Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 314 avis depuis le 01/09/2020

J'ai payé un supplément pour une livraison en 24h00 48h et à la fin j'ai été livré au bout de 4 jours
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Bof, la photo d’un mug que j’ai acheté était trompeuse deux mugs étaient disposés l’un à côté de l’autre de manière à nous faire croire que c’était lavant et l’arrière alors que c’était deux mugs différents !!!! Et en plus de cela, Impossible de renvoyer l’article, pas de facture, pas de bon de retour, et aucunes indications sur le site….
le 10/02/2022

suite à une expérience du 29/01/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le mug reçu, nous venons de vous contacter par mail afin de retourner le produit si vous le désirez.
Aussi, les informations de retour sont bien disponibles dans nos CGV ou encore dans notre FAQ, mais nous travaillons actuellement pour les rendre plus visibles afin de mieux vous satisfaire.

Concernant votre facture elle ne peut pas être disponible depuis la boutique car vous n'avez pas créer de compte lors du passage de votre commande, mais celle-ci vous a été fournie dans votre mail de confirmation de commande.

N'hésitez à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée

Une référence toujours non livrée, enquête en cours...
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

les frais de livraison sont extremement cher! Mon colis etait livre ouvert et endommage!
le 18/12/2021

suite à une expérience du 02/12/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne se soit déroulée comme voulu.

Pouvez-nous nous confirmer toutefois que toute votre commande est bien présente ?

Nous vous en remercions par avance et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Jocelyn du Service Client

Premier lavage à 30 degrés, disparition totale du visuel!!!! Déçu très déçu....😒😒😒
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé se soit détérioré dès le premier lavage.
Nous vous contactons par mail afin de trouver une issue positive à votre désagrément.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Jocelyn du Service Client

La couleur kaki ne correspond pas du tout aux photos et tire en réalité plutôt sur le bleu gris... Impossible de contacter le service client pour procéder à un retour et au remboursement... Sinon la veste taille bien et la matière est agréable.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de Affective

Nous sommes désolés que la veste commandée ne soit pas à votre convenance.

Nous venons de vous contacter par mail afin de pouvoir répondre à vos attentes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une agréable journée.

Jocelyn du Service Client

L'expérience client sur le site n'est pas fluide, et la qualité des photos packshots produits assez médiocre.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous nous efforçons au quotidien d'améliorer l'expérience utilisateur et les visuels produit afin que la qualité de nos produits soit retranscrite le plus fidèlement possible.
N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur votre ressenti.

Bien cordialement,

Je suis très contente d’avoir reçu les articles rapidement ! Mais je souhaite en retourner un des 2 qui est trop petit et impossible de vous joindre ni de trouver l’endroit où effectuer les retours sur votre site.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé l'information sur notre site, néanmoins, cette information est disponible sur toutes les pages de notre boutique en bas de page, onglet FAQ, ou en suivant le lien ci-dessous :

Nous vous avons également envoyé un e-mail vous précisant les modalités de retour.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.

L’équipe RATP La Ligne

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ratplaligne.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ratplaligne.fr

La boutique officielle RATP c’est un voyage au travers d’objets cultes retraçant l’identité de la marque sur plus de 70 ans. Franciliens, prenez place !

Affective
45-47 rue Paul Bert