recettesetcabas.com

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

610 avis depuis le 23/06/2020

Informations recettesetcabas.com

RECETTES ET CABAS

Livraison de panier repas à domicile - contient recettes et ingrédients pré-dosés pour cuisiner - Facile et Rapide - Cabas personnalisables

12 Chemin des Gorges 69570 DARDILLY

Alimentation et Gastronomie

Produits de très bonne qualité. Recettes originales

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ce retour très encourageant. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services, et espérons que vous apprécierez d'autant plus notre nouvelle offre avec pas moins de 9 recettes au choix ! Alice Chargée du Service client R&C

SUPER PERMMET DE CHANGER DE NOS PLATS HABITUELS

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aline, Merci de partager votre retour, qui nous fait très plaisir ! Nous espérons continuer à vous régaler à table et à vous faire découvrir de nouveaux plats. Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Alice Chargé du service client R&C

Recettes variées et équilibrées

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Clotilde, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour ! Nous souhaitons de continuer à vous régaler à table avec nos nouvelles recettes chaque semaine ! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Alice Chargé du service client R&C

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Marie-Béatrice, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour, qui nous fait très plaisir ! Nous souhaitons de continuer à vous régaler à table et en cuisine avec vos prochaines livraisons ! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Alice Chargé du service client R&C

mon ressenti : Police très petite et/ou trop pale Demande du code postal en début de commande puis redemande au moment de la livraison... à quoi sert la 1ère fois ? Trop de déroulements de page avant d'arriver au final

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour. Notre site a été modifié tout récemment, afin de permettre une meilleure utilisation pour nos clients dans leur parcours d'achat ! Nous espérons qu'il vous conviendra en tout point. Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Alice Chargé du service client R&C

Je connais ce concept depuis le début et toujours aussi satisfaite

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services et ce depuis le début de R&C ! Nous espérons vous satisfaire encore pendant longtemps. Alice Chargée du Service client R&C

On adore avec mon mari. Tellement pratique et le côté local on adore. Mention spécial pour toute les pâtes à tarte ou pains qui sont ultra bons.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite et que vous appréciez particulièrement les pâtes à tarte / pain qui viennent de notre artisan boulanger local ! A très vite ! Alice Chargée du Service client R&C

Des recettes variées et bien préparées faciles à cuisiner en famille !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Solenne, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour, qui nous fait très plaisir ! Nous souhaitons de continuer à vous régaler à table et en cuisine avec vos prochaines livraisons ! Alice Chargé du service client R&C

Trop d étapes cependant.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Anne Sophie, Nous avons tout récemment modifié notre site pour vous permettre une meilleur utilisation dans votre expérience. N'hésitez pas à tester notre tout nouveau site et son offre ! Alice Service client R&C

Facile et savoureux

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sylvaine, Nous vous remercions pour cet encourageant retour ! Nous espérons vous régaler encore longtemps; Alice Chargée du Service client R&C

Navigation, bien. Livraison: bien Recettes: j ai parfois besoin de faire une pause. De temps en temps une recette moins élaborée c est bien aussi.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour détaillé ! Sachez que nous proposons une nouvelle offre, avec un total de 9 recettes afin que vous puissiez avoir plus de choix dans votre menu. N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'œil, nous espérons que vous en serez satisfaite. Alice Service client R&C

Une très bonne solution pour manger de bons petits plats équilibrés. Produits de bonne qualité et recettes sympa à préparer. Et cerise sur le gâteau, livraison des fabuleuses pâtes à tarte de la maison Bettant !!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour , Nous vous remercions pour cet encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services, et très satisfaite de nos délicieuses pâtes à tarte de la maison Bettant. Nous espérons continuer à vous satisfaire encore longtemps ! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Alice Chargée du Service client R&C

Pouvoir enregistrer sa carte pour ne pas la ressaisir a chaque fois et pour la formule confort,pouvoir choisir les recettes sur plusieurs semaines et avoir un peu plus de choix de recettes

Très satisfaisant

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour, qui nous fait très plaisir ! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Alice Chargé du service client R&C

Recettes faciles, variées et équilibrées! Super service client. Je recommande sans réserve.

