recettesetcabas.com

Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois

607 avis depuis le 23/06/2020

Informations recettesetcabas.com

RECETTES ET CABAS

Livraison de panier repas à domicile - contient recettes et ingrédients pré-dosés pour cuisiner - Facile et Rapide - Cabas personnalisables

12 Chemin des Gorges 69570 DARDILLY

Alimentation et Gastronomie

Toujours aussi satisfaite des produits et du service !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients et de vous accompagner dans vos menus du quotidien grâce à nos recettes ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

C est parfait juste petit bémol Pouvoir sur une commande automatique commander des recettes pour 2 et pour 4 la même semaine Ou avoir le choix pour chaque recette de la voir pour 2 ou 4 ou 6 Merci

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sabine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Concernant les quantité pour chaque recette, que ce soit en commande classique ou automatique, cela représenterait (à ce jour) une logistique trop complexe de préparer chaque cabas avec différentes recettes en différentes quantités. Mais nous prenons bonne note de cette remarque et nous ne manquerons pas de vous prévenir si cela évolue dans le futur ! A très vite chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Je suis satisfaite de vos services, des recettes. La livraison est correcte lorsqu il n y a pas d imprévu à leur centrale, mais je remercie le service après vente de leur retour rapide. Merci à l équipe recette et cabas 😉

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous tenons, comme nous l'avons toujours fait, à vous offrir un suivi client unique, personnalisé et réactif au moindre besoin et ce, même lors d'imprévus sur la livraison via un dédommagement. A très vite chez R&C, Héloïse, Suivi client Recettes et Cabas

Site clair et lisible.Choix des recettes correct .Les recettes sont faciles et rapides à réaliser. Je suis satisfaite de Recettes&cabas.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir ce service efficace et vous permettre de cuisiner de bons produits au quotidien ! A très bientôt chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Excellent, bons repas, choix variés, produits locaux, recettes simples et sympas, livraison en point relais partout, et pas de plastique a gogo. Comme au marché mais en plus simple

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Alix ! Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! Quel bonheur de lire votre avis et votre satisfaction vis à vis de nos paniers à cuisiner ! Nos valeurs restent inchangées et nous continuerons à défendre les circuits-courts et la réduction des emballages pour vous offrir un service sur-mesure et vous permettre, à nos côtés, de bien manger au quotidien ! A très bientôt chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Recettes variées et pratiques à réaliser, idéal pour manger sain et varié au quotidien

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Charles, Merci pour cet avis ! Nous sommes heureux de pouvoir vous apporter une solution clé en main pour vos repas du quotidien tout en conservant l'authenticité et le savoir-faire que nous défendons depuis plus de 11 ans maintenant ! A très bientôt chez R&C, Héloïse Suivi clients Recettes et Cabas

Très bon service client!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci beaucoup !! Nous tenons à laisser l'humain au cœur de notre métier et vous proposer ainsi un service client personnalisé et réactif. A très bientôt chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Excellents produits variés, c'est un plaisir de ne plus chercher quoi cuisiner.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Barbara, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! Vous définissez là, le principe même de nos paniers à cuisiner qui ont pour objectif de vous simplifier le quotidien et nous sommes ravis d'accompagner vos repas ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Le pain et la brioche sur les légumes frais comme la salade sont arrivés humides. La pâte à pizza très difficile à étaler. Recettes assez faciles pour une très mauvaise cuisinière comme moi (à part que je ne sais pas non plus comment éplucher les légumes et autres lol merci google !) cdlt Isabelle

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! En général, nous veillons à préserver ces produits des produits frais afin d'éviter cela mais il se peut que ce soit un oubli. Nous avons pris soin de faire remonter votre remarque auprès de nos préparateurs de commande afin d'être plus vigilent à l'avenir. Nous sommes ravis que les recettes vous plaisent et n'hésitez pas à nous demander conseil si vous avez des questions plus techniques sur la préparation, nous sommes toujours disponible par mail, téléphone ou via notre tchat et nous vous aiderons avec grand plaisir ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Réponse de ISABELLE M

Bonjour et merci pour votre retour. Cordialement, Isa

Facilité de commande sur le site. Service client toujours à l'écoute et agréable. Jamais de problème de livraison et belle qualité des produits. Nous sommes de fidèles clients depuis 2012, cela veut tout dire....

