Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 166 avis depuis le 01/09/2020

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Je suis déçu du site parce que j’ai fait ma commande et au moment de la réception je reçois un mail de la poste qui me dit que nous n’avons pas pu vous livrer votre adresse soi-disant l’adresse que j’ai donné sur le site n’était pas la bonne ils disent c’est l’expéditeur qui a fourni cette cette mauvaise adresse en fait quand je regarde l’adresse que la poste m’a fourni ce n’était pas mon adresse et pourtant sur votre site ratp ligne j’ai mis la bonne adresse . Alors c’était à moi de faire tous les démarches pour pouvoir donner ma bonne adresse à la poste pour que mon colis soit livré à domicile je trouve pas ça normal.
le 11/07/2021

suite à une expérience du 22/06/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Weematch
Monsieur,

Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés à la livraison de votre commande.

Néanmoins, après vérifications de votre commande et contact auprès de notre logisticien, nous constatons bien que le colis a été envoyé à l'adresse communiquée et nous n'avons pas été informé de ce désagrément pour lequel nous aurions pu vous accompagner.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Jocelyn du Service Client.

Avis client

 

1 / 5

J'ai reçu ma commande, sans ce que j'ai commandé.
le 07/07/2021

suite à une expérience du 22/06/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Weematch
Bonjour Monsieur Nowicki,

Nous faisons suite à votre message concernant votre commande référence OEMUHCQOK passée sur la boutique RATP La Ligne.

Vous indiquiez avoir reçu un carnet L'Equipe au lieu du mug référence RABC19034 initialement commandé, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

S'agissant d'une erreur de prépa commande de notre plateforme logistique, vous avez dû recevoir un bon de retour afin de nous retourner le carnet. Nous faisons également expédier votre mug au plus vite.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée

Cordialement,

Le Service Client RATP La Ligne

Avis client

 

1 / 5

t-Shirt abîmé a la réception
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de Weematch
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'un article de votre commande était abîmé lors de l'ouverture de votre colis.

Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution à cet incident.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Jocelyn du Service Client

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai pas recu mon colis. Il apparaît comme livré sur le suivi de colis internet mais je n'ai rien reçu
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de Weematch
Bonjour Monsieur,

Nous constatons effectivement un défaut de livraison sur votre commande. Nous venons d'ouvrir, le 30/11/2020, une enquête auprès de Colissimo afin de retrouver votre colis.
Si toutefois nous ne parvenions pas à récupérer votre commande, nous vous adresserons le remboursement de la totalité de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Jocelyn du Service Client.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

M'étant trompé d'adresse, le mug n'a pas été livré à la bonne adresse et aurait dû être retourné donc à l'expéditeur. Ayant expliqué la situation, à Collissimo, je n'ai obtenu aucune réponse malgré les relances multiples. Bref une, vraie perte de temps, si livré par colissimo, passez votre chemin.
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

Commentaire de Weematch
Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre avis sur le site RATP La Ligne.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas effectuée comme vous le souhaitiez, malheureusement suite à une erreur d'adresse dans l'adresse de livraison saisie, si le colis est indiqué "livré", il n'est pas possible de faire ré-expédier celui-ci à l'expéditeur.
Nous comprenons votre mécontentement, et nous sommes désolés pour cette expérience négative.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Jocelyn du Service Client.

Avis client

 

2 / 5

Matière du sac n’est pas très bon
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ratplaligne.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ratplaligne.fr

Description :

La boutique officielle RATP c’est un voyage au travers d’objets cultes retraçant l’identité de la marque sur plus de 70 ans. Franciliens, prenez place !

Adresse :
Weematch
45-47 rue Paul Bert
92100, Boulogne Billancourt
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0155393916
contact@ratplaligne.fr
Représentant autorisé :
Weematch
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
166

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU