rapid-flyer.com

16192 avis depuis le 10/08/2017

Informations rapid-flyer.com

Livraison peu fiable

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Gaelle, Nous faisons suite à votre avis concernant la livraison de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, notre service Relation Client vous a contacté par mail afin de vous donner plus de précisions et pouvoir vous dédommager. Sachez que nous mettons un point d'honneur afin que nos clients puissent être satisfait de leurs commandes ainsi que de la livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Rapid Flyer

tres satisfait

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et espérons que vos prochaines expériences chez nous seront également à la hauteur de vos attentes. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Qualité prix ainsi que la réactivité du personnel.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Abdellah, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien déroulée et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Les commandes passées ont toujours été très satisfaisantes et réactives

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Régis, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Rafael, Merci pour votre avis positif. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Des belles, belles cartes en 5 jours chez moi. Rapid Flyer est ma "go to" site pour mes petites impressions.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour David, Merci pour ce bel avis qui nous fait chaud au cœur. Nous espérons que vos prochaines commandes sauront vous satisfaire tout autant. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Très bonne prestation.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Frederick, Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

les produits sont conformes aux demandes. Seules les livraisons posent problème (dates reportées, lieu de livraison modifié sans consentement).

réactifs et professionnels

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Arnaud, Nous nous efforçons en effet d'être réactifs afin de vous assurer une pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Michel, Merci pour votre avis. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

tout était conforme

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Hélène, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

très belle qualité.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Christine, Merci pour cet avis positif en faveur de nos produits. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre demande. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Beaucoup de retard et des communications de Chronoposte complètement erronées ! Par contre excellente communication avec l'equipe de Rapid.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévu et que les échanges avec Chronopost ont été compliqués. Sachez que nous mettons un point d'honneur afin que nos clients puissent être satisfait de leurs commandes ainsi que de la livraison. Notre service Relation Client va vous contacter prochainement afin d'avoir plus de précisions. Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une belle journée! L'équipe Rapid Flyer

Rapidité d envoi et qualité d impression conforme

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Eric, Merci pour votre avis positif au sujet de nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vos imprimés répondent à vos attentes. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

La qualité

Très rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Mathilde, Effectivement, nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison afin que vous receviez vos imprimés le plus rapidement possible. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

les colis étaient ouverts, ce qui n'est pas génial pour des plaquettes

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre avis concernant la réception de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, notre service Relation Client vous a contacté par mail pour avoir plus de précisions afin de pouvoir vous dédommager. Sachez que nous ferons le nécessaire afin de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Rapid Flyer

Publicité mensongère Produit non livré en 24h et en prime avec des problèmes de livraison venant de leur part

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre avis concernant la réception de votre commande. Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés, notre service Relation Client vous a contacté par mail afin de vous proposer un dédommagement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons disponibles si besoin. L'équipe Rapid Flyer

Site très facile navigable, on peut choisir différentes options d'impression et comparer les prix avant de commander

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre expérience agréable et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Produits de grande qualité réalisés rapidement.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Christian, Merci pour ce bel avis. Nous faisons en effet notre possible pour honorer nos délais de livraison et sommes ravis d'avoir un retour positif de votre part. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Flyers livrés en point relais, en 2 colis; et à 2 endroits différents !!! 30km pour récupérer mes flyers qui devaient être livrés à mon entreprise...

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vous a contacté par mail afin de vous proposer un dédommagement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Oui et cela depuis longtemps !

Je commande régulièrement depuis des années sur ce site. Très bon rapport qualité prix, livraison rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons que vos prochaines commandes continueront de vous satisfaire. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Colis livré en point relais alors que j’ai choisi la livraison à domicile et mieux, je n’ai pas reçu les bons articles.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Notre service Relation Client a pu échanger avec vous jeudi 25/01 et une réimpression a été lancée suite à l'inversion de colis constaté. L'expédition de votre nouvelle commande est prévue le 01/02 pour une livraison ce vendredi 02/02. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons disponibles si besoin. L'équipe Rapid Flyer

Je l'ai utilisé des années la dernière livraison a été catastrophique : impression décalée de 1 jour alors que les fichiers étaient conformes et livraison décalée de deux jours, j'ai tout reçu trop tard.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Vanessa, Nous faisons suite à votre avis concernant la livraison de vos Flyers et nous sommes sincèrement navrés de ce retard. Nous n'avons pas constatés de retard d'expédition cependant, la livraison a en effet été décalée suite aux conditions météorologiques pour la période du 17 au 20/01/24. Notre service Relation Client vous a contacté par mail ce matin afin de vous proposer un dédommagement. Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Rapid Flyer

