raviday-jardin.com

Calculé à partir de 328 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1551 avis depuis le 02/04/2019

Informations raviday-jardin.com

RAVIDAY JARDIN

Raviday Jardin est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de mobilier de jardin. Embellissez votre extérieur avec nos produits de qualité : tables, chaises, salons, transats ou parasols.Découvrez un large choix en matière de salons de jardin. avec notamment nos salons de jardin en aluminium.Nous proposons aussi une sélection de parasols de jardin

6 ALL M-AND LAGROUA WEILL-HALLE 44000 NANTES

Mon parasol est arrivé cassé et le service client qui ne répond que par e-mail et avec beaucoup de retard. Mon souci n’est donc toujours pas résolu !

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cette année de crise sanitaire restera définitivement marquée par une hausse des commandes e-commerce, et donc un flux de demandes sans précédent. Cela a eu un impact certain sur la qualité des livraisons, sur les dates de réception de nos commandes passées chez nos fournisseurs, sur votre expérience d'achat chez Raviday plus globalement. Nous souhaitons nous excuser de ne pas vous avoir répondu personnellement en temps et en heure, et d'avoir été aussi difficilement joignable. Nous constatons que notre service client a fait le nécessaire pour vous suite au problème rencontré avec la livraison. Nous espérons vous revoir très vite sur l'une de nos boutiques et nous vous présentons encore nos excuses pour l'incident passé. Bien à vous. Le service qualité Raviday

Très bien, service impeccable, continuez comme cela ! je recommande.

Bons produits mais l’emballage du pied de lampe était déchiré. Heureusement que le pied est en métal

Suivi commande inexistant Service clientèle à repenser

Délai respectés

Entièrement satisfaits de la commande et des sites raviday. Entièrement confiance en eux! Je commanderai chez eux de nouveau les yeux fermés ! Malgré le confinement nous avons été livrés en 48h! Bravo pour leur sérieux !

Brumisateur de jardin livré rapidement.

PARFAIT Même avec la crisa sanitaire très réactif.

De beaux produits.

produits conformes et livraison dans les temps !

Commande passée le 13 avril 2020 et toujours pas livrée le 18 mai 2020.: pourtant le site stipulait le produit "en stock" et livrable entre le 16 et 18 avril ! je ne recommande pas ce site qui met un répondeur en guise de sav et qui réponds aux mails de relance quand il y pense ...

Nous n'avons toujours pas été livré !!!!!!!!!!

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour et merci pour votre avis. Nous regrettons cet incident de livraison. Votre colis avait été égaré par le transporteur et nous avions dès votre signalement, fait le nécessaire pour organiser un nouvel envoi en express. Nous espérons toutefois que vous êtes content de votre achat. A bientôt chez Raviday ! Le service qualité Raviday

Un petit bémol pour la livraison par TNT en ce qui concerne le jour de livraison .J'ai reçu le produit un jour après de ce qui m'avait été dit par mail . Je comprends les difficultés du moment mais néanmoins il aurait été souhaitable de prévenir si cela n'était pas possible afin de ne pas bloquer sa journée.

Après une commande le 20/04 pour un salon de jardin "en stock" et livrable sous quelques jours. La commande n'a toujours pas été livrées. Aucun suivi de commande ou de livraison. Service client inexistant, aucune réponse à mes questions (ne répond ni au téléphone ni par messagerie).

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Cette année de crise sanitaire restera définitivement marquée par une hausse des commandes e-commerce, et donc un flux de demandes sans précédent. Cela a eu un impact certain sur la qualité des livraisons, sur les dates de réception de nos commandes passées chez nos fournisseurs, sur votre expérience d'achat chez Raviday plus globalement. Nous souhaitons nous excuser de ne pas vous avoir répondu personnellement en temps et en heure, et d'avoir été aussi difficilement joignable. Nous constatons toutefois que votre commande a bien été livrée en date du 13 mai 2020 et nous en sommes ravis. Pour toutes remontées d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Une équipe est disponible par téléphone au 02 40 77 12 11. A très bientôt. Cordialement,

Rien à dire qui serait négatif. Tout était parfait !

Site irréprochable, livraison rapide & impeccable malgré le Covid 19. Un bémol néanmoins pour la rubrique contact pas très souple d'utilisation...

Rapide, bonne qualité

Satisfait par rapport aux descriptions du produit Montage sans soucis

Je ne peux pas donner de note. La table livrée présentait des malfaçons et j'attends la réponse (que j'espère très rapide maintenant) au mail que je vous ai envoyé le 5 mai dernier.

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis déposé en mai dernier suite à votre achat chez Raviday. Toute notre équipe vous présente encore toutes ses excuses pour cet incident lié au transport. Nous espérons sincèrement qu'une solution a pu vous être apportée rapidement. Si cela n’était pas le cas et que votre problématique n’était toujours pas résolue, nous vous invitons à répondre à l'email personnel que nous vous envoyons parallèlement. Nous tenons à ce que vous soyez satisfaite de votre expérience. A très vite sur l'une de nos boutiques. Le service qualité Raviday.

