realisaprint.com

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2825 avis depuis le 17/05/2019

Informations realisaprint.com

Realisaprint.com

Realisaprint.com, imprimeur en ligne propose l'impression de produits imprimés à prix très compétitifs. Service d'impression rapide avec le service urgence. Réservé aux revendeurs

ZI La Roseyre 646 route départementale 15 06390 Contes

L'impression est correcte mais je paie une prestation plus chère pour une livraison annoncée qui n'est jamais respectée !

Très belle prestation sur la commande des cartes de visite. Impression, pelliculage, tout est parfait !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Geoffrey, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande de cartes de visite. Merci pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Pas mal de commandes passées chez Realisaprint et la satisfaction est toujours présente. Nous souhaitons remercier toute l'équipe pour le magnifique travail qu'il réalise.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Jacky, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous retrouver sur le site internet. Belle journée, Julie

Un rapport qualité/prix très intéressant et un accompagnement pendant toutes les étapes formidable.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Gaetan, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. L'accompagnement est une valeur fondamentale chez nous. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Superbe qualité d'impression

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Charles, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle journée, Sophie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Loick, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Déjà plusieurs commandes passées pour des goodies et l'impression est d'une excellente qualité. Nous sommes toujours ravis de traiter avec Realisaprint !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Gaetan, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos goodies. Merci infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Julie

Mes clients sont satisfaits des produits que je leur propose et c'est en partie grâce à cette société ! Société très professionnelle je recommande.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Pierre, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction , ainsi que celle de vos clients, concernant vos commandes passées chez nous. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Non

Excellente qualité d'impression sur les affiches commandées. Les finitions apportées sur le support rendent le visuel encore plus agréable !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Charles, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la la qualité d'impression de vos affiches. En effet, le choix d'un pelliculage permet de sublimer votre support. Merci infiniment pour votre commentaire. Belle journée, Sophie

Je suis étonné de la diversité des goodies proposés par ce site. Beaucoup de choix très intéressant pour les clients en fonction de leurs besoins et tout ça avec des prix très avantageux. Je recommande

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédéric, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la diversité des produits proposés. Merci pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Entreprise très professionnelle avec une excellente qualité des produits et des prestations sans oublier les prix très avantageux que propose le site. Excellent !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Benjamin, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une nouvelle expérience sur notre site. Belle journée, Julie

je viens de recevoir ma commande de carte de visite et je tiens à vous féliciter pour les finitions. Un vrai travail de pro et cela fait plaisir.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marc, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos cartes de visite. Merci pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Le résultats est incroyable ! Délais respectés, qualité d'impression au rendez-vous et un service client au top du top. Merci pour cette magnifique commande

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marion, Toute notre équipe, et particulièrement notre service client, est ravi d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Payer un supplément pour urgence, puis avoir 3 semaines de retard sur une commande, pelliculage sur 1 face au lieu de 2, 1/3 des dorures abimées...

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre commande. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace "Mon compte" afin de joindre notre équipe pour ainsi pouvoir échanger avec notre service qualité qui vous aidera à trouver une solution dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Cordialement

Un rapport qualité/prix très intéressant

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Daisy, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Je n'ai eu que des excellents retour de mes clients sur les commandes passées chez Realisaprint

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour cet agréable avis. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

le site est très ludique avec des tarifs intéressants.

Commande de carte de vœux avec vernis sélectif : les couleurs top avec une belle qualité d'impression. Sur les 50 cartes quelques une avaient un très léger décalage largement compensé par les 20 cartes envoyées en supplément. Livraison sans les temps. Je recommande, en tout cas pour les cartes RAS !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Cloe, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de carte de voeux avec vernis sélectif. Chez Realisaprint.com, nous souhaitons le meilleur pour nos clients. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Les finitions sur mes commandes sont splendide, je vous félicite

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Paul, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos commande. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

Livraison rapide et très bonne qualité d'impression !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Agnès, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression et la rapidité de livraison. Merci pour votre avis. À très vite sur notre site. Belle journée, Julie

Si vous souhaitez personnaliser plusieurs produits avec des prix très attractifs, je vous recommande realisaprint, la qualité d'impression est extraordinaire !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Grégoire, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la diversité des produits proposés et la qualité d'impression. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Super service client ! Ca fait plaisir de pouvoir traiter avec des personnes sympathiques au téléphones lorsque l'on souhaite des renseignement sur sa commande ou des conseils. Vous êtes très agréables merci beaucoup !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Brice, Toute notre équipe, et particulièrement le service client, est ravie d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Le niveau de prestation est admirable ! Mes clients sont toujours satisfaits des commandes passées chez Realisaprint.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eugène, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos commandes. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

Bon site internet, le seul "problème" que j'ai obtenu et la transmission des fichiers pour BAT. Soi-disant, le format ne correspondait pas et mon alignement n'était pas correcte. Après une demie journée d'essai, j'ai pu réussir d'une autre manière.

