rapid-flyer.com

Avis clients de rapid-flyer.com

Calculé à partir de 1121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16224 avis depuis le 10/08/2017

Informations rapid-flyer.com

Rapidité de livraison exceptionnel, produits emballés avec soin. très bonne prestation.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Julien, Un grand merci pour cet avis. Votre satisfaction étant notre priorité, des messages comme les vôtres nous encouragent à continuer de respecter nos engagements de qualité et de rapidité. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean Pierre, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés pour ce retard de livraison. Après consultation du suivi Chronopost, votre colis est disponible au bureau de poste depuis le 04/01. Notre service Relation Client vient de vous transmettre un mail avec plus de précisions. Nous sommes sincèrement navrée et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément. L' équipe Rapid Flyer

simple rapide et de qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Raphaelle, La simplicité, la rapidité et la qualité sont en effet des engagements que nous essayons de respecter au quotidien. Merci pour votre avis ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Parfait jamais de problème. Délais rapides

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Didier, Nous sommes heureux d'apprendre que vos commandes sont toujours fidèles à vos attentes et espérons que les prochaines le seront tout autant. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

RAPIDE ET EFFICACE CONFORME A LA DEMANDE

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Yann, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée telle que vous l'attendiez. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Gros problème de livraison je n'ai reçu qu'un colis sur deux

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Françoise, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés pour le désagrément. Notre service client vous a contacté par mail à 2 reprises afin de vous donner plus d'informations sur la localisation de vos colis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons disponibles si besoin. Belle journée ! L'équipe Rapid Flyer.

Plusieurs commandes sans aucun souci. Quelques difficultés pour envoyer un fichier au bon format mais le service client est très réactif et propose de bonnes solutions

service et relation clientèle au top.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Rémy, Notre service client est en effet à votre disposition pour vous aiguiller dans l'élaboration de vos fichiers. Merci pour ce bel avis. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Contact bon et contrôle respecté. Cependant la qualité des produits et leur emballage laisse à désirer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant la réception de votre commande. Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés, notre service Relation Client vous a contacté ce matin afin d'avoir plus de précisions afin de pouvoir vous dédommager. Sachez que nous ferons le nécessaire afin de revenir vers vous dans les meilleurs délais. L'équipe Rapid Flyer

Rien a dire, Parfait !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Frederic, Un grand merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vos imprimés aient répondu à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Envoi rapide et soigné

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Cyrille, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande ait su répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

toujours stisfait

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et espérons vous compter parmi nos clients encore longtemps. Passez une belle journée et à bientôt, L'équipe Rapid Flyer.

Très pro. J'avais décalé mon expédition et c'est arrivé pile quand il fallait

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Caroline, En effet, nous faisons toujours en sorte de livrer nos clients en temps et en heure. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Une impression de cartes complètement ratée qui est passée au travers des vérifications, mais Rapid Flyer a su rattraper l'erreur. Dommage que vous utilisiez Chronopost comme prestataire de livraison, le pire qu'il soit...

Il n’est pas possible obligé de commander les plaques en métal par plus de 10 donc fastidieux lorsque l’on en veut 50 idem pour le Bat. La finition est différente de la dernière fois. Sinon livraison rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre avis concernant les panneaux Dibond. En effet, sur notre catalogue en ligne la quantité disponible est de 10 exemplaires néanmoins je vous rassure, vous avez la possibilité d'effectuer une demande de devis depuis notre formulaire en ligne pour une impression plus importante et une réponse vous est faite sous 48h maximum. Concernant la finition, notre service Relation Client vous a contacté ce matin afin d'avoir plus de précisions et nous attendons un retour de votre part. Sachez que votre satisfaction est importante pour nous. L'équipe Rapid Flyer

Réponse de Cédric B

Vu votre message, ma collaboratrice va revenir vers vous. Pour le reste c'est noté, je pense qu'un lien sur la fiche produit du style "plus de 10 exemplaires?" avec un cta vers la demande de devis serait plus simple. cdt

Rien à dire sur le site, il est parfait. J'ai rencontré des problèmes avec la livraison : un seul colis livré sur trois et il a fallu un contact de RapidFlyer avec Chronopost (contact très efficace) pour que les 2 colis manquants soient enfin livrés, malheureusement très abimés rendant l'utilisation d'environ 10% des flyers inutilisables.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre avis suite à la livraison de vos colis. Notre Relation Client a pu échanger avec vous ce matin et nous vous renouvelons toutes nos excuses concernant l'état des colis que vous avez réceptionné. Un geste commercial vous a été proposé et il est disponible sur votre espace client. Nous ne manquerons pas d'en faire part auprès de notre transporteur. L'équipe Rapid Flyer

respect des délais

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre avis concernant votre commande de cartes postales. Nous ne constatons pas de retard d'expédition et de livraison sur celle-ci. Notre service Relation Client vous a contacté par mail, n'hésitez pas à leur faire un retour. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'equipe Rapid Flyer