Réponse de recettesetcabas.com

Merci Marie pour ce retour précieux ! Nous sommes ravis de voir que le concept R&C vous plait !

Le site Recettes & Cabas a bien progressé. Il est maintenant convivial et facile d'utilisation. Mais le point important, c'est la valeur ajoutée au quotidien avec des recettes variées et des ingrédients de qualité et locaux. Une mention spéciale pour la qualité du poisson et des pâtes à tarte.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour qui est précieux ! Nous sommes ravis de contribuer à la simplification de votre quotidien et espérons vous régaler encore longtemps avec nos bons produits ! A bientôt chez R&C Héloïse Service client

Simple et rapide

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite du concept :) A très bientôt chez R&C Héloïse Service client

simplicité, aucun souci,

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Monique, Merci pour votre commentaire, Nous veillons chaque jour à vous simplifier le quotidien avec nos recettes innovantes. La satisfaction de nos clients est essentielle. A bientôt chez R&C Héloïse Service client

Recettes créatives et faciles à réaliser. Le conditionnement et les fiches recettes sont très bien pensés et representent un vrai gain de temps !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Elsa, Merci pour ce retour qui est précieux pour nous. Notre objectif est d'alléger votre quotidien en remplissant votre frigo de bons produits et nous sommes ravis que le concept vous plaise. A très bientôt chez R&C ! Héloïse Service client

Site très fiable,produits très frais .Envois très rapides

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Catherine, Merci pour ce retour. Nous tenons à vous offrir un service de qualité et espérons vous régaler encore longtemps ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Service Client

Joli site. Bien fait mais c'est lassant de devoir saisir à nouveau les critères de sélection : nombre de personnes / formule d'abonnement / le code postal, pour pouvoir voir les recettes proposées : je viens de souscrire par erreur une formule confort à force de cliquer sur ces boutons, pour voir les différents repas proposés entre les 2 paniers et faire mes choix.

90xsur100 tout est ok et frais.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour et merci pour votre message. A très bientôt chez R&C Héloïse Service Client

Site agréable les recettes font envie

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour ce retour. A très vite chez R&C Héloïse Service Client R&C

Rien à dire, de bonnes recettes avec de très bons produits, pas le souci de faire les courses, et en plus j'ai profité d'une réduction pour renouer avec les commandes

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Baptiste, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients :) Héloïse Service Client R&C

Je ne commande que occasionnellement mais les produits sont toujours frais et les recettes faciles à faire réaliser ainsi que bonnes.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que nos produits frais et sélectionnés avec soin vous plaisent. Au plaisir de vous régaler encore longtemps avec nos délicieuses recettes! Héloïse Service Client R&C

Bons produits, recettes originales et variées.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sandra, Merci pour votre commentaire. Ravis que les recettes R&C vous plaisent. Héloïse Service client R&C

Recettes et cabas découverts au printemps des docks me plait : pas d'idées de repas à trouver, recettes originales qui méritent d'étre testées, repas avec moins de viande; Je trouve juste le rapport service/ prix élevé quand il y a seulement des pàtes au menu.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre offre recettes et cabas. Nous tenons à vous proposer des produits de qualités, frais et local au maximum qui peuvent parfois s'avérer plus onéreux que d'autres. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque et veillons à vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Héloïse Service Client R&C

Bonne visibilité, facile d'utilisation Choix dans les menus proposés

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous veillons à vous proposer des menus toujours plus simple, rapide mais sans pour autant délaisser la gourmandise. A très vite chez R&C Héloïse Service client R&C

Satisfaisant

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Céline, Ravis que vous soyez satisfaite de notre service R&C ! A très bientôt, Héloïse Service Client R&C

Comme d’habitude des recettes sympas originales

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de vous savoir toujours aussi satisfaite de nos recettes. En espérant vous régaler encore longtemps avec nos bons produits ! Héloïse Service client R&C

J’ai particulièrement aimé la recette des champignons farcis. J’ai fait une sauce avec les pieds des champignons pour la mélanger aux tagliatelles

