toujours au service de ces clients. je commande toujours mes visas avec cette société. encore merci pour votre travail
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Je recommande vivement RAPIDE VISA. Efficacité et réactivité vous garantissent un service parfait. J’ai reçu mon visa pour l’Egypte en 5 jours !
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Rapidité et sérieux

suite à une expérience du 29/03/2021

Très grand professionnalisme et disponibilité. RapideVisa répond à mes exigences de rapidité et de délais. Merci à toute l'équipe

suite à une expérience du 30/03/2021

Très contente du service de rapidevisa, le site est très détaillée et très claire. j'ai sollicité plusieurs fois les équipes par téléphone et j'ai été très bien renseigné. Seuls petits bémols : la disponibilité pour contacter les équipes par téléphone seulement le matin et le jour où mon visa m'a été renvoyé par courrier je n'ai pas été prévenu (le message automatique a été envoyé en retard 1 jour après)

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre 4/5 ! Nous vous confirmons que nous sommes actuellement joignables par téléphone uniquement le matin en cette période particulière de basse activité. Concernant l'email qui vous est arrivé avec 1 jour de retard nous allons vérifier car c'est inhabituel. Merci pour votre confiance

Service efficace et rapide

rien à signaler

suite à une expérience du 25/03/2021

Très professionnel, efficace et rapide. Je mets 10/10

suite à une expérience du 29/03/2021

Très réactif et un grand professionnalisme merci beaucoup

suite à une expérience du 12/03/2021

C'est effectivement rapide, le delai est respecté. Parfait, je recommande vivement !!!

suite à une expérience du 12/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rapidevisa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rapidevisa.fr

Agence spécialisée dans l'obtention de visas. Obtenez votre visa pour la Chine, Russie, Inde, Thaïlande, Cameroun, Vietnam, etc.

RapideVisa.fr
7 rue la Boetie