car c'est notre objectif ! Merci pour ce bel avis, L'équipe Rapid Flyer.

J'aurais :mis le maximum mais je n'ai pas été averti d'un problème de machine pour l'impression d'affiches dos bleu, je n'ai eu les informations qu'après avoir essayé à plusieurs reprises de joindre Rapid Flyer

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à la réception de votre commande d'affiches, En effet nous avons rencontré une panne de machine et nous avons été avertis tardivement, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt et nous vous renouvelons toutes nos excuses. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Rapid-Flyer

Très beau travail impression fidèle pas de problème particulier

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Karen, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Merci pour votre avis, L'équipe Rapid Flyer.

Rapide !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Anne-ida, en effet la rapidité fait partie de nos engagements afin de répondre à tous vos besoins ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Large choix de modèle d'impression, type de papier, service client qui explique bien en cas de soucis sur les dimensions de fichier avant impression, rapidité de livraison une fois la validation des fichiers.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Pauline, notre service client fait en effet son possible pour faciliter l'expérience de chacun ! Merci pour ce bel avis qui nous encourage à continuer ainsi. L'équipe Rapid Flyer

efficace

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Ali-Patrick, Merci pour votre avis ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

C'était une première commande et je me suis trompée (j'ai commandé des cartes recto) alors que je voulais des recto verso - mon erreur m'a été signalée et par téléphone j'ai été guidée pour modifier ma commande. Le résultat est arrivé à la date prévue et de très bonne qualité. Je suis satisfaite et n'hésiterai pas à parler de cette expérience positive.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Pascale, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et espérons que votre prochaine commande saura répondre une nouvelle fois à vos besoins ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Très satisfaite de la qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Juliette, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Rapidité, efficacité du contrôle de format et du problème. Résultats impeccable

RAPIDITE SIMPLICITE

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Patric, la rapidité et la simplicité font en effet partis de nos engagements au quotidien ! Passez une bonne journée, L'équipe Rapid Flyer

Cartes de visite sympa mais livraison à revoir.

Rapport qualité-prix excellent et livraison très rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sandrine, la rapidité fait en effet partis de nos engagements. Merci pour ce bel avis, L'équipe Rapid Flyer

commande parfaite et délai respecté!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre avis ! Nous nous engageons effectivement à tenir nos délais pour ne pas vous retarder dans vos projets. L'équipe Rapid Flyer.

Très insatisfait de ma dernière commande, payer 25€ de plus que la même commande la semaine dernière ! INADMISSIBLE

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre avis concernant le passage de votre commande de flyers, Notre service Relation Client vous a contacté afin d'obtenir plus de précisions, n'hésitez pas à leur faire un retour. Un mail vous a également été adressé ce jour. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Rapid Flyer

Réponse de Emmanuel B

Commande effectuée le 3 novembre 2023 Référence de la commande 011250488 Total 42,19€ TTC Facture(s) Traitée Nb de produit(s): 1

Prestataire de livraison à revoir

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre avis, Le service Relation client a échangé avec vous afin d'avoir plus de précisions. Suite au retard engendré, un geste commercial vous a été proposé. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Rapid Flyer

Top ! Rapide comme annoncé et impression de bonne qualité (flyers).

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Mariam, En effet c'est la promesse qu'on vous fait : rapidité sans compromis sur la qualité ! Merci pour ce bel avis, passez une bonne journée, L'équipe Rapid Flyer.

Rapidité et professionnelle

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Adèle, merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Toujours sérieux

Fabrication et livraison très rapide Travail de qualité !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jacky, un grand merci pour votre avis très encourageant ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Bonne qualité de flyers mais ne respecte pas toujours le calibrage des couleurs.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre avis concernant la réception de votre commande de Flyers, Nous vous présentons nos excuses si les couleurs de votre visuel n'ont pas été respectés. Afin d'ouvrir un dossier de réclamation, auriez-vous la possibilité de transmettre quelques photos à l'adresse mail suivante contact@rapid-flyer com, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée! L'équipe Rapid-flyer

production rapide et parfaitement conforme à mes attentes

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de vous voir satisfait par votre commande. Merci pour cet avis ! L'équipe Rapid Flyer.

Impression de qualité, tarifs compétitifs et livraison rapide. Parfait

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Romain, Merci pour cet avis efficace qui fait plaisir à toutes nos équipes ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Travail rapide et soigné. Très efficace.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Dominique, Merci pour ce bel avis ! Effectivement nous faisons de notre mieux au quotidien pour rendre efficaces et fluides nos différents processus, tout cela dans le but de satisfaire nos clients. L'équipe Rapid Flyer.

J'ai reçu mon impression dans les tempes et le résultat est plutôt pas mal. je conseille RapidFlyer

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour ce bel avis. Passez une excellente journée ! L'équipe Rapid Flyer. PS : on espère tout de même que vos tempes vont bien ! :)

Envoi rapide et soigné. Contact facile avec le prestataire.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Clément, Nous accordons une importance particulière à l'accompagnement de nos clients, et c'est pour cela que nous veillons à faciliter la prise de contact que ce soit en ligne ou par téléphone. Merci pour cet avis qui le souligne ! L'équipe Rapid Flyer.

