Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 01/09/2020

Service rapide et efficace. Je trouve cela dommage que nous devions obligatoirement nous faire livrer, surtout de si petits objets, alors que la RATP possède un réseau étoffé de boutiques physiques sur le territoire parisien.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Attention aux frais de livraison exorbitants et indiqués au dernier moment. Sinon, site bien fait et clair ?
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Globalement satisfaisant et livraison rapide. En revanche, erreur à la réception sur les modèles de mug vert. Il ne s'agissait pas de ma commande réalisée sur le site (et indiquée sur le bon de commande). J'ai reçu 2 mug "vert" au lieu de 1 commandé et 1 mug "vert et beige" au lieu de 2 commandés.
le 05/01/2021

suite à une expérience du 08/12/2020

La livraison aurait pu être gratuite pour les agents RATP (livraison sur lieu de travail)
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Site bien fait, livraison rapide
le 19/09/2020

suite à une expérience du 30/08/2020

je trouve que le frais d'expédition sont trop élevé et impossible de retirer la commande dans une conciergerie : maison de la RATP, Val bienvenue pas de différence au niveau des frais d'envoi salarié RATP et non salarié
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Le Mug RATP est abimé, il manque de la couleur sur les bords.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de Weematch

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons pris contact avec vous via votre mail afin de résoudre cette situation.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Navigation simple sur le site Livraison assez rapide Gros point noir, les frais de livraison sont exorbitants surtout si l'on cumule des produits...(les frais de livraison reviennent plus cher que les articles...)
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ratplaligne.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ratplaligne.fr

La boutique officielle RATP c’est un voyage au travers d’objets cultes retraçant l’identité de la marque sur plus de 70 ans. Franciliens, prenez place !

Weematch
45-47 rue Paul Bert