recommerce.com

Calculé à partir de 1663 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11345 avis depuis le 30/12/2018

Informations recommerce.com

RECOMMERCE SOLUTIONS SA

RECOMMERCE, un large choix de smartphones, tablettes, consoles et montres reconditionnés. Garantie légale de 2 ans - 100% fonctionnels - Livraison en 24h à 48h.

54 Avenue Lénine 94250 Gentilly

Téléphonie & communication

Commande facile,dit très bon état.tres contant.super.

Excellent site, tres intuitif et facile d'usage

Très intuitif et engagé je recommande

La commande s'est très bien passé de la mise en panier du produit à sa réception.

Très rapide et très réactif à mes demandes.👍

Toujours aussi simple de commander

Commande et livraison rapide

Rien à reprocher

Simple rapide

Commande simple et délai de livraison très rapide.

J'en ai déjà beaucoup parlé autour de moi!

Livraison rapide et bonne qualité du produit, je suis très satisfaite

site fiable, choix de produits pour petit budget intéressant, bon suivi SAV

Service très bien Prix plus cher que pour un appareil neuf (pour le smartphone S22). A peine moins cher (pour le smartphone S23) Il faut vraiment être écolo! mais je le suis! N'utilisez pas Chronopost qui ne respecte pas les points relais choisis ni les délais attendus.

Livraison rapide et sérieuse

Rien à redire , impecable

Facile et rapide

J’ai déjà acheté plusieurs téléphones chez eux et je suis très satisfaite

Franchement recommerce c'est un très bon site on peut trouver des téléphones pour son argent et je recommande aux personnes qui veulent acheter des téléphones

J’ai commandé l’iPhone 8 et je l’ai reçu le lendemain matin très rapide et efficace

Clair et efficace !

Tres facile de commander et recu tres rapidement

Bonne prise en charge par tél. Parfois un peu long pour avoir une réponse mais globalement très bien et à l'écoute !

2eme telephone acheté avec recommerce. Et 2eme fois super contente de mon achat

Ce site est sérieux, et la livraison est rapide, je recommande. Bravo a toutes l’équipe Recommece

Site simple et compréhensible.

Livraison rapide. Travail efficace.

Heureusement que de tels sites existent. Mais j'ai du passer par un site de comparateurs pour etre sûre de m'adresser à un site français

Choix,disponibilité, état conforme à ma commande ,délai de livraison respecté. Le site est très intéressant pour un produit qui demande beaucoup d'attention. Je recommande fortement

Super site ❤️ Quand j’ai besoin d’autres produits électriques je suis sûr que je commande sur Recommerce!

Commande difficile à passer car twint pas accepté. Au final commande acceptée à double ?! Contact téléphonique impossible ! Le bouton "Nous contacter" ramène à la page d'accueil, ce qui est très agaçant!

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaitée. Suite à un problème technique nous avions retiré Twint de nos moyens de paiement et sommes en train de résoudre cette situation. Concernant vos commandes en double nous les avons annulées et fait le nécessaire afin de ne pas vous prélever les sommes. Pour le moment nous n'avons pas encore de ligne téléphonique mais nos agents répondent aux mails sous 48h. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Votre équipe RS Switzerland.

Réponse de José B

Merci pour votre réponse. Qu'en est t'il du bouton "nous contacter" qui rend chèvre ?

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Merci pour votre retour, de notre coté tout fonctionne correctement. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour y accéder https://www.recommerce.com/ch_fr/contact/. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Votre équipe RS Switzerland.

J’ai commandé l’appareil avec une nouvelle batterie. J’ai reçu l’iphone sans nouvelle batterie. Très lent pour répondre au mail.

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaitée. Nous avons eu un problème technique et l'option batterie neuve n'a pas été prise en compte, nous avons suite à votre demande remboursé la différence. Nos agents répondent aux mails sous 48h. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Votre équipe RS Switzerland.

Site lisible et bien fait!

Tel reçu 26 heures après la commande. Le site est très pratique mais le nombre de références réduit.

