realisaprint.com

Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2825 avis depuis le 17/05/2019

Informations realisaprint.com

Realisaprint.com

Realisaprint.com, imprimeur en ligne propose l'impression de produits imprimés à prix très compétitifs. Service d'impression rapide avec le service urgence. Réservé aux revendeurs

ZI La Roseyre 646 route départementale 15 06390 Contes

Médiocre, à fuir… Je n'explique pas les 4,92/5 d'avis favorables. Non respect du délai, impossible d'avoir un suivi sérieux, livraison 10 jours après la date prévue. Epaisseur du papier inférieure à ma demande, le rainage se déchire lors du pliage. En plus de 10 ans n'ai jamais eu aussi honte de livrer un client qui, malheureusement pour lui, n'a pas eu d'autre choix que de prendre ce travail pour partir sur un salon. PS : J'ai dû me consoler avec un avoir de 100% de la commande. Je me contenterai de commander des flyers recto uniquement au cas où le recto-verso soit trop compliqué à faire.

Je viens de recevoir l'un des derniers produits mise en ligne sur le site ! Il s'agit d'une enseigne drapeau lumineuse et le résultat est probant. De quoi bien mettre en avant la boutique

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Gaetan, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande d'enseigne drapeau lumineuse. En effet, c'est un réel outil de signalétique pour mettre en avant sa devanture de magasin. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Passage d'une commande avec des produits tous éco-responsable ! L'offre proposée par Realisaprint à ce sujet est très intéressant, je conseille vivement.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Charles Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre gamme de produits éco-responsable ! Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une nouvelle commande. Bonne journée, Julie

Agréablement surprise par l'effet hologramme ! Je trouve qu'il apporte ce petit quelque chose en plus au produit, je recommande vivement.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant l'effet hologramme sur votre produit. Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

L'expérience utilisateur est d'une grande simplicité. Il est plutôt facile de télécharger les différentes pièces jointes et fichiers pour les créations visuelles

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant expérience passée sur notre site. Merci pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Aucun problème rencontré avec la société Realisaprint qui réalise de superbes prestations au contraire. Je suis très content du travail fournit par leurs soins.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Brice, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos commandes. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande ! Belle journée, Sophie

Impression d'affiche plus que réussie avec un rendu très éclatant au niveau des couleurs ! Très admiratif du travail fournit par cette société.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eugène, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant l'impression de vos affiches. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande ! Belle journée, Julie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site web. Merci pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Bonne qualité

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Didier, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Merci infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site web. Belle journée, Sophie

Très satisfait du tirage de mes affiches A4 sans oublier le suivi qui a été réalisé de la part du service client !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le tirage de vos affiches. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À bientôt pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

Délais respectés pour nos commandes de baches et roll'up !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Coralie, Toute l'équipe Realisaprint.com est ravie d'apprendre votre satisfaction quant au respect des délais de livraison. Merci pour votre commentaire. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

Cliente depuis maintenant de nombreuses années, je trouve la qualité d'impression toujours aussi incroyable. Ce sont nos clients qui sont ravis !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Astrid, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ainsi que celle de vos clients concernant la qualité d'impression. Merci infiniment pour votre fidélité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Délais de livraisons respectés, il est important de le souligner !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Thérèse, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Professionnels

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Serge, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une nouvelle expérience sur notre site web. Belle journée, Julie

Un service client très à l'écoute et de bons conseils !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Tanguy, Toute l'équipe, et particulièrement le service client, est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

RAS sur mes différentes commandes passées ! qualité et livraison top

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Gaetan, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos commandes passées. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site web. Belle journée, Julie

Très belle impression de mes prospectus où nous avons choisi un papier d'exception texturé pour apporter un effet supplémentaire au produit.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Charles, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de prospectus. Merci infiniment pour votre avis. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Très content du résultat des brochures avec la reliure dos carré collé ! La qualité du support est remarquable

Réponse de realisaprint.com

Bonjour William, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos brochures ! Merci infiniment pour votre commentaire. À bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Site simple d'utilisation, grande variété de produits à de très bon tarifs. Très satisfait de ma commande.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Nicolas, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre confiance. En espérant vous revoir très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

Travail remarquable et des délais de livraisons respectés ! Je suis très satisfait de cette commande de porte-clés

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Geoffrey, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de porte-clés. Merci pour votre commentaire. À très bientôt sur notre site web. Belle journée, Sophie

...

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Antoine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre très belle note. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée, Sophie

Produit mal fini et de très mauvaise qualité par rapport à vos concurrents et pour moins en cher en plus.