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aline, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Très bonne idée pour la sauce, nous sommes ravis que vous vous soyez régalée ! A bientôt chez R&C Héloïse Service client R&C

tout est très bien! merci

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps avec nos recettes. A bientôt chez R&C Héloïse Service Client

Les recettes sont sympas, mais le prix restent plus élevés que chez certains concurrents. J'aimerais que sur les fiches recettes apparaissent le nombre de calories (pratique pour savoir si on doit cuisiner un plat plutôt à midi ou le soir) sans avoir à se connecter. Merci

La navigation est pénible, en particulier lorsque l'on veut commander à la fois un cabas Tradi et un cabas Bio. Le temps de réponse est assez long. Une fois la commande validée, trop de mails reçus. Mon expérience client serait plus agréable avec un site plus ergonomique, permettant de profiler ses clients et de leur faciliter la navigation. J'apprécierais pouvoir faire des commentaires sur les recettes. Une recette récente ayant été particulièrement peu appréciée, bien trop salée avec 2 bouillons de cube préconisés... Dommage...

Des recettes faciles et originales et toujours de la qualité

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Frederique, Nous vous remercions cet encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Très bonnes recettes variées avec tjs de bons ingrédients de bonne qualité. Grande flexibilité pour les commandes1 Équipe très fiable a tout niveaux: qualité des produits livraison tjs a l'heure bon suivi

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

très bien la chaine du froid bien respectée, les produits sont au top, les quantités sont toutes anticipées. il y a plus qu'a cuisiner.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Danielle, Nous vous remercions votre retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services ainsi que de nos produits frais! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Fidèle depuis longtemps, je n'ai rien à redire!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ce beau retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services et fidèle cliente ! Nous espérons vous satisfaire encore longtemps ! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

bonnes idées de recettes faciles et nouvelles produits frais

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Thérèse, Nous vous remercions votre retour très encourageant ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour ! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Super formule et très économique, avec des recettes variées et équilibrées!!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour , Merci pour votre retour ! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Commande très facile à faire. La nouvelle présentation du site est plus facile et intuitive. Bravo

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ce retour très encourageant ! Nous améliorons continuellement notre site. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Site très bien fait, avec des photos appétissantes qui donnent envie de commander. Achat rapide. Très bon rapport qualité/prix. Un seul bémol : pas de point de livraison à Lyon 5eme.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Nous sommes clients pratiquement depuis les débuts de recettes et cabas, et nous sommes toujours aussi satisfaits de la qualité des produits et de l'accueil lorsque nous devons les contacter.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nicole , Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services, et fidèle cliente! Nous espérons continuer à vous satisfaire! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Très pratique

Réponse de recettesetcabas.com

facile d'accès, jolie présentation du site

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Armelle , Nous vous remercions pour votre retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Commande très facile!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Colis contenant de quoi cuisiner 4 à 6 repas selon son choix avec des recettes relativement faciles à suivre. A part les fruits qui peuvent parfois être abimés, j'adore recevoir de quoi bien manger (c'est frais) sans avoir besoin de chercher les idées recettes, de planifier mes repas et de faire les courses: y'a plus qu'à cuisiner!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Céline , Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Nous n'utilisons que des produits frais locaux, ils peuvent parfois être légèrement abimés mais notre équipe veille à vous faire profiter de la meilleure qualité ! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Produits frais et de qualité. Une belle expérience et des plats simples à réaliser.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services, et espérons continuer à vous satisfaire pour cette nouvelle année! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

pour une première, c'est très bien pour nous

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes content de nos services, et espérons continuer à vous satisfaire avec nos recettes pour cette nouvelle année! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Recettes originales et très variées

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Toujours à l’écoute Les recettes sont équilibrées

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services, et espérons continuer à vous satisfaire avec nos recettes pour cette nouvelle année! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

recettes très variées, qui nous font découvrir d'autres façons de cuisiner ! pas toutes les semaines car ce service à un prix, mais de temps en temps, je me paie ce petit "extra"

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Nous espérons vous satisfaire tout autant cette nouvelle année! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Les produits sont bons et variés

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes content de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Tres bon !!!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Nous espérons vous satisfaire tout autant cette nouvelle année! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Site bien fait, on navigue facilement, j'apprécie beaucoup les photos des recettes . Seul bémol malgré mon authentification je dois indiquer à chaque fois chez quel commerçant je dois être livré .