Très satisfaite de Rapid Flyer, je recommande

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Françoise, Merci pour ce bel avis. Nous sommes heureux que nos services répondent à vos besoins. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

travail soigné livraison rapide mais si qui manque d'informations et pas possible de voir dans l'historique des commandes quel produit à été commandé

Excellent rapport qualité-prix Service impeccable, et société soucieuse de la satisfaction de ses clients. En cas de problème, les collaborateurs sont réactifs.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Véronique, Un grand merci pour cet avis qui fait plaisir à lire. Nous faisons en effet notre possible pour accompagner nos clients dans l'élaboration de leurs projets et sommes très heureux de vous en savoir satisfaite. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Carton beaucoup trop petit par rapport au contenu. Résultat, carton complètement détruit, rafistolé à la va vite et plein de flyers inutilisables. Sans geste commercial !! C'est la 3eme fois en 6 mois.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Thomas, Nous faisons suite à votre avis concernant la livraison de votre commande de Flyers. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, notre service Relation Client vous a contacté ce matin par mail afin d'avoir plus de précisions pour pouvoir vous dédommager. Dès votre retour, une réponse vous sera apporté dans les meilleurs délais. Nous restons disponibles si besoin. L'équipe Rapid Flyer

RAS tout est parfait

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Victor, Merci pour ce bel avis. Nous espérons que votre prochaine commande sera également parfaite ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Service parfait Délais respectés.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Roger, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Bonne communication, très réactif

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Georges, Nous sommes ravis que nos services aient pu rendre votre expérience agréable. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Très bons articles, dommage qu'ils arrivent dans 2 colis différents

Commande de livraison express le 17/01 (donc payée plus chère) mais livrée que le Mardi 23 Janvier. Les intempéries sont la cause de ce retard de livraison. Il n'y avait plus d'intempérie le vendredi 19/01 mais je n'ai quand même pas été livrée avant le 23/01/24. Sans geste commercial, sans que l'on nous prévienne des retards. Le SAV nous dit juste de faire une réclamation. Je ne recommanderai pas votre site

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre concernant votre commande de Roll-up. Notre service Relation Client a pu échanger avec vous par téléphone jeudi afin de vous apporter plus de précisions sur la livraison du colis. En dédommagement, un geste commercial a été généré sur votre espace client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous restons disponibles si besoin. L'équipe Rapid Flyer,

Rapide, réactif et super qualité !

Parfait ! Je recommande

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Cédric, Merci pour ce bel avis et pour votre recommandation. Nous espérons que vos prochaines expériences chez nous se passeront tout aussi bien. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Serge, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Bonne qualité de l'impression. Facilité pour les joindre au téléphone.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. Notre service client fait en effet son possible afin de répondre aux demandes et de vous accompagner dans l'élaboration de vos fichiers. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Première commande chez Rapid Flyer très satisfaisante, rapidité, rapport qualité/prix, travail soigné à l'identique du modèle envoyé.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Genevieve, Merci pour ce bel avis. Nous espérons que vos prochaines commandes sauront vous satisfaire tout autant que la première. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de genevieve P

Bonjour à toute l'équipe de rapid-flyer, je n'arrive pas à envoyer une image pour que vous me la placiez sur toile pour un tableau pour une pièce de théâtre. Excellente journée.

Offre d'impression plutôt large. Entreprise Ch'ti :)

je n'ai pas reçu le colis à temps à cause de chronopost

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Yann, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client a contacté Chronopost afin de vous donner plus d'informations sur la localisation de votre colis, un mail vous a été envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

bonjour nous commandons en marque blanche pour nos clients... mais nous avons la mauvaise surprise de trouver dans vos colis des pubs RAPIDFLYER ... nous ne pouvons donc pas faire livrer directement chez nos clients sur la France.. cordialement olivier Trentesaux