Les affiches réalisées pour notre événement sont une belle réussite !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande d'affiche. Merci infiniment pour votre avis. À très vite pour une nouvelle expérience. Belle journée, Sophie

Site très professionnel, de nombreux avantages quand on est client, et surtout une impression sensationnelle

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Océane, Toute l'équipe est particulièrement ravie d'apprendre votre satisfaction quant à votre expérience passée sur notre site. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Julie

Très adaptées pour des services et demandes professionnelles, à la hauteur de mes attentes. Le kit échantillon revendeur est très bien conçu. Je recommande vivement Realisaprint !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Bruno, L'ensemble de l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. Nous sommes également heureux que notre kit échantillon revendeur ait été à la hauteur de vos attentes. Chez Realisaprint, nous mettons un point d'honneur à concevoir nos produits avec soin pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation ! À bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Réponse de bruno H

Avec plaisir, à bientôt, Bruno si le coeur vous en dit lors d'une pause je vous invite à découvrir mon dernier portfolio :-) http://www.brunohoudayer.com/documents/portfolio-brunohoudayer.pdf Belle découverte. Belle journée Bruno

Le site est très intuitif et le service client répond toujours présent quand notre équipe rencontre quelques difficultés avec nos commandes.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Astrid, Tourte l'équipe, et particulièrement le service client, est ravie d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre agréable commentaire. En espérant vous revoir sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Réalisation fidèle à mes attentes

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité et le résultat de votre commande. Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très vite pour une prochaine commande ! Belle journée, Julie

Très satisfaite des commandes passées chez realisaprint !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Coralie, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos commandes. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Nos clients sont satisfaits par la qualité d'impression de leurs cartes de visite

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédérique, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction, et celle de vos clients, concernant l'impression des cartes de visite. Merci infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

Client fidèle, je commande depuis de nombreuses années sur ce site, et je trouve l'entreprise toujours aussi professionnelle qu'au début.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre fidélité. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Mauvaise expérience... Le visuel est complètement décentré (décalage de la coupe massicot) mais le SAV soutient que tout est conforme à "leur" standard... On m'a même dit au téléphone qu'il fallait évoluer, que l'imprimerie en ligne c'était comme ça maintenant !

Excellent rapport qualité/prix sans parler de l'impression qui est remarquable

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci pour votre agréable commentaire. En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle visite. Belle journée, Julie

Tout d'abord, je pense que les critiques de cette entreprise ont été manipulées, il n'est pas possible d'obtenir un classement aussi élevé. Je suis un graphiste qui travaille avec "helloprint" et "easyflyer" depuis longtemps et je suis extrêmement satisfait de leurs services. J'ai vu "REALISAPRINT" sur Google en cherchant des prix plus bas. Les prix étaient acceptables. Je voulais juste l'essayer et j'ai passé une commande sur realisaprint.com. Le 4 mars, ma commande a été confirmée. J'ai choisi "Express" comme option de livraison. Il devait m'être livré en 2 jours, mais étonnamment, il m'a été livré au bout de 6 jours. Je n'ai pas considéré ce problème, je pouvais le tolérer... Jusqu'à ce que j'ouvre le paquet et que je voie l'impression... Cette qualité d'impression était terrible. C'était très mal imprimé. Je ne pouvais pas vendre ce déchet à mon client et j'ai immédiatement ouvert une réclamation. Ils ont trouvé ma réclamation justifiée et ont accepté de la réimprimer. Ils ont ajouté une note "urgente" à ma commande, ce qui était bien, car je pensais que ma commande serait préparée et livrée rapidement. Mais ce n'était pas comme ça; c'était juste un truc... ils ont livré ma commande de réimpression le 21 mars. Ce qui est intéressant, c'est qu'ils m'ont envoyé le dessin de quelqu'un d'autre. Ce fut une très mauvaise journée pour moi. Cependant, ma commande devait arriver dans 2 jours sans aucun problème... Et voyez la situation. Je ne pouvais pas croire ce qui s'était passé. De toute façon... J'ai ouvert une autre réclamation, et encore une fois, ils l'ont acceptée. J'ai écrit plusieurs fois "c'est très urgent, veuillez l'imprimer et me l'envoyer immédiatement" mais personne ne s'en souciait. Ils l'ont réimprimé à nouveau et m'ont livré ma commande le 28 mars. L'impression était encore très mauvaise, mais je n'avais plus de temps à perdre. C'est pourquoi je n'ai plus ouvert d'autre réclamation. Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? Ma commande a été retardée de 24 jours. J'ai subi la perte de tout ce processus. J'ai perdu de l'argent, du temps et des clients à cause de la faute de REALISAPRINT. Je ne recommande définitivement pas REALISAPRINT.COM. C'est la première fois que je travaille avec ce site, et je l'ai beaucoup regretté.