Malgré les condition qui sont exceptionel et je le déplore..personne pour prendre en compte nos besoin..plus long que la poste pour répondre a un mail...on ce fou de nous plutôt...le progrès fait que il vous faut 10jours pour répondre au mail.. changé de méthode ou de personnel.

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour suite à votre expérience sur notre boutique. Les mois passés ont été compliqués en raison de la crise sanitaire, et nous avons fait notre maximum pour satisfaire aux mieux nos clients. Cela a eu un impact certain sur la qualité des livraisons, sur les dates de réception de nos commandes passées chez nos fournisseurs, sur votre expérience d'achat chez Raviday plus globalement. Nous souhaitons surtout nous excuser de ne pas vous avoir répondu personnellement en temps et en heure, et d'avoir été aussi difficilement joignable. Nous constatons toutefois, qu'une solution a pu être trouvée suite à l'intervention de notre service client. Nous regrettons encore cet incident, et espérons sincèrement, vous revoir client chez nous. A bientôt. Le service qualité Raviday

Tout est parfait ne changez rien

Très facile et la livraison rapide et sans supplément

Toujours dans l'attente de la livraison !!!

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cette année de crise sanitaire restera définitivement marquée par une hausse des commandes e-commerce, et donc un flux de demandes sans précédent. Nous constatons toutefois que vous aviez contacté notre service client et que votre problème a bien pu être solutionné. Nous vous envoyons parallèlement à cette réponse un email personnel et vous invitons à en prendre connaissance :-) . Nous restons naturellement à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir bientôt sur l’une de nos boutiques Raviday. Cordialement, Le service qualité Raviday

Je n ai rien reçu mal grès plusieurs mail de relance ou je demande mon num de livraison jamais remis

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cette année de crise sanitaire restera définitivement marquée par une hausse des commandes e-commerce, et donc un flux de demandes sans précédent. Cela a eu un impact certain sur la qualité des livraisons, sur les dates de réception de nos commandes passées chez nos fournisseurs, sur votre expérience d'achat chez Raviday plus globalement. Nous souhaitons nous excuser de ne pas vous avoir répondu personnellement en temps et en heure, et d'avoir été aussi difficilement joignable. Nous pensons que si vous nous aviez évoqué un problème concernant votre commande, notre service client a déjà dû intervenir. Si cela n’était pas le cas et que votre problématique n’était toujours pas résolue, nous vous invitons à répondre à l'email personnel que nous vous envoyons parallèlement. Nous espérons vous revoir bientôt sur l’une de nos boutiques Raviday. Cordialement, Le service qualité Raviday

Tout super

Commande annulé car aucun service après vente, juste des réponses automatiques par mail...d’ailleurs je suis toujours en attente de mon remboursement

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous constatons que votre commande n'a jamais été annulée et que celle ci a bien été expédiée. Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de notre service client au 02 40 77 12 11 afin de leur donner plus de détails. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Le service qualité Raviday

Livraison rapide et super table

Produit et prix conforme Livraison rapide

Je n'ai pas été livrée du bon produit et je n'ai pas de retour sur ma réclamation.

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cette année de crise sanitaire restera définitivement marquée par une hausse des commandes e-commerce, et donc un flux de demandes sans précédent.Cela a eu un impact certain sur la qualité des livraisons, sur les dates de réception de nos commandes passées chez nos fournisseurs, sur votre expérience d'achat chez Raviday plus globalement. Nous souhaitons nous excuser de ne pas vous avoir répondu personnellement en temps et en heure, et d'avoir été aussi difficilement joignable. Nous constatons toutefois que notre service client a pu trouver une solution et réorganiser un nouvel envoi, est ce bien le cas ? Si cela n’était pas le cas et que votre problématique n’était toujours pas résolue, nous vous invitons à répondre à l'email personnel que nous vous envoyons parallèlement. Nous espérons vous revoir bientôt sur l’une de nos boutiques Raviday. Cordialement,

Parfait, livraison rapide, modèle fidèle au descriptif

Livraison rapide, possibilité d aménager, un peu, l heure de livraison Bon produit au déballage, la qualité parait sérieuse ...à confirmer après usage mais ca inspire confiance :-)

Site clair et rapide. Cependant le stock affiché est quelquefois erroné puisque j’ai du annulé une commande pour cette raison, car la livraison était devenueincertaine

en ces temps de confinement très satisfaite de la réception du produit et du produit lui-même

Conforme à la commande. Bon produit, livré bien emballé. Parfait

Très satisfaite de cette commande. Site ok et commande aussi

Trés contente de ma commande et des produits reçus. La qualité est au rendez vous. Merci

ravie de ma commande livrée tr^és vite mème pendant cette période difficile livreur sympathique merci

Très bien , mais le suivi de la commande est nul ...

