Site pratique et délai de réception excellent. Par contre 12 euros de frais d'expédition c'est plus qu'excessif voire scandaleux.
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/10/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre retour. En ce qui concerne les frais d'expédition, ils sont affichés de manière claire et visible sur notre site internet, avant de valider la commande. Malheureusement La Poste est en train d'augmenter drastiquement ses frais de courrier remis contre signature. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Il n’y avait pas mon numéro de passeport sur le visa ce qui m’a fait perdre plus d’une heure à l’arrivée à Kathmandu
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/09/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, suite à votre retour, nous nous sommes renseignés auprès de l'Ambassade du Népal à Paris, qui a délivré votre visa. Il arrive régulièrement que l'Ambassade du Népal n'indique pas le numéro de passeport sur le visa (collé sur le passeport), et cela ne pose jamais aucun problème à l'arrivée au Népal. L'Ambassade confirme que le visa était bien valide. Nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé à votre atterrissage au Népal, qui est indépendant de notre volonté. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Le résultat est fidèle à l'attendu, c'est le gros point positif. Le gros point négatif demeure le tarif du service. Le cout étant presque 3 fois supérieur au prix du visa en lui-même, donc le prix du visa est multiplié par 4. A l'avenir, je ne ferais plus cela, désolé, mais c'est trop chère pour moi.
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, nos prix sont indiqués sur notre site internet avant la commande. Concernant votre commande, notre prix TTC a été fixé en raison du temps très long passé par notre équipe pour obtenir un E-Visa Thailande (vérification de vos documents et échanges réactifs pour qu'ils soient valides, redimension de vos documents au format exigé, saisie du formulaire sans erreur, suivi de la demande auprès de l'Ambassade, et enfin vérification du visa délivré). N'hésitez pas à essayer une demande par vous-même pour vous rendre compte de toutes les démarches à effectuer. Notre service reste facultatif. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou remarques. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Je n'ai pas bénéficié de la remise de 15% comme client Evaneos. Il s'agissait d'un voyage réservé en 2019 avant la pandémie et qui s'est finalement réalisé en 2022. Le code prévu en 2019 était devenu "incorrect"en 2022. Dommage car le service offert fut correctement rendu dans les délais prévus.
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/10/2022

Service rapide
le 14/10/2022

suite à une expérience du 22/09/2022

Le résultat final est satisfaisant, mais dans l'intervalle le suivi n'est pas renseigné (à part dossier reçu), si on nous demande des pièces complémentaires ou différentes, pas de nouvelles après l'envoi pour savoir si les documents conviennent ou pas. C'est un peu frustrant de n'avoir aucune info sur la validité du es documents et où en est la procédure.
le 06/10/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre retour. Comme nous l'avions vu ensemble lors de nos échanges, vous ne pouviez pas fournir de réservation d'hôtel lisible. L'Ambassade de Thailande a donc attendu 1 semaine avant de se prononcer sur la validité de votre dossier, c'est pourquoi pendant ce temps, nous ne pouvions pas vous confirmer cette validité. Finalement, l'Ambassade a accepté de délivrer votre visa, et nous vous l'avons transmis aussitôt ! Comme évoqué lors de nos échanges, afin d'éviter tout problème, il est conseillé de contacter l'hôtel pour obtenir une confirmation lisible. N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques ou questions. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Rapide mais chere pour l etranger il facture 60 euros fedex pour le canada
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

Long et compliqué
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, nous avons obtenu votre commande en 3 jours ouvrés, ce qui respecte le délai indiqué lors de votre commande. De plus, vous avez reçu votre commande 3 semaines avant votre départ. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email pour nous expliquer votre message. Bien cordialement, l’équipe RapideVisa

Rapide efficace / petit bémol, le visa pour les moins de 12 ans était gratuit , et m’ont fait payé quand même , je ne l’ai su que par la suite ( normal de payer la demande mais pas le visa si gratuit…) /
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Vous bénéficiez d'un avoir de 32 euros sur une prochaine commande, comme indiqué par email. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

J ai du téléphoner plusieurs fois à partir du 9e jour pour savoir où était mon dossier......la réponse était en cours ,en cours..... La veille du départ, après avoir insisté ( 14 jours )on m annonce que le n de mon passeport ne correspond pas avec la demande des tests PCR.je recommence et je repaie pour la 2e fois :110e pour le sanitaire thailandais soit en tout 224 euro pour 2 tests obligatoires en Thailande. Pour l instant pas de remboursement..... Bref, malgré un personnel rapide Visa très agréable ,j ai reçu l autorisation de partir 4h avant le décollage.
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, nous vous confirmons que les autorités nous ont signalé un problème sur votre réservation de test PCR tardivement. Nous avons été immédiatement réactifs (et vous aussi) pour solutionner le problème et vous permettre d'obtenir votre Thailand Pass avant votre départ. En ce qui concerne votre ancienne réservation de test PCR qui posait problème, vous pouvez demander son remboursement sur www.thailandpsas.com en cliquant sur "refund". Nous vous souhaitons un bon voyage. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rapidevisa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rapidevisa.fr

Agence spécialisée dans l'obtention de visas. Obtenez votre visa pour l'Inde, la Thaïlande, Corée, Tanzanie, Cuba, Vietnam etc.

RapideVisa.fr
7 rue la Boetie