Conseil pour un produit de qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

vous êtes au top

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Ziad, Merci pour cet avis, c'est vous qui êtes au top ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Cela fait longtemps que j'envoie des travaux chez RapidFlyer et sur le nombre je n'ai eu qu'une seule fois un problème, après quoi ils nous ont refais dans la foulée les affiches qui nous sont revenues parfaites.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Yves, Merci pour ce bel avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vos expériences chez nous se sont bien déroulées. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Julien, Merci pour votre avis ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Mon entourage ne fait pas de grosses impressions

Excellent rapport qualité-prix !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Délais très intéressants, mais notre commande a eu 2 jours de retard sans que nous en ayons été avisé. Dommage de ne pas pouvoir bénéficier des conseils d'un pro pour nous aider à faire des choix dans les options.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes ravis que les délais proposés vous conviennent. Votre commande est partie en fabrication lorsque vous avez validé le BAT sur votre espace client, plusieurs jours après sa mise à disposition sur votre espace client. Il n'y a pas eu de retard sur la production de votre commande. C'est pourquoi aucun mail de retard ne vous a été envoyé. Nous comprenons néanmoins que la procédure de validation du BAT et de mise en fabrication après validation, n'est pas évidente et remonterons cette information afin qu'un correctif de prévenance soit envisagé. Notre Service relation client est disponible par téléphone, par mail et par Chat pour répondre à vos questions avant toute commande. Service Relation Client Une question ? Consultez notre centre d'aide 👉 rapid-flyer.com/aide

Communication efficace et expédition conforme.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande à su répondre à vos attentes. Nous mettons en effet tout en œuvre pour satisfaire nos clients et donner vie à leurs projets. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Impression de grande qualité, et envoie rapide, comme son nom l'indique. Merci.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis. Nous nous engageons en effet à respecter notre engagement de rapidité et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

C'est parfait, rien à dire!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean Michel, Merci pour votre avis qui est lui aussi, parfait. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

J avais besoin de mes flyer très rapidement pour un événement. J ai cru la pub sa ma pris 5 jours pour avoir mes flyer une pure arnaque je recevais un message d erreur par mail je faisais les correctif rien a faire j étais obliger d envoyer un mail pour forcer l impression sinon jamais j allais les recevoir je suis tellement déçu je ne reviendrai jamais vous êtes des escroc je le conseillerai jamais

Service impeccable

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Anne-lise, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande et d'avoir donné vie à votre projet. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Produits envoyés super rapidement. Mais Chrono post en dessous de tout, colis égaré pendant 10 jours ! Heureusement que Rapidflyer est intervenu très efficacement. Merciiii

nous avons réceptionné le colis sans aucun encombre et les délais ont été respecté. La qualité des cartes visites est très bonne. Le seul élément négatif est le fait qu'une personne qui n'a aucune au peu de connaissance dans les la reprographie, le design de communication ne peut réaliser soit même sa carte de visite. J'ai personnellement du demandé à une connaissance de s'occuper de déposer les fichiers sur le site.

Efficace, tarifs raisonnables, délais tenus, qualité ok

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Vanessa, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande et que vous en soyez satisfaite. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Accueil téléphonique et très satisfait de ma commande

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Notre service client met en effet tout en œuvre pour répondre à chaque demande afin de vous renseigner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Je suis toujours satisfaite des rendus

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Virginie, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de donner vie à vos projets et espérons que vos prochaines commandes seront également à la hauteur de vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Rapide et conforme à mes attentes. Bonne qualité. Livraison rapide.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Tiffany, nous sommes ravis d'apprendre que vos impressions ont su répondre à vos attentes. Merci pour votre avis positif. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

L'association est cliente depuis de nombreuses années, cela s'est toujours bien déroulé

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour François, Merci pour ce bel avis. Nous espérons vous compter parmi nos clients encore longtemps ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Toujours très contente !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Aurélie, Un grand merci pour cet avis positif. Nous espérons que vos prochaines impressions sauront vous satisfaire tout autant. A bientôt ! L'équipe Rapid Flyer

parfait !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Eleonore, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande ait répondu à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Pro, rapide, mais l embalkage n est pas adapté du coup je n ai recu qu un colis sur 2...