Cool. Cependant problème de livraison

Rapide, qualité et service après vente efficace

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Gilbert, Nous sommes ravis que nos services aient contribués à rendre votre expérience chez nous agréable. Merci pour votre avis. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Excellent service, rapide et efficace.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Anaïs, Merci pour ce bel avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande et espérons que vos prochaines commandes sauront vous satisfaire tout autant. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Qualité du travail. Bonne vérification des documents avant impression. Rapidité. Coût de production correcte.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce bel avis. Notre service PAO est en effet disponible pour vérifier vos fichiers afin que ces derniers correspondent à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Livraison dans les temps, produit conforme

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Cécile, Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit a su répondre à votre besoin. Merci pour votre avis. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Aldert-jan, Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Rapide, efficace et rendu ok

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vos imprimés correspondent à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Rapide et très bonne qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Christian, Nous faisons en effet en sorte de toujours respecter nos délais de livraison afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

délais, tarifs, rendu ok

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin et espérons que votre commande vous satisfait tout autant que nos services. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

commande non reçue

Rapide comme son nom l’indique Et efficace

Toujours ravi de votre service, rapidité et efficacité sont les maîtres mots.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Cédric, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos demandes et que vous en soyez toujours satisfait. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

RAS merci pour le retour sur le fichier avant de l'avoir envoyé en impression.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Julie, Notre service PAO est en effet disponible pour vérifier la conformité de vos fichiers afin que ces derniers répondent parfaitement à votre demande. Merci pour votre avis, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Rapide et efficace, de qualité, ne connaissant pas j'ai été agréablement surprise !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Anouk, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que vos prochaines commandes sauront vous satisfaire tout autant que la première ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Toujours satisfait qualité et délais

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. Nous nous efforçons de respecter nos engagements de qualité et de rapidité au quotidien et sommes ravis que vous en soyez satisfait. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Les bons résultats qualité produits et respect dates envois

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Christian, Nous sommes heureux que vos imprimés aient su répondre à votre demande. Nous faisons en effet notre possible pour que nos produits soient livrés en temps et en heure. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Très bon imprimeur, réactif et rapide avec des impressions toujours conformes à la commande.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Benjamin, Un grand merci pour votre avis. Nous espérons que vos prochaines commandes sauront vous satisfaire tout autant que les précédentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

problème de chronopost qui ne trouve pas la boite aux lettre fond impasse a droite et qui ne sonne pas et vous note absent , possibilité d'ouvrir et de mettre le colis !!!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Benoit, Nous faisons suite à votre avis concernant la livraison de votre commande et nous sommes navrés que celle-ci ne ce soit pas déroulée correctement. Nous allons remonter l'incident auprès de Chronopost. Nous vous présentons toutes nos excuses et restons disponibles si besoin. Bonne journée, L'équipe Rapid Flyer

Qualité OK et délais tenus

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre besoin en vous livrant en temps et en heure. Merci pour votre avis. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Excellent travail

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Yves, Merci pour votre avis qui encourage nos équipes à continuer ainsi. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Service de qualité! Merci

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jérôme, Merci à vous pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Impeccable et de bonne qualité, très rapide !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Christian, Nous nous engageons en effet à respecter nos engagements de qualité et de rapidité au quotidien. Nous sommes donc ravis que vos imprimés soient fidèles à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Efficace, rapide , qualitatif

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour cet avis. Notre objectif étant votre satisfaction, nous sommes ravis de recevoir cette pluie de compliments. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Bonne qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Margot, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Dommage le BAT soit une option payante.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et nous espérons vous savoir satisfait de votre commande d'affiches. En effet le BAT papier est une option payante car il y a tout de même une impression qui est effectuée sur le type de papier que vous avez choisi et qui vous permet ainsi d'évaluer le rendu de votre visuel. Néanmoins, nous prenons en considération votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée! L'équipe Rapid Flyer

Relations client trop dématérialisée. Rapport qualité prix correcte pour les formats basics

J'ai eu l'impression que mes interlocuteurs trouvaient tout évident, sauf que la réponse à mes questions n'étaient pas sur le site. Ca aurait été tellement plus facile de mettre un gabarit pour que mon graphiste puisse travailler sans avoir besoin de recourir au service PAO pour corriger.

rapide efficace profesionnel

Au top!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Ania, Merci pour votre avis ! Nous espérons que vos prochaines expériences chez nous se passeront tout aussi bien. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

J'ai beaucoup apprécié la rapidité et la qualité des affiches. Merci beaucoup!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Simone, Nous sommes ravis d'apprendre que vos imprimés aient su répondre à vos attentes. Nous faisons en effet notre maximum afin de satisfaire nos clients et nous vous remercions pour votre avis. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Colis non reçu

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Francois, Nous avons bien pris en compte votre avis suite à la livraison de votre commande de Flyers. Après consultation du suivi Chronopost, votre colis a bien été réceptionné le 04/01. Notre service Relation Client vient de vous transmettre un mail avec plus de précisions. Nous vous souhaitons une bonne journée! L' équipe Rapid Flyer

Prestataire fiable, efficace.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sabine, Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont su répondre à vos attentes. Nous espérons que vos prochaines expériences chez nous sauront vous satisfaire tout autant. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Bonne prestation. Mais peu d'offres comparé concurrence pour clients réguliers ...