Livraison express

facile et pratique

facilité de recherche et de commande

On navigue facilement sur le site. Large choix de reconditionner. Et recommerce et très réactif dans le traitement de la commande. C'est la 3 ème fois que je passe par ce site 😉

Traitement rapide des commandes , plutôt fiable sur la description des produits.

très bien!

Bonjour, commandé un jeudi après midi en ligne en point relais dès le vendredi matin. Bien emballé et quasi neuf pour un prix raisonnable au vu du prix neuf.

Bonne ergonomie du site, envoi rapide, service client plutôt réactif, très bien !

commande facile et envoi rapide

Très bon rapport qualité prix avec produit conforme à la description Livraison en J+1

Tout impeccable. Merci

cette deuxième commande c’est très bien passée rapidement livrée. Les téléphones de la famille proviennent du site et à ce jour pas déçue de ce choix contrairement à la concurrence black…

Navigation claire. L'information de la taille d'écran pourrait être plus visible, sans être obligé de descendre jusqu'aux caractéristiques techniques tout en bas

Site claire. Facilité d'usage. Un peu terne. :D

facilité pour la commande précision pour la qualité des articles et le choix . pas déçu a la réception du smartphone.

Commande aisée et expédition rapide.

Grand choix des produits .livraison rapide. Je recommande.

Super pratique d’accès

Fluide et rapide

Site fiable,rapide et de qualité

20/20

L'appareil est arrivé très bien emballé et conforme à la description, prêt à l'emploi, avec les accessoires demandés et le petit outil qui permet d'insérer la carte SIM. Parfait !

Top merci

Moyen, le téléphone est loin d'etre parfait (à cause de la batterie)

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaitée. Tous nos appareils sont contrôlés sur 45 points différents. Si, malgré nos effort, il s'avère que l'un de nos appareil a triché lors de l'évaluation, nous vous prions de bien vouloir annoncer le cas sur notre portail de garantie : https://garantie.recommerce.com/. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Votre équipe RS Switzerland.

Entreprise qui vend des produits qu'ils n'ont pas en stock : une honte. Après avoir commandé un Macbook en parfait état, j'ai reçu un Mac avec de nombreux éclats, des touches de claviers inversées et même des touches manquantes ! Le SAV finira, après une dizaine de jours, par déclencher un remboursement sans qu'aucune autre alternative ne soit proposée, puisqu'ils indiquent qu'ils n'ont pas de stock sur cet article. Je me demande si cela est même légal.

Réponse de recommerce.com

Bonjour, nous sommes navrés pour cela. Nous avions en effet subi un souci informatique, et nous avions comme information des produits en stock qui ne l'étaient pas. Ceci a été corrigé rapidement, et nous vous avons remboursé afin de ne pas vous pénaliser. Cordialement, Mickael.

Réponse de THIBAUD R

Il ne s'agissait pas d'un souci informatique puisqu'un macbook m'a bien été envoyé. La correction ne me satisfait pas. Un dialogue aurait dû être ouvert avec le consommateur. Une solution plus appropriée aurait été le renvoi du Mac réparé avec un geste commercial conséquent. Je pense que nous tournons en rond et je reste clairement sur le fait que mon expérience demontre un vrai problème.

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Nous n'effectuons pas de réparation, nous ne pouvons donc pas réparer le macBook et vous le renvoyer ensuite, sinon, nous l'aurions fait. Nous n'avons aucun intérêt à vous rembourser si nous pouvions vous proposer d'autres alternatives. Comme indiqué précédemment, nous avons eu un bug informatique ce qui a impacté les stocks de notre site. Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été concluante. Cordialement, Elia

Réponse de THIBAUD R

Désolé mais ce n’est pas cohérent. Le mac a été envoyé donc il ne s’agit pas d’une erreur de stock mais de contrôle qualité des mac envoyés. Bref, je n’ai toujours pas de proposition pour être sur une « liste d’attente » pour avoir (enfin) mon MacBook commandé. Dommage. J’espère que vous tiendrez sur le long terme et que mon cas est isolé. Bonne continuation et bonne journée

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Un remboursement a déjà été validé en date du 28 mars et un code promotionnel vous a également été envoyé à votre demande. Bonne journée,

Site facile à utiliser, la livraison est rapide. RAS

Commande facile , prix intéressant et livraison rapide . Super . H

C'est facile, et le service client est disponible. Petit bug tout de même pour contacter quelqu'un, la page était introuvable.