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nicole, Un grand merci pour vos mots qui nous touchent tout particulièrement ! Votre fidélité est précieuse et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite depuis toutes ces années ! A très bientôt chez R&C Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

RAS, site clair

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Monique, Merci pour votre avis ! Nous espérons vous accompagner encore longtemps avec nos délicieuses recettes ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

les recettes sont variées avec tout le temps des saveurs qui changent. Le tout avec des produits qualitatifs. Bravo !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Axelle, Ravie de lire votre avis et de pouvoir vous proposer des menus variés au quotidien ! Merci beaucoup pour ces compliments et surtout pour votre précieuse fidélité ! A très vite chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Réponse de Axelle P

Merci Héloïse, notre avis est sincère. J'en profites pour vous rappeler que nous avons fait un retour de 7 emballages fin mars et nous n'avons toujours pas été créditer de nos points fidélités. Pourriez-vous regarder ? D'avance merci. Guillaume

Bonjour, Je suis cliente depuis plus d un an et je ne suis jamais déçu La qualité des produits sont à l image du service De plus pas besoin de réfléchir à ce que vous allez préparer, recettes originales et le petit plus toujours des épices ou aromates auxquels on ne pense pas !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Fabienne, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous mettons un point d'honneur depuis le premier jour à sélectionner pour nos clients des produits de qualité pour que vos repas du quotidien n'en soit que meilleurs ! Je suis ravie que nos menus vous accompagnent et vous permettent de profiter de bons moments à table. A très vite chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

De belles idées de repas toujours savoureuses mais le prix commence à être élevé

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Erika, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est vrai que nous subissons, comme tout le monde, la hausse des prix et ne souhaitant pas faire de concessions sur la qualité des produits que l'on livre à nos clients, cela se répercute forcément un peu sur le prix global. Cependant, sachez que nous n'avons appliqué qu'une légère hausse de 3% en 1 an contre 10% normalement, ce qui représente en euro une très légère augmentation entre votre premier panier chez nous et le plus récent. Si toutefois vous avez la moindre question sur tout cela, n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse contact@recettesetcabas.fr, j'échangerais avec vous avec plaisir sur le sujet ! D'ici là, nous sommes ravis que les recettes vous plaisent et nous espérons vous régaler encore longtemps avec nos bons produits ! A très vite chez R&C Héloïse Suivi client recettes et Cabas

Toujours une bonne surprise qui permet des repas équilibrés même en semaine

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Noelle, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la sélection de nos recettes ! Nous espérons pouvoir vous régaler encore longtemps avec nos bons produits ! A très vite chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

très bien fait et facile d'utilisation

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons pouvoir vous régaler longtemps avec nos bonnes recettes ! A très vite chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

La quantité est insuffisante. J'ai dû ajouter un féculent pour la recette des boulettes de porc à la chinoise et la quantité de spatzles étaient juste juste pour 4... De plus, la chaine du froid me parait à risque sachant que la colis a été déposé en fin de matinée au relais et que je ne l'ai récupéré qu'à 18h puisque le colis était censé être disponible à partir de 17h seulement!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis ! Nous n'avons aucune volonté de restreindre nos quantités. Selon les recettes, les accompagnements varient et selon les appétits de chacun cela peut parfois vous sembler insuffisant. Nous veillons toujours à fournir à nos clients des produits de qualités et nous testons à plusieurs reprises chaque recettes afin de valider tous les aspects : le goût, les quantités, etc. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque et nous reverrons donc cette recette afin de l'ajuster au mieux. Pour ce qui est de la chaine du froid, nous conditionnons chaque cabas avec des pochettes isotherme et des pains de glace qui tiennent au moins 48h au frais les produits les plus sensibles. Nos cabas sont préparés le jour même avec des produits ultra frais, livrés le jour même également. Tous nos cabas sont livrés dans la journée au fur et à mesure qu'ils sont préparés et vous recevez le sms de confirmation de livraison une fois le cabas déposé. Il est bien précisé sur notre site que les livraisons sont garanties pour 17h ce qui signifie qu'à 17h tous les cabas ont étés livrés et non qu'ils sont tous déposés simultanément à 17h car cela ne serait pas possible. En espérant avoir pu vous éclairer sur ces différents points, N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse contact@recettesetcabas.fr si toutefois vous avez d'autres questions, Au plaisir de vous régaler de nouveau avec nos recettes, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Toujours satisfaire des recettes et de la simplicité pour les réaliser. Produits de qualité, livraison top car déposée dans ma salle de sport, le jour où je pratique.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de pouvoir simplifier vos repas du quotidien tout en vous livrant, gratuitement, nos bons produits, proche de chez vous ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Nous sommes clients depuis quasi le début de Recettes et Cabas. Nous adorons toujours le concept : cela permet de remettre son train train de repas en question et de se voir proposer sans cesse des nouveautés ! Le choix des formules est très souple et il est possible de s'adapter au nombre de personnes présentes chaque semaine, aux congés... Aujourd'hui, nous avons déménagé dans le Var et continuons à nous approvisionner chez R&C grâce à Chronofresh. Notre colis arrive le mardi matin, sans rupture du froid !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Véronique, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Votre satisfaction et votre fidélité est très précieuse et nous sommes heureux de continuer à vous livrer vos repas du quotidien ! Nous espérons que nos recettes vous accompagnerons encore longtemps ! A très vite chez R&C Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Tres contente de Recettes et Cabas depuis des années ! service au top et recettes variées