Service impeccable et très satisfaisant

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Des prix très compétitifs et de nombreux avantages pour les professionnels des arts graphiques

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Sébastien, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

Parfait!

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Christine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande ! Belle journée, Julie

Bonne réceptions de nos différentes commandes de flyers, cartes de visite et brochures ! La qualité d'impression est toujours au rendez-vous.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Thérèse, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos commandes passées chez nous. Merci infiniment pour votre confiance. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

Rien à dire, un travail soigné, un service client à l'écoute et des délais respectés

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eugène, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Prestation pour des flyers et cartes de visites livrés dans le délais annoncé et de superbe qualité

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Pierre, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande de carte de visite et de flyer ! Merci pour votre agréable commentaire. En espérant vous revoir prochainement sur notre site pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Je passe des commandes régulièrement sur le site et je ne suis jamais déçu ! Que ce soit avec le service client au téléphone ou par rapport à l'impression : rien à redire

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Gaetan, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos commandes. Merci infiniment pour votre fidélité. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Sérieux

Réponse de realisaprint.com

Bonjour William, Merci pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients étant une priorité, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours d'expérience. En espérant vous revoir très vite. Belle journée, Sophie

Excellente qualité d'impression sur ma commande de bâche. Que ce soit le support ou bien même la pose d'œillet, je trouve la réalisation fantastique !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Charles, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de bâche. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Pro, superbe impression, très qualitatif.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Julie, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. En espérant vous revoir très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Réponse de Julie C

Merci à vous ! Franchement l'impression des faire-part sur papier kraft était excellente ! J'ai également reçu le kit d'échantillons qui est top. Petite question : j'avance souvent les frais d'impression à mes clients et ils me remboursent, mais ce sont mes clients qui récupèrent la TVA de l'impression, je ne le passe pas dans mon CA. est-il possible de faire une livraison sur ma société mais une facturation au nom du client ?

Commande conforme aux attentes de mes clients. Sans oublier de mentionner la livraison assez rapide, c'est toujours plaisant.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour David, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction et celle de vos clients. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Belle journée, Julie

Je viens de passer une nouvelle commande de brochure est le rendu est encore meilleur qu'auparavant ! Que ce soit au niveau du papier, du pelliculage ou des autres aspects, je suis toujours agréablement surpris du travail réalisé !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Geoffrey, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de brochure. Merci infiniment pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Un travail de qualité, un service presque parfait, rien à redire.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Laurent, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction ! N'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous a manqué pour que le service soit parfait à l'avenir. Merci pour votre commentaire. À très bientôt pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Excellente réalisation de nos commandes d'affiches ! Rien à redire à part mentionner le fait que c'est livré dans les temps :)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos commandes d'affiches ! Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine journée. Belle journée, Sophie

Quatrième commande passée chez Realisaprint pour des affiches et des roll'up. Les commandes arrivent toujours à temps et c'est assez propre :)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Olivier, L'ensemble de l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant vos commandes d'affiches et de roll'up ! Merci pour votre confiance. À très vite pour une nouvelle visite sur notre site web. Belle journée, Julie

Ne respecte pas ses délais de livraisons, service après-vente borné, n'écoute pas ses clients. Ne rembourse pas le travail non exécuté... Pas sérieux, et du coup leurs erreurs se répercutent sur notre clientèle à qui il faut expliquer que notre imprimeur nous a fait faux bond. Ne cherche aucune solution.

Bon prix, belle impression, rapidité d’impression et de livraison en Belgique

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Michel, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre commande. Merci infiniment pour votre confiance ! En espérant vous revoir très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Commande traité dans les délais et la qualité est rendez-vous.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction quant à la qualité de votre commande. Merci infiniment pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Le rapport qualité/prix est toujours très intéressant chez Realisaprint ! Cela fait plaisir de traiter avec un professionnel de l'imprimerie proposant des tarifs avantageux pour nous professionnels des arts graphiques.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Tanguy, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

La qualité des bâches est impressionnante. Sa résistance est d'ailleurs l'un des points forts, je recommande

Réponse de realisaprint.com

Bonjour William, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande de bâche. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle journée, Julie

Plusieurs commandes passées chez eux et toujours la même satisfaction présente. Il faut louer la qualité du travail réalisé par toute l'équipe qui est merveilleux !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos commandes. Merci infiniment pour votre fidélité. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Nos clients vous remercient énormément pour la qualité de leur support de communication.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Brice, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction et celle de vos clients quant à leurs commandes passées chez nous. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Une très belle prestation que ce soit au niveau de la qualité d'impression, du rendu ou encore des finitions. Le travail est admirable. Je vous remercie pour ce professionnalisme !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Coralie, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Merci infiniment pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

tres bien!