Tres clair

Expédition très rapide malgré la période de confinement. Livraison parfaite. Site de confiance, à recommander ! Je n'hésiterai pas à repasser par eux pour de futurs achats.

Expédition très rapide et produits conformes avec tarif attractif

Site très convivial, facile pour la recherche, je le recommande à d'autres visiteurs !!

Trés Bon Produits C'est la deuxième fois que j'achète cette marque , quand on achète français on est pas déçus

Le site est bien fait. On y trouve beaucoup de choses à des prix tout à fait raisonnable. Livraison rapide et soignée. Je suis ravie de mon achat. Je recommande ce vendeur.

Livraison très rapide

Très bien:produit conforme à la présentation.

Commande jamais reçu,interlocuteur inexistant, par contre encaissement direct. Va finir avec un avocat.je déconseille cette société dangereuse.

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous regrettons sincèrement cette expérience vécue. Nous avions rencontré un problème sur votre commande, nous l'avions réexpédiée puisqu'elle ne pouvait pas partir avec le transporteur TNT initialement et notre premier mail d'expédition était donc faux. Suite à cela un problème informatique s'est produit et votre commande s'est bloquée. Nous sommes sincèrement désolés pour cet aléas et comprenons votre insatisfaction. De ce fait, nous avions procédé au remboursement de votre commande. Nous espérons malgré ces incidents vous revoir sur l'une de nos boutiques Raviday. Cordialement, Le service qualité Raviday

Commande de 3 articles sur le site, un n’était pas en stock, mais prévu en réapprovisionnement. Respect des délais au jour prêt, je suis très satisfait

Je suis très contente de ma commande : prix, délais ! Tout est OK !

Livraison réceptionnée en bonne et due forme. Article conforme à la description et délais respecté malgré la période difficile que le monde traverse. Merci

Totalement satisfait du déroulement. L’emballage était parfait et la couleur correspond exactement à notre attente.

La commande en elle même s'est très bien déroulé

parfait et livraison rapide

Tout est respecté !

Service client parfait ... livraison rapide

Je donnerai mon avis lorsque j'aurai reçu mes fauteuils de jardin en remplacement de ceux qui avaient été endommagés à la réception

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés pour cet incident probablement dû au transport. Nous espérons que les nouveaux fauteuils vous ont bien été livrés comme ce qui avait été convenu avec notre service client. Si toutefois ce n'était pas le cas, nous vous invitons à répondre à notre mail personnel que nous venons de vous faire parvenir. A bientôt chez Raviday. Le service qualité

Article conforme. Livraison rapide.

Ravie de ma commande et de la livraison tout est parfait merci

Rapide en.livraison

J’ai découvert ce site pendant la période de confinement. Je recommande ce site. Hyper rapide, toujours à l’écoute, réponse rapide et livraison via TNT efficace. Je passerai par cette société pour mes futurs accessoires de jardin.

Service client au TOP Je recommande ce site

Très satisfaite de l’accueil et livraison ultra rapide en cette période compliquée. Un grand merci.

aucun problème Délai respecté

Ravie ! Conforme aux photos et livraison dans les temps. Je recommande ce site !

Site clair et complet

Livraison sommaire sur le trottoir et chauffeur assez désagréable. Comment dans ces conditions pouvoir vérifier le contenu du colis?

Réponse de raviday-jardin.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toutes nos excuses au nom de la société de livraison pour cette expérience. Nous allons remonter votre retour au transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Avez-vous essayé de prendre contact avec notre équipe afin de nous donner plus de détails ? Si ce n'était pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client pour toutes remontées d'informations. Dans une démarche d'amélioration quotidienne, les avis de nos clients sont très importants pour nous :). Cordialement, Le service qualité Raviday

Site très bien fait et facilement utilisable

Très rapide

Commande livrée dans les délais. RAS.

Plus plus que rapide !!! Et ravie de mon achat

Parfait, le service client est très à l'écoute et réactif. Je recommande !

très bien. Pro et réglos, m'ont rappelé que j'avais des points réserve

Site étonnant très agréable bon suivi après-vente excellente livraison très bon matériel.

Très bon site Livraison rapide

Bonne description du produit. Navigation aisée. Livraison impeccable.

Très bon accueil et une résolution rapide et avantageuse de mon problème de livraison

IMPECCABLE COMMANDE RECU DANS LES DELAI

Parfait qd problèmes

Correct, clair et précis. Bon délai de livraison.

SERIEUX

Très bien, rapidement livrée, satisfaite

Très bien. Beaucoup de produit intéressant.

BIEN §

Produit suivant description, livraison légèrement différée mais après m'avoir demandé si cela me convenait et si je voulais toujours de ma commande, donc parfait!

Bien, rapide, efficace.

Parfait RAS