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Camille, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire votre retour ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos repas du quotidien ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Excellente prestation !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Murielle, Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche énormément ! Nous sommes ravis de voir que notre service vous satisfait ! Nous espérons vous régaler encore longtemps avec nos recettes ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client R&C

Supers recettes, très pratique et délicieux !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Charles, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que les recettes vous plaisent ! A très vite chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Je suis une adepte de R&C depuis des années. Je trouve le formule tellement pratique. Je ne fais plus de course, mon frigo est rempli pour la semaine avec des ingrédients pour des recettes simples à cuisiner et équilibrées; yaourts, fruits, pâtes à tarte,…tout y est. Toute la famille apprécie découvrir et goûter les bons petits plats semaine après semaine. Merci R&C!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Virginie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clientes et de pouvoir vous accompagner dans vos repas du quotidien. Vous décrivez ici le principe même de R&C : vous simplifier la vie et vous faire gagner du temps en vous livrant des produits de qualité ! Merci à vous, A bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client

Site agréable et facile pour commander les recettes

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Geneviève, Merci pour cet avis, nous sommes ravis de lire que le nouveau site vous plait ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi Client R&C

Après plusieurs années de fidélité, toujours satisfaite de la qualité des produits. Ne pas se poser la question du repas du soir est un vrai confort.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Anne, Un grand merci pour votre fidélité et ces compliments qui nous vont droit au cœur ! Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien et de pouvoir vous proposer des produits de qualité ! À très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Très bon concept, les propositions de recettes se sont élargies, la commande est facile ! Ne changez rien c est top !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Raphaelle, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour, Nous sommes ravis de vous offrir une diversité dans nos recettes et surtout avec de bons produits ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Service client Recettes et Cabas

Facile et pratique à utiliser

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour François, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir vous faciliter le quotidien avec nos recettes simples et rapides ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client R&C

Un service après-vente au top. Assez rare de nos jours pour être précisé! Recettes et Cabas met tout en oeuvre pour satisfaire le client et lui simplifier la vie. En un mot… Merci !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nancy, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Le service client est l'une de nos priorités chez R&C. Votre satisfaction de est essentielle et très gratifiante au même titre que votre fidélité ! Merci à vous et à très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client R&C !

Très bon concept, c'est top et pratique, je recommande

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour ! Nous sommes ravis que le concept vous plaise et c'est une fierté de participer à l'allègement de la charge mentale quotidienne ! A très bientôt chez RC ! Héloïse Suivi client R&C

Idéal 🤩😍

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'être partenaire de votre quotidien en vous proposant de délicieuses recettes ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client R&C !

Bons produits.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que les produits, sélectionnés avec soin et au maximum localement, vous plaisent ! A bientôt chez R&C !

Des recettes simples et originales. Les ingrédients sont fournis généreusement pour le nombre de personnes, la livraison chez mon dépositaire rapide et gratuite.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Josiane, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons vous régaler encore longtemps avec nos bonnes recettes ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Le nouveau site pour réserver est très intuitif. Petite remarque, le Tchad en bas à droit superpose le bouton de validation sur ma tablette iPad.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Annick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour ! Nous sommes ravis que la nouvelle interface vous plaise ! Nous avons bien noté votre remarque au sujet du tchat et nous allons voir pour arranger cela ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

site très bien fait et offre attractive

De bonnes recettes, des produits locaux et de qualité. Plus besoin de courir les supermarchés et de se creuser la tête pour les repas!! trop bien et rien à dire sur le prix. je recommande ce service!!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire votre retour ! Nous sommes ravis de pouvoir vous simplifier le quotidien en vous régalant avec nos bonnes recettes ! Et, si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram pour encore plus de bonnes recettes, d'inspiration et de jolies surprises ! (@recettes_et_cabas) A bientôt chez R&C ! Héloïse Service client Recettes et Cabas