Rapidité, sérieux.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Alain, Merci pour votre avis. Nous nous engageons en effet à vous livrer rapidement afin que vous receviez vos imprimés dans un délai raisonnable. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Super qualité, comme les autres fois, et délais tenus.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Charles, Nous sommes ravis de savoir que vos expériences chez nous se déroulent dans les meilleures conditions et nous espérons que les prochaines vous satisferont tout autant. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Baisse de qualité sur les cartes de visite commandées. Je suis un peu agacée également de recevoir systématiquement des "offres" une fois que ma commande est passée. Du coup, jamai de remise fidélité chez RAPID FLYER

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Valérie, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception suite à la réception de vos cartes de visite. Notre service client vous a contacté afin d'effectuer les vérifications nécessaires et ainsi vous apporter plus de précisions concernant nos offres commerciales. Belle journée ! L' équipe Rapid Flyer.

Important d'avoir un appui et des conseils par téléphone pour des clients non expérimentés avec les derniers logiciels de PAO

Flyer's de bonnes qualités. Je recommande. Juste un point négatif qui est au niveau de la livraison, produits mis dans un carton sans calage. le transport le carton était écrasé et arrache avec quelques Flyer's abîmés...

accueil, contact, diligence, travail bien fait et tarifs très honnêtes

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Francis, Merci pour ce bel avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous s'est bien déroulée et espérons que les prochaines vous satisferont tout autant. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Produits nickel et livraison rapide. Prix abordable Francais

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Marie-edith, Nous faisons en effet toujours en sorte de vous livrer dans un délai raisonnable afin que vos imprimés arrivent le plus rapidement possible. Merci pour votre avis. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

satisfaite

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Angélique, Merci pour votre avis ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Rapidité, efficacité, qualité.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Lucile, Effectivement, vous venez de citer 3 de nos engagements, que nous essayons de respecter au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes ravis que vous en fassiez partie. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Au top, meilleurs prix trouvé, qualité au top, couleur fidèles.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jeremie, Un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au cœur. Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont tout autant. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Excellent travail tant d’impression que dans la rapidité d’envoi / excellente entreprise que je recommande !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Fanny, Votre avis nous fait chaud au cœur. En effet, nous nous efforçons de toujours satisfaire nos clients en respectant nos engagements au quotidien. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Flyers et carte de visite de qualité, l'impression est superbe ! Et livraison très rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Laure, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande répond à vos attentes. En espérant que les prochaines vous satisferont tout autant. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Cartes de visite maculées et mal découpées

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Emmanuel, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés pour le désagrément. Notre service client a bien réceptionné votre mail de réclamation et vous fera un retour dans les meilleurs délais. Nous transmettons également votre dossier auprès de nos ateliers afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Travailk bien fait et rapidité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Carlo, Merci pour ce bel avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu vos imprimés en temps et en heure ! Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

simple d'utilisation et rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Eric, Merci pour cet avis. Nous espérons que vos imprimés ont su répondre à votre besoin. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Qualité toujours au top !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Cassandra, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes une habituée de nos services et nous espérons que vos prochaines commandes seront à la hauteur des précédentes. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Super et surtout délais respecter

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jordan, Effectivement, nous faisons toujours en sorte de livrer nos clients dans le délai promis, et cela afin de vous satisfaire au maximum. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Facile à naviguer. Beaucoup de choix et options à prix très corrects. Contact facile et réponse rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Alan, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire à travers notre gamme de produits ainsi que par nos services. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.

Envois rapides, travail soigné, votre nom se rapporte vraiment au travail fourni, merci

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Michael, Un grand merci pour ce bel avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vos imprimés ont su répondre à votre besoin. Passez une belle journée, L'équipe Rapid Flyer.