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Madame, Nous revenons vers vous suite à votre avis concernant votre commande. Nous avons pu échanger avec vous par mail concernant la livraison du second colis et nous avons lancé une réimpression de vos documents. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Rapid Flyer

Réponse de Marie-Anne N

MERCI POUR VOTRE SERIEUX ET VOTRE REACTIVITE.

On peut toujours compter avec le service de support. Ça c’est rassurant !

Toujours parfait : site, livraison et qualité des produits

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre fidélité et pour cet avis positif. Nous espérons que vos prochaines commandes sauront également vous satisfaire ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

temporalite et qualite

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Nina, Merci pour votre avis qui souligne parfaitement les valeurs de notre entreprise. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Bons produit et large gamme mais mauvais choix de transporteur de la part de rapidflyer. Chronopost est réputé comme étant le moins fiable, d'ou une erreur de livraison et une plage horaire non respectée, ce qui était à prévoir. Le choix d'une société de transport de meilleure qualité aiderait à tenir les délais et la fiabilité des livraisons.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre retour concernant la livraison de votre commande d'affiches. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous faisons régulièrement un point avec notre transporteur afin de remonter ce type d'erreur. Nous vous souhaitons une bonne journée! L'équipe Rapid Flyer

Impression toujours de qualités

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vos expériences chez Rapid Flyer se soient toujours bien déroulées et espérons que les prochaines sauront vous satisfaire tout autant. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Simple rapide efficace

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean François, En effet, vous venez de résumer les valeurs auxquelles nous nous engageons au quotidien ! Un grand merci pour votre avis. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Rapid-Flyer réalise un travail de grande qualité. Le support client au téléphone est excellent. Le soin apporté à la qualité des fichiers transmis est parfait.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jerome, Votre avis nous fait chaud au cœur et nous sommes ravis d'avoir donné vie à vos projets. Nous espérons que vos prochaines expériences chez nous sauront vous satisfaire une nouvelle fois. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

site très bien conçu

Rapide, fiable et de bonne qualité !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Hélène, La qualité et la rapidité sont en effet des promesses que nous nous engageons à tenir pour satisfaire nos clients. Merci à vous pour ce bel avis, passez une bonne journée. L'équipe Rapid Flyer

Bon travail et rapidement envoyé

Cela fait 3 fois que nous commandons des flyers ici. Toujours aussi de bonne qualité et rapide. Par contre le carton des flyers était complètement déchiré sur un des côté, mais cela n'a pas abimés les feuilles

rapide et efficace

Non, les étoiles suffisent

J'ai commandé en express pour avoir les affiches le vendredi, nous sommes mercredi de la semaine d'après et toujours rien reçu, le suivi dit "livraison reporté de 24h" pour la 3ème fois. J'imagine que RapidFlyeer va se dédouaner sur le transporteur mais du coup il faut bien choisir ses transporteurs surtout quand on jour la carte de "livré en 24h"

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre avis concernant la livraison de votre commande. Après avoir échangé avec vous par téléphone, votre nouvelle adresse a bien été prise en compte et la livraison aura lieu en début de semaine prochaine. Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard engendré. L'équipe Rapid Flyer

Excellent travail. Merci.

excellenr rapport qualité prix délai

Excellente qualité _Délais respectés_ prix compétitifs

Site clair, configuration de notre choix facile, guides de création judicieux, et gabarits bien utiles.

Rapidité de la production. Bon échange.

Parfait et rapide.

Super service, super delai, bonne qualite, tres bon prix. Je recommande les yeux fermes

Envoi rapide. Produit de qualité et fidèle au document envoyé.

Excellent ! Votre travail est parfait, la qualité et les emballages. Je vous recommande déjà. Seul ombre NOIRE au tableau, vous travaillez avec Chronopost qui est une véritable calamité.

très bien, bonne qualité ; ce que j'attendais

cela fait 1 semaine que j'attends ma livraison qui devait être faite en 48h00. Et à ce jour 1 semaine après Rapid Flyer ne sais pas me dire quand le colis va être livré!!! c'est de l'arnaque de promettre 48 heure alors qu'il savent que régulièrement ce n'est pas respecté, surtout pas de date de livraison estimé!!! un scandale

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous revenons vers vous suite à votre avis concernant la livraison de votre commande de flyers. Après vérification, il s'avère qu'il s'agit d'un retard sur l'agence de Marignane et nous en sommes sincèrement navrée. Notre service Relation Client vous a contacté par téléphone afin de vous dédommager. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Rapid Flyer

L'efficacité

Qualité rapidité

qualité du travail rapidité du service

Qualité, rapidité, réactivité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Service rapide et efficace, une large gamme de produits tous d'excellente facture, je recommande !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Guillaume, Merci pour ce bel avis et pour cette avalanche de compliments. Nous espérons que vos prochaines commandes sauront vous satisfaire tout autant. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Efficacité, rapidité, professionnalisme

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean-Luc, Merci pour cet avis qui nous fait chaud au cœur. Passez une belle journée ! L'équipe Rapid Flyer.