Les produits sont bons et les recettes permettent de changer sans refléchir les menus du quotidien. J'ai programmé une commande tous les lundi, charge mentale vraiment diminuée.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Laure, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour la confiance que vous nous accordez ! Nous veillons à renouveler nos recettes régulièrement afin que vos repas du quotidien soit aussi simple que gourmand ! A très vite chez R&C, Héloïse Suivi client

Tout est OK

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour cet avis, nous espérons accompagnons encore longtemps vos repas du quotidien ! A bientôt chez R&C, Héloïse Suivi Client

Excellent service

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un service de qualité ! A bientôt chez R&C, Héloïse Suivi client

tres impeccable et top

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Carole, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis! A très bientôt chez R&C Héloïse Service client Recettes et Cabas

Très simple,du choix,pas de pb

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Monique, Un grand merci pour votre avis, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer chaque semaine de nouvelles recettes simples et délicieuses ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Service client

Très bons produits, très bonnes recettes. Simple à cuisiner et toute la famille se régale.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de régaler toute votre famille et il est primordiale pour nous de proposer de bons produits qui, une fois bien cuisinés, plaisent aux petits comme aux grands ! A très bientôt chez R&C !

très bien, je recommande

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aymeric, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire que notre service vous plait ! Nous espérons vous régaler encore longtemps avec nos bonnes recettes ! A très vitre chez R&C !

Nous apprécions chaque semaine notre nouveau menu. Le service est remarquable les petites attentions toujours agréable. Nous sommes très satifait nous recommandons chaudement les services de recettes et cabas.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Audrey, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons accompagner vos repas du quotidien encore longtemps ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Service client Recettes & cabas

Toujours parfait depuis de nombreuses années

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nicole, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Service client Recettes et Cabas

très pratique d'utilisation et très agréable ,cordialement.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour François, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Notre but est de vous simplifier la vie depuis notre site internet jusqu'à votre assiette ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Service client R&C

Produits de très grande qualité et recettes délicieuses. Recettes et Cabas gagne vraiment à être connu.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nadine, Merci beaucoup pour ce retour qui nous fait chaud au cœur !! En misant au maximum sur les produits locaux, nous garantissons une grande qualité de produit et donc de recettes à nos clients. A très bientôt chez R&C, Héloïse Service client R&C

Possibilité de commander sans abonnement. Produits de qualité, frais, en quantité suffisante. Recettes simples, variées et créatives. Résultat toujours savoureux. Je regrette l'explosion des frais de livraisons en 2022 qui change un ma fréquence de commandes.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nancy, Un grand merci pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de voir que nos valeurs sont les bonnes et nous continuerons à vous proposer des recettes de qualité. Concernant les frais de livraison, nous avons malheureusement dû nous adapter au mieux en répercutant qu'une partie de cette augmentation sur le prix globale. Je transmettrais tout de même votre remarque aux équipes afin qu'ils en soit avertis et que l'on puisse y répondre au mieux. Merci pour votre fidélité ! A très bientôt chez R&C Héloïse Service client R&C

Pas de problème

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aline, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit satisfaisante ! A très bientôt ! Héloïse, Service client R&C !

Les propositions de menus sont alléchantes. La commande et le paiement s’enchaînent bien et suite à un pb de règlement la correspondante de Recettes et Csbas m’a parfaitement aidé

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations ! A très bientôt, Héloïse Service client R&C !

Bon service client, nouveau site plus facile de navigation, mais je trouve les options fruits, pains et gâteau chères

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis à vis du nouveau site ! Je comprends votre remarque vis à vis de nos options et il est vrai que cela peut varier selon la recette du dessert et les produits qui sont livrés. Concernant le pain, les produits viennent de notre Boulanger Lyonnais et cela reste des produits artisanaux qui ont un coût par rapport à des produits industriels. Si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse contact@recettesetcabas.fr afin que l'on puisse vous répondre au mieux. A très bientôt chez R&C, Héloïse Service client R&C !

Navigation facile dans le site.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Michele, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le nouveau site vous convienne ! A bientôt, Héloïse Service client R&C !