Très belle impression sur ma commande

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Coralie, Toute notre équipe est ravie d’apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci pour votre avis. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

Site web très interactif avec beaucoup de choix et des avantages très intéressant !.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Alexia, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la variété des produits proposés. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur le site web. Belle journée, Sophie

J'ai commandé des cartes de visite pour cette année 2023 qui démarre et ce que je peux dire c'est que le rendu est formidable : un travail minutieux, une magnifique impression avec une superbe lamination... franchement chapeau

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Karim, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande de carte de visite. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

En plus d'imprimer parfaitement les commandes, Realisaprint n'oublie pas ses clients en leur montrant de petites attentions. C'est vraiment admirable !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marine, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos commandes. Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

Un vrai travail de pro ! Je n'ai jamais vu un rendu aussi étincelant merci pour votre travail de qualité

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Rémy, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Client depuis maintenant 2 ans et nous sommes reconnaissants du travail effectué par Realisaprint. La qualité d'impression et les options proposées sont merveilleuses. Un grand bravo

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marie, L'ensemble de notre équipe est ravie d’apprendre votre satisfaction quant à la qualité d'impression de vos commandes. Merci pour votre fidélité. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Impressions limite OK. Découpes de marque-page décalées...

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Patricia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant la découpe de votre commande de marque-page. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace "Mon compte" afin de joindre notre équipe pour ainsi pouvoir échanger avec notre service qualité qui vous aidera à trouver une solution dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Cordialement

Réponse de '+Patricia' B

Bonjour J'ai eu une personne du service "Suivi" et ai exprimé mes mécontentements à propos de ùes marques pages, tout comme le reste de la commande

Je ne suis jamais déçue avec Realisaprint et mes clients me le font souvent remarqués. Une qualité d'impression au top, un professionnalisme exemplaire et surtout un service client à l'écoute de nos besoins. En plus d'avoir des prix très compétitifs, le choix des produits est large avec un résultat toujours au rendez-vous !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Astrid, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour votre magnifique commentaire. L'écoute et l'accompagnement sont deux valeurs fondamentales chez nous. À très bientôt pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

La qualité d'impression est sensationnelle ! Mes clients vous félicite pour votre travail effectué

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Camille, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, et celle de vos clients, concernant la qualité d'impression. Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Mes clients souhaitent vous féliciter pour la qualité d'impression de leurs affiches, le travail est remarquable !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, ainsi que celle de vos clients concernant la qualité d'impression des affiches. Merci pour leur confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Déjà plus d'une dizaine de commandes passées et Realisaprint est toujours au top ! N'hésitez pas à les contacter, ce sont de véritables professionnels de l'imprimerie.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Juliette, L'ensemble de l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction et vous remercie infiniment pour cet agréable commentaire. Merci pour votre fidélité. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Une variété de choix très intéressant pour nos clients avec des prix très compétitifs

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Thérèse, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la diversité des produits proposés. Merci pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

très mécontent du service et du produit. ( transfert DTF)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre commande de film de transfert DTF. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace "Mon compte" afin de joindre notre équipe pour ainsi pouvoir échanger avec notre service qualité qui vous aidera à trouver une solution dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Cordialement

Réponse de '+S%C3%A9bastien' E

ça a été fait, c'est bien ça le problème...

Site internet très intuitif avec des conseils sur les supports, pelliculage ou options supplémentaires qu'on souhaite choisir, c'est top !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eva, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant l'expérience utilisateur. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Beaucoup de choix en termes de produits pour mes clients. C'est top !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Océane, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant les différents produits que nous proposons. Merci pour votre avis. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Livraison rapide, qualité sensationnelle, que demandez de mieux ?

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Claire, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la qualité de votre commande. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Julie

Très satisfaite de l'impression de ma commande qui est parfaite

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Anouk, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Sans commentaires

Réponse de realisaprint.com

Bonjour David, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre belle note. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Superbe impression de mes affiches

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Geoffrey, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos affiches. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Merci au service client pour leur écoute qui m'a été d'une grande aide dans la réussite de ma commande

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Gaetan, L'ensemble de notre équipe, et particulièrement le service client, sont ravis d'apprendre votre satisfaction. L'écoute est une valeur fondamentale chez nous. Merci pour votre avis. Belle journée, Sophie

Livraison rapide et qualité impressionnante

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Charles, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la qualité d'impression et la rapidité de livraison. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

Très belle prestation de mes cartes de visites. Une finition de qualité qui permet de mettre en valeur le rendu final