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Farida, Nous vous remercions pour cet encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Nous espérons vous satisfaire tout autant cette nouvelle année! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Très bon concept et bonnes recettes (merci pour la version Thermomix, vraiment précieuse !). Quelques progrès pourraient faits au niveau UX du site mais globalement c'est top. Le système de livraison dans l'agglomération lyonnaise en points de dépot est très pratique. On aimerait pouvoir mixer les deux paniers (traditionnel et végé) pour encore plus de choix dans les recettes.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Helene, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour, qui nous fait très plaisir ! Nous souhaitons de continuer à vous régaler à table et en cuisine avec vos prochaines livraisons ! Concernant le site, nous travaillons en permanence à son amélioration. Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Amazonia - Chargé du service client

Toujours des recettes originales, faciles à réaliser avec des produits de qualités . Concept vraiment sympa je recommande vivement

Réponse de recettesetcabas.com

Un peu compliqué pour une première commande mais j’ai eu en ligne une personne charmante qui m’a guidée et j’ai pu finaliser ma commande

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Josette, Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. N'hésitez pas à nous appeler directement lorsque vous rencontrez un problème Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Tout est parfait. Je ne pourrai plus me passer d'eux.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services et fidèle cliente ! Nous espérons continuer à vous satisfaire tout autant pour cette nouvelle année. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Des recettes simples à réaliser avec de bons produits

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour, qui nous fait très plaisir ! Nous espérons continuer à vous régaler à table et en cuisine avec vos prochaines livraisons ! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Amazonia - Chargé du service client

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Rebecca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour ! Nous espérons continuer à être super encore longtemps! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Cela fait plusieurs années que je commande des panier à cuisiner sur ce site. Tout est top et bon ! Ne changez rien :)

Réponse de recettesetcabas.com

BonjourSophie, Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour, qui nous fait très plaisir ! Nous espérons continuer à vous régaler à table et en cuisine avec vos prochaines livraisons encore longtemps! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Amazonia - Chargé du service client

site très pratique et agréable. Des conseils de cuisine et recettes.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour, qui nous fait très plaisir ! Nous espérons continuer à vous régaler à table et en cuisine avec vos prochaines livraisons encore longtemps ! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Amazonia - Chargé du service client

Bonjour Dommage que lors de la connexion sur mail il ne nous reconnaisse pas comme déjà client Dommage qu il faille remettre les références CB à chaque commande Sinon les recettes sont toujours pratiques et goûteuses surtout celles avec les herbes fraîches Cordialement

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous transmettons votre remarque au service concerné afin d'améliorer le service pour tous nos clients ! N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, ou directement par téléphone si vous rencontrez d'autres difficultés. Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une très belle journée ! Amazonia -Service client

Je peux choisir des recettes super simples, et c'est toujours très bon je me régale !

Très pratique au quotidien

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Axelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services, toute notre équipe travaille soigneusement à l'élaboration des recettes et de vos paniers R&C afin de vous garantir un service de qualité ! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Toujours très bon, de saison et local surtout. Recettes originales et un service clients extraordinaire. 3 ans que je commande chez eux, jamais déçue.

Livraison au top !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour ! Nous espérons continuer à vous régaler à table et en cuisine avec vos prochaines livraisons ! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Amazonia - Chargé du service client

Recettes originales, faciles à réaliser, et les courses sont déjà faites ! Le plus, pas d'abonnement et la possibilité de choisir ou pas des recettes. Le coup de pouce sur l'organisation de ma semaine.

Simple de commander et facile à préparer 😉

Pas toujours à l'aise

Une seule commande pour l'instant, 3 repas pour 4 personnes. C'était très bien. Un bémol sur le temps de cuisson sous estimé. De bonnes recettes, qui permettent de sortir de nos plats habituels, et évite l'éternelle question quand on fait les courses le week-end : que mange-t-on cette semaine. On a voté pour une nouvelle commande de 3 plats pour la semaine à venir, et on teste un kit dessert.

