ratplaligne.fr

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

436 avis depuis le 01/09/2020

Informations ratplaligne.fr

Affective

La boutique officielle RATP c’est un voyage au travers d’objets cultes retraçant l’identité de la marque sur plus de 70 ans. Franciliens, prenez place !

45-47 rue Paul Bert 92100 Boulogne Billancourt

Veste d'une qualité lamentable, livrée froissée, avec des coutures défaites et des tâches. Tissus de mauvaise qualité. C'est une honte, surtout pour le prix. Je n'ai pas pu retourner l'article dans les délais en raison d'une hospitalisation mais je n'achèterai plus jamais sur ce site.

1234

Super magnets et super SAV ! Merci :)

Réponse de ratplaligne.fr

Merci pour vos mots doux ! Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et allons continuer ainsi 💪🏻

tres bien . envoie Rapide

Réponse de ratplaligne.fr

Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide ait répondu à vos attentes. Merci de votre retour positif ! 🚀

siteOK, livraison RAS

Réponse de ratplaligne.fr

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et que la livraison de votre commande se soit déroulée sans aucun problème. Merci pour votre retour ! 👍

bien.

Commande passée avec succès !

Réponse de ratplaligne.fr

Nous sommes ravis que vous ayez passé votre commande sans difficulté ! Le bien-être de nos clients nous tient à coeur ❤️

Réponse de Aurelien D

Merci à vous, je dirais même client et collègue 😄

Normal

Très bien, de la commande à la livraison.

Réponse de ratplaligne.fr

Merci pour ce retour ! Nous espérons que vos nouveaux produits RATP La ligne vous plaisent 🙂

Facilité de navigation pour trouver mon produit, commande et livraison rapides et soignées. Très satisfaite ! Merci

Réponse de ratplaligne.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonheur est notre priorité ! A très vite sur la boutique RATP La ligne 😊

Parfait, livraison ultra rapide, merci !

Fluide facile d'utilisation, et livraison rapide et efficace

Réponse de ratplaligne.fr

Nous sommes ravis de votre retour, cela nous fait chaud au cœur ! Nous avons hâtes de vous revoir sur la boutique RATP La ligne 🙌

Correct

Réponse de ratplaligne.fr

N'hésitez pas à revenir vers le service client pour échanger à propos de votre expérience ! Vos retours sont importants pour améliorer nos services en continu 😊

parfait!

cooooooooool

Articles très bien - livraison rapide

Réponse de ratplaligne.fr

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande ! Profitez bien de votre nouveau produit 😊

Livraison tres rapide

Simplicité, qualité et service

Très beaux articles, bonne qualité, bon design, à la fois pour les nostalgiques et les fous de design pointe d’humour. La qualité du coton pour la salopette en jean’s est impressionnante: petit plus, la fermeture éclair s’ouvre entièrement et se remet facilement pour un essayage bien pratique (je suis adepte des jumpsuit et c’est la première fois que je vois ça! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼)

Réponse de ratplaligne.fr

Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur 🥰 Nous sommes ravis que votre salopette vous plaise, les détails font toujours la différence !

Franchement le porte carte à ce prix là c’est un peu du vol, très cheap même si fabriqué en France. La tasse les couleur ne sont pas super prononcees, bref très déçu de la qualité.

Réponse de ratplaligne.fr

Nous sommes désolés que celui-ci ne vous plaise pas et sommes à votre écoute pour améliorer nos produits ! N'hésitez pas à revenir vers notre service client si vous souhaitez retourner vos produits 🙂 Nous serions également ravis d'échanger avec vous sur nos produits.

Articles de qualité, large choix.

Rapide dans l’expédition et une promotion intéressante

Réponse de ratplaligne.fr

Il faut toujours rester à l'affut des bonnes affaires 🤗 Merci d'avoir passé commande chez nous !

Très satisfaite de mon achat. Produit de qualité(mais un peu cher) Dommage que la RATP ne commercialise plus les anciens magnets rectangulaires avec pour chaque ligne toutes les stations notées....beaucoup de personnes les cherchent...

Réponse de ratplaligne.fr

Pas de panique Jocelyne, les magnets seront bientôt de retour sur la boutique ! Encore un petit peu de patience, ils ne devraient plus tarder 😊

Je trouve fort dommage d'avoir une boutique au siège de la RATP et de ne pouvoir y trouver tous les produits. Cela nécessite de commander en ligne et de payer une livraison !! De plus il semble qu'en qualité d'agent RATP il y a 20% sur les articles, ce qui n'a pas été appliqué lors de ma commande.

Réponse de ratplaligne.fr

Nous vous remercions pour votre message et espérons très vite mettre cela en place 🙂 Vous pouvez pour le moment retrouver les produits RATP aux Galeries Lafayette Haussmann ! En ce qui concerne les 20% pour les agents RATP, n'oubliez pas de vous connecter avec votre adresse RATP pour que la promotion s'applique directement sur le site. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter le service client !

envoi rapide

C’est bon

Le t-shirt est de bonne qualité et la livraison plutôt rapide ce pendant il taille un peu trop petit

Réponse de ratplaligne.fr

Oh mince, nous allons trouver une solution ensemble ! N'hésitez pas à revenir vers le service client pour retourner votre article trop petit, vous pourrez ensuite recommander la taille qui vous convient.