Rapide et conforme à la description.

État parfait

Pas de retour du service après vente ! Pas de numéro téléphone pour les contacter... Uniquement par mail mais aucun retour

Réponse de recommerce.com

Bonjour, nous trouvons votre commentaire injuste. Vous avez écrit à notre service client vendredi à 17h30. Nous répondons sous 24h ouvrées (hors weekend et jours fériés). Vous aurez donc un retour rapidement. Cordialement, Mickael.

Bon

c'est très facile on ajoute et on enlève des éléments comme des accessoires de la mémoire, la couleur, cable, batterie... super simple.

Commande et livraison rapide. Seul bémol, je n’ai pas reçu l’attestation des points de contrôle ! Et le lien pour la télécharger ne fonctionne pas.

Très bien, très bon rapport qualité prix.

Rapide et facile d’utilisation.

très bon

Commande facile tout s'est passé comment prevu

´´´´

Commande facile et livraison rapide et au top

Rapide, fiable.

Prix très raisonnables (je conseille de commander la batterie neuve). Livraison rapide

Très facile d'accès et commande facile

commande facile , livraison rapide et le produit est en bonne état .

Prix compétitifs et site efficace

commande facile et livraison rapide

J'ai pu facilement trouvé un smartphone selon mes attentes en quelques clis

Site bien conçu sur le lequel il est facile de trouver son bonheur

Traitement de la commande et livraison très rapide

Satisfait du délai de la livraison. Moins de 48H.

Très simple. Facilité pour le renvoi d'ancien smartphone à réhabiliter.

Un grand merci au service client et aux personnes qui ce sont occupés de mon dossier. Service de qualité, rapide et compréhensif, et le produit impecable.

Simple efficace, les filtres pour la recherche sont top

le service est rapide les produits correspondent à leur description.

Je me suis fais aidée par ma fille.

La commande s'est très bien passé et l'envoi a été rapide

C’est le deuxième téléphone que j’achète sur ce site et je suis très satisfaite. Le produit est conforme et le site est sérieux. La livraison est hyper rapide. Je l’ai recommandé à des amis qui sont eux aussi très satisfaits. La garantie de 2 ans est un plus.

Très bonne expérience d'achat, facile, rapide et sûre. J'ai pu échanger avec le service client et obtenir une réponse rapidement.

Grand choix de produits, livraison rapide et téléphone conforme au descriptif

Service impeccable

Dans l'ensemble la commande et la livraison sont facile et rapide.

Le site est très pratique

Rapide, efficace, conseils sur le site très appréciés pour moi qui mets toujours des mois à choisir. Et puis entreprise française !

L appareil est très bien

Commande facile et livraison rapide.

Suis moyennement satisfaite

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Je constate que vous avez demandé l'annulation de votre commande (votre colis était déjà expédié). Nous vous avons envoyé une étiquette pour le renvoi de votre colis & votre commande a été remboursée. Cordialement, Marie

site classique sans particularité.

Réponse de recommerce.com

Bonjour, merci, nous espérons que votre achat vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Mickael.

entreprise serieuse livraison tres rapide

Prix intéressants. Choix diversifié sur le site.

Sélection de produits facile.

Rien a dire comme d'habitude, des pros !!!

Le site est clair. J’ai trouvé ce que je voulais.

C'est mon deuxième achat chez Recommerce. Les informations sont précises, les options nombreuses, le service rapide. C'est plus que fiable.