Les recettes proposées sont toujours étonnantes, délicieuses avec une touche de saveur. Bravo à vos équipes !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour, qui nous fait très plaisir ! Nous espérons continuer à vous régaler à table et en cuisine avec vos prochaines livraisons ! Nos équipes travaillent en permanence à l'élaboration de nos recettes, afin de vous faire surprendre chaque semaine ! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Amazonia - Chargé du service client

Très bien. Le seul bémol est que je n’ai pas reçu confirmation de ma commande. merci beaucoup de me le confirmer pour livraison mardi 5 octobre.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous transmettons votre remarque au service concerné afin d'améliorer le service pour tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, ou directement par téléphone si vous rencontrez d'autres difficultés. Notre service client vous expliquera les démarches à suivre. Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une très belle journée ! Amazonia -Service client

Je recommande vivement ,produits frais et recettes originales et faciles.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services, et espérons continuer à vous satisfaire pour cette nouvelle année ! Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Jamais déçus depuis toutes ces années !!! Avons adhéré à "Recettes et cabas" au tout début de sa création.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre retour, qui nous fait très plaisir ! Nous souhaitons de continuer à vous régaler à table et en cuisine avec vos prochaines livraisons encore longtemps ! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une excellente journée ! Amazonia - Chargé du service client

Dommage j’ai toujours des complications pour commander … cela dure cette fois ci une fois les plats choisis impossible de finaliser

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience avec notre concept et nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez quelques complications avec notre site. Nous le mettons à jour continuellement afin d'en faciliter l'utilisation pour nos clients. Je suis sure que vous trouverez rapidement les recettes que vous souhaiter commander. Si vous avez d'autres questions ou complications, n'hésitez pas à nous joindre directement, notre service client est à votre écoute. Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une agréable journée!

Chaque cabas est une belle découverte, le dépôt est facilement accessible pour un retrait rapide (sortie d’autoroute). Je conseille fortement.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Laurence, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience avec notre concept et nos produits. Nous sommes ravis de voir que nos recettes vous plaisent, et espérons continuer en cette nouvelle année! Toute l'équipe de Recettes et Cabas vous souhaite une agréable journée!

Des recettes simples et variées avec de bons produits

Colis arrivé avec 3 jours de retard ( faute zu transporteur ) Colis aromatisé à la fraise , les fraises ayant rendues leur jus dans tout le colis bien que très bien emballées Reclamation doit être faite après du transporteur pour respect des horaires et des consignes

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Je transmettrai vos remarques auprès du service concerné. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Comme toujours très beau colis

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour ce beau et encourageant retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe de Recettes et Cabas ! Amazonia Chargée du Service client

Les propositions de plats sont variées et faciles à réaliser, et le résultat apprécié des gourmands ! Et pas de casse-tête, tout est prévu dans le cabas commandé....

Au top !

C’est un vrai plaisir de recevoir chaque semaine ces bons produits, ces recettes équilibrées et faciles à réaliser. Merci 🙏 au service client d’avoir été réactif lorsque j’avais oublié de passer ma commande à l’heure!

La commande est un peu plus facile à passer .j’ai tjrs un problème au paiement mais je pense qu’il est du à ma banque Merci

Très bien, Je recommande !

Des recettes originales et simples, des produits frais et de qualité. La charge mentale liée aux repas est largement diminuée grâce à Recettes & Cabas. Les commandes sont souples, c'est un vrai plus.

Des produits de qualité et des recettes faciles et variées

J adore le concept et me repose vraiment sur ce concept. On vote en famille les recettes que nous prenons pour la semaine suivante !

Produits de qualité, recettes simples et savoureuses : idéal pour se renouveler et se régaler au quotidien !

Idéal pour ceux souhaitant se laisser inspirer par des menus variés sans faire de courses !

De bons produits, livraison parfaite, évolue régulièrement

Jusqu'à présent, ca me convient

Site bien fait, idée originale qui permet de cuisiner rapidement en étant guidé et en variant ses recettes. Liberté de choisir de commander ponctuellement ou de façon plus régulière. Livraison rapide; je fais le choix de livrer chez un commerçant et c'est pratique