Le poisson est excellent et les ingrédients sont très qualitatifs.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Olivier, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que les produits vous plaisent ! La qualité de produits sélectionnés restent une priorité chez R&C ! A très bientôt ! Héloïse Service client R&C !

le site fonctionne très bien mais je ne trouve pas tjs logique l'accès à certains menus

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Si vous avez des remarques, questions ou suggestions quant à l'utilisation du site, n'hésitez pas à nous mettre le détail par mail : contact@recettesetcabas.fr afin que l'on puisse vous éclairer et améliorer nos services. A bientôt chez R&C ! Héloïse Service client

Tres bon service

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Côme, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que le concept et les recettes vous plaisent ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Service client

Bonjour 1 carotte pour un menu de 4 personnes et sacrément limite .. non ?

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Christele, Merci pour votre retour. Les carottes que nous avions étaient d'un plus gros calibre qu'habituellement, c'est pourquoi nous avons conditionné les recettes au poids et non au nombre de carottes. Dans un soucis d'amélioration de notre service, j'ai transmis votre remarque aux équipes. Si toutefois une quantité ou un ingrédient ne correspond pas, n'hésitez pas à nous contacter via le tchat, par mail ou bien par téléphone afin que l'on puisse vous apporter une solution adéquate. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Héloïse Service client R&C

nouveau certes mais à l fois pratique et suffisamment détaillé. Choix de plat élargi, c'est bien

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que le choix vous plaise ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Service client R&C

recettes simples et délicieuses

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Monique, Merci pour cet avis, nous sommes ravis de lire que nos propositions de recettes vous plaisent ! A bientôt sur notre site, Héloïse Service client R&C !

De la commande à la mise en œuvre des recettes, tout s'est bien déroulé. Les livraisons de Chronofesh qui ne se passaient pas bien dernièrement semblent être redevenues satisfaisantes.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Murielle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que notre offre vous plaise ! A bientôt chez R&C !

Commande passée ce jour , j’attend de la recevoir pour me faire un avis

Mon option thermomix n'a pas été prise en compte

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Monique, Pour ce type de réclamation, n'hésitez pas à contacter directement notre service client via le tchat sur notre site, par mail avec l'adresse contact@recettesetcabas.fr ou bien par téléphone au 0482535631. Nous pourrons solutionner cela très rapidement. A bientôt chez R&C Héloïse Service client Recettes&Cabas

Réponse de Inès B

J'ai oublié de signaler que la carte bleue de mon mari parfaitement valide n'a pas été acceptée. Le compte recettes et cabas étant à mon nom ,pourquoi seule ma carte estprise

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous transmettons votre remarque au service concerné afin d'améliorer le service pour tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, ou directement par téléphone si vous rencontrez d'autres difficultés. Notre service client vous expliquera les démarches à suivre. Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une très belle journée !

Bien pensé et bien dosé.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous veillons au grain afin de limiter toutes formes de gaspillage et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur notre site ! Héloïse Service client R&C

Recettes avec souvent une pointe d'originalité appréciable.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Annik, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que les petit détails vous plaisent et nous veillons à conserver à la fois la simplicité et l'originalité de nos recettes ! A bientôt chez R&C ! Heloïse Service client Recettes& Cabas

Le site est clair et très facile d'utilisation

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Marie, Merci pour votre retour vis à vis de notre site internet ! Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience que ce soit sur notre site, à travers nos recettes ou via notre service client ! A très vite chez R&C ! Héloïse Service client Recettes&Cabas

Accueil très agréable et disponibilité de l'équipe pour aider à créer une première commande.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Gerald, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis à vis de notre service ! Nous espérons que nos prochaines recettes vous régalerons tout autant ! A bientôt, Héloïse Service client R&C

Votre site change trop souvent

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Notre site à effectivement changé cet été pour le rendre plus fonctionnel et faciliter la navigation. Si vous le souhaitez, je serais ravie d'échanger avec vous a ce sujet. N'hésitez pas à nous joindre au 04 82 53 56 31 ou par mail via l'adresse : contact@recettesetcabas.fr si vous avez la moindre question. Héloïse Service client R&C !

Toujours très bon, livraison soignée, recettes originales, c'est idéal pour les semaines où je manque de temps !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci pour ce super avis ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction ! En espérant vous régaler encore longtemps avec nos délicieuses recettes ! A bientôt sur notre site Héloïse Service client R&C!