Facile d’utilisation

Livraison rapide et vêtement de qualité

Réponse de ratplaligne.fr

Nous sommes ravis que votre produit vous ait plu ! N'hésitez pas à jeter à œil à nos autres produits 🙂

Commande facile a passer sur le site

Réponse de ratplaligne.fr

Nous vous remercions pour votre retour, nous avons à cœur de faciliter votre parcours sur le site !

Je trouve dommage que beaucoup de produit soit en rupture de stock sur des tailles.

Réponse de ratplaligne.fr

Pas de panique, Loustau, nous préparons une nouvelle collection et des réassorts pour très bientôt !

commande & expedition parfaite

Ce site est vraiment rapide et à acheter et puis moins chers pour les produits de qualités.

Réponse de ratplaligne.fr

Nous sommes ravis que vos achats vous plaisent ! Nous avons à cœur de vous proposer des produits en toute transparence.

super site

Le site internet est bien fait, le service client est plutôt réactif, en revanche, la procédure de retour produit n'est pas optimale

Réponse de ratplaligne.fr

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer au quotidien ! N'hésitez pas à nous partager vos idées pour rendre la procédure de retour de produit plus simple ou efficace par mail. Nous transmettrons vos retours au service concerné pour vous proposer la meilleure expérience possible en tant que client. Belle journée,

Bon site !

Super site avec pleins d’objets intéressant

Très satisfaite de ma commande Livraison très rapide.

je crois que je n'ai rien à redire sur la commande même si j'aurais aimé pouvoir faire un retrait aux bureaux de la RATP par exemple gratuitement car j'y travaille

Comme prévu.

Sympas petite remise sur un produit longtemps regardé.

Super service, j'ai reçu ma commande dans les délais annoncés.

navigation simple, commande facile et livraison soignée

Produits exclusifs et très sympas Expédition rapide et soignée Tout était parfait merci !

Fast shipping, even internationally! My dad loves enamel pins and I love keychains and after a recent visit to Paris I looked everywhere for Serge as a pin and keychain. So glad I found this website and I’m very happy with my purchase!

Très bon site ! Mais il serait souhaitable qu'il y ait plus d'articles de disponible et à l'achat et ça serait cool. Comme par exemple des maquettes des rames RER : MI09 et MI2N, du MÉTRO : MP59 MF67 MP73 MF77 MF88 MP89 MF01 MP05 MP14 et du TRAM ça serait sympa par exemple.

r.a.s

Le mug est arrivé cassé. J'ai tenté de me faire rembourser mais en vain. Je le garde encore dans son emballage d'origine au cas où...

Facile à utiliser mais déçue par le produit qui ne correspond pas à la photo

Commande arrivée après plus de 3 semaines d'attente quand le site indiquait livraison en 2/3 jours. Le service client finira par répondre que l'article était finalement en rupture de stock, dommage de ne pas l'indiquer au client qui attend bêtement de pouvoir offrir son cadeau. Et qui dit cadeau dit papier cadeau, cela tombe bien le site propose moyennant quelques euros d'emballer votre article et d'y ajouter un petit mot perso, bon.. n'hésitez pas à vous munir d'un stylo et d'un petit ruban au cas où ce dernier n'arriverait emballé que de son unique carton de transport, même si comme un pigeon vous aviez honnêtement coché la case papier cadeau ✌️

Emballage soigné, tasses de bonne qualité SAV contacté pour un défaut, très réactif, pb réglé en 1 jour à peine

Produit Photographie du couloir de métro Daumesnil excellent, service soigné et rapide. Cependant pour de plus petits articles tels que les magnets il serait agréable de pouvoir continuer à les acheter en boutique alors que je constate que les corners BHV et GL ferment. Où êtes-vous distribué en boutique?, Par ailleurs cela fait des mois que le magnet Porte des Lilas est "victime de son succès"J'ai plutôt l'impression qu'il n'a jamais été renouvelé!!!

Site propre et clair, marchandises proposées sympathiques, tarifs tout à fait corrects !

Rien à dire, afifche très quali, satisfaction à 200%

Livraison rapide et prix modéré pour des produits uniques.

Le site ratplaligne.fr est fluide et agréable. Réponses réactives.

Le site est très bien, expédition très rapide mais service Mondial Relay deplorable . Produit bloqué 10 jours sur leur plate-forme avant d’être livré au point relais.

Site avec de bons produits

J'avais un code de réduction de -30% qui n'a pas été pris en compte. Je ne recommande pas, publicité mensongère !

livraison rapide, produits de qualité. Dommage que les codes promo ne fonctionnent pas et pas de réponse aux questions par mail

Expédition très rapide et colis très bien emballé.