Réponse de realisaprint.com

Bonjour William, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos cartes de visites. Le pelliculage permet en effet de venir sublimer le visuel. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

réception de mes cartes de visite en avance ! merci encore

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Luce, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Merci pour votre commentaire. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Jacky, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Julie

Nous sommes très contents de nos commandes qui sont conformes aux attentes espérées

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos commandes. Merci pour votre commentaire. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Je remercie Realisaprint pour le travail fournit au niveau de l'impression de ma commande ! Je reviendrai sur le site

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression sur votre commande. Merci pour votre fidélité. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Coup de coeur pour le vernis sélectif qui vient apporter une touche de surbrillance sur les cartes de visite, c'est magnifique !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Gloria, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant vos cartes de visite. Le vernis sélectif permet en effet de mettre en valeur les éléments que vous souhaitez. Merci pour votre agréable commentaire. Belle journée, Sophie

Livraison très rapide et une excellente qualité

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Tanguy, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction quant à la qualité d'impression et la rapidité de livraison. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Julie

Top je recommande

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Les porte-clés imprimés super idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Agnès, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos porte-clés. Merci pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Merci pour la qualité de vos conseils en ces périodes de fêtes de fin d'année

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Alexis, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Chez Realisaprint.com, nous mettons tout en œuvre pour aider le client dans sa démarche. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Très réactif et à l'écoute sur les demandes clients

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Baptiste, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. L'écoute et l'accompagnement sont deux valeurs fondamentales chez Realisaprint.com ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Beaucoup de produits à personnaliser pour nos clients c'est top

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Sébastien, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction quant à la diversité de nos produits. Merci infiniment pour votre commentaire. Belle journée, Julie

Qualité exceptionnelle pour mes cartes de visite

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Paul, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos cartes de visite. Merci infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Superbe impression comme toujours

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Jérémy, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

C'est top merci beaucoup

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Gaetan, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Brice, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Enorme retard, condescendence au téléphone, problèmes d'impression.... Non, je ne suis pas satisfaite, je termine mes dernières commandes en cours et je vais arrêter là les frais.

Une qualité d'impression toujours aussi impressionnante

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci pour votre commentaire. À très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

Les délais indiqués ne sont pas tenus, et c'est la galère totale pour savoir quand partira le colis. Quel est l'intérêt de proposer des commandes en express pour finalement envoyer la commande bien plus tard que le tarif normal ? Si vous souhaitez perdre des clients, c'est le meilleur moyen : commandez chez Realisaprint et attendez sagement qu'ils se décident à envoyer votre commande, de manière totalement aléatoire. Parfois même vous recevrez les cartes de visites d'autres personnes, mais pas les vôtres (véridique !). Le service client qui s'en fiche totalement, vous répond des phrases pré-fabriquées et qui ne font rien avancer. C'est vraiment dommage car les impressions en elle-mêmes sont tops, mais quel professionnel peut se permettre de donner des délais au pif à ses clients ? Ressaisissez vous !

Le site propose beaucoup de variété dans ses choix de produits !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Alexia, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la variété de nos produits. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Julie

Les échantillons sont complets et de haute qualité

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Vaiana, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant les échantillons. Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver très vite sur notre site internet. Belle journée, Sophie

UNE MINE DE MENSONGE

Merci pour la qualité de mes cartes de voeux ! L'impression avec la dorure à chaud est géniale

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédéric, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos cartes de vœux ! Merci pour votre agréable commentaire. À très bientôt pour de nouvelles commandes. Belle journée, Julie

Excellente impression

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Dorothée, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Large gamme de produits très intéressants pour nous revendeur

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Coralie, L'ensemble de l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction quant au large choix des produits proposés. Merci pour votre confiance. À très bientôt sur notre site internet ! Belle journée, Julie

Bravo 5/5

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Grégoire, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Julie

Délai de fabrication et de livraison catastrophique, réponses suivi et réclamation sans intérêt très compliqué de travailler avec Réalisaprint malgré des prix attractifs. Si vous avez des impératifs fuyez, si vous avez de la marge pas de souci.

Je remercie Sophie pour son écoute et ses conseils ! 5/5

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Daisy, L'ensemble de notre équipe, et particulièrement Sophie, est ravie d'apprendre votre satisfaction. L'écoute est une valeur fondamentale chez nous. À très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Julie

Toujours autant impressionnée par la qualité d'impression (c'est la 4ème commande)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Stéphanie, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Service client formidable, toujours à l'écoute des besoins de ses clients