LE SITE EST TOP , il a bien évolué bravo à l'équipe

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Patricia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le nouveau site vous plaise ! A bientôt ! Héloïse Service client R&C !

Toujours tellement satisfaite de la qualité des produits et du service au client ! Les recettes sont simples et savoureuses avec ses petites astuces, mariage d’épices ou ajout de délicat parfum comme la noisette torréfiée ou les amandes grillées. Que du bonheur ! Cela fera bientôt 2 ans et je n’ai pas envie d’arrêter !!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Brigitte, Un immense merci pour votre adorable commentaire. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients ! Nous continuerons de veiller au détails et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Service client R&C !

j'ai toujours été satisfaite jusqu'à maintenant.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et espérons que les prochaines recettes vous plairont tout autant ! Héloïse Service client R&C !

Je commande depuis quelques années et je ne me lasse pas. Recommandé si vous voulez économiser du temps sur les courses et la recherche de recettes, et les ingrédients sont de qualité !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Mathieu, Un grand merci pour votre adorable commentaire ! Vous avez parfaitement résumé notre volonté et nous sommes ravis que cela vous plaise et puisse vous simplifier la vie ! A très bientôt sur notre site ! Héloïse Service client R&C !

Petit problème de ma faute réglé parfaitement par Heloise Merci👋

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aline, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est avec plaisir ! A très vite sur notre site ! Héloïse Service client R&C !

J’ai un peu galéré pour la livraison car pas de dépositaires près ddd et chez moi .

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Isabelle, N'hésitez pas à nous contacter via le tchat sur notre site ou bien par mail afin que l'on puisse trouver une solution ensemble :)

C’est parfait

Comme d’habitude depuis des années je suis ravie j’avoue que cette fois ci les recettes m’ont séduites encore plus que d’habitude car un peu moins de recettes avec fromage mais c’est personnel . Je trouve le site bien également

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que les recettes proposées vous plaisent : A très vite chez R&C!

Des recettes variées, de bons produits. Amabilité lorsque l'on téléphone.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !

Suite à ma première livraison: livraison, emballage, produits de qualité, très bien. Fiches recettes claires, réalisation facile sauf pour les temps de préparation … quantité suffisante pour nous. Résultat tout était réussis. Nous nous sommes régalés.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Jeannine, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous espérons vous régaler encore longtemps avec nos recettes ! Alice Service client R&C

Facile à commander, facile à cuisiner, topissime pour les femmes actives!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Anne-Laure, Merci pour ce retour. Votre satisfaction fait notre bonheur et nous espérons vous simplifier la vie encore longtemps ! Alice Service client R&C

Lles commandes sont tjs bien préparées, les produits frais et les recettes variées

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien en vous proposant chaque semaine de nouvelles recettes, toujours avec de bons produits ! Alice Service client R&C

Après des débuts difficiles, ça marche très bien !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour. Notre service client est à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter via le Tchad ou par mail contact@recettesetcabas.de si vous avez la moindre question ! Alice Service client R&C

Bonjour, Vivant seule et étant souvent à l'extérieur, je suis contente de vos propositions culinaires.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Yolande, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous apporter cette solution clé en main pour vos repas du quotidien ! A très vite chez r&c Héloïse Service client R&C

Super prestation pour donner des nouvelles idées de cuisine sans faire les courses. Merci

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aline, Merci pour ce commentaire. Notre volonté est de vous simplifier la vie tout en misant sur la qualité et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt Héloïse Service client R&C

Toujours de belles recettes avec deq produits de saison.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sandra, Merci pour ce retour. Il est primordial pour nous de vous proposer des recettes de saison avec des produits frais et locaux. Votre satisfaction fait notre bonheur et nous espérons vous régaler encore longtemps avec nos recettes ! Héloïse Service client R&C

Trop bien Recette & Cabas nous facilite énormément le « travail » du «  mais qu’est-ce que je vais pouvoir faire à manger?? Et pour ça MERCI beaucoup

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien en vous proposant chaque semaines de nouvelles recettes. A très bientôt, Héloïse Service client R&C

Toujours très bien dans tous les domaines

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous espérons vous régaler encore longtemps ! Alice Chargée du Service client R&C

Recettes originales et sympas, ingrédients frais, livraison impeccable.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre expérience chez recettes&cabas. Héloïse Service client R&C

navigation claire sauf le fait ce retaper à chaque fois le code postal.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Renée, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Notre site a été modifié tout récemment afin de vous proposer une meilleur expérience d'utilisation. N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'œil ! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Alice Chargé du service client R&C