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Lotte, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci pour votre commentaire. À très bientôt pour une prochaine visite. Belle journée, Julie

je suis admirative du travail fourni par cette société que ce soit pour la qualité d'impression, les délais respectés ou la sympathie au téléphone.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Thérèse, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

service client de qualité avec des nombreux conseils si on rencontre un problème ! Merci beaucoup à eux !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Astrid, Toute l'équipe, et particulièrement le service client, est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Superbe prestation ! Je suis un accoutumé de cet imprimeur pour passer mes commandes, bravo !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Sébastien, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Merci infiniment pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Je remercie le service client pour leur accompagnement tout au long de ma commande. Ils m'ont été d'une grande aide. Merci

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédérique, Toute l'équipe, et particulièrement le service client, sont ravis d'apprendre votre satisfaction. L'accompagnement est une valeur fondamentale chez nous. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Belle journée, Sophie

Très bonne qualité qui correspond aux attentes du client.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Vincent, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une nouvelle visite. Belle journée, Julie

top 5/5

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Charles, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre belle note. À très vite sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Encore un super résultat sur ma commande carte de visite !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Gaetan, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande de carte de visite. Merci infiniment pour votre commentaire. À bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Michel, L'ensemble de l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée chez nous. Merci infiniment pour votre confiance. À très bientôt sur notre site. Belle journée, Julie

Je ne recommande pas du tout cet imprimeur et je ne comprends d'ailleurs pas tous ces avis positifs qui tranchent avec les notes de 1/5 des pages jaunes ou 1.6/5 de Trustpilot. La question de vrais avis se posent.. Même la page Google où ils se faisaient descendre en commentaires négatifs à été supprimée. Des problèmes sur 80% de mes commandes. Ces problèmes sont essentiellement liés aux délais d'expédition ou de livraison qui ne sont jamais respectés. Impossible de passer pour de vrais professionnels avec un prestataire tel que Realisaprint. Quand le seul argument d'un prestataire est lié au prix, nous ne pouvons apparemment pas espérer plus...

Superbe qualité d'impression des roll'up

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Geoffrey, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la qualité d'impression de vos Roll'up. Merci pour votre agréable avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Bonne qualité !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Magali, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Merci pour votre avis. À bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Le site est très bien réalisé et permet de calculer les offres de prix sans mauvaise surprise.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Rien à redire, c’était parfait !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée, Julie

Beaucoup de réactivité suite à des demandes d'informations et de renseignements sur des produits

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eugène, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Commande de transfert DTF. Après la pose sur le textile il apparait un cadre de colle qui était invisible sur la planche. La colle ne part pas malgré 2 lavage. Le Tshirt est donc invendable. ils ont toutefois proposé un dédommagement mais sans prendre en compte le Tshirt abimé NAVRANT

Une nouvelle fois très impressionné de la qualité d'impression de mes commandes de cartes de visites. À noter que le service client est admirable et très réactif en cas de besoins.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Olivier, Toute l'équipe, et particulièrement le service client, est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande de carte de visite. Merci infiniment pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

livraison plutôt rapide (en avance même de quelques jours par rapport à la date initiale), aucun défaut, une bonne qualité

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Océane, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction quant à la qualité d'impression et le respect des délais de livraison. Merci pour votre agréable avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Sophie

Bonne qualité de produits, livraison dans les délais, tout roule !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Antoine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité des produits et la rapidité de livraison. Merci pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Les deux premières commandes tout va bien, que cela continue tout au long du partenariat. :)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos deux premières commandes. Merci infiniment pour votre commentaire :) En espérant vous revoir très vite sur notre site. Belle journée, Sophie

Très bien, service de qualité. Dommage qu'un pack entier d'échantillons soit envoyés. Biens que très qualitatifs, il est dommage de recevoir dans un deuxième colis, dans une 2ème livraison, tous ces papiers, sans même l'avoir demandé. D'un point de vue écologique, il y a mieux à faire !