Ils se sont trompés dans ma commande.

Super site, on y trouve de jolis articles

La navigation était un peu laborieuse sur le site. Problème ici ou sur le serveur du site ? J'ai toutefois réussi à passer la commande qui est arrivé très vite en magasin Relay.

J'avais demandé en plus de la commande, un mot et un emballage cadeau. Je n'ai ru ni l'un ni l'autre. Le mot n'était pas dans le cadeau et la boîte n'était pas emballée.

Quelques produits majeurs en rupture de stock et une navigation un peu lente mais aucun souci à la commande et livraison très rapide !

Livraison vite. Embalage eco et produit bien emballé. Merci!

site très bien fait, aucune difficulté

Commande facile, la livraison pourrait être plus rapide

Je suis satisfaite de mon achat mais j’aurais aimé avoir une boutique pour flâner et faire mes achats directement.

Produits inédits et originaux mais choix limité.

Site internet bien fait

Manque de choix et colis non emballés pour Noël. Comme commandés.

Consegna nei tempi prestabiliti ma mi aspettavo una confezione migliore, il portachiavi è raccolto in una bustina trasparante...per quello che si spende per la spedkzione mi aspettavo un packaging migliore dato l'oggetto davvero bello

Quali, sobre, efficace, drôle.

Délai de livraison respecté

Facile de surfer sur le site

I haven't got my product yet! Have you sent it? Please let me know!

Simple, clair et rapide pour le recevoir

Très rapide et efficacité

Service impeccable, rapidement traité et rapidement reçu, rien à dire. Néanmoins la veste commandée est arrivée sale... incompréhensible.

bravo pour la rapidité de traitement de mes commandes

Envoie rapide

commande

Livraison rapide, produit était de bonne qualité.

Gestion rapide de la commande, emballage correcte, mais tube pour affiche petit, ce n'est pas pratique.

Top ! Livraison très rapide. Excellente qualité du produit. Je recommande !

Pas de remarque particulière tout s'est bien passé.

Rapidité

Impeccable rien à dire de plus

Très facile à utiliser même pour un jeune comme moi

Livraison ponctuelle !

Produits qualitatifs livrés rapidement et sans anicroche que demander de plus?

Livraison très rapide, produits bien arrivés et de bonne qualité.

Commande reçu avec plusieurs objets impeccables dont 1 cassé , mail envoyé pour signaler la casse mais pas de réponse !!!

Livraison rapide et produits sympas.

De jolis articles, belles finitions et de bonnes qualités

Top ! Clarté du menu, navigation facile, livraison rapide et qualité du produit ! Bravo ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de produits proposés

Articles OK +++ mais délai de livraison estimatif non respecté (environ 10 jours au lieu de 2 à 4 jours ouvrés).

La commande a été livrée très rapidement mais le produit était assez loin de correspondre aux images sur le site. J'ai demandé à retourner le produit mais on m'a demandé de simplement le renvoyer à une adresse. Je ne sais pas vraiment comment ils vont savoir que c'est moi qui l'a renvoyé.

Livraison rapide, objects et vêtements de qualité. RAS

Peu de choix, prix peu attractifs pour les agents

Bonjour, je suis trop contente, le livre est très beau, est-ce-que c'est possible qu'il y est des nouveaux articles comme par exemple : des serviettes de table, des agendas, des calendriers, des stylos, des crayons de papier, des sacs a dos, des slips, des jeux de sociétés, des trousses de toilette, des pantalons, des gants de toilette etc, merci bien cordialement.

Très rapide et produit de bonne qualité

Tasse serge le lapin..livrée rapidement en point relais. Produit soigneusement emballé

navigation aisée et produits faciles à toruver

Livraison très rapide

Exelent

Très bon suivi (peut être un peu trop de mails). Surtout ce que j'ai apprécié c'est d'avoir la possibilité de disposer d'un emballage HIPLI.

Livraison de tous les articles en très bon état à un point relais à quelques pas à peine de chez moi, et le tout en moins de 2 jours : très satisfait !

Produits et livraisons parfaits.

Beau site

Très appréciable de ne pas être obligé de créer un compte dédié ! Dommage que la livraison pré cochée soit la plus chère même si hipli semble une bonne initiative !

Livré rapidement, objets bien embalés

Expédition et livraison rapide, je recommande :)

Bug lors de la 1e commande : le paiement a été autorisé côté banque, mais le site a annulé la commande sans message d'alerte ou d'erreur. Heureusement sans incidence, j'ai pu initier une nouvelle commande le lendemain.

Très bon service et livraison rapide.

Site web bien conçu, achats faciles à effectuer et livraison relativement rapide.

Aucun soucis , que ce soit pour le paiement , la facilité d'utilisation du site et la livraison dans les temps !

Un choix unique en son genre, j'ai enlevé une étoile car il n'y a pas de suivi du colis, sinon le reste est très bien

Great site, fast shipping to the states, fun products.

Matière du sac n’est pas très bon