Plat équilibré, bon produit et recette très bien expliquée

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de voir que l'offre Recettes&Cabas vous plait ! A très bientôt, Héloïse Service client R&C

Très satisfaite des recettes et de la qualité des produits.En été la conservation peut poser problème car rupture de la chaîne du froid chez les points de livraison.Comment récupère t’on des points et redonnant les cabas vides?Ce n’est pas très visible

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour cet été, au vu des fortes chaleurs actuelles, nous avons suspendu la livraison en point relais qui, effectivement, n'est pas la plus optimale concernant la livraison. Cependant, nous assurons quand même un conditionnement frais avec des pains de glace supplémentaires pour ce type de livraison. Lorsque vous rendez un cabas, laissez votre bon de livraison à l'intérieur (ainsi que le pain de glace et le sac isotherme) et nos équipes se chargeront de créditer vos points de fidélités sur votre compte dans un délais de 15j suivant le retour. N'hésitez pas à nous contacter via le tchat ou sur notre mail contact@recettesetcabas.fr si vous avez la moindre question, A très vite chez R&C Héloïse Service client R&C

Peut-être un peu cher quand même

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Marie-Béatrice, Notre tarification moyenne est de 5,59€ par personne pour un repas (panier de 4 recettes pour 4 personnes). Alice Service client R&C

J’aimerai plus si de recette plus rapide et avec moins de gamelles pour les réaliser

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Violaine, Nous vous remercions pour votre retour. Une nouvelle offre est disponible sur notre site avec un total de 9 recettes. Vous pouvez personnaliser votre cabas avec des recettes rapides telles que les recettes 'Top Chrono' 'Rapide'. Nous espérons que cette nouvelle formule vous conviendra plus. Alice Service client R&C

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre offre Recettes&Cabas. A très bientôt, Héloïse Service client R&C

Je n ai pas pu me connecter. J ai du téléphoner. Cependant la personne qui a passé la commande avec a été très sympa.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer à nouveau ce problème. Sachez que notre site a été modifié tout récemment afin de vous proposer une expérience d'utilisation plus simple et plus rapide ! Alice Service client R&C

Un seul reproche,à faire lorsque l'on commande du bio on n'a pas le choix du jour de livraison, ce n'est que le mardi et apparemment ce n'est pas signalé sur le site. Dommage, sinon tout est ok.

Réponse de recettesetcabas.com

Nous vous remercions pour votre message ! A partir du 15 aout, nous vous proposons une toute nouvelle offre : un seul et unique panier, composé de 9 recettes au total (dont des recettes 100% BIO) et avec de nouveaux jours de livraison : le lundi, mardi et jeudi. A très vite ! R&C

Rien n'a dire tout Tout est parfait explications, ingrédients

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Marie-Claire, Merci pour ce retour d'expérience. Nous espérons vous régaler encore longtemps avec nos bonnes recettes ! Héloïse Service client R&C

Les recettes sont top et permettent de manger varié, de saison et équilibré

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Maud, Merci pour votre avis. Nous veillons à varier nos recettes chaque semaine sans négliger la qualité de nos produits qui est primordiale. A bientôt chez R&C Héloïse Service client R&C

J'adore vos recettes et les produits et je vous recommande sans cesse autour de moi

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Alice Chargée du Service client R&C

Excellents produits, recettes extra et faciles Fidèle cliente depuis ses débuts Recettes et cabas change la vie!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Emilie, Merci pour ce beau retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vous régaler encore longtemps avec nos délicieuses recettes. A bientôt chez Recettes&Cabas Héloïse Service client R&C

Simplifie savoureusement le quotidien!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Stephane, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous simplifier le quotidien ! A bientôt chez R&C Héloïse Service client R&C

Tout est parfait. Un seul bémol : je regrette de ne pas pouvoir dans une même commande choisir un repas pour 2 et un autre pour 4 par exemple. Bonne journée !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Christine, Nous prenons en compte votre demande et vous remercions pour votre retour nous permettant de constamment améliorer l'expérience de nos clients. Alice Service client R&C

Des produits de qualité et des recettes de saison saines et gourmandes.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Alexia, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour, qui nous fait très plaisir ! Nous espérons continuer à vous régaler à table et en cuisine avec vos prochaines livraisons ! Alice Chargé du service client R&C