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre service client. L'écoute et l'accompagnement sont deux valeurs fondamentales chez nous. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Quand on est un professionnel qui fait appel à un autre professionnel pour un travail, on remet entre les mains de celui-ci la confiance que notre client place en nous, on remet entre ses mains notre réputation acquise après de nombreuses années. Forcé de constater qu'avec ce professionnel, je suis à 25 réclamations effectuées sur 98 commandes ! Dernière en date, 18 jours pour traiter une réclamation suite à une impression aux mauvaises dimensions (4cm de moins que le produit commandé), puis 15 jours pour lancer une réimpression sans jamais la faire. Obligé d'annuler ma commande et de passer pour un escroc auprès de mon client. Et aujourd'hui, encours client bloqué, impossible de passer commande. Les erreurs se multiplient, le service client se renvoie systématiquement la balle entre les différents services, on a l'impression d'avoir à faire à un chatbot avec des réponses automatiques et pré-enregistrées. Je me sépare petit à petit de ce "fournisseur" en cherchant d'autres imprimeurs plus sérieux et respectueux de leurs clients.

De véritable escrocs, 10 panneaux commandés dans un format 50x50 reçu avec 2 cm de moins ce qui fait que l'on peut pas les utiliser (ils devaient aller dans un cadre) ils se cachent derrière une phrase qui ne veut rien dire " *Habituel dans la profession, votre panneau sera légèrement réduit" on ne sait pas de combien, c'est très aléatoire, et "légèrement" .... 2 cm c'est vraiment abusé sur une petite surface. Mon client les refuses bien évidemment.... et réalisaprint m'offre 10% de la commande. c'est tout simplement honteux !!

Top qualité et livraison rapide

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Charles, L'ensemble de l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité et les délais de livraison. Nous vous remercions pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande ! Belle journée, Julie

La qualité d'impressions des produits est remarquable

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Olivier, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de nos produits. Nous vous remercions pour votre commentaire. À très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Merci Realisaprint pour mes superbes cartes de visite

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Juliette, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant la qualité de vos cartes de visite. Merci infiniment pour votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Belle journée, Sophie

top

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Laure, L’ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, Sophie

Une réclamation sur cette commande depuis le 2 décembre et toujours AUCUNE réponse. Je rappelle que répondre quand il y a un problème , c'est juste respecter le client.

Entreprise sérieuse ! les délais sont respectés

Réponse de realisaprint.com

Bonjour David, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant les délais de livraison. Notre équipe vous remercie pour votre commentaire. À bientôt pour une prochaine commande ! Belle journée, Julie

Une entreprise avec un réel potentiel qui est gâché par une mauvaise gestion ou un problème dans le choix de ses collaborateurs... Un service client qui a dû mal à répondre par tchat ou quand on ouvre un suivi, on vous ignore carrément, je trouve ça honteux... et quand on vous répond c'est pour sortir des phrases génériques sans réponses précises. Heureusement il y a quelques bons éléments dans l'entreprise qui respecte ses client et qui les aide. Chaque fin d'année il y a de nombreux problèmes de délais, la première année on peut l'excuser mais finalement c'est tous les ans pareil, ils n'arrivent pas à suivre. Dommage !

J'adore commandé chez eux ! Jamais déçu !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Rémy, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos commandes passées chez nous. Merci pour votre confiance ! À très vite pour de nouvelles commandes. Belle journée, Sophie

Une entreprise au service de ses clients ! Et ça change tout !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ! Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de nos services. À très bientôt pour une nouvelle commande :) Belle journée, Julie

Un service commercial au top ! J'ai eu l'occasion d'échanger avec Sophie et je tiens à la remercier pour ses précieux conseils qui m'ont été d'une grande aide !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eugène, Notre équipe, et plus particulièrement Sophie, vous remercie pour votre sympathique commentaire. Votre satisfaction est la plus belle de nos réussites. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site internet ! Belle journée, Julie

Le manque de sérieux de cette société est flagrant

Parfait rien à redire. Rapide, SAV réactif, livraison éclair…

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Astrid, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de nos services. Merci pour votre confiance. À très bientôt pour une nouvelle commande ! Belle journée, Julie

Processus de commande et envoi des fichiers ultra simple et fluide.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Estelle, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant le processus des commandes et l'envoi des fichiers. Merci infiniment pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Une équipe toujours à l'écoute, pour trouver les meilleurs solutions.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Christophe, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire. L'écoute et l'accompagnement sont deux valeurs fondamentales chez Réalisaprint.com ! Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site internet. Belle journée, Sophie

toujours parfaits, et rapide

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marine, Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité et rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site internet ! Belle journée, Julie

Prestation et délais parfaits. merci

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression et les délais de livraisons. Merci pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande ! Belle journée, Julie

BIEN

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. À très vite sur notre site internet. Belle journée Sophie

C'est ma cinquième commande sur ce site, et vraiment aucun problème.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Geoffrey, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos commandes. Notre équipe vous remercie pour votre fidélité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet ;) Belle journée, Sophie

super service !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Jacky, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Sophie