Respect des engagements, sauf avec 24h de retard, et prévenu après ma relance !!

Livraison rapide et bonne qualité d'impression

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Luc, Nous sommes ravis que vos imprimés aient répondu à vos attentes et espérons que vos prochaines commandes sauront vous satisfaire tout autant. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

excellent

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Daphne, Merci pour ce bel avis. L'équipe Rapid Flyer.

Ravie de mon achat, rendu parfait et envoi rapide ! Je recommande.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Marina, Merci pour ce bel avis et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vos imprimés aient su répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

efficacité et accueil

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Régis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil client ainsi que de l'efficacité de nos services. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Conforme à ma commande, livreur sympathique

Bonjour Anita, Merci pour votre avis ! L'équipe Rapid Flyer

Produits toujours fidèles à nos attentes et livrés comme annoncé. La seule fois où il y a eu un souci (Échange de produit) toute l'équipe a été réactive et nous avons été livrés à temps. Bravo et merci.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Alexandre, Merci pour votre fidélité et pour votre avis ! Effectivement des erreurs, bien que rares, peuvent toujours arriver. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué notre réactivité lorsqu'il s'agit d'aider nos clients à régler un éventuel problème. Passez une excellente journée, L'équipe Rapid Flyer.

Très bien et rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Marc, Merci pour votre avis ! L'équipe Rapid Flyer.

OUI

Réponse de rapid-flyer.com

Effectivement James, OUI aux imprimés français, à prix juste et livrés rapidement ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Il faudrait qu'on puisse voir le rendu avant validation mais sinon bon SAV

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Carine, Merci pour votre avis. Nous vous proposons en option, si vous le souhaitez, des BAT papier ou numérique qui vous permettront d'avoir un aperçu du rendu final de vos imprimés avant le lancement de l'impression en plus grande série. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@rapid-flyer.com si vous avez besoin de plus d'informations. L'équipe Rapid Flyer.

Les documents utilisés sur la commandes précédente ne sont plus pris en charge sur cette nouvelle commande et chaque fois c'est la même chose et donc il faut retravaillé le document alors que c'est le même. Je trouve cela moyen pour essayer de nous faire utiliser votre service de PAO!!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre avis concernant la conformité de vos fichiers suite à votre commande de cartes de visite. Notre service Relation Client à pu échanger avec vous par téléphone concernant ce point technique. Nous vous souhaitons une bonne journée! L'équipe Rapid Flyer

Bon rapport qualité/prix et délai de livraison ultra courts !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Thomas, Nous nous engageons à vous proposer des imprimés à prix juste et livrés rapidement, sans mettre de côté la qualité ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

efficacité, très utile d'utiliser l'option de vérification de ce qu'on envoie à être imprimé. résultat correspond tout à fait à ce qui est proposé. merci

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Therese, Merci pour votre avis ! En effet cette option a pour but de vous rassurer quant au résultat final de vos imprimés. Passez une bonne journée, L'équipe Rapid Flyer.

toujours satisfaie

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Céline, Merci pour votre avis et pour votre fidélité ! L'équipe Rapid Flyer.

Rapide et réactif lorsque nous posons une question.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Céline, Notre service client est en effet là pour répondre à toute vos interrogations et vous accompagner dans la création de vos fichiers. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer

Comme souvent lorsque je passe pas Rapid flyer, tout se passe très bien !

0 à Chronopost qui ne m'a pas livré (17h46, lundi 04-12-2023) !

Le site est bien fait et la qualité est bonne.

Service rapide, produit conforme. Je recommadne

Service super rapide. Pas de surprise à l'impression (mais j'ai sollicité Rapid flyer sur recommandation, donc je m'y attendais). J'ai aussi payé pour le service "vérification manuelle" (4 euros... tout de même alors que l'on s'attend à ce que tout service correct soit vérifié...) bémol : le bon d'achat de bienvenu n'est jamais passé à la commande (c'est un peu moyen, raison pour laquelle, je donne 8 et pas 10).

Fidèle à la maison depuis de longues années pour diverses prestations je felicite l'équipe : rapidité qualité disponibilité et économie.⅝

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Francis, La maison vous remercie pour ce bel avis ! Nous espérons vous compter parmi nos clients encore longtemps. Passez une belle journée. A bientôt, L'équipe Rapid Flyer