Calculé à partir de 21294 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72167 avis depuis le 06/12/2019

Puce j’aimais envoyer le sav très désagréables et aucun solution a étais trouver
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM!! Impossible de parler à une personne réel et non un chat box qui y comprends rien. Je paye un forfait mais j'ai pas de carte ... Hormis ca le téléphone est niquel! Mais c'est cool car j'ai pas de carte SIM donc je ne peux pas l'utilisé Youhou... Et vue que ma ligne a été bloqué sur mon ancien opérateur je suis injoignable par téléphone...
le 09/08/2022

suite à une expérience du 12/07/2022

Commentaire de RED by SFR

Ma boxe n'a jamais été installée, équipe injoignable Je vais changer d'opérateur

suite à une expérience du 03/07/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis

Sympas au 1er contact mais bornés et malpolis par la suite.

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

L'installateur n'est pas venu au RDV, n'a jamais donné de nouvelles même après que j'ai appelé l'assistance qui m'a annoncé qu'il devait me rappeler. J'ai attendu 4 heures pour rien.

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis.

Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Nous n'avons pas reçu cette carte sim merci
le 06/08/2022 par Client.

suite à une expérience du 30/06/2022

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis.

Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Ma récente commande dont je n’ai pas de nouvelles…
le 05/08/2022

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis.

Après vérification, je constate que votre commande a été bien prise en compte le 28/07 et la ligne est active depuis le 02/08.

Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866

Bonjour, Alors voilà; depuis plus de 2 semaine maintenant j'ai souscris un abonnement red sfr pour la fibre, le technicien est passé vendredi 22 juillet ( j'avais donc pris cet abonnement une semaine avant) sauf que le 22 juillet le technicien n'a rien installé du tout, en me disant qu'orange avait mal fait son travail. Du coup j'ai perdu une journée ce vendredi 22 juillet. Sur le site c'est demandé de re planifier un rdv et quand j'appelle, on me dit que c'est toujours impossible pour l'instant vu qu'orange n'a encore rien fait. !e technicien aurait pu faire sortir les cables jusqu'au point de jonction, il a préféré dire non je préfère repasser. Au téléphone on me dit que cela sera résolu le plus rapidement possible sauf qu'on ne donne pas de délai, pas de fourchette rien du tout ! Donc Red sfr y a quoi voir rouge pour passer du vert au rouge ( c'est un stop qu'ils veulent).
le 05/08/2022

suite à une expérience du 15/07/2022

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis.

Impossible de joindre RedbySFR Quand le technicien n’honore pas le rdv, pas d’informations. On attends toujours de savoir pourquoi. Redbysfr a mon téléphone mais ne sais pas joindre ses clients
le 05/08/2022 par Client.

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de RED by SFR

Bjr, rendez vous annulé du jeudi 28/07, puis aucun contact, j'ai du rappeler pour obtenir un autre rendez vous le 25/08. Par contre démarchages pour abonnements de mobiles incessants qui ne m'intéressent pas tant que la ligne internet ne sera pas installée.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Commentaire de RED by SFR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr