Vous avez toujours été très efficaces dans l'organisation de nos déplacements. Un bémol, sur celui-ci : vous ne nous avez pas prévenus des "Bubble Air regulation" qui nous ont empêchés d'aller de Delhi à Colombo puis de Colombo à Bangkok. Billets et réservations hotels perdus, 4 jours d'hôtels à payer à Delhi en attendant de pouvoir avoir un vol pour Paris. Décevant...
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Assez réactif mais j'ai du renvoyer plusieurs fois la documentation qui était au même format, et le prix est le double du visa qu'on peut faire sur place.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Amabilité au téléphone, compréhension de mon cas ( le Consulat Népalais demande moins de documents , tel le booking de quarantaine) mais ce n'était pas encore officiel), efficacité pour obtenir le visa, rapidité pour me renvoyer le passeport, bonne coordination avec la cie d'assurance ( er montant raisonnable) .
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Très peu rapide et très honereux
le 19/09/2021

suite à une expérience du 11/08/2021

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, nous sommes étonnés de votre message car nous avons obtenu votre visa Tanzanie en 1 semaine, dans le délai officiel indiqué sur notre site et sur votre bon de commande. De plus, le visa vous a été délivré 3 semaines avant votre départ. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Pas encore au point concernant les expat qui sont a l'étranger et nécessitant de l'aide en urgence. Perte de temps et d'argent.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

bien mais pas de retour à mon message suite à la réception du document.
le 19/03/2020

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre "bien" ! Nous n'avons pas reçu de message de votre part, pouvez-vous svp nous l'envoyer par email ? Nous vous répondrons immédiatement. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Bien,mais un peu cher.
le 02/02/2020

suite à une expérience du 27/12/2019

Le service rendu est très bien par contre le prix est exorbitant
le 21/11/2019

suite à une expérience du 11/10/2019

Déjà très stressant du fait que les agences ne le gère pas. Le 1ere fois que je suis allée rue de la Boétie a Paris l’accueil déplorable . Je suis tombée sur une jeune fille ,a mes questions c'était oui non rien allé !!!!! . Plutôt très désagréable c’était le 31/07/2019 en début après midi . A la suite de cela nous sommes retourner le contact était mieux.avec d'autres employées. .
le 21/11/2019

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre retour, le 31/07 les autorités chinoises venaient de changer soudainement les formalités et nous n'avions alors pas toutes les informations à jour, cependant comme vous avez pu le constater, cela a été rétabli dès le début du mois d'août

Trop cher, délais longs
le 22/09/2019

suite à une expérience du 21/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rapidevisa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rapidevisa.fr

Agence spécialisée dans l'obtention de visas. Obtenez votre visa pour la Chine, Russie, Inde, Thaïlande, Cameroun, Vietnam, etc.

RapideVisa.fr
7 rue la Boetie