ATTENTION ARNAQUE - Après avoir validé ma première commande, Recommerce a finalement été dans l'incapacité de l'honorer et l'a donc annulée. - La deuxième commande est arrivée sans les accessoires demandées (protection avant et arrière). - Le téléphone n'est pas fonctionnel (contrairement à ce qui est garanti sur leur site) car un bouton ne fonctionne pas. Après renvoi et demande d'échange effectuée il y a deux semaines, plus aucune nouvelle ... Je reviendrai éventuellement sur cette note si un nouvel appareil est envoyé ou si un remboursement est effectué (on parle de plus de 500 chf). Donc si vous voyez ce message, c'est que rien n'a bougé Ne cherchez pas à vous convaincre ailleurs et fuyez ce site.

Rapide et efficace, une fois le téléphone choisi je l'ai reçu en quelques jours

Oui

site fiable et réactif

Efficacité irréprochable. J’ai eu un produit défectueux (bouton son inopérant au bout de 2 semaines) mais le service après vente a traité ma réclamation dans un délai record et m’ont renvoyé un nouvel appareil qui lui fonctionne très bien. Je recommande vivement ce site

la livraison est rapide et les produits très bien emballés....

la commande va très vite est l'article il arrive en bonne etat et très rapide.

Livraison impeccable et produit en parfait état.

Tromperie sur la marchandises.... fuyez !

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Je constate que vous êtes déjà en relation avec notre service client et votre commande a été remboursée. Cordialement, Marie

Réponse de Jérémy F

Mais impossible d'avoir le téléphone avec batterie comme j'ai payé ! J'imagine que plein de personnes ne savent pas comment vérifier la batterie et se font avoir.

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Nous vous rassurons, la plupart des clients qui payent l'option batterie neuve, vérifient la batterie quand ils reçoivent le produit. Votre commande a été remboursée lorsque nos services ont compris qu'il n'était pas possible de corriger le bug informatique qui avait lieu sur votre commande. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu la batterie neuve. Cordialement, Elia

Réponse de Jérémy F

Bonjour, Ma commande a été remboursée car j'ai demandé la rétractation. Cordialement, Jérémy

Réponse de recommerce.com

Bonjour, en effet, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire les demandes de nos clients. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas passée comme prévue. Cordialement, Mickael.

Livraison rapide et hotline efficace

Délai, coût et envoi respectés

commande facile, livraison rapide, produit conforme, le service est fiable. Je suis très satisfaite.

Bon rapport qualite prix, bonne disponibilité des modeles recents

Top !

Top et rapide

Site clair et avec du choix

BRAVO

Très bonne impression et des remise étudiante en plus de ça

Clair

site fiable

Très bon site , jusqu'à que des produit de qualités !

Site facile à utiliser

Simple et rapide

Beaucoup de choix , je suis satisfait , article de qualité , envoi rapide .

Téléphone en très bon état. Je recommande le site. Commande et reçu le lendemain

Commande facile, IPhone « parfait état » vraiment parfait, que ça soit au niveau esthétique comme fonctionnel, on dirait vraiment un neuf. Prix très correct. Je suis vraiment pleinement satisfait.

Très serieux

très facile d'utilisation

Facile et correct

Très bon service après vente, très bon service client

Commande facile, livraison ultra rapide, téléphone top. Rien à dire

il manque des PC

Efficace et fiable

Produit intacte aucun problème constaté pour l'instant merci

Rapidité, efficacité, serviabilité au top

Site facile d’utilisation

Site très clair et facile d'utilisation.

Commandé et payé un iphone avec batterie neuve, reçu un iphone avec batterie ancienne et pas de rapport de test ! Nombreux échanges par mail et téléphone. Ce n'est que 18 jours plus tard que j'ai reçu l'iphone commandé (avec batterie neuve) mais toujours pas de rapport de test et pas de nouvelle facture. Ce n'est pas au client de subir les conséquences d'une erreur ou d'une volonté d'escroquerie de Recommerce. J'avais choisi une entreprise française pour mon achat et je suis bien déçu de ce choix.

Réponse de recommerce.com

Bonjour, nous sommes navrés pour cela. Nous venons de vous envoyer par mail la nouvelle facture ainsi que le rapport de tests demandé. Cordialement, Mickael.

merci

Équipe au top du service vente au service SAV

Site fiable et reçu rapidement le produit commandé.

très réactif....