La rapidité, le prix parfait A revoir : emballage et contrôle des fichiers

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre avis concernant la réception de votre commande de dépliants. Notre service Relation Client s'est chargé de prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'informations. Un geste commercial vous a été proposé en dédommagement des désagréments causés. Je vous souhaite une bonne journée! L'équipe Rapid-Flyer

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Eric, merci pour votre avis ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Bonne qualité, conforme à la demande

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Bernadette, merci pour votre avis positif. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Fiable

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Rémi, merci pour votre avis ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Excellent service, réactif et conforme à la commande

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Olivier, nous faisons en effet notre possible pour répondre aux problématiques de chaque client ! Merci pour ce bel avis, L'équipe Rapid Flyer

Les différents produits sont bien présentés. Tout est clair

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Mireille, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Délais non respectés, commande le 30 octobre réception le 7 novembre

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre avis concernant la réception de votre commande de dépliants. Notre service Relation Client pu échanger avec vous suite au retard engendré pendant la livraison et un geste commercial a été effectué. Sachez que nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L' équipe Rapid Flyer

Très bonne impression et très rapide. Je reviendrai.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Simon, dans ce cas, nous avons hâte de vous satisfaire de nouveau ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Site très professionnel, efficace, rapide. La qualité est au RDV.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Maguy, Merci pour ce beau commentaire. nous nous efforçons de vous proposer une excellente qualité sur chacun de nos produits, à l'image du savoir-faire du Nord de la France ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de Maguy C

Vive les pros du Nord, signé une voisine normande !

Livraison très rapide. L'emballage pourrait être plus sécurisé cependant.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Damien, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le conditionnement de nos produits. Cependant, si vous rencontrez un souci à réception de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. L' équipe Rapid Flyer.

Rapide mais un jour de décalage de livraison par rapport à leur prévision. Bonne qualité d'impression. C'est dommage qu'il faille payer le BAT même numérique.

Bonne qualité d'impression, rapide et pas cher ! Que demander plus ?

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Olivier, En effet, en commandant vos imprimés chez Rapid Flyer vous ne faites aucun compromis ! Merci pour ce bel avis, passez une bonne journée. L'équipe Rapid Flyer.

Rapport qualité/prix Rapidité livraison

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sylvain, Vous soulignez ici deux points sur lesquels nous sommes intransigeants pour pleinement vous satisfaire. Merci pour votre avis ! L'équipe Rapid Flyer.

Parfait !!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Patrick, Merci pour ce bel avis ! Passez une bonne journée, L'équipe Rapid Flyer.

Qualité et délais d’exécution

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis ! Nous nous appliquons effectivement pour allier qualité et rapidité dans notre travail. Passez une belle journée ! L'équipe Rapid Flyer.

Simplicité d'utilisation Efficacité Rapidité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Merci pour cet avis plus que positif ! L'équipe Rapid Flyer.

Très rapide et bon rapport qualité prix

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Thibault, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toutes nos équipes en ce lundi ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

super rapide : )

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sébastien, Et oui ! Nous nous engageons à tenir nos délais de livraison pour ne pas vous retarder dans vos projets ! Merci pour votre avis, L'équipe Rapid Flyer.

rapide et efficace

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Carole, La rapidité et l'efficacité sont effectivement des aspects sur lesquels nous nous appliquons au quotidien. Merci pour votre bel avis ! L'équipe Rapid Flyer.

Habituellement de grande qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Christian, Nous sommes heureux de voir que vous êtes un habitué de nos services , merci pour votre fidélité ! L'équipe Rapid Flyer.

le délais de livraison na pas été respecter

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre avis concernant votre commande de Flyers, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Plusieurs mails vous ont été envoyés afin de pouvoir vous expliquer la raison de ce retard ainsi qu'une proposition de geste commercial. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Nous vous souhaitons une bonne journée! L'équipe Rapid-flyer

Parfait comme toujours merci

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Isabelle, C'est nous qui vous remercions pour cet avis, nous espérons vous satisfaire encore longtemps ! L'équipe Rapid Flyer.

J'utilise Rapid Flyer depuis longtemps sans jamais être déçu de la qualité de leurs trvaux.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Yves, Nous sommes ravis de vous accompagner dans vos projets d'impression depuis tout ce temps ! Merci pour votre fidélité et pour ce bel avis, L'équipe Rapid flyer.

J'apprécie le rapport qualité prix

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour France, nous sommes heureux d'apprendre que vos impressions vous conviennent ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Rapide, belle finition

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Stéphane, la rapidité fait en effet partie de nos engagements afin de vous satisfaire au maximum ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer

Prise en compte rapide de la commande

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Katia, nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu vos imprimés rapidement. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Société très sérieuse, aide le client et fabrication dans les temps

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, merci pour votre bel avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Ma demande a été traitée très rapidement et la livraison n'a pris que quelques jours.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Adrien, En effet nos équipes font de leur mieux pour vous faire patienter le moins possible ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.