De très beaux produits proposés avec une livraison très rapide ! Voila un client très satisfait de sa commande :)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Brice, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la diversité des produits proposés et la rapidité de livraison. Merci infiniment pour votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

Très belle prestation sur ma commande de panneau akilux

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Coralie, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de panneau Akilux. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Ma commande a été prise en charge très rapidement et le service client m'a été d'une grande aide. Livraison dans les délais avec une superbe qualité d'impression !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Sébastien, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci pour votre agréable avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Julie

Bonne réception des commandes passées chez Realisaprint

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Jérémy, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Vraiment déçu de la qualité d'impression avec des lignes visibles sur les affiches A3 .. Je ne pourrais donc pas les vendre ... Je voulais faire un test et cela ne me donne pas envie de recommander :(

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Melaine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre commande. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace "Mon compte" afin de joindre notre équipe pour ainsi pouvoir échanger avec notre service qualité qui vous aidera à trouver une solution dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Cordialement

RàS, qualité et délai tenu, merci :D

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression et le respect des délais. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Réponse de Martin C

Je vous en prie. Méfiance pour l'emballage par contre, mon commentaire à ce sujet n'apparaît pas mais c'était pas top : colis endommagé. Alors ça peut arriver hein, on connait tous le soin des livreurs et plateformes de tri... Mais une meilleure protection autour du produit fini serait judicieux je pense, le simple film plastique ne protège en rien de tout choc éventuel... Le film était déchiré et les flyers étaient libres de toute circulation à l'intérieur du colis. Juste qqs exemplaires détériorés mais ça aurait pu être largement pire... Belle journée à vous aussi, merci :D

Impressionnée par la qualité d'impression, c'est juste remarquable !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci infiniment pour votre avis. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Le rendu des flyers est assez impressionnant (la dorure à chaud est un véritable plus sur l'aspect visuel)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Stéphane, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos flyers. En effet, la dorure permet d'embellir le rendu en lui apportant un aspect haut de gamme. Merci pour votre confiance. Belle journée, Sophie

Bilan 2022 : 6 commandes, 6 clients perdus, 6 commandes hors délais de livraison (+ de 20 jours de retards et annulation). 1 étoile quand même, car si le service client est en permanence injoignable, ils remboursent (selon l'humeur de la personne qui traite la demande) l'intégralité de la commande... A éviter absolument malgré leurs beaux sourires et leur excès de confiance sur C!Print par exemple... Charmeur et beau parleur mais le reste tout à jeter.

Cliente de longue date, j'apprécie toujours autant la réactivité dont fait preuve l'équipe pour répondre au mieux à nos questions. C'est une entreprise avec de belles valeurs humaines !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Juliette, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant l'expérience passée sur notre site. L'accompagnement est une valeur fondamentale chez nous. Merci infiniment pour votre fidélité ! Belle journée, Julie

Rien à redire, tout est parfait (prix, qualité et livraison)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

abb

Des prix très attractifs sur de nombreux produits et des clients très satisfaits !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour William, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la diversité des produits proposés. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

5/5 comme toujours avec Realisaprint

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Tanguy, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre agréable commentaire. À bientôt sur notre site. Belle journée, Julie

Le service client est top. Toujours à l'écoute pour nous aider dans les démarches et répondre à nos question. Merci !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour David, L'ensemble de l'équipe, et particulièrement le service client, est ravie d'apprendre votre satisfaction. L'écoute est une valeur fondamentale chez nous. Merci pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Un site très facile d'utilisation, en effet il y a pas mal d'indications pour nous aider à bien remplir les champs.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Alexia, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction quant à l'expérience passée sur notre site. Merci pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Très belle qualité d'impression surtout avec la dorure 3D qui vient apporter cette petite touche supplémentaire au produit.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Lucas, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle journée, Sophie

Je suis admirative du travail et de la qualité d'impression offert par Realisaprint. C'est impressionnant d'obtenir une telle prestation sur nos commandes.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eva, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Merci infiniment pour votre avis. À très bientôt pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Mes clients sont très satisfaits de leurs commandes passées chez Realisaprint

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Christophe, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre confiance. À très vite sur notre site. Belle journée, Sophie

Je ne compte plus les commandes passées chez vous et les prestations sont toujours de haute qualité. Je vous remercie pour cela !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Thérèse, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos commandes. Merci infiniment pour votre fidélité. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Qualité au top, service client disponible

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Katia, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la qualité de votre commande. Merci infiniment pour votre commentaire. À bientôt pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

Le résultat est splendide avec notamment une superbe qualité d'impression et des finitions impressionnantes

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Astrid, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Belle journée, Julie